AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besret - Gens des chariots - humaine - ex-femme de Kutzeï
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Besret - Gens des chariots - humaine - ex-femme de Kutzeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Besret - Gens des chariots - humaine - ex-femme de Kutzeï  Empty
MessageSujet: Besret - Gens des chariots - humaine - ex-femme de Kutzeï    Besret - Gens des chariots - humaine - ex-femme de Kutzeï  EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:15





“ BESRET ”


Nom & Surnom Besret
Race Humain - Gens des Chariots
Patrie / Naissance Pays de Rhûn
Age 32 ans
Rang Social libre
Métier libre
Statut Social libre ( les seuls impératifs sont résumés dans l'histoire )  
Armes / pouvoir libre
Avatar Deepika Padukone
➴ Son caractère

 Indépendante  Nostalgique Passionée  Contradictoire  Egoïste Affectueuse
 
➴ Son histoire


> Besret est née dans l'extrême Est, dans une cité de taille moyenne, plutôt prospère. Son père était considéré comme le roi de ce petit territoire. Elle est la petite dernière de la famille et la seule fille. Son enfance fût plutôt heureuse et elle fut traité comme une princesse par ses frères et la population.

> Lorsqu'elle a tout juste 18 ans, la cité est attaqué par des barbares venus du nord du pays. Durant l'assaut elle assistera à la mort de son père et de ses frères. Si elle en rechape, elle devient un trophée de guerre et sera offerte à l'homme qui a tué sa famille sous ses yeux. Sans qu'elle n'en sache vraiment les tenants et aboutissants à l'époque, elle devient la cause et le témoins impuissant d'un duel fratricide. Juste après la mort de son ravisseur, elle devient l'épouse contrainte et forcé du soldat.

> Elle fera une tentative d'assassinat sur son époux durant le premier mois des épousailles. Incapable d'aller jusqu'au bout, elle renoncera à cette idée tout en enfouissant la rancoeur première qu'il lui inspire. Elle se fera progressivement à son statut et le mariage sera consommé très tardivement. Durant la première année, ils vivront tels des étrangers et se verront très peu. La personne dont elle sera la plus proche s'avérera être la 1ère épouse de son mari et les enfants du couple. Bien que très différentes, une sorte d'amitié liera vite les deux femmes qui devront cohabiter et s'entre aider chaque jour. A son contact, elle prendre doucement conscience que les choses ne sont pas aussi noires et qu'elle n'est finalement qu'un petit rien dans ce monde. Bien qu'elle garde toujours en mémoire la mort des ses frères, elle s'ouvrira suffisamment jusqu'à ressentir un amour sincère mais terriblement torturé envers son époux. Cela engendra de nouvelles tensions avec la 1ere épouse, qui aura encore un enfant alors qu'elle en est incapable à cette époque.

> Besret peinera à se satisfaire de l'affection incohérente de Kutzeï. Ce qui la blesse est encore l'ambivalence de ses ressentis et sa jalousie certaine envers Toghan, le plus grand ami de son époux. Cela la poussera à s'enfuir après 5 ans de mariage. Elle sera laissé libre par son époux qui avait plus ou moins compris son désir de partir. Bien sur, cela sera d'autant plus difficile pour elle. Elle découvrira trop tardivement qu'elle est enceinte d'un petit garçon alors qu'elle rejoint le Rohan. On peut considérer que le mariage est toujours valide à l'heure actuelle puisqu'il n'y a pas eu de répudiation en règle.



<----------------------------><> Besret <><---------------------------->

La cité était tombée. C'était une chose bien impensable et son père avait ri à l'idée de se rendre à ces envahisseurs apparemment anodins. Il aurait dû écouter le grondement au lointain et les rumeurs qui faisaient état des victoires de ces barbares avec leurs lances et leurs arcs. Les rues étaient à feu et à sang, partout raisonnait les hurlements de terreur et les cris d'agonie. Le palais était jonché de cadavres et de mourants déversant leurs fluides vitals comme des torrents cauchemardesques. Elle y croyait à peine, refusant d'admettre que l'odeur de la mort collait déjà à ses vêtements d'or et de souillures.

Devant elle, le seigneur venait de chuter à terre brusquement. Une longue flèche transperçait le visage de celui qu'elle appelait père et qui gisait sur le sol encore vivant pour quelques secondes. Besret avait levé les yeux, immobile au milieu du carnage, alors qu'une seconde flèche rasait ses cheveux, trouvant sa cible dans une seconde victime. Plusieurs hommes étaient tombés ainsi, ravagés par les pointes meurtrières d'un archer qu'elle ne parvenait à trouver dans le désordre. L'un d'eux était son père, un autre son frère. La jeune femme peinait à comprendre car le temps se contractait douloureusement.

Puis, elle l'avait vu, sans pour autant parvenir à fuir, paralysée par la scène dans laquelle elle était emprisonnée. Sa flèche et ses yeux étaient braqués sur elle. L'assassin lui paraissait loin et pourtant il n'avait eu aucun mal à faire son office méticuleusement. Son visage soucieux, la concentration qui courbait ses sourcils et la froideur chagrine de ses traits s'étaient tatoués sur sa rétine. Elle ne parvenait pas encore à le haïr, ce n'était qu'un tableau surréaliste dont elle refusait l'existence insupportable. Le meurtrier avait abaissé son arc, presque indifférant à la vie qu'il laissait après toutes celles qu'il venait de prendre. Ils n'étaient donc que des statues de poussière que le vent du nord venait de balayer d'une bourrasque taquine… Voila toute l'impression qu'elle en avait, n'être rien et n'avoir pas même le droit de mourir ici avec les siens car il lui refusait. Qu'était-ce là, de la bienveillance malvenue ou de la cruauté maladroite ? En tout cas, quelque chose qui la dépassait largement et la rendait foncièrement impuissante.


<----------------------------><><><---------------------------->

Cet amour n'était qu'une torture depuis le tout début, depuis le terrible jour où il lui avait laissé la vie à milieu de la sanglante mêlé. La jeune femme n'avait pas connu pire déchirement que celui d'être offerte à l'homme qui lui avait pris les êtres les plus chers. Elle avait bien essayé de se venger mais le poignard n'avait fait que perforer sans atteindre l'âme et tirer de cette gorge des paroles qui résonnaient encore à ses oreilles. La perte était le lot de chacun en temps de guerre… Et Besret avait compris que l'assassin de son peuple n'avait connu que cela et qu'il devait en porter le poids. A ce moment là, la tension palpable entre eux était retombée brutalement. Dans son coeur meurtris avaient germé les graines d'un amour vivace, poussant jour après jour, absence après absence, en se moquant bien des limites de la raison.

Quelques années plus tard, Besret se demandait encore comment elle pouvait éprouver des sentiments insensés dont la dualité la rongeait. Sans doute cela jouait-il sa part dans l'affection outrancière qu'elle portait à son époux. Il avait soupiré contre sa nuque, silencieux dans ses paroles comme il l'était trop souvent. Elle aurait donné beaucoup pour qu'il l'adule autant que d'autres, qu'il se déleste de ce silence accablant. Il y avait chez lui miles pensés qui ne lui était qu'indirectement révélées et elle se sentait, à chaque visite, un peu plus malheureuse. Ils étaient lié par la mort…

Tout aurait été différent si un enfant était venu égailler le tableau. Ce droit lui avait été refusé jusqu'ici alors qu'Utha avait accouché d'une nouvelle petite fille. Et il y avait Toghan… Il fallait être bien aveugle pour ignorer cet ami presque envahissant. Elle le jalousais tout en l'estimant pour avoir droit à un peu de ce cœur étrange, aux nuances dissonantes. Comme à chaque fois que ce sujet douloureux revenait sur le tapis, Kutzeï finissait par déserter. Utha, elle, l'accueillait et savait accepter cet état de fait sournoisement blessant. La franchise dans ses gestes, plus que dans ses paroles, la blessait, mais elle se sentait incapable de répondre. Seul son époux était capable d'être dans ses bras comme si elle était la seule femme dans son monde, et pourtant, se laisser aller à ressentir une vive agonie à l'idée de perdre son beau frère.

Le moment était venu, Besret allait partir, elle allait le quitter pour de bon. Ce huit clos émotionnel était devenu trop étouffant, trop douloureux, trop incompréhensible. Elle ne s'attendait même pas à ce qu'il la retienne et c'était d'autant plus révoltant quand elle osait y penser. Elle arrivait à peine à se décider: serait-ce là sa manière de montrer de l'affection ou simplement l'apathie dont la jeune femme était trop souvent victime ? Elle ignorait encore à la fin de cette triste histoire que les dieux se moquait d'elle une fois de plus car dans son ventre grandissait paisiblement le fruit de leur union.


<----------------------------><><><---------------------------->

Blalblabla de Tata Grillade :

Je sais ce PV est long à lire... mais n'ayez pas peur ! Car mis à part ce qui est ici, la suite de l'histoire vous appartient TOTALEMENT ! J'aime bien les surprises. ;) Grave beaucoup même !  Coeur

De plus, en ce qui concerne la nature des liens et le caractère actuel, ainsi que l'enfance, il peut aussi différer de ce qui est indiqué ici-même. Besret peut avoir changé et être différente de ce qu'elle était. Dalkan ne peut pas être mort en revanche. En gros, tout ce qui n'est pas dans la fiche de Kutzeï est modifiable. C'est ICI, si un peu/beaucoup de lecture ne vous fait pas trop peur... XD

Il faudra seulement que cela reste cohérent, mais en gros, sentez vous libre de mettre à votre sauce et rajouter tout un tas de détails. Je suis disponible par mp pour toutes questions et renseignements complémentaires ou pour discuter simplement du personnage. Colgate




➴ Ses liens

KUTZEÏ EX-MARI. La relation qu'ils entretenaient était pour le moins complexe et ambiguë, au point d'en devenir intolérable pour Besret. Aujourd'hui, elle semble s'en être libérée même si elle ne peut faire pleinement abstraction du lien puissant qui les unis malgré les années et la distance qui les sépare.



DALKAN Fils. Besret est une mère plutôt envahissante. Même si l'enfant tente de s'en détacher un peu, leur relation reste très fusionnelle. Elle tient à son fils au point de l'étouffer avec son amour et de s'inquiéter pour lui d'une façon outrancière. C'est là le dernier vestige de son ancienne vie et elle veille dessus maladivement.



Revenir en haut Aller en bas
 
Besret - Gens des chariots - humaine - ex-femme de Kutzeï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kutzeï - fiche de liens
» Histiel || Elfe || La femme de ma vie ?
» Endriad et... les gens...
» Kutzeï - Il était une fois dans le Rhûn
» Il faut se méfier des gens honnêtes × Isolde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Les Postes Vacants :: Trop tard !-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.