AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens pour histoire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens pour histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:17


Bonjour & Bonsoir !

Alors voilà ; Je me suis trituré l'esprit et finalement je vais refaire totalement Destan. Mais cette fois ci, j'aimerais faire une histoire liée à plusieurs volontaires sur le forum afin de pouvoir construire le passer de mon personnage d'une manière différente et bien plus amusante !

J'avais déjà quelques idées sur Destan. Il serait adopté par un couple de personnes du Rohan, et donc, pourrait vivre au Rohan... Et aspirerait à devenir Rohirrim, ou bien alors, il souhaiterais devenir chevalier au Gondor.

Enfin bref ; j'attends vos propositions, n'hésitez pas à proposer de tout, de rien, franchement lâchez-vous ! /o/

Voilà ;
Merci & bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:56

Je ne connais pas ton naturel mais si tu es du Rohan, même si c'est de Edoras, on a un certain pourcentage de chance pour s'être rencontré ^^
Leur rencontre aurait pu se faire lors d'une des visites à Edoras pour la vente du cidre alors qu'elle accompagnait ses parents en ville. Elle aurait très bien pu le détester au premier abord pour se voir pousser des affinités avec lui, voir peut-être bien l'apprécier :D
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Liens pour histoire. Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:23

Thorin a travaillé à Edoras, durant les années d'Exil, il y a rencontré Aislinn donc ils peuvent s'être rencontré également.
Et vu son âge, peut-être est-il possible d'avoir une relation mentor-élève, qui aurait pu conforter Destan dans son choix de devenir un guerrier, comme tu le sens ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:00

Ah, c'est gentils de vous proposer !  wooo Luv 

Bregil → Oh, j'aime ce genre de relation, genre au début ils piffent pas, puis finalement s'apprécient XD Mais Destan va se demander ce qu'il lui a fait pour qu'elle l'aime pas, le pauvre xD ! Mais du coup elle aurait quelle importance ? Pour citer ça dans l'histoire... Quoique j'ai ma petite idée o/

Thorin → Oh, oui, j'adore cette idée ! Genre il a demandé à Thorin de l'aider à se perfectionner à l'épée étant jeune, car il le voyait souvent à la forge ! J'ai encore mieux même : Le père adoptif de Destan aurait pu être le patron de la forge, d'où le fait qu'ils auraient pu se connaitre ! 8D Même que le popa de Destan aurait pu inviter Thorin manger chez lui, il est super gentils ect et reconnait que le travail de Thorin est fabuleux, en même temps il est nain donc. Et du coup, ouais, ils auraient pu avoir une relation élève/mentor, ce qui donnera envie à Destan de devenir chevalier ou rohirrim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:48

Je pense qu'ils se seraient connus assez jeune et Bregil a assez mauvais caractère donc elle n'aime pas tout le monde. Si t'es le fils du forgeron, ils auraient même pu se voir relativement plus que si tu étais un simple habitant ^^
Il suffirait de peu pour qu'elle ne te piffe pas, que tu lui dises qu'elle est petite 8D ou que tu fasses preuve d'un semblant de couardise -un truc du genre- C'est une grande adepte du cap ou pas cap qui n'a pas froid aux yeux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:07


Arf, en effet, Bregil ne va pas du tout l'aimer : Destan est une vraie petite poule mouillée, c'est pour ça qu'il veut devenir un grand homme et aller chez les Rohirrim ou  les chevaliers du Gondor /o/ Dans ce cas, on peut partir sur ça ! Peut-être qu'il aurait pu y avoir un événement où Bregil aurait vu Destan en mode poule mouillé et du coup ne vas pas l'aimer, et comme ça ça fait d'une pierre deux coups : ça donne de l'importance, assez pour être marqué dans l'histoire, comme quoi depuis ce jour il s'est juré de ne plus être peureux aux yeux des autres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:16

Okay XDDDDD C'est vraiment impec' puis elle va pas le détester éternellement, surtout qu'elle le déteste pas, elle l'aime pas -nuance-. Mais s'il essaye de changer, il va forcément remonter dans son estime o/

Et si on part sur un séjour chez le forgeron après le décès de ses parents, le temps que son oncle et sa tante l'apprennent et viennent la chercher -ou autre- ça approfondit un peu le lien. Leur relation pourrait même commencer à changer à cause de ça.

Et ton père pourrait être un vieil ami de mon père dans un sens.. Qu'est-ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. EmptyMar 25 Fév 2014 - 5:32


J'adore ! J'adhère ! Je garde tout ça et je m'en vais l'écrire dans ma fiche de pres. /o/ J'éditerais pour dire quand ce sera fini ! Merci encore  wooo 

Edit : Thorin, j'ai posté la partie qui te concernait, j'espère que ça te plait. /o/

Re-Edit : Bregil, c'est aussi fait !  wooo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens pour histoire. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour histoire.   Liens pour histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de perte...
» Elrond + Friend of mine
» C'était une autre histoire. rp Solo
» A chaque rencontre, une histoire s’écrit...
» Ash - Attention, ceci est l'histoire d'un type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.