AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
sundvik
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sundvik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: sundvik   sundvik EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:38




Sundvik

Chandalen & Selen


Ils avaient commandé des pizza des frites et des nuggets pour le repas du soir, un festin commandé par Selen qui avait eu une faim de loup et une envie de gras. Elle avait d’ailleurs mangé plus que Chandalen, impossible pour elle de partager. Alors pourquoi au nom du ciel avait elle encore faim alors qu’il était 3 heures du matin ? Elle s’était réveillée, après une heure de sommeil sans doute, le ventre criant famine alors qu’elle n’était même pas certaine d’avoir digéré son repas du soir. La main posée sur son ventre, elle essayait de se persuader que ce n’était pas réel, qu’elle n’avait pas faim. Mais plus les minutes coulaient, plus elle tournait et moins elle était en phase de dormir. Finalement, elle décida qu’un morceau de pain n’allait tuer personne, amis alors juste un morceau de pain et elle se promettait de retourner se coucher.

Selen se leva donc discrètement, essayant de ne pas réveiller Chandalen malgré le lit qui grinçait. Elle enfila un t-shirt à son compagnon qui gisait au sol et se dirigea vers la cuisine en slalomant entre les cartons. Ils commençaient à trier, comme ils allaient bientôt emménager ensemble dans un appartement plus grand. Elle se prit le petit doigt de pied dans l’un d’eux sans faire exprès et retint un cri de douleur en posant sa main contre sa bouche. Si cela avait été en plein jour elle se serait surement mise à pleurer et à jurer vulgairement, mais là, elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle allait dans la cuisine comme elle le faisait depuis quelques nuits déjà. Une fois arrivée, elle poussa doucement la porte de la cuisine et s’empressa d’ouvrir un placard pour prendre la pâte a tartiner, des marshmallow et du fromage dans le réfrigérateur. La jeune femme s’installa a table et ouvrit le pot de pâte a tartiner pour un plonger un marshmallow avant de le manger. Elle soupira de bonheur et se prit aussi un morceau de fromage. Le mélange n’était pas habituel, mais ces temps ci c’était comme ça, peut être parce qu’elle était stressée à l’idée de vivre avec lui. Pourtant Chandalen et elle s’entendaient bien, ils n’avaient d’ailleurs pas divorcé jusque là et semblaient bien vivre leur mariage soudain. Elle mangeait, culpabilisant à chaque bouchée, alors qu’elle avait déjà pris un peu de poids, mais elle irait sans doute à la salle de sport dans la semaine.




made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:11




Sundvik

Selen & Chandalen


Si sa qualité de militaire le poussait à toujours manger sainement et à entretenir son corps, Chandalen savait pourtant apprécier les repas un peu dissidents : il aimait de temps à autre manger des pizzas ou bien encore des frites trop salées, mais pour le coup, à faire ça quatre soirs de suite, il commençait à ne plus pouvoir les voir en peinture. Il avait seulement envie d'une bonne salade, d'une fondue de poireaux ou encore de carottes vapeur, mais avec les envies du moment de Selen, c'était.. Comment dire.. Difficile. Alors il se pliait à ses caprices pour lui faire plaisir, mais il se jurait silencieusement qu'il se ferait de bons repas pour les jours suivants.

Ce soir-là, il avait été se coucher assez tard, la faute à sa toute nouvelle épouse qui occupait bien trop ses pensées – et aussi ses mains. Il n'avait pas demandé son reste avant de sombrer dans un sommeil plus ou moins profond. Ses récentes nuits n'avaient pas été des plus reposantes, mais là, il savait qu'il n'avait pas besoin de se lever au petit matin. Pour le coup, si son sommeil semblait imperturbable, il entendit soudainement un bruit provenir de la cuisine qui le réveilla en sursaut. Persuadé qu'il y avait quelqu'un dans la maison, il ne prit pas la peine de vérifier si Selen était toujours à sa place dans le lit : Chandalen se leva, attrapant la batte de baseball qui était toujours dans un coin de sa chambre, et se rendit dans la cuisine où il alluma directement la grande lumière qui fit plisser ses yeux, et ceux de la personne en face aussi.

Encore troublé par son sommeil, il ne voyait pas grande chose, mais s'avança avec la batte dans les mains, avant que ses pupilles ne s'habituent à la luminosité et qu'il ne se rende compte qu'il s'agissait de Selen. « Bon sang, mais Selen, qu'est-ce que tu fous ? »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:54




Sundvik

Chandalen & Selen


Tout se passait bien, Selen pouvait se gaver tranquillement et ajouta même des tranches de jambon en les enroulant dans les tranches de fromage. Elle ignorait si cela la rassasiait réellement, c’était une impression plutôt étrange qu’elle n’avait jusque là jamais connue. Dans tous les cas, ça lui faisait du bien et c’était tout ce qui comptait. Mais elle entendit le parquet grincer depuis la chambre, avait elle réveillé Chandalen ? Dans le doute la jeune femme commença à fermer le pot de pâte à tartiner ; mais elle n’eut pas le temps de se lever que déjà la lumière qu’il alluma vint l’aveugler. Selen se cacha les yeux jusqu’à s’habituer à l’agressive clarté. Chandalen ne comprenait visiblement pas ce qu’elle était en train de faire, les yeux encore plissés et marqués par la fatigue. Bon, puisqu’elle était prise la main dans le sac, il était inutile de nier.

« Ben…je mange… » Fit elle quelque peu prise au dépourvu.

Elle avait de la parte à tartiner plein les joues, en plus de ne pas manger correctement ni à l’heure adéquate, elle s’en foutait partout. Il fallait dire que dans la semi pénombre ça n’avait pas été une mince affaire. Mais elle était gênée qu’il la découvre car il allait comprendre pourquoi certaines provisions s’étaient terminées beaucoup plus vite. Elle lui avait même laissé croire qu’il y avait des souris, mais en fait ce n’était que Selen qui faisait les placards la nuit depuis quelques jours et qui s’en donnait à cœur joie visiblement.

« J’avais tellement faim je suis désolée, je rêvais de fromage et chocolat j’en avais trop envie.. » Fit-elle en pleurnichant avant de manger encore un morceau de fromage.

Elle ne voulait pas qu’il la sermonne pour ce qu’elle faisait, parce que ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça et il verrait sans doute mieux qu’elle qu’il y avait un vrai problème.

« Tu en veux ? » Fit elle en espérant que l’appel de la bouffe serait plus fort que l’envie de râler.





made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:23




Sundvik

Selen & Chandalen


Les yeux encore plein de sommeil, Chandalen mit quelques secondes avant de comprendre que c'était bel et bien Selen qui fouillait dans les placards à la recherche de nourriture. Elle qui avait prétexté à des souris pendant plusieurs jours déjà, était en fait la véritable coupable ! En même temps, il s'était bien douté que des souris n'iraient pas ouvrir un pot de pâte à tartiner, mais soit.. Alors il se rendit compte que sa position pouvait sembler menaçante avec la batte en avant, donc il la baissa rapidement pour aller la déposer sur la table de la cuisine.

Il fixa la jeune femme, l'air un peu dubitatif sur ce qu'il pouvait bien lui dire : après tout, si elle avait faim, il fallait bien qu'elle mange.. Mais il savait aussi que ce genre de comportement pourrait cacher quelque chose de plus grave ou de plus important. Il hésita avant de faire un mouvement vers elle, puis finalement la contourna pour avoir accès aux placards. Il glissa une main dans son dos pour la réconforter et sortit des paquets de chips saveur barbecue, de la brioche tranchée, du beurre de cacahuètes et fit tout un plateau en y rajoutant deux tasses d'une infusion gourmande. Il ne prit pas la peine de demander son avis à Selen qu'il s'empressa d'aller poser le plateau sur la table du salon, et qu'il jeta plein de plaids tout doux sur le divan pour en faire un endroit confortable.

Invitant Selen à venir se glisser à ses côtés, il lui offrit une tasse et le paquet de chips, avant d'allumer la télévision pour voir quel genre de programme pouvait passer à une heure aussi tardive. Il tomba sur des émissions bizarres avec des gens dans la savane qui imitaient des cris d'animaux, puis zappa finalement jusqu’à se retrouver sur une rediffusion de Miami Ink. Selen ne sembla pas s'opposer à ce choix de programme alors il la prit dans ses bras et attrapa à son tour le paquet de chips. « Si tu bouffes au milieu de la nuit, tu partages ! »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:57




Sundvik

Chandalen & Selen


Chandalen avait l’air surpris, un peu perplexe face à la situation et ne savait visiblement pas comment réagir. La jeune femme mâchouillait encore son morceau de fromage, se sentant totalement coupable et commença à ranger le bazar qu’elle avait mit. Mais son mari s’approcha, glissa une main réconfortante dans son dos et elle le vit sortir un plateau pour y poser de la nourriture dessus. Selen pouvait le crier haut et fort, elle avait le meilleur mec du monde. Elle était en train de manger comme une truie mais lui, au lieu de la sermonner et lui faire remarquer qu’elle se laissait trop aller, il lui préparait un gouter. Selen l’observa faire, quelque peu surprise et en même temps Chandalen a toujours été gentil avec elle alors ce n’était pas anormal de le voir réagir de cette manière. Avait il pitié ou simplement faim lui aussi ? La jeune femme le suivit sans broncher, un large sourire sur les lèvres et ne se fit pas prier pour se blottir contre lui en ramenant un plaid sur eux. Elle se réchauffa de l’infusion et ouvrit le paquet de chips pour commencer à en manger pendant que Chandalen choisissait le programme télé. Il avait laissé miami ink, d’ailleurs c’était l’une des émissions préférées de Selen et l’une des raisons aussi qui l’avait poussée à se faire tatouer ses hirondelles. Selen avait beau déjà s’être goinfrée, elle continuait de manger peut être sans s’en rendre compte tout en suivant l’émission jusqu’à vider un paquet de chips. Elle était fatiguée, elle suivait à peine l’histoire mais il y eu un moment où l’on vit un chat à la télé, sans doute le chat du tatoueur, c’était un petit chaton qu’il ramenait et cela vint pincer le cœur de la jeune femme.

«Oh le chat il est mignon ! » Fit elle, bouche bée.

Alors Selen fondit tout simplement en larmes, un gros chagrin, sans comprendre pourquoi. Cela ne lui ressemblait pas d’être aussi émotive mais semblerait il que la jeune femme était particulièrement sensible ces derniers temps là. Il était tellement mignon ce pauvre petit chaton abandonné, elle n’avait pas pu se retenir. La jeune femme se cacha contre Chandalen, essayant de retenir ses sanglots parce qu’elle avait honte de se laisser aller pour si peu. Elle se demandait si ce pauvre chaton avait souffert qu’on l’ait arraché à sa mère ? Était-il heureux maintenant ? Selen serrait Chandalen, sans comprendre ce qu’il lui arrivait mais elle était épuisée et dormait très mal depuis quelques nuits déjà. Elle mettait ses crises d’hyperphagie et sa sensibilité là-dessus, n’imaginant pas que cela puisse être autre chose.






made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:42




Sundvik

Selen & Chandalen


La fatigue pouvait se lire dans ses yeux, mais le jeune homme mettait toujours un point d'honneur à être présent pour Selen lorsqu'elle avait besoin de lui, et c'était l'un de ces moments. Il ne pouvait pas la laisser toute seule devant les placards, et de toute façon, tout était un bon prétexte pour pouvoir passer un peu de temps avec elle dans ses bras. Depuis qu'il n'avait plus tous ses plâtres, c'était quand même plus facile pour lui : cet accident l'avait tout de même un peu éloigné involontairement de Selen, et il était plus qu'heureux de pouvoir la retrouver et la serrer enfin dans ses bras.

Là, sur le canapé, il se sentait partir doucement à la limite de s'endormir, quand finalement il fut réveillé par les sanglots de Selen : il ne saisit pas vraiment si elle était en train de s'émerveiller ou bien de pleurer devant ce petit chaton que le tatoueur de l'émission venait de sauver, mais il la serra bien fort dans ses bras, avec quelques questions qui lui trottaient dans la tête. Selen était du genre très émotive ces derniers jours, et elle mangeait beaucoup, voire trop, selon ce qu'il pouvait en dire. Était-elle malade ? Possible, mais il n'en savait pas plus et ne voulait pas risquer de la contrarier par des questions.

L'émission se poursuivit mais cette fois, il ne retrouva pas la fatigue. Il était peut-être quatre heures du matin quand l'idée lui effleura l'esprit. Serait-ce possible..? Et bien, à vrai dire, s'il faisait le calcul.. Oui. Chandalen déglutit, reposant sa tasse pour éviter de la renverser si la jeune femme faisait un mouvement brusque, et il commença à caresser ses cheveux blonds alors qu'elle était toujours contre lui, histoire d'amener sa question doucement, ne sachant pas son point de vue sur la question. « Dis voir.. » commença-t-il doucement. « Tu serais pas enceinte ? »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:13




Sundvik

Chandalen & Selen


Un gros chagrin qu’elle faisait là, les larmes coulaient toutes seules, son émotion débordait beaucoup trop. Chandalen une fois de plus était aux petits soins avec elle et son étreinte fut rassurante. Il lui demanda alors si elle était enceinte et sa question était pour le moins très inattendue. Selen se redressa soudainement, ses pleurs avaient cessé d’un seul coup et elle regardait Chandalen un peu perplexe. Elle enceinte ? Non ce n’était pas possible, il n’était pas dans sa nature d’être mère, c’était juste pas une idée cohérente.

« Non.. ! » Fit-elle en secouant la tête.

« Je suis juste un peu stressée à cause du déménagement, on a tellement de choses à faire et tu sais que j’essaye de trouver du travail… »

Elle réalisa qu’elle n’avait pas eu ses règles depuis un moment et écarquilla soudainement les yeux devant l’éventualité qu’il avait relevée. C’était fortement possible, mais elle devait en avoir le cœur net et vite avant d’être surprise par un môme. Elle attendit que Chandalen s’endorme après avoir posé sa tête contre son épaule sans rien rajouter. Elle garda les yeux grands ouverts et vérifiait l’heure sur la box sous la télé. Quand il fut l’heure, la jeune femme s’extirpa des bras de Chandalen, enfila un jogging, un bonnet et une veste avant de sortir de l’appartement. Elle se précipita dans la rue, jusqu’au magasin le plus proche qui venait juste d’ouvrir et chercha rapidement les tests de grossesse. Elle en prit un, ignorant le large sourire de la caissière et retourna chez eux.

Selen referma doucement la porte mais remarqua que Chandalen n’était pas sur le canapé ni dans la chambre ? Elle l’appela, lui demandant de ne pas lui faire peur, parce qu’elle ne voulait pas se faire dessus – elle en avait besoin pour autre chose. Il n’était visiblement pas là et elle imaginait qu’il était allé courir pour brûler les calories qu’ils avaient ingurgitées pendant la nuit. Selen s’enferma dans les toilettes et lu attentivement la notice. Comme elle ne comprenait rien, elle sorti des toilettes et tapa sur youtube « tuto test de grossesse ». Elle comprenait toujours mieux avec des images alors elle retourna s’enfermer dans les toilettes et reproduisit exactement les mêmes gestes jusqu'à refermer le test. Elle attendit, assise sur la cuvette que le test veuille bien rendre son verdict, elle était stressée mais essayait de se convaincre que c’était pas possible. Et puis le résultat tomba, Selen écarquilla les yeux, choquée. Mais elle ne comprenait pas ce que ça voulait dire, elle avait mal lu la notice et la fille dans la vidéo n’avait pas le même test qu’elle alors ça la perturbait. Alors elle sorti des toilettes, ayant entendu Chandalen rentrer, son test à la main et la notice dans l’autre, avec l’intention de lui demander de traduire.

« C’est négatif ! »

En fait non, elle préférait choisir le résultat.





made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 11:11




Sundvik

Selen & Chandalen


Finalement, l'éventualité d'une grossesse pour Selen le surprenait lui aussi, et à vrai dire, il ne la pensait pas tout à fait faite pour être mère. Pas que cela l'aurait dérangé, lui, parce qu'il avait déjà un fils et qu'il savait à quoi s'attendre, mais pour ce qui concernait la jeune femme.. Il était plutôt dubitatif. Quoi qu'il en fut, il se laissa emporter par le sommeil, la tête basculée sur l'arrière du canapé et la main sur la télécommande. Son sommeil fut de courte durée par rapport à ce qu'il avait prévu : le canapé n'était vraisemblablement pas aussi confortable que le lit, et il le ressentit bien trop vite dans son dos, au moment où il ouvrit les yeux.

Selen n'était déjà plus dans ses bras, ce qui le fit sourire, parce qu'il la connaissait et qu'il se doutait très bien qu'elle avait du filer à la première heure pour aller acheter un test de grossesse, et qu'elle ne tarderait sans doute pas à revenir. Pour le coup, Chandalen, qui avait une petite idée en tête, profita de ce moment pour enfiler des habits propres et laisser un mot sur la table, disant qu'il allait revenir dans pas longtemps. Descendant les escaliers qui menaient au parking, il fit bien attention de ne pas croiser la jeune femme, il n'avait pas franchement envie qu'elle perce son secret, et avait hâte de voir sa réaction.

**

Collant rapidement son oreille contre la porte, il devina que Selen était bel et bien rentrée. Serrant contre lui le petit emmaillotage qu'il tenait entre ses bras, Chandalen poussa la porte de son épaule et entra dans l'appartement, où Selen se précipita rapidement sur lui pour brandir fièrement un test de grossesse, apparemment négatif. Le jeune homme l'accueillit d'un sourire, et ne pris pas la peine de jeter un œil au test de grossesse : pour ce genre de choses, il faisait confiance à la demoiselle.

Alors, il la laissa se débarrasser du test, et il s'approcha d'elle pour lui remettre ce qu'il tenait entre ses bras. C'était une couverture grise roulée en boule, quand la jeune femme l'eut attrapée, Chandalen se chargea de soulever le plaid, pour découvrir en dessous un minuscule petit chaton, exactement comme celui qu'ils avaient vu à la télévision dans la nuit. « Tiens, j'ai pensé que ça te ferait plaisir, et comme on parle d'en prendre un depuis un moment.. » expliqua-t-il, avant de rajouter : « Je l'ai récupéré dans un chenil, donc on fait une bonne action en sauvant un chaton abandonné ! »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:22




Sundvik

Chandalen & Selen


Chandalen se tenait là, un plaid roulé entre les mains qu’il lui remit entre les bras. La jeune femme se demandait ce qu’il se passait, qu’est ce que c’était que ce truc qui bougeait dedans. Alors Chandalen souleva le plaid, qui se découvrit sur un chaton, le même qu’elle avait vu dans la série. Selen observa Chandalen avec les yeux ronds comme des billes, n’en croyant pas ses yeux. Il lui avait vraiment ramené un chaton ? Il était vrai ? La toute petite boule de poil entre ses bras se mit à gigoter et la jeune femme s’effondra pour pleurer toutes les larmes de son corps. A genoux au sol, elle regardait ce petit truc tout mignon l’observer avec de grands yeux d’incompréhension. Elle n’avait jamais eu d’animal de compagnie, une fois chez son oncle et sa tante elle avait ramené un petit chien qu’elle avait trouvé abandonné dans un sac et s’était faite sévèrement gronder, ils l’ont ensuite emmené dans un chenil et cette histoire lui était restée en travers de la gorge. Mais là, Chandalen réalisait l’un de ses rêves sans vraiment en avoir conscience et les larmes de joie se mêlaient aux larmes de tristesse. La jeune femme tira sur son bras pour qu’il vienne à sa hauteur et le prit dans ses bras en veillant à ne pas trop étouffer le chaton entre eux.

Après un long instant à pleurer sur son épaule, la jeune femme pouvait enfin faire connaissance avec ce petit chaton. Elle le porta vers son visage pour lui faire quelques bisous puis adressa un large sourire à Chandalen avant de lui offrir un doux baiser sur les lèvres.

« Merci, vraiment, j’ai toujours rêvé d’en avoir un !! »

La jeune femme loucha un moment sur le test de grossesse au sol, cela la préoccupait encore parce qu’elle n’était pas certaine d’avoir bien lu et au fond d’elle, elle savait très bien ce qu’elle avait vu même si elle l’avait nié. Le test était positif mais elle voulait être sure, alors il lui fallait en acheter d’autres.

« On a rien pour lui, la litière la nourriture les jouets, il faut qu’on aille en acheter !! » Fit Selen, espérant faire d’une pierre deux coups





made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:38




Sundvik

Selen & Chandalen


Le petit chaton dans les bras de Selen semblait tout fatigué, mais aussi sans doute ravi qu'on lui donne autant d'attention qu'il n'en avait présentement. Chandalen était vraiment fier de son cadeau, il espérait faire plaisir à la jeune femme et ainsi apaiser son humeur particulièrement changeante ces derniers jours. Il l'observa un moment, avant de la voir s'effondrer en larmes et de se mettre à penser qu'il avait fait une grosse erreur en ramenant ce chaton, et qu'elle n'était pas prête à en avoir un. S'il avait pensé bien faire, l'espace d'un instant il crut avoir commis une sacrée bourde, mais finalement Chandalen entendit la jeune femme s'extasier devant le micro-félin.

« Je suis rassuré, j'ai cru que j'allais devoir te ramener chez toi pour qu'il soit tranquille ici.. » plaisanta-t-il, en espérant que la jeune femme ne le prenne pas au pied de la lettre. Il la câlina longuement alors que le bébé chat fit un large bâillement et se rendormit sur le plaid. Selen lui fit remarquer à juste titre qu'ils n'avaient rien du tout comme matériel pour chat, et il hésita un instant à laisser la pauvre petite boule de poils toute seule dans le salon, mais la tentation fut plus forte que lui, alors il garda le plaid dans ses bras, pour en attacher les extrémités en diagonale dans son dos et garder le chaton contre lui comme un ballotin. « Bon, on va au supermarché comme ça, mais tu dis rien au vigile parce qu'on a pas le droit d'emmener des animaux là bas, okay ? » Mais les bébés, par contre, on pouvait.. Quelle logique implacable.

Sur ces mots, ils décampèrent avec le chaton dans les bras ; Chandalen s'installa au volant de sa voiture, conduisant dans le trafic assez fluide pour qu'ils arrivent bientôt devant le Walmart le plus proche de chez lui – parce que oui, il y a bel et bien des Lild en Caroline du Nord, et ils sont au nombre de vingt-et-un, mais on y trouve pas forcément tout ce qui est nécessaire à un chaton et ils sont à plusieurs heures de route. Il fallait bien avouer que ce n'était pas son supermarché préféré, mais Pickles – oui ce chaton avait déjà un nom attitré après une longue discussion dans la voiture, avant qu'il ne rencontre Selen – aurait besoin de plein de choses. Heureusement, le chaton resta silencieux et immobile quand les deux passèrent les barrières d'entrées, et Chandalen se dirigea machinalement vers le coin des fournitures pour animaux, suivi de sa belle.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:14




Sundvik

Chandalen & Selen


Chandalen avait accepté d’aller au supermarché, ce qui l’avait rassurée aussi parce qu’elle ne voulait pas rester dans l’attente concernant une éventuelle grossesse. Alors ils avaient décidé d’emmener le petit avec eux et entre les bras de Selen dans la voiture il était resté sage malgré les excès d’excitation de Selen sur les musiques passant à la radio.

« Il va falloir qu’on lui trouve un nom !! »

Ils auraient tout le temps d’y réfléchir tranquillement une fois chez eux même si Selen avait une belle envie de l’appeler « croquettator » ou une connerie dans le genre. La jeune femme n’avait de cesse de lui faire des bisous, elle l’aimait déjà à la folie et devait se retenir une fois dans le magasin. Ils passèrent vite les rayons et Selen lui remit le chaton entre les bras le temps de quelques minutes. Selen lui fit signe qu’elle revenait, déclarant avoir quelque chose à prendre dans un autre rayon et qu’elle n’en avait pas pour longtemps. Et quelques rayons plus loin, la jeune femme se retrouva devant les tests de grossesse avec quelques marques différentes. Selen les observa les uns après els autres sans vraiment savoir comment faire pour une l’un d’entre eux soit le plus fiable possible et lui dise non de manière concrète. Elle sentait maintenant que c’était la vérité, mais elle était encore dans un déni total et aurait trop peur d’être une mauvaise mère. Alors la jeune femme en prit quelques un de chaque pour se retrouver avec dix testes de grossesse entre les bras qu’elle ramena vers Chandalen pour les jeter dans le panier. Selen se redressa, s’était bien évidemment attendue à ce qu’il se demanda pourquoi tant. Et bien…

« Je préfère être sure » déclara t-elle nerveusement.

La jeune femme reprit le plaid entre ses bras, le chaton était sage et semblait apprécier la balade pendant qu’ils replissaient leur panier de tout plein de choses pour leur nouveau locataire. Selen voulu lui acheter un arbre à chat, un tapis, des jouets en plus de la litière et la bouffe, en temps normal elle n’était pas dépensière mais elle avait envie qu’il soit le plus heureux des chatons et ne manque de rien. Des instincts maternels peut être ? Ils passèrent devant un employé du magasin quand le chaton se mit à miauler. L’homme se redressa, surpris d’avoir entendu un miaulement et Selen réagit presque instinctivement.

« Miaouuuuu » Fit-elle en se frottant contre l’épaule de Chandalen comme un vrai chat.






made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:16




Sundvik

Selen & Chandalen


Ce serait perdre du temps qu'essayer de décrire la tête de Chandalen lorsqu'il vit sa belle arriver avec une dizaine de tests de grosses qu'elle jeta dans le panier ; de toute façon, ça ne rendrait pas justice à la spécificité de ce tableau. La bouche entrouverte, il hésita à faire une remarque à la jeune femme, mais si cela pouvait la rassurer, alors qu'elle en prenne dix de plus et ça ne changerait probablement rien. Chandalen continua de regarder les étalages, attrapant un sac de croquettes pour chaton afin d'en vérifier la composition puis de le rajouter dans leur panier. Il y ajouta rapidement quelques jouets à grelots, une canne à pêche, mais aussi un petit arbre à chat que Selen avait insisté pour prendre. Finalement, il opta pour le dernier détail : la caisse à litière et les gamelles, avant de faire leur chemin vers la caisse.

Le chaton ne trouva pas mieux que de miauler au moment où les deux passèrent devant l'un des employés du magasin, et Chandalen éclata de rire quand la jeune femme imita un chat en se frottant contre lui. Il regarda rapidement l'employé détourner les yeux de façon confuse. « Et moi, je dois frétiller comme un thon ? » rigola-t-il, avant d'arriver à la caisse. La caissière commença à passer leurs articles un par un, avant de tomber sur les multiples tests de grossesse, qu'elle regarda d'un air dubitatif. Si Chandalen s'attendait automatiquement à une réponse de Selen, il ne se priva pas pour regarder la caissière de la même manière qu'elle semblait dévisager sa compagne. « Ah, mais quelle idée d'acheter autant de tests.. En fait, c'est pour faire un cadeau, on va les envoyer aux divers membres de notre famille quand elle aura fait pipi dessus » fit-il alors, sur un ton pas tout à fait condescendant mais presque. Pour qui se prenait-elle, celle-là, à les regarder de travers comme ça ? Non mais.

Finalement, il arrangea toutes les marchandises dans un cabas Star Wars qu'il avait depuis déjà quelques années, avant de tout porter pour sa belle et de ramener les affaires jusqu'à la voiture. Le chaton, bien au chaud dans le plaid qui était toujours attaché sur Chandalen, ne semblait pas dérangé et dormait paisiblement. « Oh fait, j'ai eu une discussion avec lui. » annonça-t-il alors à Selen. « Quand on était dans la voiture, avant d'arriver.. Ben, il a essayé de me mordiller la main, et avec ses petites dents il piquait comme un cornichon.. Alors je l'ai appelé Pickles, et il avait l'air de bien aimer. »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:45




Sundvik

Chandalen & Selen


La jeune femme prit le chaton avec elle le temps que Chandalen conduise, se demandant si un enfant c’était aussi agréable à avoir dans les bras ou pas. Le petit Pickles dormait tranquillement, visiblement en confiance entre ses bras et elle tombait amoureuse de lui à chaque fois qu’elle posait son regard sur lui. Elle caressait doucement sa petite tête pour accompagner son sommeil, chantonnant doucement sur les chansons qui passaient à la radio et une fois arrivés, tout deux remontèrent dans leur appartement, du moins celui de Chandalen car le leur, ils allaient bientôt pouvoir y emménager.

Selen aida son mari à ranger les courses et s’attarda sur les jouets pour le chaton qu’elle libéra de leurs emballages pour voir si Pickles aimait. Visiblement il avait l’air d’apprécier car le petit chat tout sage s’était vite transformé en tornade et courrait de partout dès qu’on le stimulait avec les jouets. Un joueur visiblement, elle espérait juste qu’ils seraient en mesure de bien l’éduquer pour qu’il ne déchire pas les rideaux, un peu comme l’on doit éduquer un enfant. Pourquoi cette pensée passait elle son esprit soudainement ? Comme si elle s’attendait à avoir un enfant à élever. Selen fronça les sourcils, se souvenant des testes qu’elle avait acheté et décida qu’il était grand temps d’en avoir le cœur net.

La jeune femme en profita pour s’enfermer dans les toilettes avec tous ses tests de grossesse et commença à en déballer un. Puis tout compte fait elle décida de faire pipi dans un verre et de tous les tester dedans. Puis elle attendit longuement, se souciant peu d’occuper les toilettes pendant un si long moment et les résultats tombèrent : Positifs, tous. 10 tests et pas un seul pour semer le doute. Selen s’effondra en larmes, tenant sa tête entre ses mains en ayant l’impression d ‘avoir appris qu’elle avait une maladie incurable. Elle ne pouvait pas être mère, ce serait un calvaire pour elle et pour le gosse d’avoir une mère comme elle. La jeune femme sortit de la salle de bain pour aller rejoindre Chandalen, venant se blottir entre ses bras à la recherche de réconfort.

« Je suis enceinte… Enfin ils disent que je suis enceinte mais je ne pense pas que ce soit possible…»

Non pas qu'elle ne sache pas comment les faire, à force de frétiller comme un thon, mais Selen avait eu une mauvaise hygiène de vie avant Chandalen et se croyait stérile.






made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyLun 14 Aoû 2017 - 0:16




Sundvik

Selen & Chandalen


Le retour à la maison se fit d'abord dans le calme, puis très vite, au bruit des jouets agités par Selen, le petit chaton se mit à devenir un grand joueur avec un surplus d'énergie phénoménal qu'il avait à dépenser. Cela sembla bien amuser Selen, pendant que Chandalen s'occupait de trouver une place pour chaque nouvelle chose qu'ils avaient acheté. Il installa la caisse à litière dans le couloir, dans un angle où elle ne gênerait pas puis pendant que Selen s’éclipsa sans qu'il n'en sache la raison, il commença à déballer l'arbre à chat pour le construire.

Chandalen avait beau être le genre d'homme qui avait un esprit de déduction plutôt rapide, fabriquer un tel engin lui paru assez saugrenu. Il passa un bon moment à chercher les vis en pestant contre le fabriquant qui avait du les oublier dans ce carton, quand il se rendit finalement compte qu'il était assis dessus. Il essaya alors d'empiler un à un les poteaux et les plateformes, mais rien ne semblait aller avec rien. Ah, oui. Avec un manuel, ce serait plus simple.. Bon. Il se reprit, avant de mettre les premières vis et les plateformes au bon endroit, et cela lui parut tout de suite plus simple. C'est à ce moment là qu'il vit débarquer Selen qui le prit aussitôt dans ses bras sans qu'il ne comprenne pourquoi.

Et la nouvelle tomba, alors qu'il avait cru que son test était négatif le matin même, elle lui annonçait qu'elle était enceinte. Le jeune homme était confus de la voir pleurer ainsi, ne sachant pas si c'était la joie de la nouvelle qui la bouleversait ou si simplement elle ne voulait pas de cet enfant. Pour sa part, c'était une nouvelle surprenante et.. Délicate. Au vu de sa première paternité et de ce que cela donnait présentement..

Il laissa ses mains caresser le dos de sa belle, patient, attentif, puis l'emmena s'asseoir sur le canapé pour pouvoir lui préparer une boisson chaude. Aussitôt, Pickles essaya de grimper sur le canapé pour venir voir la jeune femme, tout curieux des larmes qui coulaient sur ses joues. Chandalen finit par lui présenter une tasse de café à la cannelle, puis il revint sur le sujet à priori sensible. « Pourquoi est-ce que tu penses que ce n'est pas possible ? »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:39




Sundvik

Chandalen & Selen


Des larmes d’angoissent perlaient sur son visage, enfouie dans le cou de son mari, Selen avait l’impression de lui avoir annoncé qu’elle avait une maladie grave. Il tenta de la rassurer, sans doute ne comprenait il pas sa réaction et il l’emmena s’asseoir avant de la laisser pour lui préparer une boisson chaude. Prostrée, le visage fermé, le chaton curieux venait poser ses petites pattes sur ses joues comme s’il voulait jouer avec les perles d’eau tombant de ses yeux. Il restait près d’elle, un peu distrait à cause du jouet sur le canapé. La jeune femme remercia Chandalen pour le thé qu’il lui apportait, venant s’en abreuver de quelques gorgées.

Elle n’arrivait pas à croire que cela lui arrivait à elle, après toutes ces années, alors qu’elle semblait enfin toucher le bonheur on lui mettait ces soucis là sur le dos. La jeune femme soupira doucement, accablée, comment allait elle faire pour élever cet enfant ? Chandalen allait surement finir par la détester car elle n’est pas capable de s’en occuper, qu’elle ne mérite pas de donner la vie et encore moins d’avoir telle responsabilité. Elle pensait déjà à sa grossesse, à ces neufs mois pénibles qu’elle allait passer puis à ses pleurs, aux couches, à son éducation, à ses clubs de sport, à sa crise d’adolescence, à ses enfants, à son divorce. Bon elle allait un peu trop vite en besogne mais sa tranquillité serait ébranlée à tout jamais. Chandalen lui avait demandé quelques explications pour comprendre son point de vue, elle pensait réellement qu’il aurait deviné pourquoi elle disait cela et qu’ils étaient d’accord là-dessus.

« Parce que je peux pas être mère, je saurais pas m’en occuper, je ne sais pas faire et je ne suis pas un bon exemple. »

La jeune femme leva ses yeux larmoyants vers Chandalen.

« Je ne mérite pas de te donner des enfants. Je ne serai pas une bonne mère ne je sais pas m’occuper des enfants. »

Selen avait cessé ses activités illégales pour devenir une bonne personne et justement ne plus jamais à avoir à dire cela. Elle le savait, elle en était fière, mais avec cette nouvelle, cela la replongeait de nouveau dans l’idée qu’elle ne méritait pas l’amour de Chandalen

« Tu es un homme formidable, il te faut une personne formidable pour avoir des enfants formidables, pas une ex délinquante qui n’a jamais été à l’école. »







made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyMar 17 Oct 2017 - 0:08




Sundvik

Selen & Chandalen


S'il ne comprenait pas la détresse de la jeune femme face à cette nouvelle, Chandalen hésita un instant à la remettre sur les émotions facilement changeantes qu'elle avait récemment. Le caractère de base de Selen n'était pas des plus simples à cerner, mais là encore, il était un peu dans le flou, d'où sa question qui amenait alors à une nouvelle réflexion. Pour sa part, Chandalen était déjà papa, il savait ce que cela impliquait et il avait beaucoup regretté de ne pas pouvoir s'occuper de son fils comme il le voulait. Cette annonce éveillait en lui une joie soudaine, mais pour la contrebalancer, une peur aussi viscérale de l'abandon, de ne perdre encore une nouvelle fois cette progéniture si un jour les choses venaient à mal se passer avec Selen.

Il soupira, la caressant dans le dos avant d'entendre les remarques que la jeune femme avait à faire. Elle avait sans doute raison de s'en faire, parce que lui aussi avait été particulièrement anxieux à l'idée de la naissance de Kjartan. Pourtant, lorsque l'enfant était arrivé, c'était l'instinct qui avait pris le dessus. Ça, il ne pouvait ni ne voulait le lui expliquer maintenant, c'était déjà se lancer sur des projets inimaginables ; la première affaire était de calmer la jeune femme et d'en discuter, car il ne comptait pas la forcer à porter un enfant dont elle ne voulait pas.

« Selen, pourquoi tu dis ça ? Bien sûr que tu es quelqu'un d'exceptionnel, et je vais te dire un truc, parce que je crois bien que c'est le moment pour que tu l'entendes » Il posa sa voix, calme, prenant le visage de sa compagne entre ses mains pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il désigna alors son alliance puis celle de sa femme. « Ça, tu vois, ça ça veut dire que je suis à tes côtés, pour le meilleur et pour le pire. Pour moi c'était pas une blague et tu le sais. J'ai pas fait ça pour rigoler ou parce que c'était drôle que Gandalf nous marie. Pour moi ça représente quelque chose de fort et de puissant, et si on en est là tous les deux aujourd'hui, c'est bien parce que je sais que mon existence ne vaut pas d'être vécue si tu n'es pas à mes côtés. » Il la prit dans ses bras, la réconfortant tout contre lui. « On a le temps de parler de ce bébé, moi je suis aussi là pour t'aider avec ça parce que je sais que c'est une aventure qui n'a rien de facile. Tu n'es pas perdue, mais tu as le droit de faire ton propre choix concernant l'enfant.. »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:23




Sundvik

Chandalen & Selen




Selen écouta attentivement les paroles de son époux qui eurent don de lui mettre du baume au cœur aussitôt. Elle avait tendance à souvent s'emballer sans réfléchir mais elle se souvenait aussi pourquoi elle l'aimait tant, c'est qu'il trouvait toujours les moyens ou les mots de la rassurer et de transformer la fin du monde en une bonne chose. Blottie contre lui, écoutant les battements de son cœur, elle ferma un instant les yeux tout en écoutant des dernières parole. C'est là qu'elle fit surprise de ses déclarations alors qu'il sous entendait sans doute qu'elle pouvait s'en débarrasser si elle le désirait.

La jeune femme se détacha soudainement de lui, fronçant les sourcils. Avait il réellement cru qu'elle était capable d'avorter son gamin? Alors elle réalisa à quel point sa réaction avait été démesurée alors que le père était l'homme le plus formidable de cette planète et qu'elle n'avait pas à avoir peur. Il l'avait dit lui même, pour le meilleur et pour le pire et après réflexion, le meilleur restait à venir.

« Mon choix? Y'a pas de choix à faire, la seconde chambre sera la sienne, ce sera pas une chambre d'amis.»

Selen s'éloigna de lui pour prendre Pickles dans ses bras et lui faire quelques bisous. Il ne voulait pas encore se laisser faire, normal ils faisaient tout juste connaissance.

« Il faut qu'on refasse les plans et qu'on achète des meubles pour la chambre de l'alien»

C'était étrange de parler de cette façon, elle ne réalisait pas encore ce qu'il se passait et qu'elle allait vivre quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru vivre. Selen leva les yeux vers Chandalen, elle avait toutes sortes de questions stupides à lui poser, elle ignorait comment tout ça se passait

« Il va pas me déchirer la peau hein ? Ça peut pas arriver on est d'accord ?»

Selen laissa le chat sur son arbre et souleva son t-shirt pour vérifier si son ventre était toujours là où s'il y avait déjà des signes qu'il allait faire comme dans ces films gores. Mais pas le moindre signe, ça ne se voyait même pas.

« hey ça veut dire qu'on peut doubler tout le monde !!! Viens on va à Ikea !!!!»







Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:21




Sundvik

Selen & Chandalen


Les réactions de Selen ne dénotaient que trop bien du fait que, contrairement à ce qu'elle pouvait parfois laisser croire, elle manquait cruellement d'éducation. Pas que cela soit une tare ou quelque chose qui la discrédite, non : seulement, elle était en panique à l'idée d'avoir un bébé parce qu'elle ne comprenait pas la situation, que personne ne lui avait donné les clefs pour l'analyser et pour gérer ce genre de choses. Chandalen la regarda un moment, presque peiné de se dire que c'était à lui de lui expliquer ces choses-là, quand à sa place un parent aurait dû le faire. Ils avait bien que Selen n'avait pas eu une vie facile de ce côté là, qu'elle avait souvent souffert de ça et que son seul répit étant enfant avait été de venir passer du temps chez lui.

Aujourd'hui cependant, ce manque était à rattraper, et Chandalen ne savait pas trop comment prendre la situation. « On ira chez le médecin, d'accord ? Tu pourras lui parler de tes craintes, il sera plus à même de te dire à quoi t'attendre, comment est-ce que tout ça va se passer.. Je serai à tes côtés bien entendu, je t'accompagnerai au rendez-vous si tu le souhaites » expliqua-t-il, confiant, car il n'avait pas peur d’avoir un enfant avec elle. Selen était une jeune femme particulière, mais il en était fou amoureux. Ils étaient récemment mariés, c'était aussi le signe indéniable qu'il était avec elle pour la vie, que s'il devait avoir d'autres enfants, ce serait avec elle.

« Tu veux aller à Ikea ? » fit-il, surpris, après les larmes qu'il venait d'essuyer. L'homme jeta un rapide coup d’œil à sa montre, l'heure n'était pas la meilleure, question fréquentation du magasin. Mais comme d'habitude : anything for her, n'est-ce pas ? Et bien, il ne leur fallut pas dix minutes pour enfiler un manteau et se retrouver dans la voiture. Chandalen démarra le moteur, et en quelques minutes de route, ils arrivèrent devant la grande enseigne suédoise, pile à l'heure de pointe. Chandalen soupira intérieurement avant d'aller ouvrir la portière à la jeune femme. « A votre service, milady » plaisanta-t-il, avant de lui prendre la main pour se diriger vers l'entrée.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:09




Sundvik

Chandalen & Selen





Dans la voiture, sur le trajet, Selen attrapa un plaid couvrant les places arrières pour le rouler en boule et le coincer sous son t-shirt pour prétendre à quelques mois de grossesse. Car si elle voulait doubler ce n'était pas avec un ventre plat qu'elle allait les convaincre qu'elle était enceinte.

Selen fit en sorte que la supercherie soit parfaite et adressa un regard complice à son mari tout en caressant son faux ventre.

« Aaaaaah j'ai perdu les eaux !!! » hurla t-elle soudainement avant d'éclater de rire. Bon elle ne savait pas ce que ça voulait dire mais elle avait vu ça dans les films« Non je rigole je rigole !!! J'ai rien perdu !» s'était elle empressée de dire au cas où il l'emmène à l'hôpital.

Alors oui, elle devait absolument s'instruire sur le sujet et un médecin pourrait beaucoup l'aider.

Bon le jour venu elle ferait moins la maline sûrement mais tant qu'elle pouvait plaisanter, elle allait être particulièrement insupportable. Une fois arrivés, elle prit la main de Chandalen qui l'aidait à sortir comme le gentleman qu'il était, toujours aussi gentil et attentionné.

Selen se leva et lui vola un baiser sur le bout de ses lèvres avec un regard assez évocateur puis garda sa main dans la sienne pour aller à l'intérieur du magasin. Ils devaient finir de se décider pour les meubles de la cuisine et ensuite choisir ceux pour la petite surprise qui venait changer leurs plans. Ils connaissaient les lieux par cœur à force d'y être venus pour leur futur cocon. Selen ne réalisait pas vraiment qu'elle allait être mère jusque là, c'était encore un jeu pour elle.

Ils passèrent prêt d'un large bac avec des peluches en singe pour lesquelles Selen fondit littéralement. Elle en prit un dans ses bras pour le câliner et pleurnicha.

« Tu crois qu'il aime les singes ? »

Mais elle relâcha soudainement la peluche en ayant vu ces espèces de fausse balançoire en forme de Lune. Elle se précipita dessus pour la chevaucher sous le regard choqué de deux mamies.

« Quoi? Si c'est dangereux pour mon gamin je préfère tester !»

Elles se détournèrent et elle adressa un regard d'incompréhension à Chandalen. Bon elle avait juste envie d'essayer, elle se sentait étrangement euphorique et de toute façon elle ne s'était jamais prise au sérieux.






Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:47




Sundvik

Selen & Chandalen


« Tu risques rien de perdre pour le moment » plaisanta l'homme en réponse aux blagues de Selen, qui semblait d'une humeur particulièrement joviale. Elle était sans doute sous le coup des hormones, ce qui allait être long, vraiment très long à supporter. Il vit une nouvelle fois l'étendue des lacunes de la jeune femme quant à la grossesse, qui étaient des choses dont lui-même avait connaissance et que la jeune femme ne savait pas, malgré le fait que ce serait sans doute bien plus utile pour elle. Chandalen échappa un soupir, à mi chemin entre la consternation du fait qu'elle ne sache pas cela et la culpabilité de se dire que dans ce monde, finalement personne ne naissait avec des droits égaux aux autres.

Il l'emmena donc dans le magasin, essayant de se faire discret quand la jeune femme se précipita sur des peluches en forme de singes. « Oh il aimera bien ce qu'il veut, ce bébé » fit-il, un sourire aux lèvres en songeant à cet enfant. Serait-ce une fille ? Un garçon ? Il avait hâte de savoir et en même temps, il se disait que ça allait être long et compliqué avec Selen comme future mère. Peut-être que ce serait encore plus difficile après la naissance.. Il n'en savait rien mais espérait qu'elle ne panique pas au moindre geste du nouveau-né.

Il ne put s'empêcher de rire dans sa barbe en la voyant essayer la balançoire pour enfants, sous le regard interloqué des deux mamies. « Bon Selen arrête tes bêtises ! » fit-il, comme s'il venait la disputer comme on le faisait avec les enfants. Dès que les deux vieilles eurent tourné le dos, il éclata de rire avec la jeune femme. « Ohlala ces vieilles grues, dis on sera pas comme ça quand on sera vieux hein ? » Et là, il attendait presque qu'elle lui réponde qu'ils seraient dix fois pires, le cliché des couples de vieux pas aimables et lourds au possible, avec le quota de blagues pas drôles et de protestations contre la jeunesse dépravée. Chandalen rigola pour lui, avant de reprendre Selen par le bras pour continuer leur chemin dans le magasin.

« On a une chambre dans le nouvel appartement, je me dis que c'est un coup de chance. Elle est assez grande en plus, on aura de quoi bien meubler. On achète pas tout aujourd'hui par contre ! Mais tu peux lui prendre une peluche si ça te fait plaisir »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:46




Sundvik

Chandalen & Selen





« Nous pas comme ça ?? Mais mon pauvre, on va être pires !! On sera tellement pires que nos enfants vont nous renier»

Selen ricana, elle était bien le genre à faire des blagues pourries et de mauvais goût, Chandalen en souffrait déjà parfois mais avec les enfants ça allait être pire !

Selen prit soin de choisir la plus belle peluche, l'imaginant déjà à accompagner les nuits du bébé. Elle semblait doucement se faire à l'idée qu'elle allait en avoir un et si cela l'angoissait elle arrivait maintenant à se réjouir de la nouvelle parce que le père était Chandalen et qu'avec lui rien ne lui semblait impossible. Un sourire offert à son mari elle gardait la peluche tout contre elle et prit le bras de son mari pour avancer dans le magasin. Elle avait déjà une petite idée de comment tout aménager, quel genre de choses elle voulait pour lui et les couleurs. Elle se demandait si c'était une fille ou un garçon, le temps qu'ils le sachent ils n'auraient probablement pas tout installé mais elle voulait qu'il ait des choses cool dans sa chambre.

Ils firent une halte dans le coin cuisine et Selen ouvrait toutes les portes de placard parfois pour y cacher des trucs et s'amusait à voir si avec son faux ventre elle pouvait quand même essayer de se faxer à l'intérieur, appelant Chandalen avec victoire pour lui montrer quand ça passait comme si elle jouait au Tetris. Ce magasin n'était clairement pas un lieu où elle pouvait se comporter comme une adulte. Aujourd'hui ils devaient choisir quel style ils voulaient adopter pour cette pièce la. Munis d'un magasine, Selen prit place à une table au milieu d'un modèle de cuisine avec son mari pour qu'ils puissent regarder et vérifier les mesures de leur futur appartement. Selen avait prit ces projets avec sérieux alors que l'officialisation de leur union n'était pas partie du bon pied et qu'elle avait aussi tendance à tout prendre à la légère. Mais c'était une nouvelle facette d'elle même qu'elle découvrait et elle se plaisait aussi à s'investir dans leur futur. Elle espérait que cela rassurait Chandalen qu'elle était quand même capable de se montrer mature et réfléchie.

« Si c'est tout blanc ça va être chiant à nettoyer... je vois déjà le gamin avec ses crayola...J'aime bien le bois, c'est plus chaleureux t'en penses quoi ?»

Selen entremêla ses doigts a ceux de son époux et un sourire malicieux vint se glisser à ses lèvres.

«Il faut qu'on teste la résistance aussi, ton meuble de cuisine commence à souffrir aussi.»

La personne qui passait derrière elle l'avait entendue et tourna soudainement la tête vers eux. Mais bon sang ils avaient quoi à tous s'offusquer ici ?








Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:56




Sundvik

Selen & Chandalen


La chambre du bébé était quelque chose d'important pour l'un comme pour l'autre, et si cela semblait encore une idée lointaine, Chandalen était rassuré de voir que la jeune femme prenait les choses avec un minimum de sérieux – il ne fallait pas trop lui en demander quand même, et il en était bien conscient. Mais l'effort qu'elle faisait déjà le surprenait, lui qui aurait plutôt pensé au scénario catastrophe si la jeune femme ne saisissait pas bien les enjeux de sa grossesse. Pour lui, les enfants étaient quelque chose de terriblement important, et avec ce qu'il s'était passé entre son ex-femme et lui avec leur divorce, il souffrait déjà beaucoup de la séparation avec son fils. Selen pouvait le comprendre, il en était certain ; elle saurait ses angoisses et heureusement, la bonne humeur de la jeune femme venait contrebalancer ce pessimisme.

Ils regardèrent ensemble le catalogue, Chandalen était bel et bien d'accord sur le fait que le blanc était difficile à nettoyer. « Oui, le blanc, ça fait très vite sale, je ne suis pas pour dans une chambre d'enfant. Le bois, c'est bien. On pourrait poser un parquet sur le sol, peindre les murs en beige, au moins on ne verrait aucune trace de mains. » Il pensait aussi à faire une sorte de crédence en lambris, juste de la hauteur de l'enfant, pour éviter toute tentative de destruction du mur de la chambre par les méchants crayolas. « Pour les meubles, on peut prendre du bois, ça ira bien avec le reste. On pourra facilement ajouter des touches de couleur avec les textiles : par exemple, des rideaux, du linge de lit.. » Chandalen se trouvait une nouvelle passion pour la décoration d'intérieur, et cela le fit sourire. « Enfin, la couleur, pas de rose ou de bleu, hein. Trop classique. On est pas des gens comme ça, nous. »

Et finalement, il se laissa tenter par le goût des baisers de Selen. Il était bien incapable de résister à cette jeune femme, alors qu'elle lui faisait la proposition totalement indécente de tester la résistance des meubles de cuisine. Oui, il faudrait une nouvelle cuisine dans cet appartement neuf qu'ils achetaient, alors autant s'assurer de la qualité du produit avant d'investir.. Non ? Chandalen éclata de rire en voyant le regard surpris de ceux qui avaient entendu leur discussion. Les gens n'étaient pas aussi libérés qu'eux sur ce sujet, alors ça choquait parfois les âmes sensibles de voir des marques publiques d'affection. Quoi que, quand ce fut finalement l'une des vendeuses qui se pointa, il fit un peu moins le malin. « Monsieur, si je peux me permettre, il faudrait que le plan de travail soit un peu plus haut. Dix centimètres, pour être exacte » Et elle se mit à rire doucement, ce qui déclencha un fou rire chez le jeune homme.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
sundvik 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:39




Sundvik

Chandalen & Selen




Elle aimait voir Chandalen impliqué de cette façon, c'était une preuve de plus pour elle, qu'il l'aimait véritablement et qu'il croyait en leur avenir. Elle avait conscience de ne pas être une épouse parfaite, mais elle donnerait tout pour lui. La jeune femme aimait l'entendre parler de choses techniques comme un vendeur ikéa, elle l'écoutait avec un regard de merlan frit, c'était sexy, et elle adorait ses idées. Selen lui prit la main, acquiesçant d'un mouvement de tête pour lui dire qu'elle était d'accord avant de perdre ses lèvres sur les siennes. Et bien sur ils furent interrompus par Brenda, stagiaire ikéa. C'était écrit sur son badge. Elle sorti son cours technique sur l'immobilier qui déclencha un fou-rire chez Chandalen, mais aussi Selen parce qu'elle ne comprendrait sans doute pas qu'ils avaient d'abord besoin de tester.

« Hm.... » fit Selen plongée dans sa réflexion

et ni d'une ni de deux, elle se leva, venant s'asseoir sur le plan de travail en attirant Chandalen contre elle dans une situation très suggestive. Pour elle c'était le seul critère concernant la hauteur du plan de travail. Un regard à son mari, elle lui déroba un langoureux baiser – parce qu'il faut quand même tester a fond avant d'être surs hein ? Mais aussi parce qu'elle ne pouvait se détacher de lui, sa présence lui était devenue vitale et que plus elle l'embrassait, plus elle avait besoin de le sentir contre elle comme des pulsions animales qu'il réveillait. Sous le regard gêné de la vendeuse, Selen cessa ses activités avant de ne plus pouvoir s'arrêter, autrement ils allaient devoir tester la literie après. La jeune femme offrit un radieux sourire à son mari avant de poser son regard sur la vendeuse qui devait attendre une réponse à ce qu'elle venait de dire

«  quatorze même ! Parce que mon mari est grand, vous voyez bien! Si vous voulez que notre prochain enfant s'appelle Ikea faut nous aider un peu ! »

La vendeuse dont les joues étaient rougissantes fit le choix de s’éclipser, prétendant avoir été appelée par son supérieur. Selen n'était pas cliente facile, mais ce jour là particulièrement, elle était en forme et les jours semblaient toujours plus beau depuis qu'elle s'était mariée à lui.

«  Et toi tu en penses quoi hein ? Je suis pas trop basse là? » demanda t-elle au concerné sur un air joueur tout en revenant passer ses bras à ses épaules. Qu'on la retienne, elle était prête à le dévorer sans avoir envie de s'arrêter, tant pis pour le public.

Le regard de Selen dévia finalement de par-dessus l'épaule de Chandalen, elle vit le restaurant Ikea et cela lui donnait déjà la dalle. Son ventre gargouilla d'ailleurs, même après tout ce qu'elle avait mangé pendant la nuit, il hurlait famine et son regard suggestif laissa place à une moue un peu gênée.

« Il paraît qu'ils ont des spécialités d'Islande ces temps-ci... »

Ah oui bien sûr, parce qu'elle était bien au courant, elle avait regardé sur son téléphone dans la voiture. Skyr, requin fermenté, poisson séché, soupe de homard, et bien d'autres!! Elle voulait tout tester !!






Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


sundvik Empty
MessageSujet: Re: sundvik   sundvik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sundvik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Les autres RPs :: Univers RPs Délire-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.