AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au hasard des chemins
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au hasard des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Au hasard des chemins Empty
MessageSujet: Au hasard des chemins   Au hasard des chemins EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:12



Au hasard des chemins





Le ciel s'assombrit doucement tandis que le soleil entame sa course vers l'horizon en se parant de lumières flamboyantes avant le crépuscule. Je me trouve en Ithilien. Région qui se situe à l'est du fleuve Anduin, entre ce dernier et le Mordor. Il est délimité au nord par les Marais des Morts et au sud par le fleuve Poros. C'est un pays de collines et de forêts magnifiques, un cadre idyllique dont la capitale était autrefois Minas Ithil avant de tomber aux mains des Nazgûl et d'être renommée Minas Morgul.
Pays qui a été déserté avant que ne s'y livrent des combats entre le Gondor et le Mordor. Mordor qui remporta la victoire et garda ces terres. Mais ceux du Gondor y gardèrent toutefois quelques emplacements secrets comme à Henneth Annûn. Puis au quatrième âge, le Prince D'IhItilien repris ses droits et quelques Elfes de la Forêt Noire sont même venus s'y établir.

C'est donc en ces lieux que je me trouve, installé dans la taverne d'un village où je me suis arrêté pour la nuit. Taverne mal famée où je m'attarde devant quelques choppes avant de rejoindre la chambre où il sera bon d'enfin trouver le repos après tant de route. Si toutefois mes plans ne sont pas contrariés. Chose sur laquelle il semble que je ne puisse pas compter au vu de ce qui se trame lorsque je sors prendre l'air un instant plus tard. Il y a du grabuge non loin, de sales types semblent s'en prendre à une femme. A six contre un, ça me parait mal engagé mais la jeune femme semble avoir de la ressource même désarmée, et parvient à fuir en sautant sur un cheval qui doit sans doute être le sien. Je ne distingue que de longs cheveux blonds sous une capuche ainsi qu'une silhouette délicieuse. Elle a des allures de guerrière mais je doute fort qu'elle puisse échapper à leur prise puisqu'ils sont parvenus à la désarmer entre temps.

Je ne devrais trouver aucune raison de m'en mêler et pourtant mon instinct me pousse à sauter sur mon cheval et à me lancer à leur suite. Je connais bien la région et j'opte pour un raccourci qui devrait me remettre sur le chemin de la demoiselle avant eux. Le bruit des sabots trouble le silence de la nuit dans les alentours déserts. Les arbres tout autour semblent former une cathédrale immense et imposante. L'obscurité est d'autant plus oppressante sous l'absence des étoiles maintenant que la nuit est tombée. Je compte néanmoins sur leur apparition d'ici peu.

Je parcoure une certaine distance et repère alors la jeune femme arrivant au loin. Finalement, je l'ai devancé. Mais plutôt que d'aller à sa rencontre, je remarque une cavité discrète dans la roche située tout près de moi. Si je veux avoir une chance de l'aider à leur échapper, c'est là ma meilleure option. Sans quoi il nous faudra fuir sur une plus longue distance ou combattre.

Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, je fais en sorte de me tenir discrètement là où elle ne pourra me voir étant donné qu'elle risque de s'imaginer que je fais sans doute partie de la troupe lancée à ses trousses. Puis je m'impose face à elle au dernier moment et opère très vite en la forçant à descendre de cheval sans lui laisser le temps de réagir et sans le moindre ménagement, la guidant ainsi dans la brèche dans laquelle on se faufile tandis que le cheval continue sa course au loin. Le mien est discrètement planqué plus loin.

- Ne soufflez pas un mot, je suis là pour vous venir en aide, soufflais-je dans un murmure en plaquant ma main sur sa bouche.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ RP au hasard
» Explorons de nouveaux chemins [Eard]
» RP Hasard avec Niph
» J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.