AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
je m'en vais ► ft tauriel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je m'en vais ► ft tauriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

je m'en vais ► ft tauriel Empty
MessageSujet: je m'en vais ► ft tauriel   je m'en vais ► ft tauriel EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:42

je m'en vais

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Et voilà. Je l'avais fais. J'étais partie. J'avais décidé de quitter le royaume de Thranduil, si bien que je m'étais mise en route pour Imladris, où je rejoindrais mon oncle et ma cousine. Armé de mon arc et mon épée, je parcourais alors la forêt de Mirkwood en direction de Rhosgobel, dans le but de rencontrer Aiwendil. Après tout, c'était mon ami et je me devais bien de le voir une dernière fois avant de quitter le Rhovanion. Qui pouvait prédire si je le reverrais un jour ou non. C'est ainsi que je mettais le cap sud-ouest, laissant derrière moi mes parents, mes amis,  tout ses elfes qui ne se souciaient guère des autres, et mon maître. A cette pensée, mon coeur se serrait, et mon regard s'attardait sur le bracelet d'or attaché à mon poignet. La présence d'Estoldon allait probablement me manquer. Mais le temps n'était pas aux jérémiades, j'avais fais mon choix, et il était trop tard pour faire demi tour.  Je n'avais d'ailleurs aucune envie, de faire demi-tour. Je ne m'étais jamais sentie à ma place là-bas.

D'un pas léger, je reprenais ma route, attentive à tout ce qu'il se passait autour de moi. Le bois était d'un calme alarmant. Aucun oiseau ne chantait et je n'aimais pas ça, du tout. La forêt s'assombrissait de jour en jour, et je ne pouvais que le voir. Soudain, le craquement d'une brindille rompait le silence. Ce bruit ne venait pas de moi, mais de derrière un buisson à ma droite. Je m'étais alors arrêtée, aux aguets, tandis que ma main s'était automatiquement posée sur mon arc.  Il fallait que je me prépare à toutes éventualités étant donné les êtres immondes qui traînaient dans les parages en ce moment. Il était certain qu'il ne s'agissait pas d'un elfe, ces derniers étant bien plus silencieux. Mais peut-être ne s'agissait-il que d'un simple humain, ou d'un animal. Je ne devais pas m'affoler pour une fausse alerte.

— Qui est-ce?

Oui. J'avais tout simplement demandé, ce qui n'était pas très malin s'il s'agissait d'un ennemis. Mais si ce n'en était pas un, il valait mieux m'en assurer avant de tirer.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je m'en vais ► ft tauriel Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ► ft tauriel   je m'en vais ► ft tauriel EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:32


Does not leave !
Rowen & Tauriel

Le jour s'était levé depuis peu, mais Tauriel avait déjà pointé le bout de son nez au-dehors, comme à sa fâcheuse habitude. Elle ne parvenait jamais (ou très rarement) à tenir en place. Elle avait toujours le besoin de bouger, de faire quelque chose. Qu'importait quoi, mais elle détestait rester là à ne rien faire. Et l'une des choses qu'elle adorait par-dessus tout, c'était de déambuler sans fin dans les bois à la cherche de si et ça à exterminer ou au contraire à protéger.
Spoiler:

Ce matin-là, elle avait fait une longue promenade sans réel but apparent. C'était davantage pour le plaisir d'être dehors. Elle avait longuement arpenté le sentier de la forêt des elfes avant de se décider à prendre une pause. Elle grimpa assez rapidement à la cime d'un arbre qui se trouvait là et s'adossa à l'une des branches une fois qu'elle c'était mise en position assise. La jeune dame ne put s'empêcher de prendre une grande bouffée d'air frai. D'en haut, l'air semblait plus pur et respirable. Elle relâchait ensuite l'air qui avait empli ses poumons et ferma les yeux pour profiter un moment de cet instant de liberté. Mais finalement, lorsqu'elle rouvrit les yeux elle aperçut une dizaine de mètres plus bas, une silhouette qui se dessiner sur le sentier. Une silhouette vaguement familière.

▬  Rowen ? Songeait-elle alors.

Interpellé par la pensée qu'il pouvait s'agir de sa tendre Rowen, elle se relevait d'un bon et entreprit alors de redescendre de son arbre tout en se posant au moins un bon millier de questions ! Que faisait elle dehors de si bon matin ? Et pourquoi se baladait elle seule ? Tauriel parvient au sol au bout de quelques minutes à peine et suivi discrètement de son pas léger la silhouette qu'elle avait aperçue un instant plus tôt. Mais soudain le craquement d'une brindille vient attirer son attention et à présent elle était suffisamment proche de la personne qu'elle suivait pour se rendre compte qu'il s'agissait bien de Rowen, sa petite protégée. Sans réfléchir, elle allait à sa rencontre mais, au même moment une gigantesque araignée surgit d'un buisson qui se trouvait à proximité.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je m'en vais ► ft tauriel Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ► ft tauriel   je m'en vais ► ft tauriel EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:55

je m'en vais

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Je n'avais pas cillé, attendant silencieusement que la créature terrée dans l'ombre se manifeste. Mais quelque chose d'autre attirait mon attention. Derrière moi, je sentais une présence et, lorsque je me tournais, je me trouvais face à Tauriel. Mon premier réflexe était d'éloigner la main de mon arme. Il n'y avait rien à craindre, puisqu'elle était là. Enfin. Je l'avais chercher dans tout le royaume pour lui dire au revoir, sans pouvoir mettre la main dessus, Je m'étais alors résolue à partir sans la prévenir et ce, même si cela me déchirait le coeur. J'adorais Tauriel. J'avais beau la jalouser il y a de cela bien longtemps, elle était vite devenue comme un modèle pour moi. Nos caractères étaient parfois si similaires qu'elle semblait être un "moi, version améliorée". Elle était plus grande que moi, plus agée que moi, plus jolie que moi, et plus agile que moi. Pourtant, je l'adorais.


—  Tauri...

Non. Je n'avais pas eu le temps de prononcer son nom, ni même de me réjouir de son arrivée qu'une immonde créature avait surgit. C'était donc ça, qui se cachait dans l'ombre des buissons. Une araignée géante. Un frisson me parcourait l'échine à la vu de ses huit pattes velues qui s'avançait à toute vitesse vers moi. Cela me dégouttait, si bien que j'esquissais un léger mouvement de recule, avant de dégainer mon épée. Lorsqu'elle arrivait à ma hauteur, j'abattais de toutes mes forces ma lame sur la bête, en poussant une sorte de rugissement. J'étais quelqu'un de plutôt enragé en combat. Le fer transperçait alors l’arachnide de haut en bas, avant de se coincer dans la chair. Le corps inerte se repliait déjà sur lui même pendant que j'en retirais l'épée sanguinolente, dans un soupire de soulagement qui n'avait pas lieu d'être. En effet, le combat ne faisait que commencer. Trois autres énormes araignées nous assaillait de chaque côtés, donc une par derrière Tauriel. Je lâchais alors mon épée que la distance rendait peu efficace, pour brandir mon arc.

—  Attention !

Je lâchais alors mon épée, que la distance rendait peu efficace, pour brandir mon arc et décocher une flèche rapide pour protéger Tauriel. Oh, je savais pertinemment qu'elle pouvait se protéger elle-même, mais mon instinct m'y poussait. Personne n'avait le droit de toucher à mes amis, un point c'est tout. La flèche atteignait alors sa cible en plein dans le mille, c'est à dire, au milieu de ses innombrables yeux. La bête poussait un cris de douleur, chancelait, et s'écroulait au sol. Voilà un de moins ! Mais il y en avait d'autre.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je m'en vais ► ft tauriel Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ► ft tauriel   je m'en vais ► ft tauriel EmptySam 24 Jan 2015 - 19:37


Does not leave !
Rowen & Tauriel

Tauriel était un jeune elfe qui ne tenait pas le moins du monde en place. Elle avait toujours le besoin de faire quelque chose et débordait chaque jour d'une impressionnante énergie. Une énergie qu'elle mettait généralement à très bon escient au sein de la garde Royale et aux journées presque quotidiennes à la chasse aux araignées. Mais ce matin, avant de commencer les choses sérieuses, elle avait décidé de prendre un peu de bon temps. Du temps pour elle, du temps pour cultiver son amour pour Vert-bois-Le-Grand et sa force pour continuer son combat de chaque jour contre le mal environnant. Et c'est durant ce laps de temps de cette journée à peine commencé, qu'elle avait aperçu un peu plus bas Rowen. Une elfe qui vivait à Mirkwood depuis de nombreux maintenant.

▬  Rowen ? Songeait-elle alors.

Sans la moindre hésitation, Tauriel décida de la suivre un moment. Elle compris rapidement que ses songes étaient justes, car il s'agissait bien de Rowen. Un jeune elfe qu'elle affectionnait tendrement, un peu maternelle envers elle, Tauriel l'aimait à vrai dire comme la petite sœur qu'elle n'avait jamais eue et qu'elle n'aurait jamais. La rouquine s'avançait d'un pas décidait vers la blondinette, mais alors qu'elle s'apprêtait à le faire plus rapidement une araignée surgit sans prévenir d'un buisson qui se trouvait là. Tauriel bondit alors auprès de Rowen qui n'avait guère eu le temps de prononcer son nom sous la surprise.

▬  Tauri...

La Capitaine ne pris cependant pas la peine d'être quelque peu surprise ou décontenancé, elle n'en avait ni l'envie ni le temps d'ailleurs ! Au lieu de cela elle dégaina plutôt son arc et tira d'un coup sec. Sa flèche alla directement se planter dans le sommet du crâne de la créature, un peu au-dessus de ses innombrables yeux globuleux et immondes ! Elle s'écroula brusquement au sol.

▬  Ne restons pas là, il se peu qu'il y en est d'autre !

Tauriel voulut diriger la jeune demoiselle au cœur de Vert-bois-Le-Grand, mais cette dernière ne semblait pas très coopérative. Au contraire, il semblait qu'elle souhaitait se rendre dans le sens inverse.

▬  Tu ne souhaite pas rentrer, n'est-ce-pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je m'en vais ► ft tauriel Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ► ft tauriel   je m'en vais ► ft tauriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vais ► ft tauriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauriel ~ It's our fight
» Tauriel (De retour)
» Tauriel [Terminée]
» Luthien&Tauriel ϟ Aux abords de la forêt
» Mais je vais très bien ! {ft. Raeryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.