AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On the hunt ▬ Elladan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On the hunt ▬ Elladan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:02



On the hunt
Elladan & Stian

« It’s a lot easier to be lost than found. It’s the reason we’re always searching and rarely discovered—so many locks not enough keys. »
Ce n'est pas l'une de ces nuits sombres au coeur desquelles on ne peut rien percevoir. Bien au contraire, c'est une nuit de pleine lune comme on en voit peu ; la lumière froide émanant de l'astre nocturne projette d'immenses ombres que certains qualifieraient sûrement d'inquiétantes. Néanmoins, la menace est bien tangible, et loin d'être un simple mirage. On peut entendre les couinements aiguës de ces monstres résonner à travers l'air frais du Rhovanion. Depuis quelques jours, tout un groupe d'Orcs rôde dans les environs. Ce qu'ils font ? Pour l'instant, rien. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à attaquer dans les parages. Hormis des daims et des lapins, ce qui doit constituer des proies très ennuyeuses pour des créatures de ce genre. Le souci, ce n'est pas tant ce qu'ils pourraient abîmer dans la région, mais plutôt ce qu'ils pourraient aller ravager plus loin. Normalement, cela ne le regarde pas. Le Beornide n'a pas à se soucier du sort de ses voisins, on ne lui a jamais demandé. Tenir à l'abri le peu qu'il reste de son peuple en vadrouillant le plus discrètement possible, ça oui, on lui a demandé. Plus ou moins directement ordonné, même.

Malgré tout, Stian ne peut pas se résoudre à laisser des innocents périr sous les armes grossières de la racaille de Gundabad. Courir après les Orcs, c'est l'une des choses qu'il fait le mieux, pourquoi devrait-il s'en priver ? Courir c'est d'ailleurs ce qu'il fait. Sous son apparence d'ours, il remonte la piste du groupe de monstres à vive allure. Sa truffe le lui confirme, il n'est plus très loin. L'avantage avec ce genre de gibier, c'est que leur odeur se manque difficilement. Un Humain pourrait même les repérer au flair, tiens ! Sous ses pattes, les branches tombées au sol cassent et les fourrés bruissent, mais il s'en moque. La discrétion n'est pas son maître mot ce soir. A vrai dire, il a plutôt dans l'idée une attaque frontale bien à l'ancienne. La charge pure et dure. Stian se sent trop fatigué pour faire preuve de subtilité.
En l'espace de quelques minutes, le Beornide arrive en vue du campement de fortune monté par les Orcs. Un grand feu flambe au milieu de paillasses improvisées jetées à-même le sol dans un désordre caractéristique à cette race. Loin de ralentir l'allure, voilà même qu'il donne un coup de collier pour venir percuter de plein fouet le brasier. Les brandons ardents virevoltent tout autour, arrachant des cris de douleur aux créatures qui se trouvaient aux premières loges pour profiter de cette douche brûlante. Stian, lui, freine des quatre fers pour faire volte-face tout en s'ébrouant avant que son pelage ne brûle. La cohue provoquée par son arrivée fracassante lui permet de faucher deux ennemis d'un  coup de patte, l'un tué sur le coup, l'autre agonisant la cage thoracique broyée.

Avec un rugissement, il plonge au coeur de la mêlée... Sans se douter ne serait-ce qu'un instant qu'une aide inattendue ne tardera pas à pointer le bout de ses oreilles pointues.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptyVen 23 Mar 2018 - 0:33




“On the hunt”    
Elladan & Stian


La nuit, le meilleur moment de la journée pour chasser l'orc. Davantage encore quand la lune est levée. On y verrai presque comme en plein jour, bien que je n'ai plus besoin de viser pour savoir où va se planter ma prochaine flèche. Des orcs, j'en ai abattu tellement que je connais la moindre de leurs failles, la moindre de leurs mensurations, et, associé à la hauteur de mon cheval, l'angle auquel lever mon arc pour assurer un tir mortel, le plus souvent en peine tête, là où aucune armure ne les protège de mes tirs.
C'est donc au soleil couchant que j'ai repris la route, replaçant la selle de mon cheval sur son dos avant d'y monter, attendant quelques dizaines de mètres de pas et un léger trot pour ressangler, sachant par expérience que le galop risque d'être un jeu moins amusant si je ne ressers pas un minimum la sangle de ma monture. Non pas que je n'ai pas l'équilibre de tenir sur une selle non serrée... c'est davantage le poids de l'équipement qu'il porte qui risque de me faire basculer.
Cela fait, je lance Hicraën au galop, en direction d'où je n'étais pas hier. Un galop certes peu rapide, mais qui a l'avantage de ne pas fatiguer l'étalon noir, et d'être assez régulier pour me permettre d'examiner le paysage autour de moi sans avoir à me soucier de maintenir l'allure de mon cheval. Sur des terres où j'ai l'habitude d'avoir affaire aux orcs, c'est le minimum de précaution que je peux prendre.

Une bonne demi-heure de chevauchée plus tard, le bruit des lames s'entrechoquant et du tonnerre grondant s'imprime dans mes oreilles, et me fait reprendre les rênes de mon cheval pour le dévier légèrement de sa trajectoire. Juste de quoi arriver devant une scène pas banale, ou un ours géant - probablement un beornide - en train de mettre un bazar monstre dans un campement orc. J'arrête ma monture à la lisière du campement, comptant bien prendre ma part du gâteau, et, plus exactement, apporter un  peu de soutien logistique à la créature. Je ne saurais me regarder en face si je m'en allais ici et maintenant, le laissant se charger de la curée, pour qu'un orc un peu plus futé que les autres le transperce de sa lame alors que je le pensais maitre de la situation.
Alors je m'empare de mon arc, une flèche quittant mon carquois pour prendre la place qui est la sienne sur mon arme, quelques secondes avant de se ficher dans la boite crânienne de l'orc le plus proche. Deux de ses voisins subissent le même sort, à quelques secondes d'intervalle, avant que je ne rate un tir pourtant prometteur comme Hicraën recule brusquement pour échapper à la charge de l'ours que je n'avais pas vu arriver, trop occupé à éliminer l'ennemi. Heureusement que ma monture a plus de réflexes que son cavalier. Je reprends mon tir de barrage, laissant deux flèches dans le dos d'un orc ayant pensé prendre l'ours de revers. Chacun son tour de dépanner l'autre. Cela ne me change guère des combats que je mène avec mon frère, même s'il n'apprécierait peut-être pas d'être comparé à l'animal aux cotés duquel je combat actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:56



On the hunt
Elladan & Stian

« It’s a lot easier to be lost than found. It’s the reason we’re always searching and rarely discovered—so many locks not enough keys. »
D'un coup de mâchoires, l'ours broie les jambes d'un de ses ennemis et en profite pour le projeter sur quelques uns de ses semblables, à quelques mètres de là. Les créatures chutent dans un imbroglio de couinements contrariés ou effrayés. Alors qu'il s'apprête à aller achever ces Orcs, un sifflement qu'il connaît bien résonne dans l'air. ne parallèle, les corps des monstres commencent à tomber, les uns après les autres. Son regard fouille rapidement les alentours et ne tarde pas à rencontrer la silhouette d'un cavalier juché sur le dos de sa monture, fort occupé à décocher ses flèches à une cadence impressionnante. Un Elfe, probablement. Pour l'instant, il n'a pas le temps de s'en assurer. Comme le lui rappelle la douleur cuisante qui lui lance soudainement l'épaule gauche. Un grondement lui échappe. Un trait vient de se ficher dans sa chair. Voilà qui lui apprendra à faire attention à ce qu'il se passe autour de lui, tiens. Frustré par sa propre maladresse davantage que par cette blessure légère, Stian trouve rapidement l'archer Orc fautif et l'éventre d'un coup de griffes. Puis il charge tête baissée un attroupement de ces monstres qui tentaient de se se rassembler pour faire front commun face à leurs adversaires. Dommage pour eux qu'ils n'aient pas eu le temps de brandir leurs lances. Trop tard, le Beornide réalise qu'il a manqué de peu de percuter le cheval de son allié surprise. Oups. Heureusement, l'animal a fait preuve de suffisamment de présence d'esprit pour se décaler de lui-même.

Un corps chute inanimé sur le sol, l'échine percée de deux flèches, dans le dos de Stian. Celui-ci comprend que l'Orc a certainement tenté de le prendre en traître. Il note de penser à remercier cet homme comme il se doit, quand la situation se sera calmée ; pour l'heure, il retourne à son massacre en règles. Jouant des crocs et des griffes, écrasant certaines créatures sous ses pattes, les rangs de leurs ennemis commencent à sérieusement s'éclaircir. Certains même tentent de prendre la poudre d'escampette. L'ours rattrape ceux qu'il peut, et laisse ceux hors de son atteinte aux bons soins de l'archer.

Angr plonge soudainement depuis le ciel pour le mettre en garde sur ce qu'il se passe un peu en retrait. Ah les sales bêtes. Parmi les fuyards, certains n'en étaient pas. Ils se sont simplement glissés dans leur dos pour mieux tenter d'atteindre l'Elfe et sa monture. Une manoeuvre intelligente, car celui-ci était certainement un danger plus redoutable encore que ne pouvait l'être le Beornide. D'une certaine façon, du moins.
En quelques grandes enjambées, Stian est sur place juste à temps pour saisir la hampe de la hallebarde que l'Orc comptait ficher dans le flanc du cheval dans sa gueule, puis il se dresse sur ses pattes arrières et d'un mouvement ample lance l'arme avec son propriétaire encore accroché dessus à plusieurs mètres de là. L'ours retombe lourdement au sol avec un ronflement rauque, et s'élance pour essayer d'attraper ceux qui s'enfuient... Mais trop tard. Ils disparaissent dans la nuit, trop vifs pour lui. Qu'ils prennent donc le large ! Ce n'est pas un souci, il leur donnerait la chasse une fois reposé.

Le souffle court, le Change-Peau s'assoit. Une petite pause ne serait pas de refus. C'est là qu'il se rappelle la présence de l'archer, et tourne le museau vers lui pour le détailler un peu mieux malgré la pénombre. Il s'agit bien là d'un Elfe, son flair le lui confirme. En revanche, ce qu'il fait dans les parages seul... Voilà  une énigme à laquelle il aimerait trouver une réponse.
En un bruissement d'ailes le corbeau se pose sur la fourrure de l'ours, et tente de retirer la flèche qui se trouve plantée là. Comme elle n'y parvient pas, on peut l'entendre maugréer et pester contre l'objet tout en sautillant nerveusement autour pour chercher un meilleur appui. Contrarié de la sentir fourrager dans la plaie sans pour autant arriver à dégager le trait de là, Stian finit par perdre patience et s'ébrouer pour la chasser avant de lui adresser un rugissement courroucé. Ce à quoi Angr répond d'un croassement, le plumage gonflé, une fois posée sur le cadavre d'un Orc.

- Eh, ne me parle pas sur ce ton, grosse bête ! C'est toi qui a été suffisamment idiot pour te prendre une flèche, crétin va ! De son côté, là où l'ours comprend parfaitement le babillage du corbeau, l'Elfe ne doit percevoir que des cris contrariés. Ce qui, évidemment, ne facilite pas la compréhension de la scène. A cela, Angr ajoute qu'il devrait faire comprendre à leur allié du moment qu'il aurait besoin d'un coup de main avec cette flèche. Immédiatement Stian proteste d'un grondement presque outré, même s'il sait qu'il n'a pas vraiment le choix. Si on ne la retire pas, la blessure pourrait s'infecter, et ça en serait fini de lui. Et puis de toute manière, si cet étranger avait voulu le tuer, il aurait très bien pu le faire avant. Non, il n'a pas le choix.
Avec un soupir, il indique donc son épaule gauche de la truffe tout en fixant le troisième protagoniste du regard, espérant parvenir à se faire comprendre comme ça. A voir si en face, l'archer jugera qu'il peut s'approcher sans risquer de se faire arracher la tête d'un coup de patte.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptySam 24 Mar 2018 - 0:42




“On the hunt”    
Elladan & Stian


Je me préoccupe davantage des orcs que je vise de mes flèches que de l'ours qui fait le ménage devant moi, et pour tout dire, je ne remarque qu'il s'est fait tirer dessus que lorsqu'il repasse devant moi, un trait noir dépassant de son épaule.
Un attroupement se groupant autour de ma monture malgré les charges de l'ours, j'abandonne l'arc pour l'épée, taillant dans tout ce qui se retrouve à ma portée. L'animal, soudainement à mes cotés, évite de peu à Hicraën de finir embroché par une hallebarde, et je songe à l'en remercier plus tard, alors qu'un vieux couinement s'échappe des dents de ma monture comme un orc plus audacieux que les autres lui saute sur la croupe. Je m'en débarrasse d'un coup d'épée, auquel mon cheval rajoute un coup de pied, pour faire bonne figure. Un autre finit d'ailleurs piétiné sous ses sabots, sans considération pour l'armure qui était censé le protéger, et j'attrape de ma main libre la lance d'un troisième, avec laquelle je transperce son voisin immédiat.

Et bientôt, les orcs survivants fuient, les uns après les autres. J'hésite un instant à leur donner la chasse, pouvant sentir la nervosité de l'étalon noir sous ma selle, chacun de ses muscles prêt à partir à l'assaut à la moindre de mes demandes.  Cependant, un coup d’œil à mon compagnon de bataille me renseigne sur le fait qu'il aurait bien besoin d'un coup de main avant de repartir en chasse, si coup de main il accepte. Pour ma part? L'air sifflant autour de nous m'apprend à la brulure de son contact que j'ai une entaille au bras, à laquelle je n'accorde qu'un regard avant de rengainer mon épée et descendre de cheval. Un couinement de mon cheval au transfert de mon poids sur ses jambes gauches me fait jeter un œil à ses jambes, pour lui trouver une entaille au boulot de son antérieur droit. D'accord, il en a plusieurs, mais c'est surtout celle là qui me fait tiquer. Je flatte son encolure, lui offrant quelques paroles de réconfort, avant de m'éloigner de lui pour me rapprocher de l'ours et du corbeau. Restant tout de même assez éloigné pour rester hors de portée des mâchoires, des griffes et du bec.

Le manège du corbeau est plus que clair. Étonnamment, il semble vouloir aider l'ours à se débarrasser de la flèche plantée dans son épaule. J'ignorais qu'une telle alliance était possible. Seulement, il parait évident que ses efforts ne mènent à rien, et je ne semble pas le seul à l'avoir compris. Alors je me rapproche, prudemment, tâchant de garder la possibilité de reculer si les choses se gâtent. En général, j'ai un bon filing avec les animaux, mais je n'oserais guère inclure les beornides dans cette catégorie. Il serait folie de ma part de comparer cet ours à mon cheval, aussi intelligente puisse être ma monture. J'aime les chevaux intelligents, et je préfèrerai avancer à pied que monter un cheval incapable de prendre plus de décisions que je ne lui en donne.
Bref, je me rapproche de l'ours, passant près du corbeau, posé sur le cadavre encore chaud d'un orc brisé en deux.

"J'ignore si tu peux me comprendre. Je veux juste regarder ta plaie."

Ne sentant pas d’agressivité chez lui, je finis par poser légèrement la main sur son pelage, prêt à la retirer si je sens que ce contact ne lui plait pas, avant d'observer la flèche qui le transperce. Bien plantée. J'espère pouvoir la retirer à main nue, et ne pas devoir user de ma dague pour cela. J'ai des doutes sur le fait que la confiance qu'il semble m'accorder aille jusque là. Enfin, heureusement pour moi, un coup sec sur la flèche me permet de la retirer, et je me permet de jeter un œil à l'entaille qui reste, bien dissimulée dans le poil abondant de la créature.

"Attends un peu."

Je retourne à ma monture, observant sur mon passage l'oiseau semblant me jauger du regard, avant de fouiller dans les besaces accrochées à ma selle jusqu'à trouver ce qui m'intéresse. De l'athélas. Je ne suis pas très doué en médecine, je dirai même que je n'ai que des bases, mais je préfère en avoir sur moi en tout occasion. Les orcs ne sont pas connus pour la propreté de leurs lames, je dirais même que je ne serais pas surpris qu'ils les trempent volontairement dans quelque poison de leur fabrication. J'en récupère quelques brins avant de revenir vers l'ours, cherchant un peu l'endroit exact de la blessure avant d'y appliquer un peu de la plante. Cela fait, je reviens une fois de plus vers Hicraën, s'étant rapproché, curieux, de l'oiseau partageant sa couleur, pour appliquer le restant d'athélas sur son pied blessé. L'expression "pas de pied, pas de cheval" n'est pas qu'une expression, et j'ai passé bien assez de temps bloqué dans une cité ou une autre à cause d'un cheval boiteux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptySam 24 Mar 2018 - 2:37



On the hunt
Elladan & Stian

« It’s a lot easier to be lost than found. It’s the reason we’re always searching and rarely discovered—so many locks not enough keys. »
Au fond, ce n'était qu'une escarmouche. Pour sa part Stian a déjà connu bien pire que ça, et sans doute est-ce également le cas de l'Elfe. Pourtant, ils en sortent quelque peu amochés, l'un comme l'autre. Même le destrier semble avoir souffert dans la cohue. Ils ont ceci dit la chance de ne pas avoir été gravement touchés. L'ours songe que c'est tant mieux, car ils sont bien trop loin d'Imladris mais aussi de la cabane du vieux Radagast pour pouvoir espérer des soins rapides.
D'un oeil circonspect, Stian observe le manège du cavalier qui descend de sa monture.
De son côté, Angr surveille la scène de son oeil aiguisé, prête à jouer des serres et du bec au cas où. L'Elfe s'approche, le Beornide le laisse faire. Lorsque sa main se pose sur sa fourrure, seul un vague tic de l'oreille y répond, accompagné d'un léger mouvement du chef pour garder un oeil sur ce qu'il fait. Clairement ce n'est pas dans ses habitudes d'autoriser un parfait étranger à venir si près. Mais à circonstances exceptionnelles,
permissions exceptionnelles. Il ne pouvait pas prendre le risque de finir avec une infection du sang. Et puis, sans qu'il sache pourquoi, il y a quelque chose de familier chez ce bipède. Son odeur ne lui ait pas totalement inconnue, il en mettrait sa patte à couper...

Ses réflexions sont coupées brutalement quand le trait d'Orc est enfin extirpé de sa chair, lui tirant un grondement de douleur. Même si la blessure reste superficielle pour lui -le cuir de sa peau constituant une bonne défense- ça n'en est pas moins douloureux pour autant. Quand on lui demande de patienter, Stian acquiesce d'un hochement de tête mais n'en est pas moins curieux pour autant. Oreilles dressées et truffe levée, il tente de voir ce que l'Elfe est parti chercher auprès de son cheval. Bientôt, la fragrance connue de l'athélas lui chatouille les narines, provoquant même chez lui un ronflement de contentement. Parfait.
Sa plaie correctement soignée, le corbeau croasse à l'intention de son compagnon alors qu'il vient d'échanger quelques mots avec la monture.

- Ils viennent d'Imladris, d'après lui. Et il a l'air plutôt futé pour un bourrin, je crois qu'on peut le prendre au mot. Plutôt futé en langage Angr est un compliment comme elle en fait peu. Voilà pourquoi Stian prend sa réflexion au sérieux et qu'il en déduit tout naturellement que c'est la raison pour laquelle l'odeur de cet archer ne lui est pas totalement inconnue. Même si c'est la première fois qu'il le croise. Mais pour l'instant, il a d'autres préoccupations en tête.
Le Beornide se lève et s'approche à pas aussi légers qu'il le peut du cheval et de son cavalier, celui-ci occupé à traiter les entailles présentes sur les jambes de l'animal.
Non, il ne compte surprendre personne, il veut juste éviter de stresser inutilement les gens avec sa démarche pataude de grosse bestiole. Curieux, il observe avec attention le manège des doigts sur les blessures, comme s'il cherchait à s'en imprégner. Qui sait,
ça pourrait servir, plus tard.
Puis quand il a fini sa besogne, Stian gratifie l'Elfe d'une pression de son énorme tête velue contre son flanc tandis qu'un son sourd roule au fond de sa gorge. C'est de cette manière que son oncle et lui avaient coutume de se remercier, et si le bipède n'y est pas familier, le geste devrait être suffisamment équivoque pour que le bon message passe. Le contact ne dure qu'un court instant, après quoi l'ours recule pour s'éloigner, commençant à flairer les alentours. Les pistes des Orcs sont encore fraîches, ils pourraient se lancer à leurs trousses dès maintenant. Par contre, est-ce que l'Elfe suivra ? Sa monture en est-elle seulement capable ? Même s'il ne peut pas poser clairement ses réponses, le Beornide va tâcher de les communiquer du mieux qu'il pourra. Le voici donc à indiquer de la patte la lisière du petit bois qu'on voit se découper au loin là-bas, puis pointer du museau le cheval tout en inclinant la tête sur le côté en une mimique interrogatrice. Plus qu'à prier Yavannah pour que ça passe.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:44




“On the hunt”    
Elladan & Stian


Hicraën tape du pied à terre, avant de gratter le sol pour chasser un morceau d'armure orc gênant la pose de son pied. Certainement montrer son empressement, également. J'en ai eu des montures, autant que j'ai emmené jusqu'à un âge vénérable que d'autres, malheureux, morts trop tôt, emportés par les horreurs de la guerre. Mais Hicraën fait partie de ces rares dont je peux dire qu'ils se jetteraient à corps perdu dans la bataille. S'il apprécie de brouter l'herbe verte qu'il peut trouver en Comté, je crois que l'adrénaline du combat, ce cheval, il aime ça.

Je laisse cependant ms pensées revenir sur mon allié du jour, un peu plus velu et impressionnant que mon cheval, malgré la stature respectable de ce dernier. Bien différent de mon précédent, petit et frêle d'apparence mais doté d'une vitesse sans égale. Hicraën est plus lent et son galop est plus lourd, mais c'est un cheval de bataille comme je n'en avais pas eu au cours du dernier siècle.
La sensation d'un poids contre mon flanc me fait tourner le regard pour voir la tête de l'ours contre ma jambe, et j'avoue devoir retenir le geste de le caresser en retour, comme je pourrais le faire avec mon cheval. J'ai des doutes sur le fait qu'il apprécierait que je le confonde avec un animal domestique. Il s'éloigne l'instant suivant, se mettant très clairement à chercher la piste des orcs, qu'il semble aussi pressé de suivre qu'Hicraën. Je rejoins donc ma monture et retire mon épée de ma taille pour l'accrocher à ma selle, ne comptant pas blesser mon cheval avec. Puis de monter du coté droit, afin d'épargner sa jambe abimée, avant de le laisser prendre le galop derrière l'ours en chasse.

Et autant dire qu'entre notre instinct, à Hicraën et moi, résultant de trop de chasses, le flair de notre allié à poils et la vue de notre allié à plumes, nous retrouvons rapidement la piste encore fraiche des orcs. D'accord, leur besoin constant de faire des dégâts où ils passent est sans doute une aide précieuse également, et un gosse de dix ans serait capable de les suivre à l’œil. J'arrête ma monture en haut d'une montée, un point légèrement surélevé par rapport à la position de nos orcs, avant de me saisir de mon arc et tirer une flèche unique, qui fend le ciel avant de transpercer le crâne d'un orc. Au hasard, le premier qui a eu le malheur d'attirer mon regard. Un léger sourire me vient alors que tout le monde tourne la tête dans notre direction. Bien, il semblerait que nous ayons leur attention. Donc, on les finit? Et content ou pas, je ne jetterais pas mon cheval dans la bataille cette fois-ci. J'ai encore assez de flèches et ils ne sont pas assez nombreux pour me déborder comme tout à l'heure. Et si l'épée se fait nécessaire, c'est à pied que je combattrais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:39



On the hunt
Elladan & Stian

« It’s a lot easier to be lost than found. It’s the reason we’re always searching and rarely discovered—so many locks not enough keys. »
L'avantage d'avoir croisé un Elfe lors de cette chasse est que la communication a l'air de se faire plus facilement, malgré une barrière plus qu'évidente. Aucun mot ne peut être prononcé du côté du Change-Peau, du moins pas tant qu'il ne prendra pas apparence humaine. Cependant un autre inconvénient vendrait remplacer ce défaut de parole, car une fois redevenu homme, il ne serait plus d'une très grande utilité face à leurs ennemis. Ou plutôt leurs proies, à voir comment les monstres fuient devant eux. De véritables lapins détalant devant des chiens de chasse.
C'est donc avec un certain ravissement que Stian constate que l'archer le suit, juché sur le dos de sa monture. Bien qu'il parte à un rythme plus que raisonnable, l'ours essaie toute de même de ne pas pousser trop loin. Si lui n'a écopé que d'une blessure légère qui ne l'empêche pas le moins du monde de cavaler comme bon lui semble, il se soucie de la jambe écorchée de l'étalon. Il sait que les bipèdes ne s'encombrent que rarement d'un cheval devenu incapable de tenir fermement sur ses quatre appuis, et que les malheureux blessés connaissent trop souvent un sort funeste... Enfin, les Elfes n'ont pas vraiment ce genre de politique, n'est-ce pas ? Honnêtement, il n'en sait rien. Et ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions.

Pour l'heure, le Change-Peau se concentre entièrement sur la piste qu'il remonte. Les Orcs sont de loin parmi les créatures les plus faciles à traquer. Leurs pas lourds couchent les brins d'herbe tout en laissant dans leur sillage une odeur détestable qui prend tout flair supérieur à la gorge. Une puanteur qu'il a appris à reconnaître depuis son plus jeune âge. Peut-être étaient-ce ces monstres qui lui avaient arraché ses parents ? Allez savoir. Il ne saurait jamais, et préfère ne pas se torturer avec de pareilles interrogations. Cela ne les ramènera pas.
Finalement leurs pas les portent au sommet d'une petite colline. En contrebas les Orcs semblent avoir fait une halte. Les oreilles de Stian ont un léger tic manifestant sa perplexité. Pourquoi se sont-ils arrêtés ? L'ours se demande s'il doit s'en inquiéter ou non, d'ordinaire ces bestioles-là retournent ramper dans leur trou à vitesse grand V quand quelque chose de trop fort pour eux les attaque, mais là...

Pas le temps de réfléchir plus avant car voilà que le sifflement d'une flèche qu'on décoche le tire de ses élucubrations. L'Elfe est manifestement pressé d'en finir. Eh bien soit ! Il n'allait pas le laisser s'amuser tout seul, et puis quoi encore.
Stian se dresse pour leur lancer un rugissement de pure provocation, avant de se laisser lourdement retomber sur ses pattes et charger les rangs ennemis. Les corps volent quand il les percute, même s'il récupère au passage quelques égratignures de plus. Rien de grave ni même inquiétant, cela ne laisserait même pas l'ombre d'une cicatrice.
Au bout d'une petite dizaine de minutes d'un travail d'équipe on ne peut plus efficace, les Orcs ne sont plus que de l'histoire ancienne. Par acquis de conscience le Beornide parcourt le champ de bataille, la truffe rasant le sol, pour pousser les cadavres, s'assurant ainsi qu'ils en sont bien et qu'aucun d'entre eux ne risque de leur sauter au visage quand ils s'y attendront le moins.

Finalement, Stian porte ses prunelles sur l'archer quand il réalise qu'il l'a complètement oublié durant l'affrontement. Oups, il faut croire qu'il s'est laissé emporter par l'euphorie du combat. Il espère juste qu'il n'aura pas à le regretter, et qu'il se porte bien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:51




“On the hunt”    
Elladan & Stian


Ma flèche transperçant l'orc qui se trouve sur sa trajectoire sonne le renouveau des hostilités, et l'ours se dresse sur ses pattes arrières, sa tête dépassant la mienne alors que je me trouve monté sur un cheval de près d'1m60 au garrot. Il retombe violemment sur ses pattes avant avant de foncer en plein sur les orcs, provoquant dans les rangs des survivants une cohue telle que seuls les orcs savent en faire. Pour ma part, je tire une nouvelle flèche, atteignant une nouvelle fois sa cible, mais devant prendre en compte le fait que l'ours est partout à la fois. Une cible peu évidente à éviter. Et pourtant, j'y arrive, bien que l'un de mes traits passe an ras de son poil, atteignant un orc en plein sous le pli de la gorge, à la séparation du casque et de l'armure. Deux autres flèches atteignent leur cible, mais je ne peux qu'affirmer que l'ours fait plus de dégâts que moi dans les rangs ennemis. Je n'attends d'ailleurs pas qu'il ai fini, sachant qu'il s'en sortira sans moi avec le peu qu'il reste, pour descendre de ma monture et remettre mon arc à l'épaule, récupérer mon épée sur ma selle et descendre en direction du charnier pour m'assurer de la mort véritable de chacune de nos victimes. Ma méthode? Leur trancher la gorge. Et j'en profite au passage pour récupérer deux flèches ne s'étant pas brisées pendant la bataille, dont je vérifie les pointes avant de les replacer dans mon carquois. Le souci principal d'un archer est de ne jamais se trouver à cours de flèches, et donc, d'éviter le gaspillage inutile.

"Je propose que nous brulions ceux là, puis retournions bruler les premiers. Ça évitera la vermine."

En plus de préserver les environs d'une forte odeur de cadavres en décomposition, si nous les laissons pourrir là, avec le soleil qui peut frapper cette région certains jours. Bon, même si l'odeur de la viande orque brulée n'est pas vraiment meilleure, cela dure toujours moins longtemps. Ce sera donc un empilage d'un peu plus d'une dizaine de cadavres d'orcs. Un bruit de pierres roulant dans mon dos me fait me retourner sur mes gardes, prenant en main la première arme que je peux attraper - à savoir, une épée orque -, pour me tranquilliser en voyant Hicraën descendre le sentier jusque nous,  le nez bas comme il regarde où il met les pieds. Pour qu'il fasse attention, c'est que sa jambe doit vraiment lui faire mal, et je songe déjà à m'arrêter au premier point de chute que j'ai dans les environs pour lui offrir un peu de repos et de meilleurs soins que ce que je lui ai prodigué jusque là.

J'abandonne donc ma tâche première pour aller à la rencontre de mon cheval, le guidant sur les derniers mètres avant de passer la main sur son chanfrein, mes doigts disparaissant bientôt dans la crinière d'ébène de son toupet.
"Mellon nin. Repose toi, tu en as assez fait pour aujourd'hui."
Je flatte l'encolure détrempée de sueur de l'étalon , mon autre main restant un instant sur ses naseaux, avant de m'avancer jusqu'aux fontes de ma selle et en tirer deux pierres avec lesquelles je ne tarde pas à allumer un brasier dont les flammes et la fumée montent bientôt dans le ciel. D'un coté, les flammes indiquent clairement notre position. De l'autre, j'escompte, comme toujours, que l'odeur fera fuir les orcs alentours, bien que la stupidité de cette race ne soit plus à prouver.

"Bien, si on allait s'occuper du reste avant que le brasier n'attire autre chose que les coyotes?"

Pour le coup, j'irai à pied. Hicraën nous rejoindra à son rythme. Quoique connaissance la tête de mulet mal bâté de ce cheval, on le verra arriver au galop sitôt la pente remontée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan EmptyDim 6 Mai 2018 - 14:38



On the hunt
Elladan & Stian

« It’s a lot easier to be lost than found. It’s the reason we’re always searching and rarely discovered—so many locks not enough keys. »
Quelque part, Stian regrette presque l'affrontement soit déjà achevé. C'est qu'il s'amusait bien mine de rien, à traquer ces orcs ! A présent il lui faudra trouver autre chose pour tromper l'ennui, et ce n'est pas gagné d'avance. Ces derniers temps, il brûle de quitter les frontières invisibles qu'il s'impose pourtant de lui-même depuis des années. Laisser le Carrock privé de la présence d'un des rares beornides qui restent encore en vie n'est pas particulièrement une bonne idée, il le sait. Que ferait-il si à son retour il découvre sa contrée ravagée ? Certes c'est un scénario improbable, mais pas impossible. La culpabilité et les remords le rongeraient jusqu'à la fin de sa vie, cela il en est certain. Alors son désir égoïste de nouveaux horizons vaut-il ce potentiel sacrifice ? Non. Sûrement se monte-t-il la tête pour rien, au final, et il en est vaguement conscient. Mais il ne peut pas abandonner Beorn tandis que le Rhovanion se trouve chaque jour un peu plus gangrener par une vermine du même genre que celle qu'ils viennent d'exterminer. Tant pis, ses voyages attendront. Mais un jour, il l'a promis à Angr, ils iraient à l'est et admireraient la Montagne Solitaire. Puis ils iraient à l'ouest, aussi. Pourquoi pas le sud ? Ah, tellement à voir et si peu de temps !

Non sans un certain soulagement, l'ours constate que son compagnon du moment se porte bien. Un soupir lui échappe alors qu'il s'approche d'un pas tranquille. Malgré une endurance non négligeable, Stian a besoin de reprendre un peu son souffle. Il acquiesce d'un hochement de tête à la proposition de l'elfe. Brûler les corps paraît être le plus logique, en effet... Et ce même si lui-même ne le fait jamais. Enfin, à sa décharge il tue rarement autant d'ennemis en une seule fois. Devant l'ampleur du charnier, il vaut mieux aider mère nature à se débarrasser de ces parasites au plus vite.
Stian prête donc une nouvelle fois sa force pour aider à empiler les cadavres, peu incommodé par le fait de devoir porter les corps des créatures directement dans sa gueule. C'est qu'il en a vu d'autres, et pour survivre il a déjà dû manger certaines choses qui feraient pâlir plus d'une personne. Quand on est élevé comme un ours, on apprend vite à ne pas faire la fine bouche.

Le son des sabots qui foulent prudemment le sol attire son attention en arrière. La monture de l'elfe les rejoint un peu comme elle peut, le pas un peu incertain. S'il pouvait, Stian foncerait probablement les sourcils. L'animal a l'air de souffrir, et sa part empathique de change-peau le tolère relativement mal. Il faudra que son propriétaire s'en occupe dès qu'il le pourra, afin que tout ceci guérisse au plus vite et ne s'infecte pas. Une septicémie serait une condamnation à mort pour la malheureuse bête. Ceci dit, le principal concerné semble en être bien conscient alors qu'il vient rassurer l'étalon. L'ours se détend quelque peu, rasséréné par l'attitude de l'elfe envers son compagnon équin.
Paisiblement Stian s'écarte du charnier, n'ayant jamais été en très bons termes avec le feu dont il se méfie grandement, et laisse l'archer enflammer le funeste bûcher. Son regard se perd dans les flammes et les volutes de fumée quelques instants. Soudainement il se sent un peu las et aimerait tourner les talons pour rentrer au Carrock. Il se force néanmoins à se secouer les puces en s'ébrouant vivement pour ensuite reporter son attention sur la personne qui l'accompagne. Une nouvelle fois, il acquiesce d'un hochement de tête.

L'espace d'un court instant, le beornide hésite à lui proposer son dos, histoire qu'ils reviennent sur leurs pas plus rapidement. Mais bien qu'il accorde une confiance toute relative à son vis-à-vis, Stian a trop peur de se mettre ainsi en position de faiblesse. Depuis son échine, il est aisé de lui planter une dague dans la nuque. Non pas qu'il l'en pense capable, mais sait-on jamais... Après tout, il ne le connaît pas, comment être sûr de ses intentions ? Prudence est mère de sûreté.
Une fois à nouveau sur place il chasse d'un grondement les quelques charognards qui s'étaient déjà rassemblés là, puis rassemble les cadavres dans un coin. Le travail est moins conséquent que la fois précédente, leurs victimes étant moins nombreuses. Ce n'est que lorsque le dernier corps est lâché sur la pile ainsi formée que Stian se laisse tomber sur les fesses avec un soupir, et reprend forme humaine. Aussitôt, Angr refait son apparition pour venir se poser sur l'une des cuisses de son ami change-peau, et étend une aile afin de le rendre décent à sa manière tout en lui adressant un croassement courroucé.
Le beornide fixe l'oiselle en papillonnant des paupières un court instant, perplexe... Avant de finalement comprendre et de lever les yeux au ciel avec un léger rire amusé.

- C'est vrai, j'oubliais. Pardon. ajoute-t-il à l'adresse de l'elfe qui se trouve non loin. Si tu as quelque chose pour que je puisse me couvrir un tant soit peu, ce serait bien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On the hunt ▬ Elladan Empty
MessageSujet: Re: On the hunt ▬ Elladan   On the hunt ▬ Elladan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the hunt ▬ Elladan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt or Be Hunted
» And what about very old friends? (ft. Elladan)
» Elladan [validé]
» Father & Son ft. Elladan & Elrond
» Don't let the story repeat itself [Elladan & Elrohir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.