AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
double question ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 double question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

double question ^^ Empty
MessageSujet: double question ^^   double question ^^ EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:39

coucou mes loups ! C'est encore moi :D

Alors, avec la joueuse d'Elladan, on a discuté et .... Non, paniquez pas : on ne part pas x) En fait, on a découvert une nouvelle série Reign pour ceux qui connaissent, et on en est arrivées toutes les deux à une dure conclusion. Une horrible conclusion qui nous fait papoter en boucle depuis des semaines. Le couple Bash/Kenna. Bah, c'est notre Elinà et notre Elladan. Du coup, on aimerai changer l'avatar des deux là, mais si on change Elladan, on change Elrohir aussi. Du coup, on aimerai savoir si c'était possible de changer ? Parce qu'on veut pas vous embêter hein, surtout qu'une des conditions pour qu'on s'inscrive ici à l'époque c'était que Tom Riley soit libre pour Elladan et Elrohir alors... On a un tout p'tit peu l'impression d'abuser (mais pas trop non plus hein...)

Bref. Est ce qu'on pourrait donc avoir :

- Torrance Coombs pour Elladan et Elrohir
- Caitlin Stasey pour Elinà.


ça, c'était la toute première question.

La seconde question, c'est quid du doublon d'avatar ? Parce qu'en fait, si on prend Torrance, j'ai envie de faire un tit scénario pour Elrohir, un Scénario avec la très jolie Adelaide Kane, qui est prise pour la naine Meruva. Sauf que, Adélaide en naine avec sa barbe et tout, c'est quand même différent d'adélaide en elfe non ? Du coup, est ce que ce serait possible, est ce que je dois voir direct avec Meruva ou est ce que vous refusez tout de go directement ?

Voilà ^^ A vous les studios :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

double question ^^ Empty
MessageSujet: Re: double question ^^   double question ^^ EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:20

roh mais si on part, tu 'mas dit qu'on partait! j'ai fait ma valise itou moi! *se prend une poele*
Bon ok, on m'a dit "passe par ici" et je trouvais trop simple de simplement "passer par ici" xD

sinon ouais, Bash et Kenna, jusqu'aux répliques c'est Elinà et Ella! Y a des gifs complets de discussions complètes qui peuvent être repris! **
(pour le reste, Elro a tout dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

double question ^^ Empty
MessageSujet: Re: double question ^^   double question ^^ EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:44

Coucou les loulous Heyyy

BAh écoutez.. y'a pas de soucis pour que vous changiez vos avatars respectifs pour incarner le couple de Reign, veillez juste à ne pas tomber fan de la prochaine série d'époque qui sortira sur vos petits écrans Red
Par contre, pour le cas de Adelaide Kane, ce ne sera pas possible. Désolé mon chou mais avec ou sans barbe, ça reste Meruva. Après tout, si le rasoir passait trop près de son menton Faint Mais plus sérieusement, je m'en sers pour ses avatars en collant la barbe mais les gifs eux.. n'ont pas de barbe. Bref.. c'est Meruva dans tous les cas, à mes yeux. Peut-être est-ce parce qu'elle est impliquée sentimentalement que j'ai plus de mal à la partager. Désolé.. Hug

J'espère que ça ne vous empêchera pas de pratiquer votre petite chirurgie plastique mes chatons Colgate Peut-être que le jeunot trouvera une autre brunette à son goût x)
Bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

double question ^^ Empty
MessageSujet: Re: double question ^^   double question ^^ EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:46

Je prendrais Nina Dobrev alors, ou peut être un autre avatar c'est pas grave. Y'en a plein de dispo après tout :D

Tu changes ça dans le bottin ou on doit retourner valider tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

double question ^^ Empty
MessageSujet: Re: double question ^^   double question ^^ EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:54

Je vous mets ça au bottin ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

double question ^^ Empty
MessageSujet: Re: double question ^^   double question ^^ EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*saute partout avec son super avatar *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

double question ^^ Empty
MessageSujet: Re: double question ^^   double question ^^ EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:18

mici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


double question ^^ Empty
MessageSujet: Re: double question ^^   double question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double question ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ~
» Question sur pv
» Question !
» petite question.
» Ein klein question °^°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.