AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Question sur pv
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunsetheat

Invité
avatar

Question sur pv Empty
MessageSujet: Question sur pv   Question sur pv EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:27

Hello les gens,

Je suis fortement intéressée par 2 PV mais j'aimerais avoir quelques précisions dessus:

Celui de Tauriel: la fiche a été commencée, mais n'est pas finit. La joueuse pense t-elle continuer ou bien non?

Celui d'Arwen: J'ai vu que la joueuse ne s'était pas connecté depuis un moment donc j'aimerais savoir s'il y avait anguille sous roche ou .. pas du tout Joy

Voilà, merci... Je vais quand même aller regarder ce qu'il y a encore à se mettre sous la dent car je doute fort qu'elles soient libres mais j'adore ces deux elfes là alors bon.. Je demande love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Question sur pv Empty
MessageSujet: Re: Question sur pv   Question sur pv EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:02

Bonjour Shire

Je suis heureux de voir que notre forum t'intéresse ^^

Comme tu as pu le voir, ces deux pvs sont déjà pris. Tauriel n'a pas fini sa fiche mais a demandé un délai qui lui a été accordé et si Arwen ne se connecte pas et bien elle a ses raisons, je ne vois pas où tu cherches une anguille.

Nous avons bien d'autres prédéfinis disponibles et pas que chez les elfes. Sinon, il est toujours possible de faire fonctionner son imagination et d'en créer un de toute pièce x)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, nous sommes à ta disposition. J'espère te voir bientôt sur le forum dans tous les cas ^^

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
sunsetheat

Invité
avatar

Question sur pv Empty
MessageSujet: Re: Question sur pv   Question sur pv EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:40

Non bien entendu, je comprend qu'elle ait ses raisons, je demandais seulement si peut être elle n'avait pas décidé d'arrêter ou autre :hé :3:

En tout cas merci de la réponse, je vais voir un peu ce que je trouve et je reviendrais vers vous love! love!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question sur pv Empty
MessageSujet: Re: Question sur pv   Question sur pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ~
» Question !
» Ein klein question °^°
» Petite question
» Question sur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.