AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shëera Filrendal ♪
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shëera Filrendal ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 2:10




“ Shëera Filrendal ”
For a short moment I thought I was alone, but then I realized : There is no such thing as 'loneliness'. It is called 'silence'.
NOM&PRÉNOM ▬ Shëera Filrendal SURNOM ▬ Shee'/Shi ÂGE ▬ Un visage de vingtaine, une âme de la soixantaine. PROFESSION ▬ Ranger PATRIE, RACE ▬ Dùnedain  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire RANG SOCIAL ▬ pauvre LIEU DE NAISSANCE ▬ Bois du Chet, Bree. POUVOIRS ▬ Aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Les gentils !! Les gentils !!   GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes (Bien que Dunedain)

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Shëera est une jeune femme plutôt petite pour la moyenne des femmes humaines. Étant dans les 170 centimètres, la Dùnedain se voit souvent sous-estimée par ses adversaires. Toutefois, ce qu’elle n’a pas en force, elle possède en rapidité et discrétion. Dotée d’un corps svelte et d’un visage aux traits fins, la jeune femme pourrait presque être prise pour une elfe, si ce n’était de sa grandeur. Elle porte une longue chevelure d’un brun chocolaté, légèrement ondulée et tombant jusqu’au bas de ses fesses et dont elle prend souvent la peine de tresser à certains endroit pour éviter que certaines mèches ne lui tombent sur le visage. Ses yeux sont d’un bleu azur éclatant, soutenus par un nez légèrement en pointe et de douces lèvres pulpeuses. Si l'on descend légèrement plus bas, on y découvrira un corps légèrement élancé, presque maigrelet, une poitrine légère, le tout menant vers un ventre plat, cachant de forts abdominaux, traçant un chemin vers des hanches courbées et de longues jambes. (Je suis nulle en description physique, veuillez me pardonner. Je serai plus douée plus loin dans ma fiche T____T)

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Étant parmi les Rôdeurs et voyageant énormément, il est donc normal de dire que Shëera ne possède que très peu de vêtements, si ce n’est qu’une autre paire de bottes et un chaperon différent de celui qu’elle porte habituellement. L’habillement principal de notre Dùnedain est constitué de ce qui nous semble être un corset d’un brun pâle sous lequel Shëera porterait une tunique de toile blanche aux manches gonflées. Le tout lui serait recouvert d’un chaperon noir dont le col serait relié à une épaisse couche de fourrure qui couvre ses épaules, le haut de son dos, ainsi que le devant de sa poitrine afin de la garder au chaud lors de nuits plus froides. La Dùnedain porte également un pantalon fait d’un cuir noir, attaché sur le côté par de petites ficelles tressées à la main. Autour de sa taille se trouve une épaisse ceinture également faite de cuir, couverte de ce qui semblerait être une écriture elfique. Sur chacune de ses hanches se trouve une dague dont le manche est finement taillé en une tête de loup blanche et la lame, légèrement recourbée, est couverte également de runes bleutées. Enfin, Shëera possède une paire de bottes noires dont les haut est recouvert d’une bande de fourrure.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Mis à part quelques cicatrices au niveau des bras et du dos, Shëera ne possède pas de traits particuliers, si ce n'est qu'elle possède ce qui semble être un tatouage sur le côté gauche du bas du dos représentant une fleur.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Au premier abord, Shëera peut sembler être une femme adoucie, tendre. Où du moins, c’est une façade qu’elle tente d’exprimer lors de premières rencontres. À dire vrai, il n’en dépend que de son entourage. Pour certain, elle donnera l’apparence d’une gamine. Enfantine, enjouée, parfois immature lorsqu’il s’agit du bon moment. Une femme au grand bonheur de vivre, malgré ce lourd passé qui la hante chaque nuit. L’on pourrait presque dire que la Dùnedain possède une sorte de double personnalité qui dépend simplement de l’ordre des événements qui se produisent devant elle. En effet, malgré sa bonté, cette jeune femme ne s’empêchera pas de lever la voix s’il le faut pour se faire entendre, bien qu’elle n’en sera que plus maladroite lorsque l’attention sera désormais sur elle. Il n’arrivera donc que très rarement que Shëera osera se mêler à une escarmouche. Que dire d’autre ? Mmmm… Ah oui, ce fameux vilain défaut. Sans doute le pire d’entre tous : Ce qu’elle est curieuse, cette demoiselle, cela en devient ridicule !! Un bruit suspect ? Un craquement de branche ? Une simple ombre ? Alors là, vous avez toute son attention. Peut-être est-ce cette paranoïa des attaques surprises, mais la belle sera toujours attirée vers l’inconnu.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Shëera n’est pas ce qu’il y a de plus difficile dans ce monde. Après tout, il faut avoir un assez grand sens de l’accommodement pour vivre chaque jour avec Brynjolf. Mais bon, s’il faut réellement se poser la question, la Dùnedain aime bien… Brynjolf. Oui mais shhh ! Non, sans blagues, s’il y a une chose qu’elle aime par-dessus tout, c’est bien les sucreries. Petits gâteaux, tartes, nommez-les tous. La belle ne saura pas résister.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Eh oui ! La Dùnedain à beau ne pas être difficile, il y a certaines choses qu’elle ne peut supporter. Entre autre les gens qui lui mentent au visage. Ce n’est pas un don, mais plutôt par l’expression corporelle… ou la recherche intense, mais si vous lui mentez, elle saura d’une manière ou d’une autre. Mais ce qu’elle déteste encore plus, c’est lorsque Brynjolf la croit faible et se sert d’elle comme d’un remplacement pour sa colère.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ On sera honnête ici, Shëera ne sait pas boire. Une choppe d'Hydromel et la jeune femme est déjà au sol entrain de se déglutir les intestins. Bon, j'exagère, mais il reste qu'elle tien très mal l'alcool. En ce qui concerne la fête, la jeune femme pourrait presque être prise pour une hobbit à ce niveau. Elle sait mettre l'ambiance, chanter, danser... Mais malheureusement, ces occasions ne se produisent que très peu souvent à cause de Brynjolf.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde. Shëera déteste rester assise sur ses fesses à ne rien faire et à ordonner. S'il y a du travail, elle s'en occupera. Eh puis, ça vous évite d'avoir ce foutu Marcheur qui vous colle au postérieur...

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ C'est triste à dire, mais Shëera n'a plus personne. Enfin, si, elle a Brynjolf, mais disons simplement que leur relation se fait... compliquée. Shëera aimerait plus que tout que son compagnion lui voue un certain respect, après toutes ces années ensemble, il semble toujours lui en vouloir pour la mort de son meilleur ami. Par tout les moyens, elle tenta de le convaincre qu'elle s'en voulait terriblement, mais la rage et la tristesse semble encore être là. Étrangement, Brynjolf ne l'abandonna jamais jusqu'à présent. Malgré la colère, les escarmouche, il revint toujours près d'elle.. Peut-être y a-t-il une chance de rédemption pour la Dùnedain.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le danger est un aspect primaire de la vie de Shëera. Son devoir de rôdeuse étant de protéger la comté des orcs et tout autre menace, la belle semble s'être habituée à réagir de manière posée lors de danger. Il y a toutefois toujours un semblant de panique en elle, mais jamais elle ne le révélera.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Mmm... Et si je disais qu'il y a une petite étincelle qui brille chaque fois que Brynjolf est là, ça compte ?

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Oh c'est très simple ! Toutes les fois où Brynjolf m'a botté les fesses lors de nos entrainement... Un jour, je l'aurai, ce... ce... CE MÉCRÉANT !!

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Une passion. Il est dur de faire quelque chose que vous désirez réellement lorsque vous êtes un rôdeur. Mais une passion ? Je ne crois pas qu'il serait vrai de dire que la jeune femme en possède une... Sans doutes n'a-t-elle simplement pas eut le temps de s'en développer une.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il s'agit là d'une très bonne question. Depuis la mort de son paternel adoptif, Shëera jura vengeance sur les orcs. Elle porte une haine pour eux qui est sans limites et suivra Brynjolf jusqu'au bout pour servir les descendants d'Isildur afin qu'ils ne retrouve le pouvoir.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Shëera possède un type de combat plus subtil et silencieux que celui de la plupart des rôdeurs. S'inspirant du type de l'assassin, la dùnedain possède deux dagues dont la lame se voit courbée et couverte de runes elfiques. Elle possède également un arc à flèches souvent utilisée pour la chasse ou le combat éloigné.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Depuis cette fameuse noyade lors de sa jeunesse, Shëera possède une peur folle pour les eaux profondes. De plus, depuis la mort de son paternel adoptif il y a de cela des dizaines et dizaines d'années, la jeune femme semble s'être énormément attachée à Brynjolf, bien que les deux sembles s'envoyer paître plus qu'il ne le faut. S'il devait lui arriver quelque chose, la belle ne se le pardonnerait sans doute jamais.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visible de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ton pseudo so swag sur la toile mon poussin.
ÂGE ▬ Ton âge, ouais, t'as combien de patates ?
PASSIONS ▬ Ce que tu aimes faire en dehors de ton pc de geek et tes forums rpg.
FILMS & SÉRIES ▬ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ?
PRÉSENCE ▬ Combien de fois tu te connecte par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Comment es-tu arrivé jusqu’à nous ?
TON AVATAR ▬ Nom de l'acteur et un exemple de série où il a joué.
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !



Dernière édition par Shëera Filrendal le Mar 20 Mai 2014 - 22:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 2:10




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


DEATH SEEMED SO FAR AWAY

Shëera Filrendal ♪  Tumblr_mts1mlPAHf1reftreo1_250

Des flammes s’élevaient dans le ciel, seule lumière dans les sombres Boisés de Chet, créant un contraste de chaleur avec le blizzard nordique qui frappait contre celles-ci. Je levai les yeux, haut vers le ciel, priant tout les dieux existants dans ce monde pour que les âmes de mes parents se retrouvent parmi eux, quelques parts dans le paradis, là où les vies sont éternelles et où douleur et peine n’existent pas. Le brasier s’éleva dans le ciel sous mes yeux, rongeant avec lui les pièces de bois qui, autrefois intactes, formaient une maisonnette qui abritait ma petite famille. Aujourd’hui était un jour de tristesse et de désespoir, de peine et de misère. Je n’avais plus rien. Mère et Père s’étaient laissé attirer dans la mort afin de m’offrir la vie, se privant ainsi du peu de nourriture qu’il nous restait. Mère fût la première à nous quitter, se laissant emporter par les bras de la grande faucheuse lors d’un sommeil profond. Une mort sans douleur. Malheureusement, il n’en fut pas de même pour mon paternel qui se battu bec et ongles afin de rester à mes côtés. Mais… Même le plus fort des hommes ne saura succomber à la plus grande des douleurs qu’est là faim. Une mort lente et pénible. Mais il m’en tenu la main jusqu’au bout, sans broncher. Il n’y avait plus rien pour moi, ici, désormais. Seuls des souvenirs de joie et de sourires. Treize longues années d’amour et de tendresse, brûlées par les flammes. Je jetai un regard sur la torche que j’avais encore en main, responsable de cette cérémonie improvisée, puis je la jetai au sol. Aucune larme ne vint se poser sur mon visage. La tristesse emplissait mon cœur, mais je n’arrivai pas à la laisser se délivrer. Dans un dernier regard, j’agrippai mon sac pour le poser sur mes épaules et je vins mettre mon chaperon sur ma tête. Je n’avais guère d’idée où aller. Je n’avais que treize années. Je n’avais jamais été plus loin qu’Archet. Mon seul guide était les chemins tracés par la forêt que je suivais avec la plus grande des attentions. Le blizzard se faisait plus fort, les dieux ne me rendaient pas la tâche facile. Je vins enfouir mon visage dans le creux de mon chaperon, tentant tant bien que mal d’aboutir je-ne-sais-où, mes yeux à mi-clos par le fort vent qui me heurtait le visage tel un fouet. Un regard. Un seul, puis mes espoirs se ravivèrent. Au loin, j’aperçu ce qui me semblait être de la fumée, sans doute un feu de camp. Malgré la tristesse, un léger sourire en coin se posa sur mes lèvres, ne serais-ce que pour disparaitre lorsque j’aperçu ce qui se tenait sur mon chemin. Une rivière, couverte d’une fine couche de glace. Si je la contournais, ils risqueraient de partir avant mon arrivée… Non. Je devais la traverser. Quelle idée stupide !  

Ainsi je m’élançai sur la glace. Mes pas étaient lents, fragiles et légers. J’entendais le gel sous mes pieds craquer, mais je continuais toujours. Plus j’avançais et plus mon excitation se faisait grande. J’approchais, j’y étais presque. Puis la hâte s’empara de moi. Un pas trop rapide, un soubresaut, je perdis pied et dans un cri de surprise, je tombai sur le dos. Mon cœur s’accéléra, ma respiration se transforma en souffle de panique.

CRAC !!

Mon monde entier s’effondre. La glace sous mon corps s’effondre. Je ne sais pas nager. JE NE SAIS PAS NAGER ! Je tente de crier, de hurler, mais l’eau glaciale me rompt la gorge et je me retrouve sans voix, sans air. Je me débats tel le plus grand combat de toute ma vie, mais les vagues gelées ont le dessus sur ma force. Mon corps se frigorifie. Bientôt je ne sens qu’un faible engourdissement et la fatigue me prend d’un seul coup. Je veux me battre, mais la faiblesse l’emporte sur le désir. Une ombre. Une voix… Tout est sombre. (à continuer)




SHOW ME HOW TO BE STRONG


Shëera Filrendal ♪  Tumblr_m5q4v0Bxb71ryclcdo8_r2_250



I NEVER WANTED THIS. I NEVER WANTED ANY OF THIS

Shëera Filrendal ♪  Tumblr_mts1mlPAHf1reftreo4_250

Misilgil.


Dernière édition par Shëera Filrendal le Mer 21 Mai 2014 - 3:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:32

SIRENAAAAAAAAAAA! !!!!!

Sois la bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:10

Bienvenue parmi nous !
Si tu as le moindre problème, une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff ^^
En attendant, bon courage pour ta fichette Meow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:16

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:00

Bienvenue, bon courage pour l'écriture de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:16

Bienvenue miss !  Héhéhé 

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à faire signe !  Heyyy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:47

Haaaan !! Merci ! Moi et Brynjolf on est bien content de voir des membres comme vous  Joy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:13

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:17

Haaaan Arya !!!  Bave Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:44

Welcome Shëera Heyyy

Au plaisir d'RP avec toi! :hiiiii:
Andrew Scott t'attend 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:48

J'aime bien le début de ta fiche. Et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.  wooo 

WELCOME~  Luv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:48

C'est vrai que le duo Brynjoulf x Shëera m'intriiiigue... Vite, finissez, et faites-vous valider en vitesse, ouaip ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Shëera Filrendal ♪  Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:59

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais où nous trouver Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:54

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shëera Filrendal ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shëera Filrendal ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.