| Radagast ₪ Les lapins & Les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Jeu 22 Mar 2018 - 16:41 | |
| Hellooo Un lien me semble inévitable, mon cher Je me disais que ça pourrait être sympa si Radagast connaissait Stian depuis qu'il est un petit ourson ? Je pense notamment à partir du moment où son oncle et lui sont venus vivre près du Carrock, et qu'il a commencé son entraînement auprès des deux vieux Beornides Du coup, si cette idée te plaît, je pense que Stian porterait un grand respect à Radagast, et pourrait même le considérer un peu comme ce vieil oncle éloigné un peu farfelu mais qui est parfois étrangement sage et cohérent Dis-moi si tu penses à quelque chose d'autre ou si tu as des trucs à ajouter ! |
|
| |
Radagast
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Ven 23 Mar 2018 - 19:35 | |
| Effectivement, dur de vivre au Val d'Anduin sans connaitre le grand manitou des forêts qui s'y trouve. Owi j'aime ce lien! Je vois bien Rad' servir de baby-sitter pour ourson quand les deux ours vont chasser l'orc. J'ajouterais même que Rad' aurait tendance à toujours l'appeler "mon petit" malgré les années et les muscles plus tard. Niveau chasse aux affreux, Rad' sert surtout d'éclaireur et étudie les mouvements des troupes donc il peut te filer quelques tuyaux sur ce sujet aujourd'hui, soigner tes blessures, faire office d'ami/confident. Et toi, tu lui rends visite pour vérifier que le vieux sénile est pas encore crevé dans sa cabane perdue en forêt. D'ailleurs, je pense que pour les Beornides, c'est plutôt clair que Rad' est un magicien, mais pas un Istar bien entendu. Pour le monde extérieur, un peu comme les hommes-ours finalement, le Magicien Brun c'est davantage un mythe. Est-ce que cela te conviendrait ?
Dernière édition par Radagast le Ven 23 Mar 2018 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Ven 23 Mar 2018 - 19:50 | |
| Hanw j'adoooore Imaginer Rad' appeler "mon petit" ce grand machin de 2m tout en muscles c'est juste... Adorable. Je pense que Stian apprécie tout particulièrement la présence de Rad' parce qu'avec lui il peut parfaitement communiquer sous ses deux apparences, et ça doit le reposer de pas avoir à galérer pour se faire comprendre en ours Et du coup, si le nounours vient parfois rendre visite au vieux magicien dans sa forêt, ça explique qu'il ait aussi peur des araignées géantes, il les a déjà côtoyées à plusieurs reprises C'est parfait, je t'ajoute dès que j'ai le courage ! |
|
| |
Nostariel
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Ven 23 Mar 2018 - 20:10 | |
| Bonjour, je voudrais un lien monsieur le magicien!^^ |
|
| |
Radagast
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Ven 23 Mar 2018 - 20:17 | |
| T'inquiète Stian, Tonton Raddy te protégera des grosses vilaines araignées ! Je t'ajoute bientôt aussi. Très certainement dame Nostariel Des idées ? |
|
| |
Nostariel
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Ven 23 Mar 2018 - 20:37 | |
| Quelques unes qui pourraient servir de point de départ. Nostrariel connait Elwyn depuis qu'elle est toute petite et l'a pas mal aidé lorsqu'il ne pouvait pas parler et elle s'inquiète de l'assombrissement du monde. Elle pourrait venir voir Radagast sur conseil d'Elwyn (si il est pas même avec elle) par rapport aux araignées et créatures se trouvant où elle ne devraient pas et essayer de trouver des solutions. |
|
| |
Radagast
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Mar 27 Mar 2018 - 14:09 | |
| Elle peut en effet essayer de lui demander conseil, mais même Elrond n'a pas facilement tisser des liens avec Radagast. Il n'aura pas tendance à entamer la discussion avec n'importe qui sans motif ou t'inclure dans une enquête qu'il compte mener seul ou en compagnie du Conseil Blanc. Aussi, si tu venais de la part de Galadriel, là, c'est une tout autre histoire. |
|
| |
Raeryan
La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Mar 27 Mar 2018 - 18:50 | |
| hello radis chou javais un lien avec l'ancien radagast, si ça te tente on peut le reprendre !! Radagast est entre autres celui qui a appris beaucoup de choses à raeryan sur les plantes et la guérison, elle était son élève un temps où il était venu dans les montagnes bleues ça te dit ? |
|
| |
Radagast
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Mar 27 Mar 2018 - 19:55 | |
| J'aime beaucoup ce lien. Je vois mal ce que l'on pourrait rajouter, mais j'accepte. |
|
| |
Raeryan
La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Mar 27 Mar 2018 - 20:07 | |
| supeeeeer |
|
| |
Radagast
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Jeu 19 Avr 2018 - 16:14 | |
| @Nostariel après réflexion, j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Radagast s'est éloigné de tout le monde, y compris des membres du Conseil Blanc. De ce fait, Galadriel n'a pas de nouvelles de lui depuis longtemps et, vu leurs caractères respectifs, ils ne sont pas en mauvais termes à mon avis. Donc, je pense que Galadriel aurait pu confier une mission à Nostariel, c'est-à-dire, partir à la recherche du Magicien Brun et maintenir un genre de correspondance entre les deux. Elwyn aurait pu t'aider à le retrouver d'ailleurs. Ensuite, oui, Nostariel pourrait effectivement essayer d'avoir des informations sur les araignées et tout le reste sauf que Rad' il ne partage pas trop ses infos donc va falloir être rusée sur le coup. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Nostariel
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Ven 20 Avr 2018 - 22:00 | |
| Je trouve que c'est une super idée^^ Nostariel est déterminée et veut que le monde parvienne à faire reculer le mal qui ronge les terres. Elle est prète à tout. Et elle commence à devenir douée comme ambassadrice. Elle gagne pas mal en manipulation^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Mer 25 Avr 2018 - 13:29 | |
| Je viens demander un petit lien pour miss Eefje. Comme je t'avais dit sur la cb l'autre jour, j'ai une petite place pour toi dans ma fiche. Un vieil hurluberlu qui l'a trouvée et soignée au tout début de sa vadrouille. Alors certes, c'est pas bien long comme lien vu qu'elle s'est enfuie dès qu'elle a repris conscience mais c'est déjà un début |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Sam 5 Mai 2018 - 0:18 | |
| Hello hello! Je viens pour un lien! (Évidemment je venais pas pour une botte de carottes XD). Alors Tanah est assistante apothicaire à Lacville et il lui arrive d'aller chercher des phantes dans la région où d'aller voir certains fournisseurs de plantes qui ne se déplacent pas forcément jusqu'à lacville dans les villes et villages alentours. Je pensais qu'elle aurait pu rencontrer Radagast en tentant de soigner un animal trouvé blessé sur son chemin (et il pourrait trouver qu'elle s'y prend mal parce que les animaux ne sont pas la même chose que les humains^^) et qu'il pourrait la sensibiliser au mal qui assombrit le monde en plus de la conseiller niveau soins. Evidemment si tu as d'autres idées je suis preneuse.^^ |
|
| |
Radagast
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Sam 12 Mai 2018 - 16:02 | |
| @KiliPour Eefje, le lien me convint toujours. Elle avait quel âge à l'époque ? En tout cas, elle aura surement marqué le magicien qui aurait sans doute un peu erré à sa recherche les premiers jours de sa fuite et lui accorde quelques petites pensées depuis. @TanahJe pense que c'est une bonne base de la rencontrer sur les chemins à cause d'un animal blessé. Je pencherais plutôt vers un petit cours de soins vétérinaires spontané en effet. Il aurait pu t'aider à identifier les plantes dans ta besace et même te prêter un de ses livres d'herboristerie qu'il a sur lui au moment de la rencontre. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Sam 12 Mai 2018 - 17:46 | |
| Je pense que je suis tout à fait ok^^ Tu as de la place pour un rp ou on met de côté pour l'instant? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Mar 5 Juin 2018 - 20:24 | |
| @Radagast L'âge est pas dit dans la fiche parce qu'elle ne sait même pas quel âge elle a, c'est très approximatif. Je dirais entre 6 et 10 ans mais plus proche des 8. Ça fait donc presque 20 ans depuis. Eefje ne se souvient quasiment de rien mais on peut approfondir notre lien avec une rencontre plus récente vu qu'elle vagabonde pas mal dans les forêts où elle se sent plus à l'aise en compagnie de la faune et de la flore que à découvert. |
|
| |
Radagast
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres Dim 24 Juin 2018 - 17:24 | |
| @EefjeÇa me va! Pour le rendre plus actuel, si Radis entend parler d'une rousse qui fait du grabuge, il va peut-être faire le lien avec leur passé. Donc, s'il y a des gens qui te cherchent dans la forêt ou des rumeurs dans les villages, il va peut-être collecter les infos pour savoir ce que tu es devenue... Après, une deuxième rencontre se fera surtout par hasard à mon avis. @TanahPour le moment, il y a déjà pas mal de monde avec qui je dois lancer des sujets, mais je te ferais signe quand une place se libérera! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radagast ₪ Les lapins & Les autres | |
| |
|
| |
|