AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Ellvìra ∞ La Veuve Noire

Partagez | 
 

 Ellvìra ∞ La Veuve Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Mer 1 Avr 2015 - 22:45



   

   
“ ELLVÌRA ”
« Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly. »
NOM&PRÉNOM ▬ Le seul nom qui lui est connu est Ellvìra. SURNOM ▬ Elle est surnommée par beaucoup la "Veuve Noire", en raison de son caractère et de son apparence mystérieusement différents. Parmi les rares qui ont pu la voir, beaucoup affirment qu'elle a quelque chose de spécial, une force maléfique qui se dégage d'elle. ÂGE ▬ Selon elle, ça ferait environ quarante années qu'elle a vu le jour. Elle est censée être la seule à connaître son âge, car elle ne parle jamais d'elle aux inconnus. PATRIE, RACE ▬ C'est une simple humaine, sans aucun sang noble ni autre de ces fantaisies. LIEU DE NAISSANCE ▬ Dans la maison familiale, à la lisière du bois de Chet. RANG SOCIAL ▬ Pauvre, elle ne possède rien si ce n'est que le fardeau de sa folie et de sa phobie sociale. PROFESSION ▬ Elle est considérée par beaucoup comme une meurtrière, tuant tous ceux qui croiseraient son chemin pour boire leur sang. Sa folie est grande, certes, et l'a conduit beaucoup de fois à des actes plus que meurtriers, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas une tueuse de sang-froid. Ses heures perdues, elle les passe à la couture et à la chasse, son principal moyen de survie. Les motifs rouges peints sur les murs de sa maison sont fait avec le sang des animaux dont elle se nourrie, desquels elle boit également le sang, culte que lui a transmis sa mère et qui est resté profondément encré dans sa mémoire.SITUATION AMOUREUSE ▬ Cela fait bien longtemps qu'elle ne pense plus à ce genre de choses... ou du moins elle joue seulement avec la vie de certains hommes par pure vengeance contre celui qu'elle aimait et qui lui a fait du mal. POUVOIRS ▬ Depuis son plus jeune âge, elle est hantée par des rêves prémonitoires perturbant ses nuits et lui permettant de voir de moindres images d'un futur proche.

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ D'un bon mètre soixante dix, Ellvìra est une femme grande et élancée. Son physique est bien particulier, son visage arborant une forme des plus inhabituelles. Ses yeux sont grands et sombres, et ses lèvres aussi rouges que le sang. Son teint blafard et froid fait contraste avec ses cheveux couleur ébène, tels les ailes d'un corbeau. Sa peau est constamment de la même couleur, aussi bien lorsqu'elle est exposée au soleil que le contraire. Ellvìra est constamment vêtue de noir, couleur qu'elle porte dans le but d'honorer "le deuil de sa famille", qui n'aura plus aucune descendance étant donné qu'elle est n'a nul frères et sœurs et que le seul homme qu'elle eut pu aimer et qui n'était pas de sa lignée lui a lâchement brisé le cœur. Ellvìra est issue d'une union consanguine entre un frère et une sœur. Ses origines contre-nature ont eu un effet presque dévastateur aussi bien sur son physique que sur sa personnalité. Effectivement, le caractère de la femme est extrêmement particulier, voir effrayant. Depuis toute jeune, elle souffre de nombreux problèmes psychologiques, notamment le goût du sang, qui la met littéralement hors d'elle. Ellvìra a également une double personnalité, pathologie qu peut la faire changer d'humeur en une fraction de seconde. Lorsqu'elle est en colère, Ellvìra peut se révéler être impitoyable, voir extrêmement violente. On ne peut dire que la jeune femme soit naturellement méchante, car sa mère est en partie grandement responsable de ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Étant atteinte elle-aussi de troubles mentaux, elle a transmit à sa fille d'étranges rituels tous plus violents les uns que les autres, comme boire l'intégralité du sang des animaux qu'elle tue pour se nourrir. Accommodée depuis son plus jeune âge à ces pratiques violentes, Ellvìra ne les craint pas, bien au contraire, elle les pense tout à fait normales. Enfermée jour et nuit dans sa cabane, la jeune femme ne connaît presque rien du monde extérieur, si ce n'est qu'il existe et que bien souvent, des voyageurs venant de toutes contrées circulent devant sa maison dans le but de rejoindre leur destination. Souffrant d'une phobie sociale, Ellvìra n'a que peu l'occasion de communiquer avec les autres individus, si ce n'est son araignée de compagnie, baptisée "Cléo". Ellvìra est une femme extrêmement mystérieuse, aucun de ceux qui l'ont côtoyé même pendant des heures n'en savent des masses sur sa vie. Elle a de nombreux secrets, qu'elle compte bien garder pour elle. De toute façon, qui pourrait être intéresser à connaître la vie d'une "sorcière" comme beaucoup l'appellent...

   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Constamment vêtue de noir, Ellvìra ne porte pas forcément des vêtements adaptés au lieu où elle vit. Effectivement, on ne la verra jamais habillée comme une paysanne, mais plutôt comme un femme de la noblesse à la robe déchirée. Chaque jour, et surtout lorsqu'elle sort de sa cabane, elle porte une longue cape noire, descendant jusqu'à ses pieds. Elle est pratiquement uniquement vêtue de sa robe noire, seul bien qui lui reste de sa mère, à qui elle affirme qu'elle doit tout mais qui a pourtant indirectement ruiné sa vie.

   VOS PARTICULARITÉS ▬ Mis à part son physique hors du commun et la cicatrice qu'elle porte dans le coin de la nuque due à une chute qui remonte à sa petite enfance, Ellvìra n'a pas vraiment d'autres particularités frappantes.

   VOTRE CARACTÈRE ▬ Femme froide et distante, Ellvìra n'a pas l'habitude de se montrer chaleureuse, en particulier envers les inconnus, desquels elle se méfie parfois lorsqu'ils ont l'air un peu étranges. Bien plus attachée à la compagnie de son araignées Cleo qu'à celle des êtres humains, Ellvìra n'est pas très sociable et sait à peine mener une conversation. Elle ne parle pas beaucoup, et sa voix en effraie bien souvent certainement tellement elle a l'air mystérieuse et résonne tout particulièrement à l'intérieur de la tête de son interlocuteur. Malgré son désir de tranquillité, Ellvìra a tout de même un brin de curiosité et une envie de dialoguer au plus profond d'elle. La femme a d'ailleurs parfois du mal à comprendre en quoi elle est si effrayante. Effectivement, elle apprend par le regard des quelques voyageurs qu'elle croise sa réputation de sorcière et d'arriérée à travers tout le pays. Il est vrai qu'Ellvìra est une personne bien spéciale. Influencée par sa mère qui se disait voyante, elle s'est livrée jeune à toutes sortes de pratiques sanguinaires, comme celle de boire le sang des animaux qu'elle tuait (qui est d'ailleurs toujours d'actualité). Ellvìra n'a goûté au sang humain qu'une seule fois, et celui-ci n'était autre que la propriété de son père, assassiné par sa mère en raison du fait qu'il ne croyait pas en sa possibilité de voir l'avenir. Malgré qu'elle est hérité de bons nombres de traits de caractère de sa génitrice, tel que le goût du sang des êtres qu'elle tue ou encore le fait d'assurer auprès de tout le monde qu'elle peut voir l'avenir en regardant les flammes de sa cheminée, Ellvìra est tout de même beaucoup moins violente que cette dernière. Elle n'a jamais pensé un seul instant à assassiner Gòmez lorsqu'elle la prit en flagrant délit d'adultère. Elle a tout simplement pensé à le rayer de sa vie, ne plus jamais le revoir, mais non à lui faire du mal. Ceci est certainement d'ailleurs le signe qu'elle tient encore à lui. Encore hantée par la pensée de Gòmez, Ellvìra n'est plus que l'ombre d'elle-même. C'est une femme silencieuse et solitaire, appréciant sa vie telle qu'elle est alors que d'autres la redouteraient plus que tout.

   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle aime principalement sa paix et sa tranquillité. Ellvìra est également une femme plutôt solitaire qui préfère être seule qu'avec d'autres individus. La femme est prise d'affection pour Cléo, une araignée de grande taille qu'elle a adopté et qu'elle considère comme son petit chien. Ellvìra a un faible pour la viande, qu'elle mange principalement saignante et peu assaisonnée. La femme a pour rituel depuis son plus jeune âge de boire le sang des animaux qu'elle tue, pensant que ce dernier la purifie.

   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Festoyez n'est pas tellement l'affaire d'Ellvìra. De toute façon, avec qui pourrait-elle le faire ? Avec Cléo ? Ça ne serait pas très amusant. Mis à part le fait qu'elle soit beaucoup attiré par la viande saignante, Ellvìra ne passerait pas ses journées à manger. Elle préfère s'asseoir sur son fauteuil et penser en regardant les flammes dans la cheminée.

   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Mis à part "prendre soin" de Cléo, tricoter à ses heures perdues et s'affirmer toute seule qu'elle peut voir les choses du futur dans le feu, Ellvìra n'a pas tellement de véritable passion.

   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Son principal but est certainement d'être libre et seule toute sa vie. Elle désire plus que tout conserver sa tranquillité, et par la même occasion sa bonne santé. Même si en réalité, elle n'est pas vraiment saine en raison de ses nombreux problèmes mentaux du à l’influence de sa mère...

   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Persuadé qu'elle est parfaitement saine d'esprit, Ellvìra déteste être traitée de folle. Ce qui est sûr, c'est que ceux qui l'ont appelé ainsi l'on regretter sur le champ. Une chose qu'elle déteste tout particulièrement est la race des orcs. C'est certainement son seul point commun avec les peuples libres de la Terre du Milieu. Ellvìra ne supporte également pas la peur que les gens peuvent éprouver vis à vis d'elle. Dans sa tête, elle se pense une créature normale, et même si cette peur peut parfois l'avantager et lui permettre d'avoir la tranquillité tel qu'elle le souhaite, la femme ne la voit pas de cette façon et a du mal à comprendre pourquoi elle peut effrayer autant.

   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬  Depuis toute jeune, Ellvìra a été élevée avec l'idée qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. Donc elle se débrouille parfaitement seule, ne demandant jamais un seul service à personne, tout simplement car elle n'en a pas besoin et qu'en plus, pour pouvoir lui rendre service, il faudrait déjà que quelqu'un ose l'approcher sans avoir la peur au ventre...

   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ En cas de problème, elle ne peut compter que sur elle-même, la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance l'ayant trahie depuis bien longtemps...

   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le danger ? Ellvìra n'a eu que peu d'occasion de le côtoyer, mais tout ce qui est peut être dit, c'est que la femme ne va pas le chercher. Lorsqu'il est présent et qu'il cherche à s'attaquer à elle, Ellvìra riposte. Mais sinon, elle préfère rester enfermer dans sa cabane lorsque l'ambiance est légèrement électrique. C'est pourquoi elle n'est pas experte dans le maniement des armes et qu'elle ne combat qu'à de très rares occasions, lorsqu'un besoin extrême se fait sentir.

   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Son plus grand secret est certainement le fait que malgré qu'elle est renvoyé son amant Gòmez en l'ayant surpris en train de flirter avec une autre femme, elle le porte encore dans son cœur. Elle n'en a jamais reparlé à personne et s'efforce de ne pas y repenser, de peur que d'une manière ou d'une autre, cela parvienne jusqu'à l'oreille de Gòmez et qu'elle passe pour un être faible.

   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬  Le jour où elle s'est sentie humiliée et trahie en surprenant son amant en train de faire les yeux doux à une autre femme. Elle lui faisait confiance, et jamais elle n'aurait pu penser qu'il soit capable d'une telle chose... Ellvìra est tombée des nus ce jour-là, et depuis tout ce temps, elle s'affirme elle-même qu'elle ne sera jamais plus capable de supporter les hommes. Pourtant, l'amour qu'elle porte encore à Gòmez prouve bien le contraire...

   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Elle utilise deux dagues la plupart du temps dissimulées sous sa cape. Bien qu'elle ne combatte que très rarement, elle sait parfaitement les manier. Pour chasser, elle utilise également un arc, dont elle sait se servir mais il faut l'avouer seulement au niveau de tuer un cerf ou un lièvre, celui-ci ne pourrait en aucun lui servir de véritable arme de combat. Malgré tout, il faut tout de même savoir qu'en cas d'urgence, elle n'hésiterait pas à essayer de s'en servir.

   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Ellvìra n'a pas peur de grand chose, mais au fond d'elle, sa plus grande crainte reste certainement celle que le Mal envahisse la Terre du Milieu. Malgré qu'elle vive coupée du monde, la femme sait que ce changement et la cruauté de ces créatures auront forcément à un moment donné un impact sur sa vie.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Depuis peu de temps, elle a eu vent du danger qui courrait sur les routes. Les quelques voyageurs ayant osé lui adresser la parole l'ont prévenu des dangers auquel ils s'exposaient en parcourant ainsi les routes. Sa maladie mentale la rendant d'autant plus paranoïaque, elle ne sort presque plus de chez elle, jugeant que le meilleur moyen de combattre le Mal est déjà de ne pas aller le chercher. Non pas qu'elle soit lâche, mais elle ne veut juste pas s'attirer des ennuis inutilement. Elle ne limite donc ses sorties qu'aux parties de chasse qu'elle réalise en solitaire (il lui faut tout de même se nourrir !) et porte constamment ses dagues sur elle. Ellvìra ne connait que peu le monde extérieur, et ne se souci dont pas du sort des autres peuples. Elle ne s'occupe que d'elle-même, trop préoccupée par assurer sa survie dans le lieu où elle réside qui peu à peu se fait hostile...

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Hermine
   ÂGE ▬ 17 patates
   PASSIONS ▬ Glander, faire du tir à l'arc, m'occuper des dadous, lire...
   FILMS & SÉRIES ▬ Game of Thrones, Kaamelot, Atlantis, et la flemme de mettre le reste x)
   PRÉSENCE ▬ Vous allez devoir me supporter tous les jours mes cocos  Meow
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement.
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google is my best friend !  Dummy
   TON AVATAR ▬ La famille Addams, les Valeurs de la Famille Addams...
   
Code:
[b]x [/b][i]Ellvìra[/i] → Anjelica Huston
   REGLEMENT▬    
Spoiler:
 
   UN TRUC EN + ▬ Je compte bien faire peur à tout le monde mouhaha !  Diable

   


Dernière édition par Ellvìra le Lun 6 Avr 2015 - 21:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Mer 1 Avr 2015 - 22:45



   

   
“ THIS IS MY STORY ”
and you know i've been crazy all my life

   



Originaire de « la petite cabane dans les bois », Ellvìra passa son enfance entière dans la petite bâtisse. Elle fut élevée en grande partie par sa mère, Amrâzira, une femme un peu arriérée au comportement particulièrement étrange, persuadée d'avoir un don pour la voyance alors qu'en réalité ses visions n'étaient autre que de pures inventions ou pire, des hallucinations de sa part. Les deux femmes partageaient leur vie avec le père d'Ellvìra, Gordon, un petit homme un peu bourrin sur les bords. Barbu, il était bien tout l'opposé d'Amrâzira, et malgré sa profession de bucheron et son air de dur à cuire, il était totalement soumis aux ordres de sa femme et lui vouait un amour aveugle. Néanmoins, Gordon n'avait jamais réussi à accepter le fait qu'Amrâzira puisse être devineresse, et c'était bien la seule chose pour laquelle il puisse oser la contredire. Lorsqu'il lui affirmait qu'il pensait ses dires complètement farfelus, Amrâzira entrait souvent dans une colère noire, qui, d'aussi loin qu'elle se souvienne, avait don d'impressionner Ellvìra qui ne trouvait qu'à aller se cacher sous son lit, seul endroit où elle avait le sentiment d'être en sécurité lorsque les hurlements de sa mère retentissaient dans la maison. Néanmoins, et ce malgré ses fréquentes crises d'hystérie envers son époux, Amrâzira se réveillait être une mère aimante, changeant radicalement de comportement avec sa fille pour se montrer douce et maternelle. Mais à travers ses nombreuses tendresses, Amrâzira transmettait une part de sa folie à Ellvìra. Effectivement, dès son plus jeune âge, elle n'hésita pas à sensibiliser la petite fille au goût du sang, en lui faisant boire celui des animaux que la famille tuait pour se nourrir. Selon les dires d'Amrâzira, le sang était l'une des plus pures substances qui existe en Terre du Milieu, purifiante et protectrice contre les maladies (ou « maux des ombres », comme elle savait si bien les appeler). Durant toute son enfance, Ellvìra fut en grande partie sous l’influence de sa mère. Elle ne connait que peu de choses de Gordon, elle sait seulement qu'il est son géniteur et que selon sa mère, il était un peu simplet d'esprit, ce qui justifiait en tout la cause qu'Amrâzira tente d'éloigner le plus possible sa fille de son mari. Selon la matriarche, il aurait eu une bien mauvaise influence sur sa personnalité et aurait fait d'elle une faible en contribuant à son éducation. Jeune et encore peu consciente, Ellvìra n'avait aucun mal à croire tout ce que sa mère lui racontait. Elle était pour la petite fille comme une « idole », une personnalité à qui elle vouait un culte sans frontière. Le soit-disant « don de divination » qu'Amrâzira se disait être en possession n'était en aucun cas quelque chose de farfelu pour sa fille, bien au contraire. Ellvìra y trouvait même en cela un phénomène curieux et intéressant, sans savoir qu'elle était bien loin du véritable « don de divination », qu'elle possédait elle-même et qu'elle n'allait pas tarder à découvrir.



Une nuit, alors qu'un violent orage grondait au dessus des arbres, le sommeil d'Ellvìra était agité. Dérangé non pas par les éclairs ni le bruit de tonnerre, mais bien tout autre chose. Alors qu'elle dormait paisiblement, Ellvìra avait soudainement senti un violent maux de tête l'envahir. Elle bougeait dans tous les sens, elle voulait se réveiller et sortir de ce cauchemar. Mais elle en était incapable, c'était comme-ci son esprit était parti dans un autre monde, s'étant séparé malgré elle de son corps. Derrière ses paupières fermées, des visions floues commençaient à apparaître. Des bruits raisonnaient dans son cerveau. A première vue, cela semblait être le souffle du vent, mais très vite, les bourdonnements devinrent plus distincts et raisonnèrent désormais comme des cris, puis comme le croassement d'un corbeau. Ellvìra transpirait, son rêve l'envahissait, la faisait prisonnière. N'entendant que du bruit et voyant encore flou, son cœur battait à la chamade, jusqu'à ce que son esprit lui joue une fois de plus un tour, se décidant cette fois-ci à lui envoyer l'image d'un corbeau noir qui hurlait à la mort. Volant dans sa direction à pleines ailes, ses yeux brillants de férocité fixés sur le visage d'Ellvìra, et ses serres comme prêtes à la défigurer. C'est au moment même où le corbeau était censé toucher la peau de son visage que la jeune fille se réveillait en sursaut, encore toute transpirante et bouleversé par ce rêve si étrange qu'elle venait de faire. Il pouvait paraître tel un banal cauchemar, mais lorsqu'on l'avait vécu, on se forgeait un avis tout à fait différent sur la question. Effectivement, il semblait comme vous emprisonnez et vous amenez à voyager dans un monde parallèle, sans que vous ne puissiez rien faire pour l'en empêcher.
Mais ce que Ellvìra ne savait pas encore, c'est que ce rêve avait une signification bien importante... un évènement viendrait bientôt bouleverser le cours de sa vie.

Note : Ellvìra est âgée de seulement 12 ans lorsqu'elle est victime de son premier rêve prémonitoire.


Dernière édition par Ellvìra le Mar 7 Avr 2015 - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Mer 1 Avr 2015 - 22:54

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche la belle

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Jeu 2 Avr 2015 - 7:14

Rebienvenuuue :3 Et bon courage pour ta fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Jeu 2 Avr 2015 - 8:32

*se roule à ses pieds, complètement soumis*

Bienvenue à toi délicieuse succube venue tourmenter mon âme ♥️_♥️

*sBAFF*

Bon courage pour ta fiche !! Je compte la suivre de très très près Red
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Jeu 2 Avr 2015 - 9:49

Rebienvenue, Mistress of the Dark Héhéhé

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Jeu 2 Avr 2015 - 19:14

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Jeu 2 Avr 2015 - 22:24

Merci à tous, vous êtes crognons Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Ven 3 Avr 2015 - 11:19

Je ne te dirais pas rebienvenue parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler, mais sache que moi, roi sous la montagne, calamité de toutes les calamités, je te souhaite la bienvenue en Terre du Milieu, monde qui regorge de milles merveilles, incroyables ou horrifiques.

Bref.

Bienvenue à toi, humaine étrange! InLove
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Ven 3 Avr 2015 - 20:33

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Dim 5 Avr 2015 - 23:43

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Lun 6 Avr 2015 - 1:21

Bienvenuuue, même si tu me fais très peur Fear
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Mar 7 Avr 2015 - 16:18

rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Lun 13 Avr 2015 - 14:52

Morticia... *O*

Bienvenue parmi nous (ouais, je l'avais pas dis la dernière fois) ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Mer 15 Avr 2015 - 18:17

Merci à tous ! :D

Suite à mon post dans les absences, je souhaiterais demander si possible un délai supplémentaire pour finir ma fiche... je pensais le faire avant mais je n'ai pas eu une seule minute à moi... désolée.
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Mer 15 Avr 2015 - 18:23

Il n'y a pas de soucis, une semaine ça te suffirait ? Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Mer 15 Avr 2015 - 19:16

Faudrait voir en fonction de mon état après l'opération mais je pense que c'est ok oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Mar 21 Avr 2015 - 21:49

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE ton avatar !! ♥ ♥ ♥ Hooooo
Bienvenue parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Sam 25 Avr 2015 - 17:11

Après mûre réflexion je demande la suppression de cette fiche et du compte associée, plus trop de motivation et peur de ne pas avoir le temps pour gérer ce DC... Je préfère le supprimer directement plutôt que me faire valider et de ne pas RP avec ^^
Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   Sam 25 Avr 2015 - 17:24

Pas de soucis Galion on s'occupe de ça!
Merci d'être venu nous en informer Hug
et puis si tu as de nouveau le temps et la motivation tu pourras toujours la reprendre comme on va l'archiver =)

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ellvìra ∞ La Veuve Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellvìra ∞ La Veuve Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellvìra ∞ La Veuve Noire
» La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn
» La Veuve Noire
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier
» Resumé de New Order par la veuve Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.