AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Brynjolf Isendil [fiche validée]

Partagez | 
 

 Brynjolf Isendil [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 12:34



 

“ Brynjolf Isendil. ”
En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.
NOM&PRÉNOM ▬ Isendil Brynjolf. SURNOM ▬ Œil de Lumière pour les Elfes, le Marcheur pour les Hommes. Certains Nains parlent de lui comme le plus Nain des Hommes par sa manière de manier la hache. ÂGE ▬ 83 années. PROFESSION ▬ Ranger. PATRIE, RACE ▬ Dúnadan du Nord. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire se refusant de voir l'évidence. RANG SOCIAL ▬ Issu d'une ancienne famille noble Numénorienne ayant survécu à la destruction du royaume d'Arnor, il était destiné à une vie riche. Néanmoins, le massacre des siens et sa condition de Rôdeur lui coûtèrent sa fortune. Il est donc pauvre, bien que disposant d'un matériel relativement couteux. LIEU DE NAISSANCE ▬ Un petit village à l'Est des Collines du Vent. POUVOIRS ▬ Aucun pouvoir, si ce n'est celui de savoir faire enrager son vis à vis. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Humain ou Autre, selon où les Dunedain sont placés.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Comme la plupart des Dunedain, le Rôdeur est un homme de grande stature, avoisinant les deux mètres de hauteur. Son poids est donc conséquent, puisqu’il a le corps d’un guerrier dans la force de l’âge. Il est néanmoins différent de ses semblables de part la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Alors que les Numénoriens ont ordinairement une chevelure très foncée ainsi que des yeux proche du gris, Brynjolf affiche une pilosité entre le blond et le roux. Quant à ses yeux, les Elfes l’ont surnommé Œil de Lumière en voyant leur étonnante bleutée.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Brynjolf s’habille avec de simples vêtements en tissus grossiers. Seules ses bottes et son plastron de cuir épais sont d’une qualité exemplaire. Il porte également une cape faite grâce à la fourrure de plusieurs loups afin de se tenir au chaud lors de ses voyages.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Hormis quelques cicatrices notables sur le corps et une légère estafilade sur son visage, la seule particularité du Rôdeur est sans nul doute le tatouage qu’il arbore sur le côté droit de son crâne : un aigle s’étalant de son oreille à sa nuque. Il est également de ceux qui peuvent se vanter de connaitre le Quenya et le Sindarin, les deux dialectes des Elfes.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Le Dúnadan  est une personne très mystérieuse, parlant peu et ne se mettant en avant que lorsque l’occasion le lui oblige, rendant difficile de décrypter sa façon d’être et de penser. Il est ce genre d’homme faisant figure de père bienveillant mais autoritaire. Tout du moins, c’est ainsi qu’on le verrait s’il avait une descendance. Réputé pour son calme olympique, ne laissant transparaitre ses émotions que dans de rares moments, il n’en est pas moins rancunier. S’il y a bien une chose qui le lierait à une autre Race que la sienne, c’est bel et bien cet entêtement digne d’un Nain. Son lourd passif a forgé autour de lui une carapace extrêmement solide ne lui permettant pas de s’enticher d’un sentiment comme l’amour, qu’il considère comme une faiblesse pour un homme de sa condition, expliquant pourtant il n’a pas de compagne bien que ne se privant pas de la chaleur d’une femme de temps à autre.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Shëera ?
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Shëera. Sûr et certain cette fois.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Il aime la bonne nourriture mais ne boit que très peu, préférant être aux aguets à chaque instant. Il sait néanmoins donner l’impression de fêter dignement un évènement. Les occasions pour faire la fête sont de toutes manières relativement peu fréquentes.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Brynjolf est une personne débrouillarde, capable de survivre loin de toute civilisation grâce à ses connaissances dans le domaine de la chasse ; ce qui fait d’ailleurs de lui un pisteur redoutable ; et des plantes, nécessaire aux premiers soins et à la guérison de la plupart des maladies communes en Terre du Milieu. Il est toutefois bien moins à l’aise en société, la vie sauvage qu’il mène depuis des années lui ayant coûté une partie de son savoir vivre.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Il ne peut se tourner que vers son amie Shëera. Sa famille n’est plus depuis déjà longtemps ainsi que ses plus proches amis. Les autres Rôdeurs peuvent également le soutenir, à condition qu’ils agissent ensemble, chose assez rare puisqu’il a tendance à s’éloigner du champ d’activité de la plupart de ses semblables.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le danger est constamment présent dans la vie du Dúnadan , aussi a-t-il apprit à garder son sang-froid qu’importe la situation. Son sang de Numénorien doit sans doute y jouer également un rôle.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il refuse de croire à tout sentiment vis-à-vis de Shëera, préférant la voir comme un boulet qu’il tire depuis de nombreuses années afin de respecter la promesse faite au père adoptif de cette dernière, qui n’était autre que le meilleur ami de Brynjolf. Il se refuse également de dire à quiconque qu’il ne comprend pas la position des héritiers d’Isildur, qui refusent de prétendre au trône royal afin d’unifier les anciens Royaumes en Exil.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Essayant de se convaincre que Shëera est un fardeau, il estime que ses compétences sont une honte pour les Rôdeurs Dunedain, réfutant l’idée qu’elle puisse être un élément compétent. Il vit néanmoins avec le poids du passé sur les épaules et la honte d’avoir survécu aux siens.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Malheureusement, le Dúnadan n’a guère le temps pour se découvrir une passion, étant sans cesse sur les routes afin de protéger les peuples libres de la Terre du Milieu. La chasse serait le plus proche d’une passion, lui qui prend plaisir à débusquer ses proies, bien qu’il fasse cela par nécessité et non par amusement.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il souhaiterait voir disparaitre les Orcs et autres créatures maléfiques, bien que sachant qu’une épuration ethnique est tout bonnement impossible. Il s’est donc fixé, voilà des années, le but de servir les descendants d’Isildur afin de les pousser à reprendre le pouvoir qui leur revient de droit.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Il manie un arc créé par les Elfes lorsque le besoin de chasser ou d’abattre une cible à distance se fait sentir, mais utilise une épée et une hache à une main de manufacture Naine lorsque l’ennemi se rapproche.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa plus grande peur est sans aucun doute possible celle de faillir à son devoir. Si les peuples libres de l’ancienne Arnor venaient à s’écrouler ou la lignée d’Isildur à s’éteindre, sa garde n’aurait plus de raison d’être.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Brynjolf est un Rôdeur, un défenseur des Peuples Libres de la Terre du Milieu. Il ne peut que s'inquiéter de voir l'obscur grandir jour après jour. Les Orcs, les Trolls et même les faibles Gobelins osent pénétrer plus avant dans les terres malgré la promesse de mort qui pèsent ainsi sur eux. Les affrontements sont plus récurrents, plus sanglants. L'Eriador n'est plus la seule concernée puisque des rumeurs affirment que la Forêt Noire  est en proie à un mal inconnu malgré la protection des Elfes. Quelque chose se trame, quelque chose de bien plus dangereux que de simples clans. Les anciens serviteurs de Sauron semblent s'organiser, se rassembler. Mais pourquoi ? Et surtout, pour qui ?

➴ Derrière l'écran...

 
PSEUDO ▬ J'en ai pas, mais vous avez qu'à m'appeler Toto  Hmmm
ÂGE ▬ 19 patates !
PASSIONS ▬ Football, paintball,
FILMS & SÉRIES ▬ Spartacus, Breaking Bad, GoT, Vikings pour les séries, pour les films, si je les énumère, on a pas terminé avant demain  Mustache
PRÉSENCE ▬ Une fois par jour, un peu moins quand le travail prend plus de temps que d'ordinaire  Meow
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ De ce que j'ai pu voir, j'aime beaucoup.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Shëera a cherché pour deux  :heyyyy<3:
TON AVATAR ▬ Travis Fimmel, dans la série Vikings.
CODE DU RÈGLEMENT ▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Fouet ! Bah quoi, ça claque un fouet  Trollface

 


Dernière édition par Brynjolf Isendil le Sam 21 Juin 2014 - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 12:35



   

“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Extrait du journal de Wilhjelm Isendil.

Mon fils est né durant la nuit. Ma chère femme, Sigrid, est épuisée suite à l'accouchement. Elle pense que cette difficulté prouve que notre enfant sera un grand homme. Ou pour être correct, un grand Dúnadan. Il s'agit en tout cas d'une grande ironie des Dieux d'avoir accordé la vie à un futur Rôdeur en plein milieu d'une nuit sans lune. Il est né comme il vivra, à l'insu de tous.
Toutefois, j'estime que mon épouse a raison. Je sens qu'une chose étrange émane de cet enfant. Une sensation de grandeur. Peut être tous les parents ressentent-ils ça en voyant leur premier né. Je vais donc courir le risque, et l'affubler du nom de Brynjolf. Il portera le nom de ce héros qui honora notre famille aux côtés d'Elendil. J'espère que mon fils saura mériter cet honneur.


Extrait du journal de Sigrid Isendil.

Qu'il est étrange de voir son enfant grandir. Il me semble encore qu'hier était le jour de sa naissance. Et pourtant, voilà qu'il est presque un homme. Son père lui a enseigné les langues Elfiques, estimant qu'il s'agit d'une obligation pour tous les descendants des Numénoriens. Brynjolf montre un intérêt tout particulier à l'histoire de nos ancêtres, ce que son père apprécie. Lorsqu'ils ne discutent pas, ils échangent des coups ou partent chasser afin de parfaire les techniques de combat de notre garçon. Je profite du reste du temps pour lui enseigner l'art de la monte, étant plus compétente que Wilhjelm dans ce domaine.

Extrait du journal de Brynjolf Isendil.

Jamais n'avais-je imaginé que ça puisse arriver un jour. Le village est tombé sous les assauts d'un groupuscule d'Orcs et de Worgs. Mon père est mort, tombé au combat en protégeant la fuite des villageois. Quant à moi, je n'ai pas eu cet honneur. Non, j'ai eu la valeureuse mission d'escorter les survivants en compagnie de Masilgil, mon ami et compagnon d'arme, tandis que d'autres mourraient. Je ne sais ce qui est advenu de ma mère, ignorant même si elle était présente ou non, puisque je revenais d'une longue quête dans l'Est.

Extrait du journal de Masilgil Balgruuf.

Brynjolf et moi avons trouvé une fillette dans les bois. Je l'ai sauvé de la noyade alors qu'elle tentait de traverser un lac gelé. La faim pousse parfois à faire des choix idiots. Nous nous sommes querellé, nos opinions divergeant sur la manière de s'occuper d'elle. Brynjolf aimerait qu'on la conduise jusqu'à la première ville sûre sur notre chemin tandis que je pense qu'il est plus sage de s'occuper nous même d'elle. Après tout, il s'agit d'une des nôtres, et nous ne pouvons prendre le risque qu'une jeune femme Dúnadan ne subisse des sévices. Elles sont bien trop rares. J'ai néanmoins réussi à le convaincre. Nous nous établirons aux alentours de Bree le temps pour elle de vieillir et d'assimiler ce qu'une Dúnadan doit savoir. Je m'occuperai personnellement de son éducation tandis que Brynjolf continuera à vadrouiller. Je lui viendrai en aide lorsque cela sera absolument nécessaire, afin de limiter au maximum les instants où elle sera seule.  

Extrait du journal de Brynjolf Isendil.

Shëera ne nous apporte que des soucis. Voilà des années que je devais agir en solitaire puisque Masilgil s'occupait d'elle, l'enfermant dans un cocon. Je l'avais prévenu des risques d'agir ainsi ! Il ne m'a pas écouté et maintenant, il n'est plus de ce monde ! Tout ça car cette imbécile de femme a été imprudente lors de notre première expédition ensemble. J'ai néanmoins promis à Masilgil que je veillerai sur elle. Il la considérait comme sa fille, ce qui a causé sa perte.. Voilà pourquoi sa présence m'irrite. Une femme n'est qu'une distraction lorsqu'on est un Rôdeur. J'ai récupéré son équipement, dont son arc elfique, puis je lui ai offert un bucher funéraire. Je ne voulais pas courir le risque que sa tombe soit profanée.  

Extrait du journal de Brynjolf Isendil.

J'ai perdu le compte des années depuis la mort de mon ami. Je tiens toujours ma promesse, faisant mon possible pour protéger Shëera et lui enseigner tout ce que je sais, pour qu'un jour elle le transmette à ses enfants. Encore faudrait-il qu'elle trouve quelqu'un pouvant supporter son caractère. De toute manière, peut être n'aura t-elle jamais le temps de procréer. Nous allons bientôt partir vers l'Est. Les rumeurs qui parviennent jusqu'à nous m'inquiète, je souhaite être fixé. Je pourrai ainsi faire un rapport à notre Ordre sur les évènements. 



Dernière édition par Brynjolf Isendil le Sam 21 Juin 2014 - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 12:42

Brynjolf, je suis dingue mais diiiingue de ce prénom :) je l'ai souvent pris aussi pour mes personnages... En plus, avec notre beau Ragnar, héhé...

Bref, j'espère qu'on aura l'occasion d'RP ensemble ^^ (je compte me faire un DC humaine, je viendrais te quémander un joli lien :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 12:44

Ouééééééh des dunedains! RANGER POWAAAAAA!! Va falloir qu'on ai un lien avec Arador!  wooo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 12:56

Ragnar Lothbrok !!

Trop bon choix d'avatar :)

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 13:09

Bienvenuuuuuuuue *_*
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 14:02

Ragnaaaaar ^^

Bienvenue parmi nous Brynjolf !  Meow 
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous embêter x)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON&#39;T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 14:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 14:46

Merci à tous pour votre accueil.  love! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Lun 19 Mai 2014 - 16:54

Encore un Dúnedain !  :lovu: 

Bienvenue à toi !!  Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 8:46

Bienvenue :3

Je connais pas Vikings, mais j'adore ton avatar Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 9:49

Pfff... Trop dommage qu'il ait quelqu'un dans sa vie déjà.  Huf 

WELCOME~  Heyyy 
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 14:27

Il te reste des apéricubes Ragnar ? Au saumon de préférence x)
Bref, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Mer 21 Mai 2014 - 0:53

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Mer 11 Juin 2014 - 20:53

Merci à vous !

Juste pour prévenir que la fiche n'est pas abandonnée, loin de là. Je fignole les derniers détails. Avec le boulot, je n'ai pas énormément de temps à moi ces dernières semaines, mais je vais tâcher de finir tout ça. Merci pour votre patience :3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Mer 11 Juin 2014 - 21:56

Ah, je viens de demander à Sheëra de tes nouvelles en plus... XD

Bon retour parmi nous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   Sam 21 Juin 2014 - 18:44




“ TU ES VALIDÉ, BRYNJOLF ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Tout d'abord merci de ta patience pour les modifications ! Brynjolf, malgré sa blondeur quasi-rohirrim, me semble ma foi être un rôdeur attaché à son devoir ancestral et j'ai hâte de le voir en action. Peut-être pourras-tu même rencontrer mon petit Alensil dans quelques temps. Enfin voilà, tu es enfin validé et si tu as une question ou quelque chose à faire savoir, le staff se tient à ta disposition... En attendant, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Brynjolf... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brynjolf Isendil [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brynjolf Isendil [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.