AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:04

Gwenhwyfar ; je peux le commencer ^^

Bloodwyn ; bien sûr, commerçons ! A toi l'honneur par contre ange
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn

Blodwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 94
♦ RÉPUTATION : 63
♦ AVATAR : Katheryn Winnick
♦ DC & co : Elwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Tumblr_myqhkuq8Zj1r8dpzmo1_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Ancêtre Rohirrim origanaire du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— RANG SOCIAL : Moyen
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate - Marchande - vagabonde - pilleuse - Navigue sur L'Ombre Ailée
— ARMES DU PERSO : Epée, arc et flèches, hache et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Bryn et son équipage
— VOYAGE AVEC : Elle préfère rester seule
— AMOUREUSEMENT : Avec Bryn

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:05

Oki pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2735-blodwyn#45836 https://lonelymountain.forumactif.org/t2745-blodwyn-et-son-equipage#45841 https://lonelymountain.forumactif.org/t2748-blodwyn-once-upon-a-time#45850
Belladone Sanglebuc

Belladone Sanglebuc
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 139
♦ RÉPUTATION : 324
♦ AVATAR : Lucy Griffiths
♦ DC & co : Nostariel
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Tumblr_nid1fhGdLA1rfno21o1_500
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : La Comté
— ÂGE DU PERSO : 33 ans
— RANG SOCIAL : De famille aisée, subvient à ses propres besoins
— MÉTIER PRATIQUÉ : Inventrice
— ARMES DU PERSO : Son esprit aiguisé et ce qui peut lui tomber sous la main
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Toute chose méritant d'être créée
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas...Pour le moment
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:07

Okey! Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2996-belladone-sanglebuc-h https://lonelymountain.forumactif.org/t2998-belladone-pretty-but-a-funny-girl
Radagast

Garde Forestier ♦️ Istar
Radagast
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 456
♦ RÉPUTATION : 989
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Tumblr_pca0jagw0k...hho1_540-55d10be
— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:17

Un petit lien ? Heyyy

J'avais pensé que tu serais peut-être à la recherche d'une plante qui ne pousse que dans la région où vit Radagast ou alors, tu cherches des informations sur la dite plante. L'expert c'est encore le magicien brun quoique le blanc aurait pu justement te mettre sur sa piste. Ce peut même être une plante dangereuse qui n'est peut-être plus supposer exister. Pourtant, la rumeur voudrait que le magicien brun saurait où en trouver ? Hmmm

Après, nos personnages ne voyagent pas beaucoup donc, si ça ne te semble pas plausible, je suis ouvert à d'autres idées !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb https://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres https://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres
Invité

Invité
avatar

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:59

Haha ! Je me disais qu'il fallait justement que j'aille camper sur ta fiche de liens Héhé
Et l'idée me va tellement !!! J'adore ! love! love!

Justement, ça obligera mon perso à bouger et donc à évoluer Colgate Puis ça pourra donner un super RP, perso j'adhère, je prends ! InLove
Revenir en haut Aller en bas
Radagast

Garde Forestier ♦️ Istar
Radagast
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 456
♦ RÉPUTATION : 989
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Tumblr_pca0jagw0k...hho1_540-55d10be
— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:18

Ravi que cela te plaise ! Je viens de t'ajouter dans ma fiche de lien HighFive et, quand j'aurais une place de libre, je te ferais signe pour un rp. Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb https://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres https://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres
Invité

Invité
avatar

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:28

Ça me va parfaitement, faisons comme ça InLove
Revenir en haut Aller en bas
Morwen de Lossarnach

Warrior Queen ♦ HUMAINE
Morwen de Lossarnach
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 62
♦ RÉPUTATION : 155
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Elrond
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Tumblr_nkek11rlpo1qeijvdo6_r1_250
— RACE DU PERSO : Tu es Gondorienne de naissance, proche parente de la famille princière de Dol Amroth. Dans tes veines coule le noble sang de la lignée de Numénor et tu portes fièrement cet héritage.
— ORIGINAIRE DE : Belfalas, c’est là-bas que tu es née et que tu as grandie. Depuis quelques années, cependant, ton lieu de résidence se trouve à Lossarnach.
— ÂGE DU PERSO : Tu es dans la fleur de l’âge, tout juste dix-huit jeunes années et de nombreuses encore à chérir.
— RANG SOCIAL : Riche, de par ton statut de noblesse. Tu ne manques de rien.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Les nobles femmes telle que toi n’ont pas de métier. Pourtant, tu t’immisces dans la vie politique de ta nation, dame de tête que tu es.
— ARMES DU PERSO : Une épée et un arc que tu sais manier avec assez d'adresse et de technique pour survivre à un combat.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Gondor et le partie du bien, il en va de soit.
— VOYAGE AVEC : Une garde de plusieurs soldats bien entraînés, parfois ton père ou quelques personnes de confiance.
— AMOUREUSEMENT : Plus tard, tu seras l’épouse de Thengel, plus tard, tu seras Reine du Rohan, mais pour l’heure, tu savoures toujours ta liberté.

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:21

Il nous faut absolument un lien Boing !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2788-born-to-be-queen-morw
Invité

Invité
avatar

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:29

Avec plaisir InLove
D'ailleurs j'ai déjà une idée ! Vu que Morwen est la future reine du Rohan et que Azelaïs suit de prêt tout ce qui touche à la politique (elle n'hésite à faire disparaitre ceux qui pourraient être un obstacle à ses projets ou à ceux de son amant), elle serait nécessairement venue vers Morwen pour jauger la demoiselle. Donc à voir comment Morwen la verrait, sachant qu'aux yeux de tous Azelaïs est une figure de respect, aimable et cultivée. Azelaïs pourrait aussi l'avoir déjà soigné Meow
Revenir en haut Aller en bas
Morwen de Lossarnach

Warrior Queen ♦ HUMAINE
Morwen de Lossarnach
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 62
♦ RÉPUTATION : 155
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Elrond
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Tumblr_nkek11rlpo1qeijvdo6_r1_250
— RACE DU PERSO : Tu es Gondorienne de naissance, proche parente de la famille princière de Dol Amroth. Dans tes veines coule le noble sang de la lignée de Numénor et tu portes fièrement cet héritage.
— ORIGINAIRE DE : Belfalas, c’est là-bas que tu es née et que tu as grandie. Depuis quelques années, cependant, ton lieu de résidence se trouve à Lossarnach.
— ÂGE DU PERSO : Tu es dans la fleur de l’âge, tout juste dix-huit jeunes années et de nombreuses encore à chérir.
— RANG SOCIAL : Riche, de par ton statut de noblesse. Tu ne manques de rien.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Les nobles femmes telle que toi n’ont pas de métier. Pourtant, tu t’immisces dans la vie politique de ta nation, dame de tête que tu es.
— ARMES DU PERSO : Une épée et un arc que tu sais manier avec assez d'adresse et de technique pour survivre à un combat.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Gondor et le partie du bien, il en va de soit.
— VOYAGE AVEC : Une garde de plusieurs soldats bien entraînés, parfois ton père ou quelques personnes de confiance.
— AMOUREUSEMENT : Plus tard, tu seras l’épouse de Thengel, plus tard, tu seras Reine du Rohan, mais pour l’heure, tu savoures toujours ta liberté.

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:47

Morwen est la future reine du Rohan, mais ce n'est pas encore un fait établi puisqu'elle n'est pas encore en couple avec Thengel :V:

Cela dit, j'ai envie d'aller pour un lien pimenter et pas forcément positif. Wtf

Je m'explique, si Azelaïs est venue tâter le terrain du côté de Morwen (car elle reste après tout une cousine de la famille Princière de Dol Amroth, donc même si tu es respectée et tout, elle est de plus haut rang que toi quoi Wtf et elle a elle-même un poids conséquent dans la politique de Minas Tirith) mais voilà, Morwen est aussi quelqu'un qui connait bien le jeu des femmes et qui horripile profondément la manipulation et le mensonge. Du coup, si elle a une once de soupçons, elle devient très vite vindicative et froide envers ce type de personne - message très clair qu'elle se laisse pas prendre à ce jeu - même si elle n'a pas de preuves directes.

Accessoirement, Gwen est une amie d'enfance, si elle apprend que tu lui fais du chantage, ce sera mauvais Joy

Après, la question que je me pose, et qui pourrait potentiellement déterminée son niveau d'animosité envers toi (si le lien te convient, évidemment), est est-ce que c'est fait connu la liaison qu'elle entretient avec le conseillé de l'intendant ? Fait-elle très attention ou quelques oreilles ont pu le savoir et serait-ce possible que Morwen le sache / s'en doute / ait des soupçons quelconque, que ce soit par rumeur ou parce qu'elle vous a aperçu ensemble, parce qu'elle a vu un regard trop personnel coulé du conseiller envers Azelaïs ?


Voilà, donc, si ça te dit, d'avoir un lien pas trop facile au niveau de la politique et de quelqu'un qui a autant de poids que toi, autant de renommée et de respect malgré son plus jeune âge Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2788-born-to-be-queen-morw
Invité

Invité
avatar

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:10

Moi ça me va, parce contre c'est le risque que Azelaïs décide de l'empoisonner parce qu'elle l'agace et lui fait barrage Héhé
Sinon, pour Gwen, je te laisse voir si cette dernière en aurait parlé à Morwen ou pas, moi ça m'est égal :3:
Et pour la liaison qu'elle entretient, c'est secret, mais paradoxalement, ils se moquent que ce soit découvert. Le conseiller en question l'aime sincèrement et il ne compte pas la lâcher. Il attend même le décès de sa femme légale pour l'épouser ange Donc aucune chance de faire pression à ce niveau-là Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Morwen de Lossarnach

Warrior Queen ♦ HUMAINE
Morwen de Lossarnach
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 62
♦ RÉPUTATION : 155
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Elrond
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Tumblr_nkek11rlpo1qeijvdo6_r1_250
— RACE DU PERSO : Tu es Gondorienne de naissance, proche parente de la famille princière de Dol Amroth. Dans tes veines coule le noble sang de la lignée de Numénor et tu portes fièrement cet héritage.
— ORIGINAIRE DE : Belfalas, c’est là-bas que tu es née et que tu as grandie. Depuis quelques années, cependant, ton lieu de résidence se trouve à Lossarnach.
— ÂGE DU PERSO : Tu es dans la fleur de l’âge, tout juste dix-huit jeunes années et de nombreuses encore à chérir.
— RANG SOCIAL : Riche, de par ton statut de noblesse. Tu ne manques de rien.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Les nobles femmes telle que toi n’ont pas de métier. Pourtant, tu t’immisces dans la vie politique de ta nation, dame de tête que tu es.
— ARMES DU PERSO : Une épée et un arc que tu sais manier avec assez d'adresse et de technique pour survivre à un combat.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Gondor et le partie du bien, il en va de soit.
— VOYAGE AVEC : Une garde de plusieurs soldats bien entraînés, parfois ton père ou quelques personnes de confiance.
— AMOUREUSEMENT : Plus tard, tu seras l’épouse de Thengel, plus tard, tu seras Reine du Rohan, mais pour l’heure, tu savoures toujours ta liberté.

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 22:59

M'empoisonner ? Héhé On a déjà essayé et ça foiré Héhéhé
Oses si tu le veux, à tes propres risques Wtf

Pour Gwen, je vais voir, ce sera pas déjà fait, comme ça fait longtemps que ne s'est pas vu, mais gare à toi Wtf

Et t'inquiètes, c'est pas sur toi que je ferai pression si je découvre la liaison, la vie de noblesse est pleine de complexité, de jugement et de rumeurs qui sont bien suffisantes dans les oreilles des gens pour faire mal à ton influence ange

Mouhaha, ce lien me plait, allons-y comme ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2788-born-to-be-queen-morw
Invité

Invité
avatar

Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:13

Ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés   Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelaïs - les alliances plus utiles que les amitiés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azelaïs Dagorne [validée]
» « Les fleurs sauvages sont rarement sans épines » feat. Azelaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.