AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Who you gonna call? Ghostbusters !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Who you gonna call? Ghostbusters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast

Garde Forestier ♦️ Istar
Radagast
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 456
♦ RÉPUTATION : 989
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Who you gonna call? Ghostbusters ! Tumblr_pca0jagw0k...hho1_540-55d10be
— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

Who you gonna call? Ghostbusters ! Empty
MessageSujet: Who you gonna call? Ghostbusters !   Who you gonna call? Ghostbusters ! EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:14

Type de RP : Aventure, chasse aux fantômes, ne pas se faire zigouiller ; la routine quoi ! On suit les grands lignes du film, mais on se fait notre petite quête à nous aussi.  SuperHéro
Idée éventuelle : Il grand temps que notre Rady national fasse un petit détour par Dol Guldur suite à l'enchantement qui a bien failli tuer son hérisson. Je pourrais faire un rp solo, mais pourquoi ne pas donner la chance aux aventuriers de jouer de leurs lames ! Du coup, s'il tombait sur un ou deux compagnons de voyage qui seraient sur son chemin et dont, pour des raisons obscures, il n'arrive pas à se débarrasser, cela pourrait bien pimenter la chose.On veut aider le vieux sénile à traverser la forêt ? On est perdu ? On cherche à le détrousser ? On peut creuser ça ensemble au besoin.  :3:
Zone géographique possible : Rhosgobel, puis Dol Guldur.
Nombre de personnes : Rad' + 1-2 max
Autre : Alors, présentement, j'en suis à une ou deux réponses par mois dépendamment de l'IRL. Je ne m’attends pas à ce que ce rp bouge rapidement, mais plusieurs de mes rps en cours sont bloqués depuis plus de 5 mois donc, un rythme qui se situerait quelque part entre les deux ça m'arrangerait bien. Meow

Bonus ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb https://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres https://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres
 
Who you gonna call? Ghostbusters !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Call of the Mountains
» There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Les Demandes de RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.