AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite question au staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line

Invité
avatar

Petite question au staff Empty
MessageSujet: Petite question au staff   Petite question au staff EmptySam 5 Nov 2016 - 13:29

Bonjour membres de LM !

Alors, je ne sais pas pour les petits nouveaux, mais peut-être que les anciens se souviennent encore un peu de moi ange si je vous dit Darabogiel ça vous dit quelque chose ?

Puppyeyes Puppyeyes Puppyeyes

Non personne ?

Alors pour ceux qui ne se souviendraient plus, je suis arrivée ici il y a plus d'un an maintenant, en prenant le rôle d'Aragorn en premier lieu... Puis ont suivit Bilbo, Dalor et Melgiel... Avant que je ne me fasse happer par les aléas de la vie.

J'avoue que l'année 2016 n'a pas été de tous repos et j'ai eu beaucoup de mal à m'organiser. Mais maintenant que c'est fait et que le moral va mieux. j'avoue que le forum me manque Huf

Du coup, j'en viens à ma question principale : Est-ce que vous voulez encore de moi ????? Fear

Naturellement, si c'est bien le cas, je ne pense pas reprendre un personnage aussi important que Bilbo, et je comprendrais que vous soyez refroidis par mon premier départ.
Mais j'aurai voulu reprendre le rôle de Dalor (je m'étais attaché à ce nain) s'il est toujours d'actualité et vacant naturellement et bien entendu si vous êtes d'accord pour que je reprenne le rôle.

Sinon, je comprendrais et je tenterais surement un personnage inventé (sauf si vous ne voulez plus de moi bien sur. dans quel cas je comprendrais aussi)

Merci pour votre attention.
MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Petite question au staff 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Petite question au staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question au staff   Petite question au staff EmptySam 5 Nov 2016 - 13:51

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
MAIS TES SERIEUSE QUAND TU CROIS QU ON SE SOUVIENT PAS DE TOIIIII LAAAAA
D8< D8< D8<

on est refroidis de rien on est même chauds comme la bwaiz Héhéhé
tu peux reprendre qui tu veux, Bilbo ou Dalor c'est vraiment comme tu veux !!!!

On est très contents que tu reviennes et on a vraiment hâte de te poupouiller sur la cb !!

bisous aux mascottes
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Petite question au staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question au staff   Petite question au staff EmptySam 5 Nov 2016 - 13:54

DARABO ! TU BOUGES TON CUL ET TU T'INSCRIS ! MAINTENANT !

Tu nous a trop manqué Hug
J'étais triste Cry
Je suis contente que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
Line

Invité
avatar

Petite question au staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question au staff   Petite question au staff EmptySam 5 Nov 2016 - 13:56

C'est que je me ferais engueuler en prime :gaah:

Je m'inscrit de ce pas et je vais vous faire un Dalor qui déchire !!!!!!!
personne ne me poupouillera.... sauf contre une bonne bière.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question au staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question au staff   Petite question au staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question au staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question.
» Petite question
» Petite question
» Question ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.