AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de kit d'Halloween
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de kit d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Concours de kit d'Halloween Empty
MessageSujet: Concours de kit d'Halloween   Concours de kit d'Halloween EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:32



   

   
“ Concours de kit d'Halloween ”    
Qui est le plus horrible ?

Helloooooooow Wtf

Cette idée nous vient de notre affreux semi-orc, mais on l'aime bien notre Murtagh Hug Surtout que.. pour une fois qu'il a une idée, et une bonne de surcroît.. Trollface il faut le remercier.

Quoi ? Quelle idée ? Mais faut suivre un peu ! èwé
Aujourd'hui est un jour spécial, puisse qu'il marque le lancement du concours de kit d'Halloween. Le principe est simple, vous accordez votre kit à cette fête bien particulière. Sang, longues dents, oreilles pointues et araignées -ça vous rappellerait pas le domaine d'un certain elfe ça ?- tout est permis.. enfin laissez nous quand même garder nos cookies dans l'estomac x)
Vous avez jusqu'au 31 octobre inclus. A partir de cette date se tiendront les votes pour élire le kit le plus effrayant. La tête du vainqueur -oui juste sa tête, pas le reste Wtf- viendra rejoindre la coin des vedettes.

Voili voilou chers petits wargs ! On espère que vous êtes tous emballés par cette idée, alors... que le concours COMMENCE !!

Votre staff qui vous nem à la sauce piquante ♥  love




Petit formulaire pour ceux qui participent :
Code:
[b]Je suis : [/b] Ton pseudo d'amour

[b]Mon déguisement :[/b] Ton avatar et ta signature pour le concours
[img]http://[/img]
[img]http://[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Concours de kit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours de kit d'Halloween   Concours de kit d'Halloween EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:34

Je suis : Radha Matarishvan

Mon déguisement : Ton avatar et ta signature pour le concours
Concours de kit d'Halloween Radhal10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Concours de kit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours de kit d'Halloween   Concours de kit d'Halloween EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:58

Je suis : Luthien ó Dorthonion

Mon déguisement : Ton avatar et ta signature pour le concours

Avatar :
Concours de kit d'Halloween 635735halloween

Signature :


      Comme l'appel des rivières dans un désert salé, elle a les yeux si clairs qu'on voudrait s'y noyer. Elle a des yeux si purs qu'on lit a livre ouvert ses romans d'aventure et ses récits de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Concours de kit d'Halloween Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Concours de kit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours de kit d'Halloween   Concours de kit d'Halloween EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:23

Je suis : Thorin Oakenshield ewe

Mon déguisement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Concours de kit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours de kit d'Halloween   Concours de kit d'Halloween EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:45

Je suis : Kiria

Mon déguisement : Ton avatar et ta signature pour le concours

Ma piètre performance X3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Concours de kit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours de kit d'Halloween   Concours de kit d'Halloween EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:01

Je suis : Ton pseudo d'amour

Mon déguisement : Ton avatar et ta signature pour le concours
Concours de kit d'Halloween 792115halloween
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Concours de kit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours de kit d'Halloween   Concours de kit d'Halloween EmptyVen 31 Oct 2014 - 1:24

Je suis : Bard the Bowman

Mon déguisement : Ton avatar et ta signature pour le concours

Concours de kit d'Halloween Avatar10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours de kit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours de kit d'Halloween   Concours de kit d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de kit d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Charte&Renseignements :: Events & Animations-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.