|
|
Auteur | Message |
---|
Raeryan
La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 11 Juin 2017 - 10:51 | |
| Saruman pour ton défi n°2 tu vas citer un passage du Silmarillion dans ton rp ! "« Pour les plus humbles comme pour les plus grands il est une œuvre qu’il ne leur est donné d’accomplir qu’une fois, et dans cette œuvre leur cœur se met tout entier. »" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 3 Juil 2017 - 19:49 | |
| ça faisait longtemps mais du coup, je viens demander un défi combo je suis chaud |
|
| |
Ilúvatar
THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 4 Juil 2017 - 16:36 | |
| Hadrian pour ton défi combo tu vas devoir - Placer les mots: Tubercule, Soupe, Dépravé, Singulier, Propagande, Palmipède, Novice, Pragmatique, Saucisse, Volcan - Citer Gandalf: Mais vous savez assez bien à présent que le commencement est une revendication trop grande pour quiconque, et que tout héros ne joue qu'un petit rôle dans les grandes actions. -Sans virgules - En faisant une litote et une personnification - Dans un rp solo où tu parles de tes parents bon courage ! |
|
| |
Aelan
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 4 Aoû 2017 - 11:28 | |
| Je tenterai bien un défi n°5 pour voir, siouplait ! Merciii ! |
|
| |
Ilúvatar
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 4 Aoû 2017 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 11 Aoû 2017 - 17:01 | |
| Je viens quémander un défi 5 aussi |
|
| |
Ilúvatar
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 11 Aoû 2017 - 17:32 | |
| Taràk pour ton défi #5 tu devras.. Dans un rp solo (présent ou flashback) nous raconter un quiproquo ! Bon courage |
|
| |
Tauriel
Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 20 Aoû 2017 - 10:33 | |
| Etant donné que j'ai fini mon défi je viens en demande un autre. Le défi n°4 s'il vous plait ! |
|
| |
Ilúvatar
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 20 Aoû 2017 - 11:18 | |
| Excellent choix demoiselle Elfe ! Pour vous, voici non pas un, mais deux défis à relever dans ton prochain RP. Tauriel, pour ce défi numéro 4, tu devras utiliser une gradation ( une succession de mots ou d'expressions de sens voisins et dont l'ordre traduit une progression) et une digression (changement temporaire de sujet) Bon chance ! |
|
| |
Elwyn
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Mer 10 Jan 2018 - 22:23 | |
| Bon je vais m'offrir un défi ^^ défi 2 si possible :) |
|
| |
Dwalin
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 12 Jan 2018 - 8:55 | |
| Elwyn, pour ce défi tu devras citer la courageuse Eowyn (tiens, j'ai pas fait exprès mais à une lettre près.... x'D) : - Eowyn, dans le film Le Retour du roi a écrit:
- Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
Bon défi ! |
|
| |
Doralina Wirrar
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Mer 17 Jan 2018 - 19:24 | |
| Bon comme en ce moment je suis libre comme l'air, défi 4 s'il vous plait |
|
| |
Dwalin
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Jeu 18 Jan 2018 - 11:51 | |
| Doralina, pour ce défi tu devras réaliser une jolie Assonance, en répétant dans un post de rp une même voyelle, et ce au minimum sur tout un paragraphe ! Bon défi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 30 Mar 2018 - 13:27 | |
| Bonjour, j'aimerai me lancer dans vos défis donc, serait-il possible d'avoir les défis n°1 et n°2, s'il vous plaît ? Merci ! |
|
| |
Bartholomew
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 3 Avr 2018 - 17:03 | |
| |
|
| |
Ilúvatar
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 3 Avr 2018 - 17:26 | |
| Pour Dame @Sunniva , dans un de tes rps tu devras inclure les dix mots suivants : apaiser, cafouilleuse, coronelle, désidéologiser, garde-pêche, intimité, paysager, satyrelle, convenance et guide et la célèbre citation : "Fuyez, pauvres fous !" Pour @Bartholomew, tu devras inclure la citation suivante : "Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre." - Les Deux Tours. |
|
| |
Fili
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 16 Avr 2018 - 18:52 | |
| Un Difi 1 sioux plaiiiiiit ! |
|
| |
Ilúvatar
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 16 Avr 2018 - 21:54 | |
| Mon petit Fili Pour ce défi, je t'invite à placer les mots suivants dans la même réponse de rp : Bissexué, clacos, constatable, contreventement, expectorant, insurrectionnellement, sous-fifre, nomenclature, déverminer, détroit. Bon défi, mon brave |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 1 Mai 2018 - 19:59 | |
| Je voudrais un défi 5 s'il-vous-plait |
|
| |
Ilúvatar
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 1 Mai 2018 - 20:10 | |
| Ma chère Eefje, pour ce défi 5 tu vas devoir nous parler... de l'élément terre. Bon défi à toi !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Mer 2 Mai 2018 - 20:43 | |
| Je demande un combo maintenant que j'ai fini mon défi 5 ! (à la base, c'est ça que je voulais mais je me souvenais plus du nom et j'avais la flemme de regarder) |
|
| |
Ilúvatar
| Sujet: Re: ▬ Les Défis Jeu 3 Mai 2018 - 9:01 | |
| Ce n'est pas bien d'avouer ainsi ta flemme, mon enfant ! Pour remédier cela, vilaine Eefje, voici ton défi combo : Tu devras, dans le même post de rp : - caser les mots : exécutant, pantin, procréation, sibyllin, six-cent-soixante-sixième, submersion, acarologie, dermabrasion, explicite, grondeuse - placer la citation : - Ray Bradbury, Fahrenheit 451 a écrit:
- Il portait son bonheur comme un masque
- leur ajouter une belle anaphore (répétition d’une expression ou d’un mot en début de phrase - répétition 4 fois minimum) - sans utiliser une seule fois la lettre "F" - le tout pour nous parler d'une des passions d'Eefje. Bon courage à toi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Les Défis | |
| |
|
| |
|