AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▬ Update 14/10/14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Update 14/10/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Update 14/10/14   Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:01




 
“ NEWS DU FORUM ”
UPDATE DU 14 OCTOBRE 2014


Bonjour à tous !  Pokerface
Voici enfin venu le temps des cathédrales de la Mise à jour !

Bilan du recensement ♦️ 18 comptes validés nous quittent Snif Et du coup, plusieurs postes vacants ont été libérés : Gloin, Haldir, Galadriel, Thengel, Gollum et Erinka Zhihrin.

Annexes ♦️ De grosses annexes ont été ajoutées, allez y jeter un oeil ! Vous aurez droit à un point sur les divinités, ainsi qu'à des fiches complètes sur les différentes races et créatures peuplant notre belle Terre du Milieu (c'est du boulot alors on espère que ça sera utile Boing ) PAr ici

Intrigue : Peur au Pays de Bree ♦️ Une bête sévit en Eriador, et plus particulièrement dans la région de Bree. Tremblerez-vous de peur, comme les hobbits de la Comtée jusqu'à qui la terrible nouvelle est parvenue ? Ou tenterez-vous de traquer la bête ?... Par ici les loulous  :hé :3:

Intrigue : Ered Luin  ♦️ La rumeur qui circulaient ces derniers temps en Ered Luin s'avère être justifiée. Aujourd'hui, Thorin Oakenshield lance un appel à son peuple, désireux de reprendre son royaume et par là d'offrir aux siens ce qui leur revient de droit. Le rejoindrez-vous ? click

Nouveau thème ! ♦️ Voici venir l'hiver. Les souvenirs resurgissent, et avec eux l'espoir de revoir Erebor un jour.... Nous espérons que ce changement vous plaira  Coeur

Smileys ♦️ Ils ont été mis il y a un petit moment, mais il y a des petits nouveaux côté smileys :  euh  Cookie

Notre star du moment ♦️  Elrohir ! Bravo à toi  :alcoohooool: Tu as gagné.... le droit de rejouer et un beau lot de cookies virtuels ! Trop bieeeen Wtf

Avatars et Noms ♦️ Un sujet d'aide à été mis à votre disposition pour la recherche de Noms et Avatar, à l'attention des nouveaux comme des futurs DC/TC par ici


Voilà mes petits wargs ! On espère vraiment très fort que vous êtes tous emballés par ces nouveautés, et qu'on aura droit à des cookies pour notre dur labeur (cookies   yaaaa   ).
Votre staff qui vous nem à la sauce piquante ♥  love


Dernière édition par Ilúvatar le Mar 14 Juil 2015 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:51

Han trop bien la mise à jour ! Le forum est superbe et en plus, les intrigues sont top ! wooo OnFire All yay ! bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:23

Du bleu partout... ! :lovu: J'aime beaucoup cette nouvelle mise à jour. Elle est très complète et les intrigues sont intéressantes. ^^ Merci beaucoup pour ce merveilleux travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:59

C'est fantastique !! J'adhère !! Bravo pour tout cet énorme travail le staff vous êtes des boss *_* !!! M'en vais de suite refaire ma signature et mon vava pour être accordée au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:05

Le nouveau thème est plaisant, les nouvelles annexes très pratiques, et les intrigues intéressantes.. Ça va dépoter !  InLove

Bravo au Staff qui nous bichonne love! :lovu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:31

Je kiffe le nouveau design !

Super joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:39

* a pas encore tout vu *

OMG ce que j'ai entr'aperçu ça déchire du ponay, vous le savez ça ? ♥

C'est super, magnifique, excusez je bave un peu.

J'irais voir tout en détail ce soir, mais déjà, vous me faites rêver InLove

chapeau bas à vous tous ! CAY SOUPER BO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:04

whooo vous changez de thème juste pour mon anniversaire (demain) et en plus j'suis membre du mois O__o" Merci les loulous !

c'est superbe ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:03

superbe le nouveau design :D
félicitation Elro, t'vois, les coincidences c'pas mal desfois :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:02

soit gentil avec ton frère toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Update 14/10/14   Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 14/10/14    ▬ Update 14/10/14   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Update 14/10/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Update 21/02/15
» ▬ Update 20/04/15
» ▬ Update 21/06/15
» ▬ Update 07/02/17
» ▬ Update 12/10/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Les News-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.