AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
lonely child in the wild #GRIMMY.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 lonely child in the wild #GRIMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

lonely child in the wild #GRIMMY. Empty
MessageSujet: lonely child in the wild #GRIMMY.   lonely child in the wild #GRIMMY. EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:36


lonely child in the wild.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



- Je serais de retour au plus vite, mon roi. Déclarai-je au seigneur Elrond..

Ce dernier m'avait vu entraîner les nouvelles recrues de la cavalerie, il avait trouver que je faisais un très bon travail. Mais qu'il fallait que je prenne du temps pour moi. J'avais accepté ce temps de pause avec plaisir. Quand je rentrai à la maison, je croisa ma sœur jumelle, Elérinna et mes parents.

« Tu rentres enfin ? Demandait en souriant ma mère. »
- Oui, mais je ne vais pas rester très longtemps, je compte aller à Mirkwood.
« Les ténèbres grandissent là bas, Namarthiel. C'est dangereux. »
- Je m'en sortirais. Souriais-je.

Je préparai mon sac d'une couverture elfique, d'une corde ainsi qu'une gourde remplie d'eau. Le lendemain, ma mère me prépara du Lambas puis je me dirigea vers les écuries après avoir accrocher mon sac à la selle. Je sortis alors Aerin de la stalle puis monta sur son dos. Je laissai Brume, mon chien-loup chez moi. Puis Aerin commença à galoper. Le paysage défilait, et j'imprimais chaque décors que m'offrait la nature. Je fis une grande pause au niveau de l'ancien gué puis continua au galop. Cette fusion avec Aerin, j'adorais tellement cette sensation de liberté que j'avais lorsque je ne faisais plus qu'un avec un cheval. C'était pour cette raison que j'étais capitaine aujourd'hui. Je voulais combiner l'art de se battre et de le faire à cheval. La nuit commençait à tomber. J'alluma un feu puis m'installa dans l'herbe après avoir desseller Aerin. Je mangea une bonne bouchée de lambas puis m'allongea à même le sol, ma couverture elfique sur moi. Au levé du jour, je m'éveilla avec lui. J'éteignis le feu puis dispersait le charbon avec mon talon. Une fois tout emballé et sur le dos de la jument, je repris la route.

Alors que ma jument marchait, je saisie la gourde qui se trouvait dans mon sac puis but plusieurs gorgées avant de la remettre à sa place. Puis, je continua le chemin au pas. J’apercevais une silhouette de loin, une taille enfantine. Une fois rendue à sa hauteur, je descendais de mon cheval.

- Bonjour. Vous êtes perdu petit-homme ? Demandai-je d'un air soucieux.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

lonely child in the wild #GRIMMY. Empty
MessageSujet: Re: lonely child in the wild #GRIMMY.   lonely child in the wild #GRIMMY. EmptyDim 11 Jan 2015 - 3:37

Lonely child in the wild.

 ~ Namarthiel et Grimbeorn. ~



Grimbeorn se promenait dans la forêt, seul. Son père Beorn, était allé rendre visite à Radagast, magicien proche de la nature que le petite garçon considérait comme son grand-père. Ce dernier l'adorait, il était extravagant et drôle. L'ourson appréciait beacuoup lui faire des blagues, à lui et à son père d'ailleurs. Mais, Grim trouvait que le magicien racontait les contes mieux que l'Ours géant et ne perdait pas une occasion de sans cesse lui demander de lui en raconter de nouveaux. Mais aujourd'hui, Beorn avait refusé que l'ourson accompagne son père, cela voulait sûrement dire qu'il allait parler de choses de "grands". Le petit garçon détestait quand son paternel utilisait cet adjectif, comme s'il était encore trop petit pour comprendre, alors qu'il comprenait parfaitement. Du moins, c'est ce qu'il croyait.
Alors, Beorn avait laissé son fils à la chaumière, en lui faisant promettre que s'il sortait, il ne dépasserait pas les limites crées par ce dernier, afin de les protéger, eux et leurs bêtes. Après une longue promesse orale tout en prenant pleinement conscience que s'il désobéissait une nouvelle fois à son père, le petite garçon s'en souviendra toute sa vie, l'Ours géant s'en alla vers la demeure de son ami.


C'est donc dans l'après-midi que l'ourson décida de se promener dans la forêt, en humain, réussissant tout de même à flairer les odeurs fortes laissées par son père afin que Grim ne dépassent jamais les limites érigées par ce dernier.
Le petit garçon parcourut le sentier en regardant autour de lui, ses pas foulant l'épais manteau blanc qui recouvrait désormais le Val. Il cueillit quelques baies rouges dont il raffolait, ces dernières ayant résistées ai froid et continua sa route, s'amusant parfois à essayer d'entrer dans des terriers de lapin, ou a sauter dans des flaques de boue, salissant son pantalon, ce dont il se fichait. Après tout, son père ne le réprimanderai pas, il serait plutôt attendrit de voir que son fils s'était une nouvelle fois amusé.
L'ourson continua sa route, faisant cette fois, toujours attention à ne pas sortir des limites autorisées par Beorn lorsqu'il s'arrêta en plein milieu du sentier, fixant un cheval qui arrivait au loin.
Grimbeorn plissa les yeux pour essayer de distinguer s'il s'agissait ou non d'un des poneys de son père, mais cet animal lui était inconnu et de plus, était chevauché par quelqu'un. Il se crispa lorsque la monture de cette personne s'arrêta à quelques mètres de lui et que cette dernière en descendit avant de s'avancer vers l'enfant.
Au mot "perdu", Grimbeorn sourit, heureux que cette fois, ce ne soit pas le cas. Il trouvait aussi, tout de même énervant que chaque inconnu qu'il rencontre, le prenne pour un vagabond ou un orphelin. S'ils connaissaient son père, il auraient tous envie de l'avoir pour eux. Mais, Grimbeorn n'aurait jamais laissé faire ça, c'était son papa, et rien qu'à lui, comme il se plaisait à se le répéter.
Après avoir plisser les yeux pour observer l'Elfe qui se dressait devant lui,, l'ourson répondit finalement.

"Je ne suis pas perdu, je ne vis pas loin d'ici, mon père m'attends!"-ajouta-t-il dans le but de dissuader cette personne de lui faire du mal, si toutefois elle en avait l'intention.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

lonely child in the wild #GRIMMY. Empty
MessageSujet: Re: lonely child in the wild #GRIMMY.   lonely child in the wild #GRIMMY. EmptyDim 11 Jan 2015 - 4:31


lonely child in the wild.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR

Ce garçon me faisait penser à ma sœur lorsque nous étions petites. Elérinna avait toujours été plus prudente que moi. Alors que je parlais à des inconnus, elle, elle restait dans son coin à observer les gens et à essayer d’apercevoir si la personne était bonne ou mauvaise. Elérinna avait toujours eut ce don. Ce qui faisait d'elle une bonne ambassadrice aujourd'hui. Mais je me souviens à quel point je m'ennuyais à ses côtés quand je partais à l'aventure. Je m’accroupis légèrement afin de me retrouver à sa hauteur. A ses vêtements, il semblait appartenir à une population plutôt aisée. Mais quelque chose me troubla en lui. Il n'était ni un homme, ni un elfe. Encore moins un nain ou un Hobbit. Je percevais une odeur animale, non sur lui, mais en lui. Il restait sur ses gardes, et il avait raison.

Je leva les yeux, mais ne voyais pas de maison au loin. Le garçon s'était pas mal éloigné.

- Tu as raison d'être sur tes gardes, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Déclarai-je en souriant. Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire le moindre mal.

Dis je en me redressant. Ce petit garçon avait l'air d'être un bout-en-train. Mais en le voyant si crispé, je me demandais bien s'il était encore sur les terres de son père.

- Je m'appelle Namarthiel, je viens d'Imladris. Me présentai-je. Tu sembles bien loin de tes terres. Je ne doute pas un seul instant que tu ne connaisse pas ces lieux, mais tu sais, les ténèbres grondent un peu partout en ces temps.

J'entendais des bruits pas très saints venant des bois.

- Tu es encore sur les terres de ta famille ? Demandai-je. Je ne suis pas sûre que tu sois en sécurité plus avant.

Je n'avais pas envie de quitter cet enfant sans être certaine qu'il ne courrait aucun danger. J'avais entendu dire par le Seigneur Elrond que des Wargs rôdaient sur ces lieux. Je me pinça les lèvres, restant aux affûts des bruits que faisait la forêt. Des bruits nullement naturels.

- Tu as l'air d'être un garçon robuste, mais je doute que tu fasses le poids face à un gobelin ou un warg. Dis je.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

lonely child in the wild #GRIMMY. Empty
MessageSujet: Re: lonely child in the wild #GRIMMY.   lonely child in the wild #GRIMMY. EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:59

Lonely child in the wild.

 ~ Namarthiel et Grimbeorn. ~



Grimbeorn observa l'Elfe de haut en bas en plissant les yeux. Elle ne semblait pas dangereuse, quoi qu'armée, mais n'avait pas l'air de lui vouloir du mal ce qui était une chose rassurante. Le jeune garçon cilla lorsque Namarthiel évoqua sa prudence. Il est vrai qu'il faisait preuve de parcimonie en ne sortant pas des limites érigées par son père, cette fois, mais les autres fois, il ne faisait pas preuve d'autant de prudence.
Il trouvait cela amusant que l'Elfe le prenne pour un petit garçon  calme et qui respectait les règles données par son aîné, tandis qu'il sortait la nuit contre son avis afin d'explorer les terriers de lapin, ce qui lui avait valu plusieurs punitions.

A l'évocation des terres de son père qu'il aurait pu dépasser, Grimbeorn se crispa imperceptiblement et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, reniflant discrètement. Il percevait encore les odeurs laissées par l'Ours géant ce qui signifiait qu'il était encore dans son territoire.
Rassuré de ce fait, le jeune garçon reporta son attention sur cette Elfe qui lui avait mentionné son nom. Elle se nommait donc Namarthiel. Ce nom le fit rire intérieurement parce qu'il le trouvait original, mais il lui allait bien. De plus, elle était jolie et, elle lui faisait penser à une princesse guerrière. Derrière ses airs froids, et calmes, Grimbeorn était un véritable boute en train qui adorait écouter les contes de son grand-père. Ces derniers étaient emplis de princesses à sauver, de dragons et de personnes invisibles. Dès lors, le petit garçon, encore innocent, malgré lui, s'était persuadé qu'il existait réellement des princesses qui n'attendaient que lui pour qu'il vienne les libérer du joug d'un dragon. Il avait donc prévu, que lorsqu'il serait assez fort, il quitterai son père pour partir à l'aventure dans le but de terrasser des dragons, sauver une femme en détresse qui le couvrira d'or et l'épousera. Peut-être même qu'il pourrait épouser cette Elfe. Après tout, elle était jolie et lui semblait très gentille, presque comme une maman. A cette pensée, son masque de prudence tomba et il fit un grand sourire innocent.

"Grimbeorn! Je m'appelle Grimbeorn!"-annonça fièrement l'ourson.-"Je ne suis pas perdu, mon père vit pas loin et je suis encore sur son territoire!"

Le petit garçon observa l'Elfe en souriant, fascinée par cette créature. C'était la seconde fois qu'il rencontrait un Elfe. Le premier avait été Elrond, seigneur de cette race incroyable. Dès lors, l'ourson ne l'avait plus lâché et harcelait toujours son père pour lui demander quand est-ce que celui qui l'avait sauvé reviendrait les voir, tout comme Radagast. S'étant tout d'abord méfié du Seigneur, il avait fini par en être fasciné et n'éprouver que peu de prudence quant à cette race qu'il voulait de plus en plus connaître. Il les trouvaient magnifiques et, souhaitait devenir comme eux plus tard. Alors, rencontrer encore une autre Elfe le rendait encore plus heureux. Peut-être même qu'il pourrait aller vivre chez le Seigneur Elrond, où il épouserai une princesse en détresse.

"Je suis robuste! J'ai tué un Orc un jour parce qu'il attaquait mon père!"-dit-il en grognant puis, il fixa l'Elfe.-"J'ai aidé Elrond qui était en danger alors qu'il se promenait dans la forêt."-ajouta-t-il en mentant, ne voulant pas dire la vérité sur les faits qui s'étaient réellement déroulés devant cette Elfe, il voulait paraître fort.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

lonely child in the wild #GRIMMY. Empty
MessageSujet: Re: lonely child in the wild #GRIMMY.   lonely child in the wild #GRIMMY. EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:39


lonely child in the wild.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR

Cet enfant s'appelait donc Grimbeorn. Ce prénom me rappelait fortement le nom du change-peaux Beorn. Je ne le connaissais pas mais j'avais souvent entendu parler de lui auprès du seigneur Elrond. Un être capable de se changer en un énorme ours. Je trouvais cela fascinant.

- Enchantée, Grimbeorn. Déclarai-je en souriant. Je suis bien contente de tomber sur un garçon comme toi. Vois-tu, j'aurais besoin de ton aide.

Ma gourde était vide, j'avais besoin d'eau. Bien sûr, je pouvais m'en passer, mais je ne voulais pas prendre de risques sur ma santé.

- Sais-tu où je pourrais trouver de l'eau ? Demandai-je.

Je l'écoutais parler du seigneur Elrond qui était passé par ici il y a peu de temps. Je ne pus m'empêcher de rigoler. Ayant croisé le fer avec mon seigneur pour un entraînement, je savais bien qu'il aurait été assez fort pour se défendre seul. Mais j'étais amusé par le comportement du jeune homme. Il était tout fière d'annonçer qu'il avait tué un orc et qu'il avait aider le seigneur Elrond à combattre.

- Eh bien, tu es déjà un petit guerrier pour ton âge ! Fis je surprise. Tu connais donc le Seigneur Elrond ?

Demandai-je toujours dans un beau sourire.

- Tu avais déjà vu des elfes avant nous ?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

lonely child in the wild #GRIMMY. Empty
MessageSujet: Re: lonely child in the wild #GRIMMY.   lonely child in the wild #GRIMMY. EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:12

Lonely child in the wild.

 ~ Namarthiel et Grimbeorn. ~



Grimbeorn observa longuement l'Elfe qui se tenait devant lui et sourit à ce que cette dernière lui avoua. Elle était contente de le rencontrer et cela lui fit chaud au coeur.
En effet, l'ourson qui vivait seul avec son père était en désaccord sur un point avec ce dernier : vivre reclus dans le Val. Il adorait cette vie, mais, il éprouvait, parfois, une immense solitude. Au fil de ce que lui avait conté l'Ours géant, l'ourson avait compris que le monde extérieur était un lieu dangereux, empli de créatures qui pouvaient le tuer en un coup. Mais, Grim avait toujours ressentit un manque. Le premier était tout d'abord celui de sa mère qui était morte quelques mois après sa naissance. Il ne l'avait pas réellement connue, mais il avait parfois la sensation de sentir son odeur ou sa présence et ressentait le besoin, au plus profond de lui, de la voir, de la connaître, de la voir entrer dans sa chambre pour le consoler au lieu de voir son père.


Quelques nuits, l'enfant avait souhaité que ce soit son père qui soit mort à la place de sa mère. Il s'en voulait de penser ces horribles choses, bien sûr, mais seul, dans son lit, il venait à simplement vouloir la voir, et la connaître, jouer avec elle, l'écouter lui conter des histoires. Il avait toujours trouvé cela étrange, qu'elle lui manque autant alors qu'il, au fond, ne l'avait pas réellement connue, mais il éprouvait le besoin de la rencontrer, il voulait une mère, il en voulait une si fort qu'il se surprenait à pleurer en secret, la nuit.
De plus, les venues de Radagast étaient si rares, que la présence seule de son père ne suffisait pas à combler la solitude qu'il ressentait de plus en plus. D'un côté, il trouvait que c'était un véritable cadeau que lui avait fait là son paternel. L'endroit où il vivait était magnifique, et paisible, cependant, lorsque l'Ours géant s'absentait ou l'autorisait à jouer dehors, il se sentait seul.
Bien sûr, il pouvait explorer les terriers de lapin, grimper aux arbres ou poursuivre les oiseaux, mais il souhaitait réellement avoir un ami avec qui partager ses rires, ses secrets ou ses peurs. La seule chose qu'il souhaitait très fort, la nuit, recroquevillé dans son lit, c'était d'avoir des amis.
Alors, à sa rencontre avec le seigneur des Elfes, Grimbeorn avait été heureux. D'abord, ce dernier l'avait fasciné, il avait tué un orc et un warg en un seul coup d'épée, sauvant ainsi l'ourson qui s'était réfugié dans une petite carverne afin d'échapper à ses poursuivants. Enfin, Elrond lui rappelait, dans un sens, Beorn, son père.
En effet, ils avaient cette même façon d'être froids et de parfois, arborer un sourire ou un rire attendrit en voyant les bêtises de l'ourson. Très vite, Grim s'était attaché à Elrond et souhaitait le revoir.
C'est pour toutes ces raisons que le petit garçon était heureux lorsqu'il rencontrait de nouvelles personnes, dérogeant cependant aux conseils de prudence donné par son père. Toutes les personnes gentilles que rencontrait l'ourson devenaient ses amis, et Namarthiel ne dérogerai pas à cette règles.


Grimbeorn acquiesça lorsque l'Elfe lui demanda s'il connaissait un endroit où elle aurait pu se ravitailler en eau et il sourit un peu plus quand elle évoqua le seigneur des Elfes.
L'ourson s'avança donc et prit la main de Namarthiel.


"Oui! Je connais un endroit où tu pourras avoir de l'eau!"-répondit-il gaiement en commençant déjà à la traîner vers l'intérieur de la forêt.-"A part Elrond et toi, non, jamais, pourtant on vit pas loin de Mirkwood! Mais papa dit qu'ils ne sortent pas souvent et que c'est très bien comme ça parce qu'ils pourraient être dangereux. Mais moi, je ne suis pas d'accord, je suis sûr qu'ils sont aussi gentils que toi et Elrond!"-ajouta-t-il en menant l'Elfe vers un cours d'eau.


L'ourson arrêta Namarthiel devant une rivière qui coulait, se mêlant aux rochers qui stoppaient sa course, lieu où il avait été attaqué par un Orc et son warg. Cependant, il se sentait en sécurité aux côtés de l'Elfe.
L'eau était fraîche, et claire, nourrissant l'entièreté de la faune locale. De plus, le court d'eau était à la limite des frontières érigées par son père, ce qui rassura l'enfant qui paniquait tout de même intérieurement de s'éloigner beaucoup trop.

"Voilà! Ne t'inquiète pas, elle est bonne, c'est d'elle qu'on puise notre eau pour la chaumière!"-expliqua l'ourson tout en s'accroupissant et prélevant du liquide afin de se nettoyer le visage qui était légèrement crasseux.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

lonely child in the wild #GRIMMY. Empty
MessageSujet: Re: lonely child in the wild #GRIMMY.   lonely child in the wild #GRIMMY. EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:37

Namarthiel a écrit:

lonely child in the wild.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR

Les elfes de la Forêt Noire étaient en effet différents des elfes de la Lothlorien ou d'Imladris. Quand Vert-Bois-le-Grand était à son apogée, c'était un sublime paysage que beaucoup contaient dans les tavernes afin de prouver à quel point la nature pouvait être sublime. Les Sindars n'avaient pas toujours étés ainsi... Pas toujours étés froids, méfiants et presque insensibles. C'était par les Décisions du roi Thranduil, qui avait mon respect mais pas mon soutien, que tous étaient devenus sombres. Alors que j'étais tiré par le petit garçon, je pus atteindre un ruisseau.

« Merci beaucoup. » Déclarais-je en sortant ma gourde.

Je m'abaissa puis plongea le récipient dans l'eau argenté et pure du ruisseau provenant sûrement de la rivière enchantée qui traversait la Forêt Noire. Je restai aux aguets tout de même. Le petit Grimbeorn semblait assoiffé d'histoires à entendre.

« Les elfes de la Forêt Noire n'ont pas toujours étés ainsi... Avant, ils sortaient beaucoup et ne se méfiaient pas de tout le monde. » Expliquais-je tout en le regardant se débarbouiller. « Mais le mal n'est pas loin de leur terres... Des toiles sont tissées sur le chemin des elfes, et on y trouve des créatures répugnantes. La sublime forêt qui était jadis appelé Vert-Bois-le-Grand s'est assombri. laissant la peur et le doute... Les gens deviennent dangereux lorsqu'ils ont peur...  »

Je me redressais puis lança un bref regard en direction de la Forêt Noire.

« Mais j'imagine que je ne t'apprends rien ? » Dis je en souriant.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lonely child in the wild #GRIMMY. Empty
MessageSujet: Re: lonely child in the wild #GRIMMY.   lonely child in the wild #GRIMMY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lonely child in the wild #GRIMMY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.
» Sigrid - The lonely wolf
» Lonely Mountain en vacances [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.