AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptySam 28 Mar 2015 - 16:09



Je reviens t'embêter !

« Feat. Elinà »


La petite rousse était contente. Aujourd'hui, enfin, elle allait se débarrasser de ses points. Pas qu'ils la gênaient...Mais un peu quand même. Il lui était vraiment difficile de faire attention à ne pas faire de gestes trop brusques, pour ne pas les déchirer. Alors, les ôter...oui, elle n'attendait que ça.

Elle avait passé les trois derniers à se reposer. C'était quelque chose qu'elle faisait rarement. Elle préférait être dehors, à courir, à prendre des nouvelles de ses proches. Mais elle avait eu besoin, et une fois en forme, elle s'était retrouvé à devoir faire constamment attention à cause de ses points et de la douleur. Elle en avait profité pour relire quelques livres, pour enfin ranger sa commode...Mais au final, elle n'en pouvait plus : il fallait qu'elle bouge.

Et tant mieux, puisqu'aujourd'hui elle devait se rendre chez Elinà pour ôter ses points. Elle serait libre, et en plus, elle allait voir la guérisseuse. Que de bonnes choses, donc ! C'est donc toute guillerette que la petite elfe quitta la maison qui était sienne. Elle avait grandi ici, et elle connaissait très bien le chemin menant chez Elinà. Peut-être un peu trop bien d'ailleurs, mais ce n'était pas sa faute si elle se blessait tout le temps !

La petite elfe salua les elfes qu'elle croisa, certains lui répondant avec le sourire, d'autres détournant le regard hautainement. Pour une fois, elle ne courrait pas, ne sautillait pas, et se contentait d'un pas, certes vif, mais tranquille, presque lent. Le fait d'être obligé d'aller doucement, lui avait permis pour une fois, de mettre une longue tunique verte, sans craindre de se prendre les pieds dans le tissu et de tomber. Kiëlle n'avait pas mis de robe depuis longtemps, et ça ne lui avait pas manqué, en soi. Mais elle était contente de quitter ses pantalons, et chemises. Là, avec sa tunique, et son calme inhabituel, elle aurait pu être n'importe quelle elfe de Rivendell. Sans ses folies, avec une robe et des manières, Kiëlle ressemblait à une vraie elfe, pour une fois.

Enfin, malgré tout, elle restait un peu trop vive, et elle manqua de trébucher, à un moment. De même qu'elle dut faire demi-tour à un moment, s'étant perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas regardé la route, et elle en avait dévié...Donc, il avait fallut qu'elle revienne sur ses pas.

Enfin, Kiëlle arriva donc à la maison de la guérisseuse et y frappa, doucement. C'était le début de l'après-midi, et pas le beau milieu de la nuit, cette fois-ci, heureusement. Elle avait hâte de revoir Elinà, l'elfe lui avait semblé un peu soucieuse la dernière fois, et elle espérait que ça allait mieux. Dans tous les cas, la petite rousse comptait bien égayer la journée d'Elinà, et la sienne. Autrement dit, elle voulait s'amuser !

La porte s'ouvrit, et Kiëlle dédia un grand sourire à l'elfe, avant de la saluer :

« Bonjour Elinà ! »

Elle aurait voulu ajouter pleins de choses, comme comment ça va, il fait beau aujourd'hui, j'ai hâte de plus avoir de points, si on sortait...Mais elle ne dit rien de plus, parce qu'après tout, elle n'allait pas sauter ainsi sur la gentille guérisseuse.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:05

Deux jours ont passé depuis cette demande en mariage devant l’immensité de la cascade, sous le soleil qui illuminait autant mon cœur que l’air autour de moi. Autant dire que je suis sur un petit nuage depuis deux jours, incapable de regarder autre chose que cette bague à mon doigt, incapable de réellement réaliser que, oui, Elladan et moi allons nous marier. Oh, que ce jour est heureux. Oh, que ce jour est magique. Je suis réellement heureuse de ce tournant inattendu qu’a pris ma vie. Je n’aurais jamais cru qu’un tel bonheur puisse emplir mon cœur. Jamais.

Pourtant, je me dois de vaquer à ma vie comme si de rien n’était, en attendant qu’Elladan trouve le temps de parler à son père et qu’il lui explique, pour nous deux, pour notre amour, pour nos fiançailles… Et pour le mariage déjà consommé ? Oh, certainement pas. Non, ce n’est pas possible de parler de cette façon qu’il a de me rejoindre, nuit après nuit, dans mon lit pour que nos corps s’unissent dans le secret de ma chambre. Un sourire monte sur mes lèvres et je baisse les yeux vers la demoiselle qui se trouve devant moi. Un simple bobo, mais je n’arrive même plus à me rappeler comment le soigner. Non, je n’arrive même plus à songer qu’il est possible pour moi de voir un jour cette blessure se soigner. Je me contente de l’observer, sourcils froncés, alors que mon esprit espère réellement que les noms des plantes à mélanger pour former le cataplasme guérisseur reviennent finalement. Je suis tout simplement incapable de dire quoi que ce soit de plus, parce que je n’arrive plus à penser à quoi que ce soit. Mon cerveau est tout bonnement vide.

Je finis par me lever pour me donner bonne conscience et je me dirige vers le buffet où j’entrepose toutes mes herbes. Je l’observe quelques instants avant de fermer les yeux et de laisser mes mains agir toutes seules. Je range toujours toutes mes plantes au même endroit, et j’ai fait ce cataplasme à base de toile d’araignée et autres fleurs de pissenlit. Je soupire un coup avant de rouvrir les yeux pour voir le cataplasme en train de se fabriquer. Ce sont pourtant bien mes mains qui agissent, mais je ne suis pas celle qui les maitrise, je ne suis pas celle qui les contrôle. Moi, je suis sur mon étrange petit nuage.

Finalement, je retourne vers l’elfette et je lui applique le cataplasme sur sa blessure avant de la bander et de la laisser partir. Quant à moi, je m’installe sur mon fauteuil, la tête entre les mains. Je n’arrive plus à être une guérisseuse à cause de ce bonheur qui m’anime… Espérons que les choses ne se tassent avant que ça commence à devenir compliqué. Trois coups à la porte me font relever la tête et je me dirige vers celle-ci pour l’ouvrir sur une jolie petite rousse qui me tire un sourire amusé. Allons-bon.

- Bonjour Kielle. Comment vas-tu. Entres.

Je m’efface pour la laisser entrer dans la pièce qui me sert d’entrée avant de lui désigner le petit salon qui, au fil des siècles, s’est changé en ma petite officine.

- Retire ton haut. Je vais t’enlever tes points tout de suite.

Mon regard, alors que je tends la main vers les ciseaux si fins que j’utilise pour découper les fils des points de suture se pose encore une fois sur la bague, et un sourire monte à mes lèvres. Encore une fois, durant quelques secondes, j’oublie tout, et je suis ramenée à ce moment où Elladan était à genoux devant moi en train de prononcer ces mots magiques qui ont emplit mon cœur d’un bonheur pur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:40



Je reviens t'embêter !

« Feat. Elinà »


« Bonjour Kielle. Comment vas-tu. Entres. »

L'elleth sourit, toute heureuse de voir Elinà, et n'oublions pas, toute heureuse à la perspective d'ôter ses points, et obéit docilement. Elle entre dans la maison, et suit la direction, que lui indique l'elfe brune, tout droit vers le petit salon, qui ressemblait présentement plus à un local de médecine, qu'autre chose. Mais au vu de métier de l'elfe, et de son don, cela semblait parfaitement normal.

« Je vais très, très, très bien et toi ? J'ai vraiment hâte que tu m'ôtes ces choses »  grimace Kiëlle, amusée et toute joyeuse.

Elle était toujours joyeuse, de toute manière. Bon, sauf peut-être l'autre soir...Mais elle n'était pas pessimiste, la petite Kiëlle et rien ne semblait pouvoir parvenir à bout de sa joie hyperactive, à la limite du surnaturelle. Et puis l'elfe en face d'elle, semblait plutôt...Peut-être pas joyeuse, mais au moins détendue. Enfin, Elinà est quelqu'un de doux, et déjà en temps normal, elle n'est pas vraiment...à cran, ou quoi. Mais là, il y avait une sérénité toute nouvelle en elle.

« Retire ton haut. Je vais t’enlever tes points tout de suite. »

L'elleth sort de ses pensées, et se hâte de faire ce que lui dit la guérisseuse. Elle se débarrasse donc de sa longue tunique et la dépose sur le dossier d'un siège, en essayant de la mettre bien pour éviter qu'elle ne se froisse. Sa mère la tuerait, si elle portait des vêtements froissés. Enfin, sa mère ne pouvait pas la voir, mais il s'agissait plutôt là d'un vieux réflexe qu'une réelle peur d'une sanction.

Kiëlle patiente alors, un instant. mais la patiente était loin d'être l'une de ses qualités, et elle ne tarda pas à relever les yeux vers Elinà. Cette dernière était posée, là, debout, la main tendue vers une paire de petits ciseaux, l'air tout à fait captivée par sa main. Le regard de la rouquine se posa donc sur sa main. Une sublime bague y était présente, et l'elleth ne put s'empêcher de lâcher un petit « ooooh » d'émerveillement.

Puis oubliant, ses points, Kiëlle sautilla sur place, toute joyeuse et lança, avec un immense sourire :

« Elinàààà...Dis-moi, c'est bien ce que je crois ce joli bijou à ton doigt ? Une bague de...mariage ? »

Les mains de la petite rouquine cessèrent de lui obéir, et elle les tapa l'une contre l'autre, toute heureuse, et surtout impatiente de comprendre, qui, comment, pourquoi, quand, et tellement d'autres choses qu'elle avait l'impression que ses questions allaient jaillir de ses lèvres sans lui lancer le temps de les ordonner, histoire de rendre ses phrases à peu près compréhensibles.

« Je veux tout savoir, s'exclama-t-elle, en riant presque. Elinà, je t'en prie, raconte-moi tout, ou je te promets que...je sais pas, mais je trouverais un moyen de tout savoir ! Parle, s'il te plaîîîîît.... »

L'elleth pouvait parfois être mature, mais là, elle n'était qu'une gamine venant d'apprendre une très bonne nouvelle, et qui voulait absolument tout connaître, tout comprendre. Et puis, si c'était vraiment ce qu'elle pensait, elle était vraiment heureuse pour Elinà.



Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Kiëlle le Mar 21 Avr 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:05

Je suis… distante aujourd’hui, pratiquement incapable de me concentrer sur le moment présent. C’est fou, n’est-ce pas ? C’est fou d’en arriver là, quand on se retrouve soudainement incapable de faire quoi que ce soit, parce qu’on est trop heureux, trop sur cet étrange petit nuage de coton pour rester concentré sur le présent ! Et pourtant… Pour être tout à fait sincère, si on m’avait dit qu’un jour je me retrouverais capable d’éprouver autant d’amour, autant de joie, autant de d’espoir, je crois bien que je n’y aurais pas cru. Parce que, je n’ai jamais été chanceuse, au fond. Je n’ai jamais eu quoi que ce soit de spécial, et pire que ça, je n’ai jamais réussi à voir le bon côté des choses… Peut-être parce que ma vie a commencé en voyant mes parents mourir sous mes yeux ? Je n’en sais rien. Sans avoir été pessimiste chaque jour de ma vie, je n’ai pourtant jamais réellement fait attention à ce qu’il m’entourait… J’ai subi beaucoup de choses, en fait, au lieu de prendre mon destin à bras le corps. Alors, aujourd’hui, je suis emplie d’une telle joie que je n’arrive plus à rester moi-même. Pourquoi est ce que les gens continuent de venir ainsi me voir, hein ?

Bon, ceci n’est pas pour Kielle. Non, ma petite Kielle, je l’aime bien. C’est pour ça que je l’accueille avec un sourire en la voyant arriver, et que je remarque tout de même qu’il y a un truc d’étrange chez elle… Attendez, elle a mis une robe ? Sérieusement ? Je me contente de faire la moue et de sourire dans son dos, en la voyant entrer dans le petit salon pendant que je ferme la porte dans son dos. Je m’avance donc à sa suite en levant les yeux au ciel :

- Oh, ne commence pas à râler, jeune fille. Ces choses, comme tu dis, t’ont évité de rester sur un lit de camp à subir un bandage très serré pour faire garrot, puis à te vider de ton sang cinq minutes toutes les heures pour éviter que ta main ne se nécrose. Alors, remercie les, au lieu de vouloir t’en débarrasser.

J’en fais trop, vous croyez ? Certainement. Mais, c’est mon travail de faire peur aux gens, pour éviter qu’ils ne se blessent de la même manière simplement parce qu’il y a des gens qui savent les réparer. Je dis toujours que ce n’est pas parce qu’il y a des guérisseurs qu’il doit forcément y avoir des blessures. Au contraire, j’aimerais bien n’avoir aucun travail, parce qu’aucune blessure ni aucune maladie ne vient empêcher mes patients de vivre leur vie. Oui, vraiment, je préfèrerais être au chômage. Je trouverais certainement autre chose à faire…

Mais pour l’heure, je demande à la demoiselle en face de moi de se déshabiller pendant que je m’occupe de préparer mes ciseaux et mes cataplasmes. Mais, au fond, je sais très bien qu’à la seconde où je vais regarder ma main, je vais à nouveau me perdre dans mes pensées. Et, lorsque je passe ma main dans le champ de ma vision, je l’immobilise pour l’observer. Ah, cette main gauche, à laquelle se trouve une bague forgée par Elladan… Une bague de fiançailles… Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’y arriverais, qu’un jour il me remarquerait de cette manière-là… Combien de temps est ce que je reste perdue dans mes pensées avant que Kiëlle ne me ramène au présent avec son exclamation ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Quoi qu’il en soit, trop longtemps pour la demoiselle en face de moi, puisqu’elle finit par sautiller sur place. Hey ho, tu vas détruire mon boulot là ! Mes pauvres points de suture…

- Stop stop stop ! Tu vas… Rah, voilà, du sang… C’est malin.

Je la prends par l’épaule pour l’installer sur mon fauteuil avant de finir de défaire le bandage tout en grommelant contre ma propre bêtise. Ha, fichue bague. Je ferais mieux de l’enlever. Non, en fait je ne pourrais pas. Je n’arriverais plus à m’en passer, de cette bague. Tout en essuyant le sang qui coule du bras de Kïelle, j’entreprends de répondre à ses questions :

- C’est une bague de fiançailles… Mais c’est pas encore officiel, on doit… demander sa bénédiction au père de mon… ami. Pour moi… Je suis orpheline, alors je fais ce que je veux, mais lui c’est plus compliqué. Oh, tu as totalement déchiré un point… Je vais devoir le refaire au lieu de te l’enlever !

Je coupe rapidement tous les points de suture avec mes ciseaux avant de pousser un soupir et de récupérer un cataplasme à base de plantes anesthésiantes pour endormir la zone que je vais devoir refermer à nouveau. J’étale la pâte odorante et verte sur la peau claire de l’elfette devant moi avant de soupirer.

- Surtout, Kiëlle, il ne faut rien dire… Pour mes fiançailles. Elladan doit obtenir l’accord d’Elrond avant toute chose, et il ne faut pas qu’il entende la moindre rumeur avant que son fils ne soit venu le voir, d’accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:58



Je reviens t'embêter !

« Feat. Elinà »


Elinà accueillit sa plainte sur ses points, en levant les yeux au ciel, et lui expliqua tout ce qui aurait pu lu arriver sans ses soins. Bizarrement, la petite rousse se sentit soudainement plus encline à supporter, encore quelques instants, à ses points, les préférant vraiment à tout ce que venait d'énoncer l'elfe et qui ne semblait pas du tout, mais alors pas du tout plaisant. La torture, très peu pour elle. Au final, les points n'étaient pas une si mauvaise chose...

La petite rousse ôta sa robe, sous l'indication de l'elfe, mais ne tardant pas à remarquer une certaine bague, sautillant sur place et noya Elinà sous une avalanche de mots et de questions, centralisés sur cette bague. Mais vite, Elinà la ramena sur terre, et surtout à la raison, en lui rappelant l'existence de ses points. C'est vrai qu'elle avait ressenti une légère douleur, mais elle était tellement enthousiaste pour cette bague que cela lui était passé au dessus de la tête.

Elle se calma du mieux qu'elle put, et laissa Elinà la ramener vers le fauteuil d'un pression sur l'épaule. Elle s'y assit, l'air penaude. Raaah, voilà, après tant d'efforts pour être toute calme, pour ne pas courir, pour ne pas tomber, pour être bien calme, il suffisait que...Raaah, elle était stupide, elle aurait du attendre qu'Elinà lui enlève ses points avant de s'extasier de la sorte !

Un coup d’œil sur son épaule, fait légèrement pâlir la petite elfe. Elle saigne. La vue du sang ne lui est pas particulièrement plaisante, mais quelque chose lui dit qu'à cause de sa bêtise, elle ne va s'en sortir aussi bien que prévu. Enfin, elle croisait les doigts pour ne plus avoir de points, au moins ça. Elle ne pourrait pas continuer d'être aussi calme, pas encore !

« C’est une bague de fiançailles… Mais c’est pas encore officiel, on doit… demander sa bénédiction au père de mon… ami. Pour moi… Je suis orpheline, alors je fais ce que je veux, mais lui c’est plus compliqué. Oh, tu as totalement déchiré un point… Je vais devoir le refaire au lieu de te l’enlever ! »

Ah bah voilà, les conséquences de son enthousiasme...Voilà, des points ! Kiëlle s'attrista, plus lasse que véritablement triste. C'était un vrai défi pour elle, d'être calme dans la vie de tous les jours. Elle n'était pas revenu depuis bien longtemps à Rivendell, mais elle mourrait d’envie de courir, de bouger, d'être libre de ses mouvements sans rien craindre. Sans doute ne resterait-elle pas beaucoup plus longtemps dans sa cité natale. Dès qu'elle serait guérie, soit pas tout de suite..., elle reprendrait la route vers Mirkwood.

La petite rouquine reste aussi calme que possible pendant qu'Elinà la débarrasse de ses points sutures, et étale une drôle de pâte sur sa peau. Dire qu'elle allait devoir être de nouveau cousue...

« Surtout, Kiëlle, il ne faut rien dire… Pour mes fiançailles. Elladan doit obtenir l’accord d’Elrond avant toute chose, et il ne faut pas qu’il entende la moindre rumeur avant que son fils ne soit venu le voir, d’accord ? »

Kiëlle baissa la tête, pour dissimuler sa surprise. Non, en fait, elle se sentait presque blessée. Enfin, c'était normal, son comportement enfantin et imprévisible n'inspirait pas à la confiance, et vu la situation dans laquelle se trouvait Elinà, elle comprenait parfaitement sa demande. Alors, elle releva la tête et acquiesça, avec un petit sourire.

« Promis, je ne dirais rien...Cela a l'air important pour toi, et ça serait dommage de gâcher cette jolie surprise à Elrond ? fit-elle, amusée, avec un petit rire. Toutes mes félicitations, en tout cas ! C'est...mignon, c'est, comment dit-on déjà...Ah oui, c'est une histoire romantique, que tu vis, une histoire d'amour ! Je suis tellement contente pour toi, vous serez très mignons ensembles.» rit-elle.

Elle avait eu une légère hésitation sur cette histoire de romance , pas franchement habituée à en parlerou quoi. Elle ne lisait pas de romans, se contentant de livres d'histoire et de géographies, et tout ce qui était amour, avait tendance à lui passer haut, très haut au dessus de la tête. Alors, elle errait un peu en terres inconnues, mais elle était vraiment heureuse pour l'elfe, et espérait que tout se passerait bien pour elle.

« Et toi, tu es contente ? Enfin, pourquoi je demande ça, moi...Il suffit de voir comment tu regardes ta bague. » ne put s'empêcher de se moquer légèrement Kiëlle.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:11

Je grogne, je grommelle, parce qu’au fond, je l’aime bien, la petite Kiëlle. Elle est adorable, sauf quand elle bousille mon travail. Ils étaient parfaits, mes points de suture. Totalement parfaits. Et voilà qu’elle me casse tout en sautant dans tous les sens comme un cabri. Adorable petit Kiëlle, tu as de la chance que je t’apprécie. Enfin, tout cela aura au moins eu pour effet de me sortir de cette espèce de nostalgie dans laquelle je me complaisais à regarder ma bague. La vue du sang m’a rappelé mes devoirs, et pour l’heure je suis totalement concentrée sur ce qu’il se passe en face de moi et sur la blessure. Elle a déchiré un des points de suture, et je dois avouer que je ne suis pas tout à fait sûre de la façon dont je vais pouvoir rattacher le point. Il n’est pas possible de le refaire au même endroit, et la peau qui saigne est fragile. Vraiment fragile.

Et, pendant que je découvre tout ça, j’explique toute l’histoire en quelques mots à ma patiente. Parce que je n’ai pas réellement quoi que ce soit à lui cacher. Au fond, je suis certaine qu’elle saura tenir sa langue. N’est-ce pas ? Oui … Oui c’est sûr. N’est-ce pas ? Je pousse un soupir avant de lui expliquer à quel point il est important de garder le silence là-dessus. Pendant ce temps-là, mes doigts s’agitent sur son épaule, et je défais un à un les points de suture déjà en place. La peau est encore très fine, et elle va devoir rester encore au repos durant quelques jours, une bonne semaine je dirais, avant de pouvoir repartir au loin.

Kiëlle finit par répondre à ma demande, non… a cette supplique que je lui envoie. Parce qu’il n’y a pas d’autre mot. Elladan doit réellement avoir l’accord d’Elrond avant que la rumeur ne se répande. C’est pour ça que je lui dis encore et encore qu’il faut qu’elle se taise. Je l’aurais dit de la même manière à n’importe qui. Pour le coup, la réaction de Kiëlle me fait un sourire…

- Une histoire d’amour ? Tu parles… Cela fait deux mille ans que j’attends ce mariage… J’ai faillis désespérer totalement et prendre mes cliques et mes claques pour partir à l’autre bout du monde, parce que je n’avais plus envie d’attendre.

Mais, oui elle a raison. Elle a raison : nous serons parfaits ensemble. Parfaits pour les scènes de ménage, en tout cas. Les disputes qui nous ont bercés depuis deux mille huit cent ans, elles ne vont pas s’arrêter maintenant que nous sommes fiancés, pour être francs. Et, encore moins après le mariage. Ha ça, je me vois déjà le mettre dehors pour l’envoyer à la chasse à l’orc quand il m’ennuieras, tout autant que je me vois l’attendre à l’entrée de la cité quand il me manquera…

- Oui, je suis parfaitement heureuse… J’ai attendu ce moment toute ma vie, tu sais. Ça a toujours été lui, même si je ne l’ai jamais avoué à haute voix…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:36



   Je reviens

t'embêter !

« Feat. Elinà»


La rouquine ne connaissait strictement rien à l'amour, et à toutes ces choses sentimentales (sa part d'enfant, n'avait qu'une envie à cette instant, crier que c'était des choses de grand et que c'était pas amusant comme jeu, de tomber amoureux, mais aux dernières nouvelles, elle n'avait plus huit ans), mais elle était contente de voir que ces étrangetés rendaient Elinà heureuse. Après tout, n'était pas le plus important ?

« Une histoire d’amour ? Tu parles… Cela fait deux mille ans que j’attends ce mariage… J’ai faillis désespérer totalement et prendre mes cliques et mes claques pour partir à l’autre bout du monde, parce que je n’avais plus envie d’attendre. »

Kiëlle eut un petit moment d'incompréhension totale. Dans ses livres, n'est-il pas dit que l'amour des elfes est unique et surtout éternel ? Mais Elinà s'était lassée d'attendre, et avait bien faillit tout abandonner...Peut-être que c'était difficile d'aimer. Ou douloureux, même. Mais à voir, à quel point Elinà ne pouvait s'empêcher de rêvasser en regardant sa bague, Kiëlle ne put s'empêcher de songer, que ça valait sans doute la peine, si cela la rendait aussi heureuse et rêveuse que cela.

« Oui, je suis parfaitement heureuse… J’ai attendu ce moment toute ma vie, tu sais. Ça a toujours été lui, même si je ne l’ai jamais avoué à haute voix… »

Tiens, qu'est-ce qu'elle disait. Elle sourit, retenant de justesse un rire. Pas qu'elle avait spécialement envie de se moquer d'Elinà, parce que ce qu'elle disait était vraiment beau, mais un peu bêtement parce qu'elle était contente pour l'elfe, et que quand elle était contente, elle avait envie de rire. Et puis, à bien y réfléchir, Elladan et Elinà allaient faire des étincelles, ensembles. Aussi bien positivement que négativement. Cela serait amusant, à voir, sans l'ombre d'un doute. Presque qu'autant que la réaction d'Elrond quand il serait au courant de ses fiançailles, d'ailleurs !

« Alors, c'est parfait, sourit Kiëlle. J'ai hâte de voir comment réagira le Seigneur Elrond, quand il saura...»

Et cette fois, elle ne put retenir un petit rire. Elle ne craignait pas grand-chose du Seigneur Elrond, et le voyait mal refuser cette union, ou même la désapprouver. Alors, non, elle n'était pas inquiète, et pensait sincèrement que tout irait bien pour Elladan et Elinà. La petite rouquine se rappela alors sa blessure, et sa bêtise (on est douée, ou on ne l'est pas) et demanda :

« Dis, Elinà...le fait que j'ai déchiré un des mes points...ça veut pas dire que je vais être obligée de rester à Rivendell, plus longtemps, si ? »

La petite elfe se doutait bien que oui, mais en même temps, elle espérait très, très, très fort que ce n'était pas le cas. Son obligation d'être calme ces derniers temps n'avait que rendre le temps plus long et sa patience de plus en plus inexistante. Elle voulait retourner sur les routes. Elle avait déjà plusieurs missives pour Mirkwood, alors elle pouvait partir quand elle le voulait...Mais pas si sa bêtise l'en empêchait. Oh, si elle devait rester, elle passerait sans doute son temps à se traiter d'idiote ! Et à raison.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:20

Le rire de Kiëlle me tire un sourire à mon tour et je secoue lentement la tête de droite à gauche. Oui, je l’avoue, je suis risible. Je suis tout ce qu’il y a de plus … Stupide. Je suis tombée amoureuse d’un elfe que je n’aurais pas dû accepter dans mon cœur. Déjà, entre nous, il y a cette différence de rang. Lui, il est un prince, même s’il m’a dit plusieurs fois qu’il n’avait aucunement l’intention de conserver ce trône. Et puis, pour être tout à fait sincère, il n’y a rien d’autre à attendre de lui. Pour être franche, je n’ai pas l’impression qu’il soit fait pour ça. Je sais qu’il a besoin de voyager et de guérir cette plaie béante qu’il a dans le cœur, du au départ de sa mère pour Valinor.

- Et moi j’ai peur de sa réaction… Certes il m’apprécie, car j’ai été sa disciple mais… Je crois que quelque part, il préfèrerait une union un peu plus… intéressante pour Imladris. Certes, je descends d’une noble famille, mais en guise de dot, je n’ai que les ruines de la cité d’Ost-In-Edhil, enfouie sous des couches de sable et de cailloux…

Ma famille paternelle a une certaine fortune, dont je gère aujourd’hui le patrimoine, mais je ne suis pas certaine non plus que ça rentre en compte. Imladris est une cité-état et ne possède pas réellement de terre pour prospérer. Les elfes qui y vivent apportent certes une plu value certaine de par leurs nombreux talents artistiques, mais une ville ne peut vivre d’art, de joaillerie et de forge jusqu’à la fin des temps.

Mais moi. Moi je ne suis rien. Une guérisseuse itinérante. Une va nu pieds qui habite dans une jolie maison dont elle a hérité, qui ne sert strictement à rien, et qui finit encore et toujours par se retrouver incapable de voir sa vraie valeur. Je suis loin d’être sûre de moi. Et, j’arrive pas à relever le nez lorsque je suis face à ces gens si puissants, qui respirent la noblesse. Le seul moment où je suis réellement sûre de moi, c’et pendant les soins à une patiente ou une autre.

- Si tu as vraiment une mission, tu pourras y aller avec le bandage. Je peux éviter le point si je tire sur mon don un petit peu pour te guérir avec la magie mais… J’ai peur que l’utiliser deux fois en quatre jours soit dangereux pour moi… ça me fatigue bien trop…Je suis encore une novice dans cette magie, tu sais…

Je reste pensive quelques secondes, cherchant une autre solution. La seule qui me vient en tête est… douloureuse.

- Ou alors, je peux aussi te cautériser tout ça. Mais tu devras faire attention à bien mettre un cataplasme pour éviter que ça s’infecte, sans quoi ce sera pire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:38



   Je reviens

t'embêter !

« Feat. Elinà»


La petite Kiëlle n'avait pas conscience de tout ce qu'importait des fiançailles aussi importantes, et encore moins du fait qu'Elrond pouvait refuser. Pour elle, cela semblait impossible. Après tout les rares histoires d'amour qu'elle avait lu finissaient toujours bien !

« Et moi j’ai peur de sa réaction… Certes il m’apprécie, car j’ai été sa disciple mais… Je crois que quelque part, il préfèrerait une union un peu plus… intéressante pour Imladris. Certes, je descends d’une noble famille, mais en guise de dot, je n’ai que les ruines de la cité d’Ost-In-Edhil, enfouie sous des couches de sable et de cailloux…» lui fit savoir Elinà, lui expliquant ainsi que ces fiançailles pouvaient aussi avoir un intérêt économique, ce à quoi elle n'avait même pas pensé.

Elle ne put s'empêcher de trouver cela désolant. Elle préférait ces histoires, c'était plus simple, et plus beau...prendre en compte la dot d'Elinà et possiblement refuser à cause de cela...Non, c'était juste horrible. La petite elfe croisa les doigts pour son amie, espérant que pour cette dernière tout se passe bien et qu'elle se fiance sans soucis avec Elladan.

Enfin, Kiëlle revient à ses préoccupations personnelles, à savoir son épaule, pour demander à Elinà si elle allait vraiment être obligée de rester plus longtemps à Rivendell, à cause de ses bêtises.

« Si tu as vraiment une mission, tu pourras y aller avec le bandage. Je peux éviter le point si je tire sur mon don un petit peu pour te guérir avec la magie mais… J’ai peur que l’utiliser deux fois en quatre jours soit dangereux pour moi… ça me fatigue bien trop…Je suis encore une novice dans cette magie, tu sais…»

Oh non, Kiëlle ne voulait pas embêter Elinà plus que nécessaire, et encore moins l'épuiser, surtout pour quelque chose d'aussi futile que son incapacité à rester calme !

« Ou alors, je peux aussi te cautériser tout ça. Mais tu devras faire attention à bien mettre un cataplasme pour éviter que ça s’infecte, sans quoi ce sera pire. »

Rien qu'à en parler, cela n'avait pas l'air très agréable...La petite elfe secoua la tête, et expliqua avec un petit sourire :

« Non, non ne t'embête pas, je saurais me tenir sage encore quelques jours...Je ne suis pas à Rivendell depuis si longtemps...Et qui sait, peut-être qu'avec tout ce calme forcé, je deviendrais plus sage ? » fit-elle, un brin amusée.

Elle préférait cent fois attendre encore un peu, et tant pis pour ses envies d'escapades, elle saurait être patiente. Voilà. Elinà n'avait qu'à la recoudre ou elle ne savait quoi une nouvelle fois, et cela serait très bien.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]   Je reviens t'embêter ! [Feat Elina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens t'embêter ! [Feat Elina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas ma faute...[Feat. Elinà][Terminé]
» [FB]Back in time - Elinà
» Petit coup de théâtre | Ft. Elinà
» you're a very bad student ✿ elina
» Une fête explosive [PV: Elinà]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.