|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Sam 6 Jan 2018 - 21:15 | |
| Un amour teinté d'incompréhension en somme c'est beau ça mon papa Faudra franchement qu'on se fasse un rp à deux sur ce thème là, ce sera trop beau |
|
| |
Elrond
Lord of Imladris ♦️ Peredhel
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Dim 7 Jan 2018 - 3:42 | |
| Saruman > Oui tout à fait :D Merciiii Je crois que non, il ne reste rien pour l'instant à voir, du moins, pas qui me vienne à l'esprit. On se fait notre rp flashback comme on avait dit ? Elrohir > Ouii c'est ça On se fera un rp éventuellement, en attendant, est-ce que c'est toujours bon pour le rp avec Ella ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Dim 7 Jan 2018 - 8:51 | |
| Oui, je suis en train de cloturer l'ouverture et je le poste dans la journée. Je te l'enverrai par mp. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Dim 7 Jan 2018 - 9:17 | |
| - Elrond a écrit:
-
Elladan > Planqué dans une cité protégée xD Comment Elrond l'aurait pas aimé Bien qu'il l'aurait pas forcément montré sur le coup, mais ça aurait clairement arrêté la discussion nette de son côté xD
j'avoue que je pense que les mots auraient dépassé sa pensée, et sans doute qu'il s'en sera voulu un moment de les avoir prononcé ^^. Mais j'avoue penser que cela puisse être le seul point noir entre eux, que non, Elladan n'est clairement pas prêt à faire passer sa sécurité ou Imladris avant sa chasse, et qu'il n'y a rien que Elrond puisse dire ou faire qui le retienne à la maison plus que nécessaire (moi j'dirai bien "le soigner de travers rien qu'une fois, resterai cloué au lit six mois", mais je doute que cela soit raccord avec les principes d'Elrond...) |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Dim 7 Jan 2018 - 17:16 | |
| Elro > Nikel ! Ella > Sans doute que depuis qu'il lui a dit ça, je crois bien qu'Elrond ne se serait pas essayé à remettre la discussion sur table ou a tenté de dissuader Elladan. Cela dit, en effet, ce ne serait pas du tout lui de rater volontairement des soins pour clouer son fils au lit Parfait donc, on part là-dessus x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Lun 8 Jan 2018 - 20:01 | |
| On fait nôtre RP Flashback comme on a dit. Mais rien ne presse, on peut le faire après des 36789 propositions de RPs |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Mar 9 Jan 2018 - 4:06 | |
| On fait celui de la guerre de la grande colère ?
Naaan, t'inquiètes, je t'avais réservé une place. Je pourrai le débuter d'ici le weekend d'après moi, si ça te convient ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Mer 10 Jan 2018 - 14:04 | |
| Va pour LA GUERRE
C'est parfait pour moi. Je te laisse débuter, du coup :3 |
|
| |
Blodwyn
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Mar 13 Fév 2018 - 23:46 | |
| Je veux bien un lien avec le seigneur Elrond :) |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Mer 14 Fév 2018 - 0:56 | |
| Pourquoi pas, des idées ? |
|
| |
Blodwyn
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Mer 14 Fév 2018 - 1:13 | |
| Alors Blodwyn respecte les elfes, elle aime la faune et la flore et depuis qu'elle est en terre du milieu, elle veut comprendre pourquoi elle se meurt, donc elle fait des recherches |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 15 Fév 2018 - 23:20 | |
| Du coup, elle aurait fait un détour jusqu'à Imladris pour ça ? |
|
| |
Elwyn
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Ven 16 Fév 2018 - 20:09 | |
| Blodwyn est une très grande voyageuse, elle est aussi curieuse, limite elle pourrait découvrir Imladris ? D'ailleurs ça pourrait être Rad qui pourrait lui parler de Elrond, elle va le rencontrer parce que sa chouette est malade |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Ven 16 Fév 2018 - 20:20 | |
| Oui, ça pourrait, que Rad lui ait parlé d'Elrond Mais voilà, Blood n'est pas la seule/la première à lui faire part de ça, donc ça fait pas un supeer lien à long terme xD |
|
| |
Elwyn
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Ven 16 Fév 2018 - 22:23 | |
| Oki donc faudrait un autre truc (en passant je kiff ta réponse), elle pourrait toujours se faire attaquer par des orcs, et avoir besoin d'un lieu de repos ? Pour la peine elle sera redevable envers Elrond |
|
| |
Legolas Greenleaf
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 1 Mar 2018 - 15:07 | |
| un lien svp oh cher seigneur de Fondcombe
merci |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 1 Mar 2018 - 17:50 | |
| Bien entendu mon cher, une idée en particulier ? |
|
| |
Tauriel
Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 1 Mar 2018 - 18:51 | |
| Moi aussi je veux un lien !! |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 1 Mar 2018 - 18:58 | |
| Tout à fait, des idées ? |
|
| |
Legolas Greenleaf
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 1 Mar 2018 - 19:36 | |
| Ben Legolas a été envoyé à Fondcombe dans l'idée de l'éloigner de Tauriel et de le rapprocher d'Arwen.
Alors j'imagine qu'ils ont pu se rencontrer à ce moment--là après... Pour les relations, je suppose au moins cordiale. Amis je sais pas... |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 1 Mar 2018 - 19:57 | |
| Comment Thranduil et moi on s'est juste échangé nos fils Bon alors, je dirais que pour Elrond, il aurait le prince en bonne estime et l'apprécierait sûrement. De là à dire que c'est une amitié, peut-être pas, mais certainement une bonne cordialité et peut-être bien un allié pour tempérer ton père parfois ? |
|
| |
Legolas Greenleaf
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 1 Mar 2018 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 22 Mar 2018 - 15:16 | |
| Hello ! Petit (gros) nounours vient réclamer un lien Je crains de n'avoir rien de mieux à proposer que le truc un peu bateau de Stian blessé qui aurait eu la chance de tomber sur Elrond -ou l'inverse plutôt Après, quand... Je dirais il y a un petit moment, quand il n'était pas encore très prudent, je pense qu'il se blessait beaucoup à cette époque. Et puis il suffit d'une fois pour ça s'infecte ou quelque chose comme ça Bref, c'est pas bien brillant mais pour le moment j'ai pas mieux ! |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 22 Mar 2018 - 16:47 | |
| Avec plaisir cher Beornide Tout d'abord, Elrond est plutôt en bonne entente avec les membres de ta race. Surtout considérant que l'on protège chacun son côté de montagne (oui parce que entre c'est pas très beau quoi) Après, oui, peut-être que si Stian avait traversé le passage entre les montagnes où ça pullule de gobelins, peut-être bien qu'il serait tombé en mauvaise posture contre un surnombre d'ennemis mais serait parvenu à sortir pas loin d'Imladris où il aurait été réceptionné par les elfes ? Sinon, je sais que l'âge de Stian est inconnu, mais as-tu une idée même général pour voir depuis combien de temps ils pourraient se connaître et savoir si y'a pas d'autres options ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine Jeu 22 Mar 2018 - 16:58 | |
| Nous ne parlerons pas de ce qui se passe entre les deux versants des montagnes, allons *toussote* Yep, c'est tout à fait possible je pense. Plus jeune, il aurait été du genre à partir au delà des montagnes, donc ça m'étonnerait pas que ça lui soit arrivé. Je pense qu'il doit avoir quelque chose comme... 200 ans ? Environ, je suis pas sûre de moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elrond + Friend of mine | |
| |
|
| |
|