AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. Empty
MessageSujet: tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.   tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:05


tant de tristesse n'est pas humain.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



- Utilisez vos lances, elles touchent plus facilement leur cible lorsque vous êtes à cheval. Conseillai-je.

Je me trouvais dans le camp d'entraînement, où je me devais de surveiller les nouvelles recrues. La plupart des recrues n'avaient pas de véritables rangs. Ce n'était que des gardes ayant la tâche de rester debout et de surveiller les environs. Il y avait trois quatre. Les sentinelles qui protégeaient les frontières d'Imladris, les soldats qui étaient appelés à la guerre, la garde royale qui veillait sur les seigneurs de la cour afin qu'aucun mal ne leur arrive et enfin la cavalerie. La branche que j'avais choisie bien que j'étais la capitaine principale de toutes ces filières, la cavalerie était mon choix. J'aimais les chevaux, et me battre. J'étais impressionnée de voir la fusion que l'on ressentait avec ces bêtes. Que ce soit la guerre ou au quotidien, j'aimais cette sensation. Ne faire qu'un avec l'animal. Alors que j'étais sur ma jument, Aerin, et que Brume, mon loup domestiqué me suivait à chacun de mes pas, je regardais chaque mouvements que faisaient les elfes sous mon commandement. Ils n'étaient pas habitués à chevaucher et à la fois attaquer.  Les elfes n'étaient pas des Rohirrims, mais je faisais tout pour que la cavalerie soit la meilleure possible. Très impliquée dans mon travail, mes yeux suivaient les mouvements des recrues qui avaient un parcours à faire avec des mannequins et leur chevaux lancés au galop.

Certains préféraient l'épée, mais je tentais de leur apprendre à manier la lance. Plus grande, plus tranchante mais moins simple à manœuvrer. Je leur fis alors une démonstration au galop. Leur donnant des conseils pour utiliser le poids des armes en leur faveur pour toucher les cibles à la tête.

- Nous ne sommes pas comme les Hommes du Rohan, mais on peu aisément combiner l'arme et la chevauchée. Nous sommes nés avec la capacité de monter à cheval parfaitement ainsi que de manier les lames. L'apprentissage sera complexe et long. Mais si vous désirez vraiment intégrer la Cavalerie, vous allez devoir poursuivre vos efforts. Fis-je. L'entraînement est terminé, prenez du repos.

Je posa ma main sur mon cœur en guise de salut, les autres elfes firent de même. Je descendis de ma monture. L'un des serviteurs saisit les rênes puis emmena Aerin à l'écurie. Je décida de me rendre dans les jardins afin de me promener et d'admirer les sublimes chutes d'Imladris. Je découvris un Homme qui ne m'était pas inconnu. Je le voyais beaucoup à Fondcombe en ces temps funestes.

Cet homme, je ne savais de lui que son prénom. Brynjolf. Il dégageait tellement de tristesse, mais aussi tellement de haine. Rien ne me permettais pas de résoudre le mystère de sa vie et de sa tristesse. Il admirait lui aussi le paysage. Je m'arrêta à ses côtés.

- Mae Govannen*. Dis-je d'une voix douce. Vous semblez rempli de tristesse.


*salutations.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. Empty
MessageSujet: Re: tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.   tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. EmptySam 10 Jan 2015 - 23:25

Tant de tristesse n'est pas Humain



I'm here without you but your still on my lonely mind. I think about you and I dream about you all the time


Une longue entrevue s'était déroulée entre le maitre des lieux, Elrond, et le Rôdeur du Nord. Ce dernier en était ressorti ébranlé dans ses convictions. Lui qui combattait pour son peuple, qui avait sacrifié tout ce qu'un homme peut offrir à une cause, ne savait plus ce qui était juste ou non. Ses interventions sauvaient des vies, ou au moins, elles vengeaient les victimes. Mais ses méthodes étaient remises en question. Sa ténacité était perçue comme un extrémisme dangereux. Comment pouvait-on douter de ses bonnes intentions ? Sa famille avait trépassé, ses amis, même la jeune fille sur qui il devait veiller avait quitté ce monde avant lui. Il avait même accepté le plus grand des sacrifices en abandonnant Álfdís derrière lui afin de servir son Ordre sans craindre de faillir à son devoir.

Son esprit embrouillé, il vagabonda dans les couloirs de la cité elfique, ignorant les personnes qu'il croisa. L'Ours rejoignit les jardins, un lieu magnifique il fallait l'avouer. Son regard se porta au loin, tandis que ses pensées s'envolèrent par delà. Son hôte avait-il raison ? Etait-il réellement un danger ? Il avait sans doute utilisé des moyens discutables, qu'aucun autre membre de sa race n'avait osé exploiter, mais la fin ne justifiait-elle pas les moyens ? Les Royaumes en Exil et la lignée d'Isildur ne méritaient-ils pas qu'un Homme se salisse les mains pour eux ? Si son seigneur acceptait de prendre la place qui était la sienne, Brynjolf était prêt à s'enfoncer bien plus dans ce cercle de violence qui régissait sa vie depuis son enfance.

C'est alors qu'on le tira de tout cela, qu'on le ramena à la triste réalité. Le Marcheur, dans un premier temps, ne bougea pas. Il songea un instant qu'en l'absence de réponse, l'Elfe partirait. Ce ne fut pas le cas. Il se décida donc à tourner la tête, la fixant intensément. Son visage lui était familier. Il l'avait déjà aperçu aux côtés du seigneur local, mais ignorait qui elle était. Une membre de la garde, d'après son accoutrement et ses armes. - Iston le ? * furent les seuls mots qui franchirent ses lèvres, tandis qu'il tournait à nouveau son regard vers le lointain.



* Je vous connais ?


[HRP : Tu verras rapidement que je privilégie les réponses courtes, je veux augmenter ma fréquence de RP pour ne bloquer personne ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. Empty
MessageSujet: Re: tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.   tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:59

rp supprimé sans faire exprès ><


Dernière édition par Namarthiel le Lun 9 Fév 2015 - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. Empty
MessageSujet: Re: tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.   tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:36

Tant de tristesse n'est pas Humain



I'm here without you but your still on my lonely mind. I think about you and I dream about you all the time


Un fantôme. Voilà comment elle le définissait. Et étrangement, cela ne le courrouça pas le moins du monde. C'était exactement ce qu'il était. Pour la plèbe, un fantôme est un être empli de colère et de tristesse, qui hante les lieux de sa mort, abattant sa vengeance sur ceux qu'il désigne responsable. Sur de nombreux points, Brynjolf était semblable à un tel être. Comme cette créature mythologique, le Rôdeur protégeait son territoire, semant la mort sur ceux apparaissant comme une menace pour son peuple.Il y avait toutefois une différence entre eux, et non pas des moindres. La Faucheuse l'épargnait, paraissant se délecter de ses souffrances, lui refusant une mort qui apparaissait comme une délivrance. Au lieu de ça, il était condamné à errer, à voir dépérir tout ce à quoi il tenait réellement. Sur ce point, le guerrier nordique enviait les Elfes, qui ne connaissaient que très peu le deuil.

Malgré ses sombres pensées, le Dúnadan prit une grande respiration avant de s'appuyer contre une rambarde, se penchant légèrement comme pour soulager son dos. Dans un premier temps, il ne prit pas la peine de répondre à l'être immortel. Il n'avait pas à justifier sa présence, ni même la raison. Alors concernant ce qu'il ressentait.. Les Elfes étaient de grands naïfs, en pensant qu'ils pouvait apaiser tous les maux en abordant le premier inconnu malheureux à leur vue. Nombreux étaient ceux reprenant le Numénoréen pour son incivilité, mais les Premiers Nés ne faisaient pas preuve d'un meilleur savoir-vivre en s'imposant ainsi dans les malheurs d'autrui. Voyant que son interlocutrice ne bougeait pas, l'Ours se décida à grogner.

- Contentez vous de ce que montre mon visage. 

Une réponse sèche, sans équivoque. La Bête montrait les crocs, son manque de patience et son énervement sur le devant de la scène. Après tout, pourquoi s'intéressait-on tant à lui ? N'y avait-il pas d'autres âmes en peine à questionner ? Et pourquoi diable croyaient-ils tous qu'il se verrait soulager en déballant son vécu ? Ils ne faisaient que tourner le couteau dans la plaie, ravivant la douleur des évènements passés. Des évènements qu'il désirait ardemment passer sous silence.

- Est-ce donc commun à tous les Elfes de Fondcombe de se mêler de ce qui ne les regarde pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. Empty
MessageSujet: Re: tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.   tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:40


tant de tristesse n'est pas humain.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR


J'étais ainsi, je n'aimais pas voir les gens souffrir, peu importe leur races, peu importe leur caractères et peu importe leur allégeance. Quelques fois, quand j'entraînais les nouvelles recrues qui se montraient de plus en plus nombreuses, j'avais du mal à me dire que ces hommes et ces femmes partiraient un jour à la guerre. Il s'agissait d'enfants de pauvres familles voulant avoir un titre, des fils et des filles voulant honorer leur blason familiale... Chaque visages que je voyais, je les voyais également sans vie dans une guerre à venir. Ces recrues que j'entrainais devenaient des frères et des sœurs à mes yeux. Et la perfection n'existait pas. Aucun combat ne se gagnait sans morts... Les entraîner, c'était déjà les perdre.

« Contentez-vous de ce que montre mon visage. » Répondit-il sèchement.

Comme si je l'avais transpercé d'une dague dans le cœur, il se mettait sur la défensive...Grognant comme un ours ne voulant pas se faire blesser une fois de plus par quelqu'un. Mais je n'étais pas du genre à me laisser aller. J'étais aussi têtue et bornée que ma jumelle/

« - Est-ce donc commun à tous les Elfes de Fondcombe de se mêler de ce qui ne les regarde pas ? » Grogna t-il à nouveau.
« Peut-être bien que oui, j'en ai peur... Ou peut-être que vous êtes tellement sur la défensive que certains ont peur de vous ? » Répondais-je en haussant les épaules.

Il était sûr que certains elfes issus de la noblesse et de bonne famille évitait souvent le chemin ou même le regard du fantome solitaire qui se trouvait à mes côtés.

« Contrairement à eux, je n'ai pas peur de vous. Si vous êtes ici, c'est que le seigneur Elrond vous l'a permis. Or, les affaires d'Elrond sont également un peu les miennes. Cependant, l'unique question que je me pose, c'est pourquoi vous êtes sur la défensive... Êtes vous toujours aussi froid ? Où avez-vous peur d'être blessé... A nouveau... »

Je ne mâchais pas mes mots, certes, mais mon caractère faisait ma force.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. Empty
MessageSujet: Re: tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.   tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel
» Sur la plage de Belfalas [with Brynjolf]
» Brynjolf Isendil [fiche validée]
» Une mauvaise rencontre en apporte une bonne (ft. Brynjolf)
» Firmengred || Humain || enfant || neveu d'Endriad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.