AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pallando et son carnet d'adresse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pallando et son carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Pallando et son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Pallando et son carnet d'adresse   Pallando et son carnet d'adresse EmptySam 7 Jan 2017 - 14:31




PALLANDO (dit le Bleu)



VIEUX - ORIGINAIRE DU VALINOR - MAGICIEN, CONTEUR, LIBRAIRE -  CÉLIBATAIRE
Bonjour, je suis Pallando, et je suis un conteur. Mon travail consiste juste à aller par-ci par-là pour raconter des histoires dans les villages, dans les châteaux voir (rarement) dans les maisons. De temps en temps, je reviens par ma maison, au Gondor, pleine de livres en tout genre que je peux vendre à ceux que ça intéresse. Je peux aussi acheter des livres.

Je suis d'un naturel plutôt curieux, sarcastique, toujours vêtu en bleu et appuyé sur un bâton de bois couvert de runes. Je suis assez polyvalent quand à mes déplacements et mes envies, pouvant autant m'incruster dans une cour royale que dans un village de péquenots perdu au milieu de nulle part.

Ah oui, et je suis magicien. Techniquement, je suis même un envoyé divin venu aider la Terre du Milieu, mais personne ne le sait (sauf les autres magiciens, Elrond, Galadriel, et quelques autres. Des Elfes, en général). Pour la majorité des gens, je suis un homme parfaitement normal. Certes, doté de pouvoirs magiques, mais beaucoup attribut ça à de longues études de parchemins poussiéreux plutôt qu'à une origine mystique. Je peux donc, à loisir, évoluer en conseiller royal, ami passager, ennemi détesté, soutient guerrier. Au choix.
liens recherchés;
(F/M) : Aucun.
(F/M) : Nan, toujours pas.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen
Revenir en haut Aller en bas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Pallando et son carnet d'adresse Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Pallando et son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Pallando et son carnet d'adresse   Pallando et son carnet d'adresse EmptySam 7 Jan 2017 - 17:15

Moi moi moi! Je veux un lien !

Je pense que ça pourrait être intéressant que tu sois passé à Mirkwood pour une intention en particulier ou juste par curiosité des elfes et ainsi faire la connaissance de Tauriel. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
 
Pallando et son carnet d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pallando the Blue
» Pallando - Calendrier
» Pallando le bleu. [validé]
» Endriad et... les gens...
» Carnet d'adresses de Bard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.