AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les films - Troisième volet - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les films - Troisième volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:59

Tu le protèges tellement bien que... toi aussi...  Trollface


(Nous allons tous pleurer. Une partie de chacun de nous va mourir. Et je vous parie que nous n'y verrons même pas Radagast pour nous apporter un petit sourire. Que ce monde est cruel !)  Huf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:03

Snif Cry :kawai: :slap: tu es cruel Radagast ! Snif

Non on le voit Rad' je pense, me semble avoir vu ses lapins géants x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:10

Depuis que la BA est sortie, je refuse de la regarder. Je réserve cette séance de masochisme pour le film au cinéma (surtout que je sais ce qu'il va se passer alors y'a pas de surprise ) Snif

Après, j'espère juste qu'ils vont pas nous faire la romance inter-racial avec Kili et Tauriel (qui est même pas censée être là dans The Hobbit >.<) ou je gueule dans le cinoch. Arwen/Aragorn = Crédible. Kili/Tauriel = Foutage de tronche. Come On ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:14

Ne t'en fais pas maman, je ne laisserais pas mon idiot de frère tomber entre les griffes de cette bouffeuse de salade. S'il le faut, je l'assommerai (elle hein, pas Kili. Lui je le traînerai de force dans une autre direction, attaché dans un sac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:15

Moi ? Mais non !  Wtf Enfin... Moi, oui, mais Radagast, non. Bref, tu me comprends ?  :hé :3:


Où cela ? Où cela ? Je ne les ai pas vus dans la bande-annonce ! Il y a tant de choses à y voir !  wooo
(Il y aura des cris dans tous les cinémas de France et de Navarre, dans toutes les salles du Commonwealth et dans tous les autres pays du monde, jusqu'au Gondor et au Rohan en passant par la Chine, le Comté et l'Ouzbékistan !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:12

Aiwy, mon Amour, dans le teaser trailer on le voit sur son traîneau à lapins qui se fait courser :P ♥ (pardonnez-moi, je l'ai confondu avec un traineau de béliers, de Nains.. :3 :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:24

MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA


*meurt*


Confondre des béliers et des lapins.  Joy Fear  


Wtf



Je t'aime !  Luv
(Aiw' n'est ni dans le teaser trailer ni dans le main trailer.  Huf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:25

Hm. Cette.. Erreur, n'en était pas une.. Je voulais juste te faire rager :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:36

Boing j'imagine Rad' avec des bêliers x) COUP DE BOULE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:17

OFFRE SPECIALE NAINS




Un problème avec votre bélier ?
Appelez CARGAST au 0800 800 223 !




CARGAST REPARE, CARGAST REMPLACE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:24

MDR! T'es taré, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:16

Il est complètement taré, oui.. Que ce soit ici ou dans la vraie vie, il a bien choisi son personnage, n'Est-ce pas, mon Lapin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:33

*dresse les banderoles en soutient à Tauriel*

Je connais un blondinet qui va me rendre des comptes s'il ose faire du mal à Tauriel è_é car y a un passage qui me fait paniquer...On voit Thranduil dégainer son épée devant Tauriel....j'espère qu'il ne l'a tue paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :( ! Ca serait pas très..."classe" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:48

*Veut que Thranduil tue Tauriel* Très franchement, il rendrait service à l'humanité. 8D Cette elfe existe seulement dans le Silmarillion, pour moi, elle n'a rien à faire dans The Hobbit. Surtout si pour faire une romance totalement bancale et copié/collé de celle de TLOTR. Tauriel est sympa et l'actrice qui la joue aussi, mais elle n'a rien à faire dans The Hobbit. *sent qu'elle va recevoir des cageots de tomates pourris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:22

Ah je conçois que le couple m'exaspère aussi x) mais derrière ça j'aime le caractère de Tauriel :) j'aime sa façon de s'affirmer et de dire un peu FUUUUUUUUCK à la communauté masculine de cette univers x) Mais je vous rejoins sur le copier/coller du couple Arwen/Aragorn qui est trop beau pour qu'on y touche ou même qu'on le compare :) Mais de là à souhaiter la mort de Tauriel... *meurt* et surtout de la main de Thranduil... *re-remeurt*

Je ne peux pas le concevoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:11

Si Thranduil tente vraiment de tuer Tauriel, je pense pas que cette dernière se laisserai faire. Déjà qu'elle lui désobéi, je serai pas étonnée qu'elle lui tienne tête jusqu'au bout. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:41

Mais il a plus de 7 000 années d'expérience à l'escrime x)


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Lun 10 Nov 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:27

Si Tauriel meurt, je risque d'hurler de joie dans le cinéma... j'estime que c'est le seul moyen d'expliquer sa non-mention dans LoTR ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:29

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!

*continue de faire tourner ses petits drapeaux de Tauriel x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:31

C'est pas tellement contre elle que je dis ça, mais vu son caractère, si elle était vivante, elle aurait sans doute fait partit de la communauté de l'anneau, hors ce n'est pas le cas. C'est un souci de cohérence pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:11

Petit mot de PJ sur le "couple" Tauriel/Kili :


Citation :
Les relations entre Tauriel et Kili relèvent de ces idylles où les gens croient tomber amoureux alors qu'en fait, ils tombent en désamour vis-à-vis de tout ce qui les entoure. Le seul et unique visage sympathique est celui de quelqu'un qu'ils ne choisiraient jamais en temps normal... C'est donc une sorte de "quasi-histoire d'amour" avec un potentiel suffisant pour toucher au cœur de façon poignante.


/SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:12

Niiiiiice x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:17

Sauf qu'à l'écran, ça passe juste pour une romance improbable et qui n'a pas lieu d'être, etc..

Alors soir PJ a raté son coup, soit on est tous vraiment très c*ns. x)





(OPTION 1??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:18

Option 1 bien entendu, on ne peut pas être THAT STUPID !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:21

En effet, ben alors.. Même si j'aime bien son travail (ne me tapez pas ♥), là, c'est rapé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les films - Troisième volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films - Troisième volet   Les films - Troisième volet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films - Troisième volet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Troisième Etape
» ▬ ABC : Les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Taverne :: Tolkien Universe-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.