AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Luin le Bleu

Partagez
 

 Luin le Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptySam 11 Jan 2014 - 22:23



My identity


Luìn le Bleu

Nom&Prénoms : Luìn le Bleu
Âge : 50 ans en apparence, mais vous comprendrez qu'il est beaucoup, beaucoup plus vieux.
Patrie&Lieu de naissance : Si je vous le dis, je devrai vous transformer en cochon domestique.
Profession : Mage
Rang Social : Pauvre d'or, mais riche de savoir.
Pouvoirs : Êtes vous un sorcier avec des pouvoirs ? En effet. Luìn pratique la magie. Il n'est pas considéré comme le plus puissant, mais il sait quand même faire quelques tours. Demandez lui s'il a un lapin dans son chapeau pour voir !
Race : Maiar




All of Me
« Hétéro Célibataire, depuis. plusieurs générations. »


My Story
Le silence était tel qu’un aveugle se serait cru seul dans cette énorme forêt. Cependant, s’il avait l’acuité visuelle, il aurait rapidement remarqué cette cape bleue foncée cachant un gentleman. L’homme marchait très lentement, comme s’il cherchait quelque chose, avait-il perdu un objet d'une grande importance ? Il se pencha près d’un arbre et s’assit finalement sur un rocher plus gros que nature. Un immense rocher gris dont le sommet était couvert d'une mince couche de mousse verte.

« C’est donc environs à cette époque qu’Ithry et moi nous sommes séparés. Nous avions marché si longtemps vers l’Est pour accomplir notre mission. Tu aurais dû voir ça mon ami! Sauron avait foutu la pagaille et c’était peu dire. Il ne restait que quelques milliers d’hommes qui étaient encore sain d’esprit. Je me demandai à plusieurs reprises si ce n’était pas une quête perdue d’avance. Nous avons quand même passé du bon temps, cachés dans une grotte se faisant pourchasser par les forces du mal. Se faire assommer, bâillonner, s’expliquer, mentir, courir, j’ai dit se faire assommer ? Bref, si je me répète ce n’est pas tellement grave, car de toute façon c’est arrivé plus d’une fois! »

Le mince vent qui venait de s'installer faisait craquer les branches des arbres laissant l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la forêt. Les immenses conifères feuillus rendaient le mage si petit dans cet environnement de géant. Les arbres avaient tous au moins six mètres de haut. Tout était naturellement grand. Cette forêt avait vue, depuis sa création, un nombre incalculable de voyageurs. Chaque voyageur ayant avec lui un nombre incalculable d'histoires derrière le chapeau.

Le magicien leva son bâton du sol pour l’admirer, comme si le simple fait de regarder ce bout de bois lui rappelait des souvenirs. Il regarda ensuite la chose près de lui puis s’esclaffa.

« Ne fait pas cette tête ! Bon d’accord j’ai peut-être oublié de te parler de certains détails. Nous étions cinq à franchir les portes de la terre du milieu. Je ne sais pas tellement pourquoi ils m’ont choisi moi. Je crois en fait qu’ils avaient seulement choisi Ithry, mais qu’il ne serait pas allé sans moi. Je ne m'en plaint pas, au contraire. Nous sommes arrivés vers 1700 du second âge. Tant de choses ont changés … En fait, le paysage reste pratiquement le même, mais les visages changent. Ils vieillissent et ensuite rajeunissent, car l’on rencontre leurs enfants, même portrait, mais un nom différent. Un infime sentiment de nostalgie m'envie dans ces moments. Les enfants de leur enfants … Étrange n'est-ce pas? Donc comme je le disais, nous avons fait bouger les choses dans l’Est. Avec notre aide, les Eldar et les Dúnedain avaient repris de la force. Lorsque nous avons compris que notre tâche en ces terres était accomplie, nous avons repris le chemin de l’Ouest. Ithry avait bien envie d’avoir une discussion avec les autres mages. C’est un peu pour cette raison que nos chemins se sont séparés. Personnellement je m’en foutais un peu. Je préférai me rendre près d’ici. C’est un beau coin n’est-ce pas ? »

Luìn déposa sur une branche le papillon qu’il tenait dans ses mains depuis plusieurs heures déjà. Il était resté là, à battre des ailes et à l’écouter comme s’il comprenait tout ce qu’il disait. L’homme lui, n’avait peut-être seulement qu’envie de parler un peu. Une fois la petite bestiole déposée, le mage se leva puis marcha lentement en sifflant, ayant comme but ultime de retourner vers Fangorn où il erre présentement.
•••••••••••

Physionomie : Luìn est un homme grand, environs 1 mètre 80. Il a les cheveux noirs tirant sur le gris, les années passes et les hommes vieillissent. Les quelques rides sur son visage laissent paraitre de la fatigue et de la sagesse. L'homme porte la barbe mi-longue, du moins, beaucoup moins longue que celle de Gandalf. Il a les yeux brun noisette et il a en poche un nombre incalculable d'expressions faciales.
Style vestimentaire : De vieux vêtements et sa cape bleu foncée qu'il porte toujours sur son dos. L'intérieur est fait dans un tissu de satin qui est très confortable. Luìn ne l'enlève que lorsqu'il fait des chaleurs extrêmes. Le meilleur moyen de ne pas perdre quelque chose c'est de le garder avec nous ce dit-il.
Particularité(s) : Le mage a toujours son bâton avec lui. Il sert plus souvent à l'aider lors de longues marches alors qu'en réalité il devrait s'en servir pour combattre les forces du mal. Mais quoi qu'il arrive il ne s'en sépare jamais. C'est un bâton lui arrivant aux épaules fait d'un bois très ancien avec une énorme pierre au bout. Son énormité n'est pas synonyme de grande valeur, elle est seulement grosse. La pierre est d'un bleu foncé métallique lorsque le soleil la frappe et tire sur le noir en autre temps.
Caractère : Luìn n'aime pas particulièrement la présence des autres. Disons plutôt qu'il la tolère. Il a toujours été un grand solitaire et un ami de la nature. Rien de mieux que le silence et le bruit des ruisseau pour être capable de réfléchir et de prendre des décisions. Cependant, lorsqu'il est accompagné, il est certainement un homme espiègle, comique et extrêmement borné. Le tout mélangé avec un soupçon de folie. Il lui arrive souvent de parler seul, mais l'important c'est de ne pas se répondre!
Ce que vous aimez : Le mage est un amoureux des aventures, c'est d'ailleurs pourquoi il erre toujours entre deux terres, cherchant les embrouilles et les histoires cocasses. Pour lui, rien de pire qu'une personne qui ne se pose pas de question et qui reste tranquillement chez lui à fumer la pipe.
Ce que vous détestez : Il y a beaucoup de choses que le vieil homme déteste. Commençons par l'obscurité, la pluie, le pain sec, les araignées et certains nains l'agace aussi grandement ;)
Vous aimez faire la fête, boire, manger : Es-tu un bon vivant ? Certainement ! Étrangement, avec quelques bières la compagnie des autres devient moins insuportable.
Profiteur ou Débrouillard : Luìn est certainement beaucoup plus débrouillard que profiteur. Il sait comment se sortir de la mouise sans l'aide de personne.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : À une époque, il aurait pu compter sur Ithry, mais maintenant, disons qu'il se débrouille seul avec l'aide précieuse de son égo.
Comment réagissez-vous face au danger : Coup de bâton dans les tibias, deux répliques tranchantes et ensuite il court pour sa vie !!
Vous et le destin de la terre du Milieu : Oui, c'est pour cela qu'il est là à la base. Les mages sont un atout non négligeable pour entretenir l'harmonie dans la terre du milieu. Ils savent reconnaitre la présence du mal qui ne se cache jamais bien loin.
Un secret que vous gardez : La fois où Gandalf se demandait qui avait bu sa bière ? et bien c'était moi je dois l'avouer. Et d'ailleurs, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait!
Qu'est-ce qui vous fait honte : Oui en effet, nous avons tous une histoire honteuse que l'on peut raconter autour d'un verre, mais malheureusement je n'en ai pas. Mais quoi … on est parfait ou on ne l'est pas !
Avez vous une passion dans la vie : Oui, la découverte de quelque chose que je ne connais pas encore. Je suis ici depuis tellement longtemps que j'ai peur ce petit sentiment d'exaltation que nous avons lorsque nous rencontrons quelque chose de nouveau ne m'arrive plus jamais.
Avez-vous un but dans la vie : Se débarrasser une bonne fois pour toute de l'ombre qui fait mourir les arbres et qui donne un gout amer aux eaux les plus pures.
Quelle type d'arme avez-vous : Un simple bâton pour le moment.
Qu'elle est votre peur : Avez-vous peur de quelque chose en particulier ?La défaite. J'ai longtemps combattu des forces du mal et nous avons bien souvent passé proche d'y rester. La pire des choses serait de perdre la face contre ce mal qui ne recule devant rien.
Derrière l'écran
Pseudo : Votre pseudo sur la toile !
Âge : 22 hivers.
Lu le règlement : Oui,
Spoiler:
Je l'ai toujours su …  :lovu: 
Vos passes-temps : Je fais un peu d'entrainement en salle, pour me sentir moins coupable de passer le reste de mon temps au cinéma ou sur les forums  Woooo 
Comment avez vous connu le forum : Je cherchais moi aussi des avatar de Fili et je suis miraculeusement tombée ici ! =D
Présence : 4/7
Niveau RP : Comme je suis modeste je vais dire … moyen :)
Doubles Comptes : Non
Depuis combien de temps fais-tu du RP : Plusieurs années … je dirais 4-5 ans.
Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : Robert Downey Jr. « I'm Iron Man!»
Autre : Que la force soit avec vous  :yoda:  ♥ 


Source du code par ©️ Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Luin le Lun 13 Jan 2014 - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptySam 11 Jan 2014 - 22:53

Bienvenue à toi sur le forum =).
Bonne chance pour ta fiche ~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptySam 11 Jan 2014 - 23:04

Rhooooooo trop biiiiiiiienn! Un autre Maïar! En plus Robert quoi! Robert bordel!

Inutile de te dire que je n'ai qu'une hâte, voir ce que tu va faire de ce personnage. Et bien sûr il nous faut un rp entre Maïar, c'est évident. ^^

En attendant bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Luin le Bleu Tumblr12

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:24

*Arrêt cardiaque*

... Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeert !!!  wooo  wooo  wooo  wooo 
J'ycroispasj'ycroispasj'ycroispas et pourtant je m'en doutais, que ça se passerait comme ça !  :hmm?: 

Il y a une belle elfette libre si tu le souhaite  Héhé  ///headshoot///


Bienvenue par ici ! Je suis content de voir de nouvelles bouilles, mouhahaha !

J'espère que tu t'en sortiras avec le reste de ta fiche !  Dummy 
Si tu as une quelconque question, n'hésites surtout pas à nous contacter, nous, le Staff (moi-même, Neil, et notre belle Aislinn  wooo )

Que la force soit avec toi, jeune padawan !
... Merde, je me suis gouré de script- *balustrade*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:16

Merci pour l'accueil  All yay ! 

Radha  Hooooo  Ohhh mais ouiiii il nous faut un rp!!!!!!

Merci Neil :yoda: 
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Luin le Bleu Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:11

*Regard suspicieux* Bienvenue parmi nous Maître Luin, de nombreuse femmes de la Terre du Milieu risquent fort de se retourner sur votre passage et vous conquerrez sans crainte le cœur de ces dernières de part votre apparence...J'appose néanmoins mon veto sur l'une d'entre elle (Radha pour être plus précis, lumière de Numénor et d'Umbar.) , mais Aislinn vous accueillera sûrement à bras ouverts ! *s'en va occire Smaug plutôt que de subir le courroux de la dame de Rohan*

(Bon courage pour ta fiche, mais avec Robert Downey Jr il y a fort à parier que tu seras vite validé !  Shire )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:11

Ah.. tu as finis par choisir Downey :3 Très bon choix ^^
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue officiellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:19

Bienvenue ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:15

Merci à tous! Je crois avoir terminé ma fiche !!  SuperHéro ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Luin le Bleu Tumblr12

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:39


TU ES VALIDÉ, LUIN !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Eh bah écoute : Je n'ai qu'une chose à dire ! Fiche parfaite ! L'histoire est nickelle niveau des lignes, et comme on ne sait pas grand chose des mages bleu, c'est déjà super d'avoir fait ce que t'as fait ! J'aime comment tu écris ; ça se lit vite, on décroche pas & pas de répétitions. Comme j'aime !  Luv Enfin bref ! En plus, tu as Robert en avatar, nyuhahaha  Bave J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ; Validé ! Bravoooooo !!  wooo Amuse-toi bien parmi nous & n'hésites pas à demander ce que tu veux au Staff si t'as des questions !!  :heyyyy<3: 

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Luin... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:48

Youpiii je suis validée, Merci Neil !!!!  Hooooo MONTON ARMY InLove 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luin le Bleu Empty
MessageSujet: Re: Luin le Bleu   Luin le Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luin le Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraìa || Jewel of Ered Luin [validé]
» Pallando le bleu. [validé]
» Albus Bleu-Nuit ou Pallando l'Istari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.