Parce qu'on a pas froid aux yeux, parce qu'on aime corser la sauce, parce qu'on aime être poussés dans nos retranchements ! Voici les.... Défis ! Vous êtes curieux hein ?! Vous aimeriez savoir en quoi ça consiste précisément hein ?! Eh bah non ! Surpriiiiiise vous découvrirez votre défi en temps et en heure, alors rassemblez votre courage -si vous en avez- et choisissez l'un des cinq défis à réaliser en RP.
Prêt ?! Choisissez un défi et postez votre choix à la suite, ils vous seront distribués par Ilùvatar chaque weekend.
DÉFI 1 ▬ DÉFI 2 ▬ DÉFI 3 ▬ DÉFI 4 ▬ DÉFI 5 OU COMBO : les 5 défis
Attention, vous ne pouvez demander qu'un seul défi à la fois, à moins de tenter le combo, où 5 défis seront à relever dans un seul et même RP.
Réussir un défi vous apportera 10 points de Réputation. Un Combo rapporte 30 points d'un coup, mais avoir réussi les 5 défis séparément avec un même compte vous apportera 10 points supplémentaires. Les points sont à demander -ici-
Bonne chance ! Vous en aurez peut-être besoin ;)
Dwalin
AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Dwal ♦ MESSAGES : 6430 ♦ RÉPUTATION : 2993 ♦ AVATAR : Graham McTavish ♦ DC & co : Tobold & Csiasan ♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être. — ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin — ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux). — RANG SOCIAL : Seigneur nain. — MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge. — ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné. — VOYAGE AVEC : Ses armes. — AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.
Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 6 Mai 2014 - 9:22
Allez, file-moi ton Défi 2 coco !
Ilúvatar
THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
♦ MESSAGES : 347 ♦ RÉPUTATION : 583
Sujet: Re: ▬ Les Défis Mer 7 Mai 2014 - 13:59
Pour ce premier défis Ô enfant d'Aulë, tu obtiens celui de la citation à faire apparaître dans un de tes roleplays.
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, Gimli. a écrit:
Ça ne compte quand même que pour un !
Bonne chance à toi Valeureux Guerrier.
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Jeu 22 Mai 2014 - 10:49
J'aimerais bien essayer le défi n°3, s'il vous plaît.
Dwalin
AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Dwal ♦ MESSAGES : 6430 ♦ RÉPUTATION : 2993 ♦ AVATAR : Graham McTavish ♦ DC & co : Tobold & Csiasan ♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être. — ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin — ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux). — RANG SOCIAL : Seigneur nain. — MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge. — ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné. — VOYAGE AVEC : Ses armes. — AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.
Alors alors ! De nouveaux courageux, voilà qui est heureux !
Flora, ma douce enfant, ton défi sera de ne pas utiliser une seule fois le prénom de ton personnage dans ta prochaine réponse de RP !
Quant à toi Thengel le blond, tu devras placer les mots suivants dans un de tes roleplays : balcon ▬ canin ▬ réviser ▬ décrêper ▬ femme ▬ modèle ▬ calfeutrer ▬ plaisant ▬ converti ▬ énonciateur.
Bonne chance à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 27 Mai 2014 - 17:15
Je tente le défi 2 o/ si vous voulez bien :D
Ilúvatar
Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 27 Mai 2014 - 17:38
Une naine pleine de fougue ! Ton défi sera de citer le Grand Thorin, roi sous la Montagne :
Le Hobbit. a écrit:
Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose
( oui je sais j'ai oublié le défi avec Ilhy. Oui je le ferais dans un futur rp ;w; * essayera d'y penser * )
Ilúvatar
Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 13 Juin 2014 - 22:27
Des audacieux !
Thengel, ton défi sera celui de la Citation à replacer dans ton RP ! Cette fois-ci, Pippin est à l'honneur:
Pippin : le retour du Roi a écrit:
Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière.
Amaranthe, tu inaugures notre cinquième défi ! Et ça tombe bien pour toi qui désires faire monter tes points de réputation, car il s'agit de nous raconter dans un RP solo (et en autant de posts que tu le veux, d'ailleurs 8D) un petit épisode de ta vie. En l'occurrence, tu vas nous raconter : une gaffe.
Mes félicitations pour ce défi, qui n'était pas simple à relever !
Pour le suivant, tu vas devoir nous faire une belle Anaphore :
Citation :
Anaphore : Répétition d’une expression ou d’un mot en début de phrase
Tu n'auras pas à répéter le mot ou l'expression de ton choix à chaque début de phrase évidemment, n'exagérons pas, mais il t'est conseillé de l'éparpiller dans l'ensemble de ton post de rp pour un meilleur effet, et cela par quatre fois minimum x)
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 16 Juin 2014 - 15:58
Je passe commande d'un petit défi n°3 s'il vous plaît :D merciiii