AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Selen - Pyrates beware !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Selen - Pyrates beware !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Selen -  Pyrates beware ! 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Selen -  Pyrates beware ! Empty
MessageSujet: Selen - Pyrates beware !   Selen -  Pyrates beware ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:40




“ Selen ”
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out, it doesn't matter much to me.
NOM&PRÉNOM ▬ Selen SURNOM ▬ Soren quand elle se déguise en homme, "p'ti gars" ou "harpie" par les matelots nostalgiques ÂGE ▬ 28 ans. PATRIE, RACE ▬ Humaine, a priori sous l'influence d'Umbar mais la frégate sur laquelle elle navigue est un pays où elle s'y sent mieux   LIEU DE NAISSANCE ▬ Un petite village dans le Rohan. RANG SOCIAL ▬ Riche PROFESSION ▬ Les métiers sont faits pour les honnêtes gens, Selen est un pirate élevée au rang de quartier maitre sur le Crépusculaire, ni plus ni moins SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire friande d'aventures POUVOIRS ▬ //

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Selen est dotée d’une aura sombre, sous ses prunelles rieuses il n’est pas difficile de comprendre que c’est une personne à qui on ne peut se fier. A première vue, elle en étonne plus d’un de part le fait que ce soit une femme mais qu’elle ne rentre pas dans les “normes”. Elle s’habille comme un homme, boit comme un trou et manie très bien l’épée. Outre ce fait là, c’est un sacré numéro, la démarche nonchalante, les pieds sur la table, elle n’a ni  la posture d’une Dame, ni le vocabulaire et se fiche très peu de l’image qu’elle renvoie. Elle assume pourtant le fait d’être femme; ses atouts sont mis en valeur sous ses corsets témoignant là un certain intérêt à se balader entre deux mondes différents. Quand on possède une telle silhouette, il est en effet difficile de chercher à les masquer; c’est une femme d’environ 1m69, une taille de guêpe, des courbes généreuses et sensuelles, elle est toutefois musclée et agile. Ses longues années passées en tant que pirate font qu’elle est toujours en forme, de jour comme de nuit. Le travail ardu n’est pas un problème, c’est une sportive, elle a une très bonne capacité à résister à la douleur et à la faim. Selen se faufile aisément, elle grimpe, saute, aucun obstacle ne lui résiste, vouloir la mettre en cage est vain. Elle n’hésite pas à escalader les façades des demeures quand elle part à la recherche de trésors, de cartes et autres informations qui l'amèneraient à s’enrichir.

Elle a la peau de couleur pêche, ni trop claire ni trop foncée, son hâle solaire témoigne néanmoins qu’elle passe le plus clair de son temps à l’extérieur. Ses yeux sont clairs et transperçants, elle possède un regard assez particulier et très expressif sur un visage aux traits espiègles. Elle sait toutefois battre ses longs cils pour charmer les hommes, feindre la naïveté et en profiter ensuite. Les autres pirates diront qu’elle donne l’impression de juger constamment son interlocuteur, comme si elle distillait en vous la moindre de vos pensées. Selen agace, irrite, elle donne des sueurs froides et des frissons le long de l'échine. Il est difficile de garder son sérieux face à elle, elle a un charisme imposant, la plupart des hommes travaillant sur la frégate ne restent pas longtemps à lui tenir tête. C’est qu’on la craint, elle parait sévère, dangereuse, quoi qu'on fasse pour elle on aura toujours l'impression de ne pas assez en faire et de la décevoir. Ses sourires ironiques sont souvent présent à l'aboutissement de ses conversations. Elle rit au nez de ses interlocuteurs sans la moindre gêne et se complaît à les vexer de cette façon. Elle n'a qu'à afficher cet air moqueur pour détruire et déstabiliser et donne souvent l'impression de ne pas prendre les choses au sérieux.

Ses longs cheveux châtains possèdent des reflets cuivres et or. Elle les porte longs, ils descendent en cascade jusqu’au milieu de son dos et ondulent naturellement. Elle les a longtemps portés courts pour ressembler le plus possible à un homme. Lorsque Aaren fut fait Capitaine de la frégate, elle les laissa pousser mais ayant peu l’habitude de les porter aussi longs, elle ne s'évertue pas à les coiffer de manière sophistiquée. Elle les attache, les tresse sans plus de conviction et a souvent des mèches rebelles qui lui retombent sur le visage. Il est inutile de penser la déshonorer en les lui coupant, tout comme il est vain de tenter de lui faire mal en tirant dessus. De fait parce qu'ils sont épais et très solides mais aussi parce qu'ils ne sont pour elle, qu'une façon d'imposer son identité et que c'est très utile lorsqu'il s'agit de se montrer séduisante.

Selen s'exprime avec aisance, sait user de mots soutenus lorsque cela est nécessaire (la plupart du temps sur les terres). Autrement ses paroles sont fluides et souvent agrémentées de jurons. Elle parle comme la plupart des pirates, en n'ayant que peut d'intérêt à se montrer polie quand son rang l'oblige a se montrer ferme et à donner des ordres.


VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Selen est vêtue de vêtements d'hommes la plupart du temps. Ils sont souvent ceux qu'elle récupère des butins après le pillage de villages et d'abordages de navires ennemis. Elle les agrémente de vêtements de femme en ajoutant des corsets marquant sa taille. Les mélanges sont souvent originaux, autant lorsqu'elle met la main sur des vêtements riches ou pauvres. Quoi qu'il en soit elle veille a ce que le rendu soit un minimum esthétique quitte à prendre un fil et une aiguille pour les réajuster à sa slhouette
VOS PARTICULARITÉS ▬ Avec une vie aussi remplie de dangers et de combats, Selen n'a bien évidemment pas échappé aux blessures. Elle s'en sort néanmoins assez bien contrairement à certains pirates mutilés. Elle a quelques cicatrices dont la plus importante se trouve dans son dos en ayant été surprise par un coup d'épée bien assez fourbe pour lui lacérer la peau. Les autres sont bien assez visible mais ne sont pas en grande quantité. Elle a eu l'occasion de goûter aux aiguilles pour se faire faire quelques tatouages dont les symboles sont assez connus dans le monde de la piraterie et à Umbar. mis à part celui qu'elle possède à la rencontre de son cou et son épaule représentant des écritures runiques, les autres ne sont visibles que si elle se déshabille.
VOTRE CARACTÈRE ▬
Selen a été jetée dans un monde qui n’aurait pas dû être le sien et pourtant elle y est bien à sa place. Très tôt elle a dû s’adapter à son environnement, adopter les façons de faire, de parler et de marcher des pirates d’Umbar afin de ne pas être envoyée par le fond du fait qu’elle ne soit pas un homme et qu’elle n’a rien à faire sur un navire de pirates. Selen jure, s’enivre, connait la luxure, et est des plus avares qu’il soit en ce monde.  Elle survit du mieux qu’elle peut, ayant conscience que les choses ne pouvaient être autrement pour elle que sur ce navire sur lequel elle a atterri. Selen a appris à se battre pour sa vie, la détermination mais aussi et surtout le culot. Prendre des risques fait parti de son quotidien, mais elle a fini par y prendre de gout puisque cela lui a permis de s’affirmer et de s’endurcir ; Il est tellement satisfaisant pour elle de voir ses adversaires mis au pied du mur lorsqu’elle prend l’avantage sur eux. Selen est égoïste et loin d’être quelqu’un de confiance si elle ne prête pas serment d’allégeance. Elle ne pense qu’à elle et ne rendra service aux autres que si elle y trouve de l’intérêt. Elle ne recule devant rien. A force de persévérance, prenant exemple sur ceux qui l’encourageaient comme ceux qui lui crachaient au visage, Selen s’est bâti une personnalité dure comme le fer. Elle est redoutable, manipule toutes sortes d’armes avec une grande dextérité. C’est une femme très agile, qui fait de cette particularité son plus gros atout car il n’est pas chose aisé de la coincer. A ajouter à cela que c’est une personne bien assez maline ; on aura beau se moquer d’elle lorsqu’elle se retrouve avec un bouquin à la main, son intelligence lui permet toujours d’avoir un train d’avance sur ses adversaires et souvent de les surprendre. Même si les pirates ont souvent pour but d’avancer en détruisant les obstacles, Selen prend parfois le temps d’observer et d’analyser les possibilités afin de prendre la meilleure option. Souvent on la pense perdue mais elle est toujours là où on s’y attend le moins.  C’est ce qui lui a d’ailleurs permis de s’ériger au rang qu’elle tient aujourd’hui à bord du bâtiment du Capitaine Aaren lorsqu’il prit la place de son père. A force de volonté, de se montrer efficace dans tout ce qu’elle entreprend, son travail fini toujours par payer et on lui a donné de plus en plus des responsabilités. En tant que quartier maitre, elle est de bon conseil autant qu’elle sait mener les hommes au doigt et à l’œil. Il est vain de lui résister ou de tenter une mutinerie car elle fini toujours par avoir le dernier mot, sans oublier que les menaces ne durent qu’un temps avant qu’elle ne passe aux actes.

Selen est une femme particulièrement irritable, susceptible et qui n’hésite pas à le faire savoir lorsque quelque chose ne lui plait pas quitte à ce que ça se finisse en bain de sang. Il est dit que l’on ne survit pas si l’on se laisse marcher sur les pieds, Selen par-dessus tout s’impose et prend sa place quitte à parfois aller trop loin et tuer certains hommes. Là-dessus elle n’éprouve ni pitié, ni compassion, et n’entend que très peu raison. La vie qu’elle mène ne laisse pas de place aux bondieuseries, encore moins pour les faibles et le moindre rayon de soleil est aussitôt détruit. Lorsqu’on est une femme il est davantage plus difficile de ne pas se faire avoir dans ce monde là, mais les premiers qui osent le lui rappeler finissent aussitôt par le regretter. Ils sont nombreux ceux qui ont fini énuques, mutilés et humiliés après avoir osé la sous-estimer. Ça fini par en amuser certains tandis que d’autres auront toujours du mal à se soumettre à son autorité. Certains se méfient d’elle plus parce que c’est une femme mais parce qu’elle est pire que n’importe quel mauvais pirate. Il ne leur fait pas de doute qu’elle ira loin, certains pensent même qu’elle finira par tuer le capitaine pour prendre sa place. Les traitres n’ont pas leur place à bord, Selen n’a pas de telles ambitions mais ne dément pas vouloir un jour posséder son propre navire et prendre la mer où bon lui semble.

Les pirates de la frégate Crépusculaire ne vivent que pour s’enrichir, se nourrissent des désordres et mènent ainsi ce qu’ils appellent « la grande vie » Le rhum et les chants païens sont leur principale source d’énergie, mais on ne fait pas de bon équipage sans vols. Selen a fini par y prendre gout, se complait dans la décadence où l’argent et l’alcool ont la même valeur. Elle n’éprouve cependant pas le moindre plaisir à piller les villages qui se trouvent sur leur route mais n’en ressent pas non plus le moindre regret tant qu’elle peut trouver de l’or. Pour elle c’est devenu automatique, une nécessité pour sa propre survie dans ce monde de fous. Lorsque le navire s’amarre discrètement  près des côtes du Gondor pour quelques jours, Selen part alors en quête des villages en solitaire pour du repérage ou simplement s’enrichir. Elle vole et vide les coffres des plus riches en s’introduisant chez eux à la nuit tombée et s’octroie le droit de garder la totalité de ces biens. Il lui arrive aussi de trainer les tavernes, la plupart du temps déguisée en homme afin d’aller aux informations concernant des convois terrestres et marins qu’ils pourraient détourner et ramener à Umbar.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Selen aime savoir qu'elle s'enrichit, qu'elle dérobe les biens des autres et qu'on la craint. Son bonheur au détriment des autres devient une réelle passion, quitte à les nuire gravement. Elle ne s'attaque cependant pas à n'importe qui, si elle peut s'amuser un peu avec la personne c'est d'autant plus satisfaisant. Selen est amatrice de vices, autant que par l'avarice que la luxure.  C'est une véritable sirène, séductrice et fatale. Elle choisit ses amants avec exigence et ne défait pas son corsage pour n'importe qui même sous l'effet de l'alcool et même s'il s'agit que d'une seule fois. Elle aime être désirée et voir les hommes prêts à donner le meilleur d'eux même pour une nuit entière, plus ils sont expérimentés plus c'est intéressant pour elle de se mesurer à eux.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Faire la fête, boire et manger sont des choses bien évidemment qu'elle apprécie. Boire reste en général l'une de ses principales occupations lorsqu'elle se retrouve au milieu d'une fête ou lorsqu'elle est à bord du Crépusculaire.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Selen se plait d'avantage en mer que sur terre. Elle s'est très vite habituée à la vie sur un navire et se sent assez frustrée au bout de quelques temps si elle n'entend pas le vent s'engouffrer dans les cordages et le couché du soleil sur la rive infinie.  La mer est une passion pour les pirates, d'autant plus lorsqu'on a l'occasion de plonger à la découverte des grottes aquatiques et que l'on a accès aux épaves abîmées. L'aventure, l'envie de découvrir de nouvelles choses font parti de ce qui la passionne et la pousse a rester parmi les pirates. Selen a aussi un gout prononcé pour la lecture, bien que les livres se font rares à bord. Elle lit souvent les journaux de capitaines qu'elle dérobe durant les abordages, ils lui permettent d'avoir des appuis et s'intéresse à leurs expériences pour prendre ensuite ses propres décisions. Parfois ils sont aussi tout intéressants lorsqu'ils inscrivent les lieux cachés de leur fortune personnelle. Les pirates ont beau se moquer d'elle lorsqu'elle a un livre à la main, ils font moins les malins lorsqu'elle embarque à bord des coffres remplis de pièces d'or.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ S'enrichir toujours plus, être à la tête d'un navire pirate et continuer d'être libre.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Selen hait les orcs par dessus tout. Elle a de rares occasions d'en croiser ou de se mesurer à eux, quoi qu'il en soit si elle pouvait avoir l'occasion d'en égorger quelques uns, elle se fera grand plaisir.
Elle déteste qu'on la sous-estime, ce sont des provocations qui en général tournent mal.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Selon les besoin, Selen fera preuve d'intelligence, elle n'hésite pas à se servir les autres dans la mesure ou elle ne peut se débrouiller seule.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur Aaren, Capitaine du Crépusculaire, celui à qui elle a fait serment d’allégeance et qui lui a permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Selon les situations, elle réplique ou elle fuit. Elle n'est pas assez idiote pour se mesurer à un groupe de cinq hommes lourdement armés ni à un groupe d'orcs.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Si Selen se montre très masculine, elle a un certain talent pour la danse alors qu'elle fut initiée à Umbar par des danseuses de rue afin de pouvoir prétendre être l'une d'entre elle en cas de pépin. Elle évite franchement de le dire au risque que cela la décrédibilise même si elle avoue y avoir pris gout.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le jour où elle s'est pris sa première cuite à bord de la frégate, alors qu'elle était encore en cellule, prisonnière. Bien des rumeurs circulent sur ce qu'elle aurait fait mais aucune version n'est la même...Quoi qu'il en soit elle a bien vite rendu tout ce qu'elle avait ingurgité avec un pirate en support...
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Selen sait se battre avec tout ce qui lui passe sous la main. Sa maîtrise à l'épée est sans égale, très agile. Sa défense est efficace, ses attaques sont surprenantes et souvent fourbes.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre sa vie et sa liberté serait sans doute l'une de ses plus grandes hantise. Elle y travaille tous les jours afin que jamais cela ne soit possible.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Ce qui se passe sur terre importent peu aux pirates. Les conséquences des orcs se multipliant sur terre se ressentent néanmoins jusqu'à Umbar alors que certains commerces se voient compromis. Les pillages de leur part se multiplient, alors que certains capitaines pillent les villages côtiers pour faire diversion pour que les orcs aient accès sans mal à d'autres contéres. Selen ne cautionne pas une alliance avec les orcs mais ne se sent pas non plus concernée par le sort de Mirkwood. Elle ne voit là que l'occasion de ramener plus d'or à la frégate et de continuer de l'améliorer. Néanmoins étant celle qui se déplace le plus en terre elle est plus à même d'entendre les inquiétudes des habitants. Elle est d'ailleurs à l'origine d'un des pillages qui a sévi il y  peu en ayant entendu dans une taverne l'arrivée de marchandises et de vivres quelques jours après. Elle s'est empressée de rejoindre la frégate amarrée quelques lieues plus loin afin d'informer Aaren.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Shinshü
ÂGE ▬ 24
PASSIONS ▬ le makeup et les parfums kdsqfd
FILMS & SÉRIES ▬ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ? Oui.
PRÉSENCE ▬ tous les jours, on m'arrache pas ma drogue wesh
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ c'est ma maison ♥
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ j'ai vu la lumière au bout du tunnel et y'avait plein de cookies
TON AVATAR ▬ Emilie de Ravin, Lost, Ouat
Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Selen[/i] → Emilie de Ravin
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ? le staff est accro aux cookies
UN TRUC EN + ▬ talk to the hand

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Selen -  Pyrates beware ! 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Selen -  Pyrates beware ! Empty
MessageSujet: Re: Selen - Pyrates beware !   Selen -  Pyrates beware ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:41




“ THIS IS MY LIFE ”
Nothing is real and nothing to get hung about.e





In the waves i've lost every trace of you





Ce sont deux jolis poupons qui virent le jour en cette belle saison de printemps. Des jumelles aux yeux vifs et clairs. Il n’y avait cependant personne d’autre pour les accueillir ce jour là que leur mère qui leur donnait naissance au milieu des débris et des flammes. Le village avait été soudainement assailli par des orcs, la moindre personne se trouvant sur leur chemin était tuée sans la moindre pitié. Les orcs ne sont pas réputés pour faire des prisonniers, ce qui leur importe c'est le désordre, le sang profanant la terre et les flammes consumant les foyers. Cette pauvre femme avait tout juste eu le temps de fuir et s’était alors cachée dans un coin retranché de la ville. Elle avait vu son mari mourir sous les débris alors qu'elle fut prise de contractions, il avait fait en sorte qu'elle soit en sécurité avec l'espoir qu'elle survive. Fort heureusement les deux petites sortirent lorsque la vague  des créatures des ténèbres fut passée, après de longs instants de travail dans la douleur. Les cris autant des nouveaux nés que de la mère n’alertèrent ainsi personne, il n'y avait plus rien ni personne en ces lieux. Les heures passèrent, la jeune femme ne se sentait pas la force de se relever alors que la vie l’abandonnait.  Sous les larmes perlant sur ses joues, les deux petites avaient fini par trouver repos au creux de ses bras, loin de comprendre ce qu’il était en train de se passer. Elle les berçait tendrement, leur offrant ainsi tout l'amour qu'elle aurait souhaité leur donner tout au long de leur vie.

Lorsque l’aube revint, des villageois provenant de non loin ayant eu écho de l’attaque vinrent au village pour tenter de sauver ce qu’il y avait à sauver autant pour récupérer les vivres qui n’avaient pas fini sous les flammes. Appelant aux survivants, la mère fut alors réveillée par ces voix et s’empressa de puiser dans ses forces pour qu’on vienne à elle. Elle s'étouffait, manquant d'oxygène sous la panique mais hurlait tant qu'elle pouvait encore. Ses filles se mirent aussi à pleurer, en écho à leur mère qui fut finalement découverte après que l'on ai retiré les poutres qui bloquaient l'entrée du petit cabanon. La poussière fit tousser les paysans qui venaient à son aide et virent finalement la jeune femme allongée sur la paille. Sa robe tachée de sang, ses deux  nouveaux nés dans les bras, des larmes de soulagement montèrent à ses yeux alors que les deux hommes s'empressèrent de lui porter secours. Ils comprirent assez vite que la vie la quittait alors que deux nouvelles débutaient tout juste et qu'elles étaient la cause de ses appels au secours. Tout ce qu’elle souhaitait désormais c'était que l’on puisse permettre à ses filles de vivre.

« Par tous les dieux…. »Fit le fermier qui la découvrit en premier
« S’il vous plait prenez mes enfants, il est trop tard pour moi ! » Supplia t-elle.

Le fermier se pencha pour attraper l’une des deux fillettes tandis qu’un autre s’empressa de récupérer sa jumelle. Ils les emmitouflèrent dans des couvertures chaudes, les berçant pour apaiser leurs cris. Rassurée, la mère qui avait tout fait pour rester en vie jusqu’à ce que ses filles soient prises en charge succomba, on l'accompagna dans la mort en lui tenant fermement la main. Les paysans rentrèrent le cœur lourd après avoir  récupéré le bétail, les vivres qui n'avaient pas été touchés par l'incendie. Il n’y avait que peu à ramener, le village avait été détruit sous les hordes d'orcs. Toutefois la venue de ces deux miracles dans ce nouveau village plongea ses habitants dans un silence à leur passage. Ce n'était que des enfants et pourtant leur cause avait de quoi émouvoir. Sous le choc, le fermier rentra chez lui avec ces deux petites filles dans les bras, les présentant à sa femme qui ne perdit pas de temps pour s’en occuper. Ils avaient eu quatre enfants dont le plus grand était déjà marié. L’âge avancé marquait déjà leurs visages mais ils avaient encore bien assez d’énergie à revendre. Ils s’occupèrent des filles durant quelques semaines jusqu’à ce que le pillage du village voisin vienne à se faire ressentir dans leurs affaires commerciales. La famine n’était pas loin, l’argent manquait et il n’était alors plus possible pour eux de s’occuper des deux petites. Après de nombreux débats, alors que certains étaient contre le fait de les séparer, la venue d’un seigneur du Rohan sur leurs terres désolées changea la donne. Touché par l’histoire de ces petites, il accepta d’en récupérer une et de l’élever comme son propre enfant tandis que l’autre resterait sous la protection du fermier. C’est Selen qui resta sur place, pleurant l’absence de sa moitié durant de longues semaines alors qu’elle ne savait même pas marcher.


Les années passèrent, on ne raconta pas l’histoire de cette manière à Selen bien qu'elle fut des plus émouvantes. Elle était la fille d’une vieille cousine, morte. Les temps durs avaient fini par assombrir le cœur et à la mort du fermier, la mère devint bien plus sévère avec Selen. La vieille femme la tenait pour responsable de leur malheur puisque depuis son arrivée, tout avait fini par se détruire autour d’eux; alors il était tout simplement hors de question pour elle de lui apporter la moindre chose positive dans sa vie alors qu'elle grandissait et même si pour cela elle devait lui mentir sur son identité. Il lui arrivait de la battre, de la traiter comme une moins que rien et de la priver de nourriture pendant des jours. Selen était déjà dotée d'une forte personnalité: elle résistait, provoquait et n’hésitait pas à se défendre lorsque les coups de ceinture se faisaient trop douloureux. Puisqu'elle était une enfant maudite, Selen faisait tout pour lui rendre la vie difficile. Au fond d’elle la fillette avait toujours eu conscience que sa place n’avait jamais été ici et qu’il n’était plus qu’une question de temps avant que les choses ne changent. Ainsi lorsque la marâtre décida de la promettre en mariage à ses douze ans pour s’en débarrasser le plus vite possible, elle fugua le village en se dissimulant dans la caravane d’un marchand qui quittait le village. La route fut longue et difficile, Selen devait faire son possible pour rester discrète et volait dans la cargaison pour se nourrir. Par chance on ne la remarqua pas, accusant les souris de grignoter le pain lorsqu'on le retrouvait entamé.


Tomorrow is an other day and you won't have to hide away






Par un malheureux hasard - encore une fois -  arrivé sur les côtes du Gondor, la cargaison fut prise d’assaut par des pirates et ramenée à leur navire. Ils venaient alors tout juste de piller une plantation et ne perdirent pas de temps pour prendre le large. C’est là qu’elle fut découverte, alors qu’elle avait pensé pouvoir passer inaperçu ici aussi, dans un espoir bien vain. Avoir une femme à bord, ça porte malheur ! La majorité d’entre eux étaient déjà d’accord pour l’enchaîner à un boulet de canon et la faire passer par-dessus bord si ce n'était pas l'offrir en sacrifice aux dieux païens qu'ils inventaient sur le tas. Mais le capitaine refusa catégoriquement de tuer une gamine, décrétant qu’elle n’était pas en âge de faire l'objet de telles superstitions. En plus de cela, il voyait tout autant là l’opportunité d’avoir une servante dans sa cabine qui lui servirait son alcool et son repas autant que pour exécuter d'autres tâches ingrates jusqu'à ce qu'ils abordent à Umbar et qu'on l'y abandonne. Puisqu'elle refusait de faire la bonniche et qu'elle gesticulait trop on la jeta d’abord aux fers afin qu'elle se calme. Selen y resta quelques semaines, nourrie des restes et souvent cible de moqueries auxquelles elle répondait sans la moindre hésitation. Un petit diable dans un corps d'enfant, Selen et son tempérament de feu avait vite fait de faire le tour du navire et on allait lui rendre visite comme une bête de foire. Ses journées se résumaient à compter les os laissé dans sa cellule, compter les bouteilles que s'enfilaient des pirates jusqu'à ne plus tenir debout et se hisser sur la pointe des pieds pour observer la mer au travers du hublot. A plusieurs reprises, ses soupirs insistants avaient vite fait d’agacer les matelots en charge de surveiller les prisonniers. Elle fut battue de nombreuses fois au travers des barreaux mais à chaque fois elle arrivait à leur rendre la pareille, maline comme elle était. Les choses avaient toujours été ainsi, Selen refusait de se laisser faire même si elle avait conscience d’être complètement coincée et mal placée pour se la ramener.  Ça avait fini par amuser les gars qui un soir avaient fini par sympathiser avec elle et lui proposèrent même de l’alcool lorsque venait la nuit et les tours de garde. Certains d'ailleurs s’étaient tellement pris de sympathie pour elle qu'ils lui donnaient quelques surnoms tels que "p'ti gars" ou même "harpie" lorsqu'elle était mal lunée.

Elle fut ensuite libérée, ramenée à la cabine du capitaine pour l’assister à son bon confort. S'étant lassée de sa cabine, Selen avait fini par faire des concessions et quitte à ne pas se faire abandonner, autant se montrer utile. Finalement même le Capitaine s'était pris de sympathie pour elle et avait laissé tomber l'idée de l'abandonner à Umbar; parce qu'elle avait de la répartie, ses blagues étaient amusantes et parce qu'elle avait des réflexions intéressantes. On lui coupa les cheveux courts et on lui donna des vêtements d’homme, afin qu’aucun pirate ne soit tenté de l’approcher lorsqu’elle grandirait. Les femmes posent des problèmes sur les navires, car a partir du moment où ces hommes chercheront à se la faire, il ne pourrait pas la protéger sous peine de voir éclater des bagarres. Le Capitaine Brennan Redmmund était craint et respecté parmi les pirates de cet âge. Sa frégate rapide et puissante et avait coulé de nombreux navires du Gondor, elle portait son nom de part ses voiles enduites aux reflets violacés mais aussi du fait qu'ils avaient un certain goût à aborder les navires la nuit tombée. Selen rebaptisée Soren faisait preuve de docilité contrairement à ses débuts, parce que la vie de pirate lui plaisait en réalité même si les conditions de vie n'avait rien de très luxueux. Sans doute ce côté sauvage lui convenait et qu'elle apprenait à se canaliser en ayant pas autant de limites qu'auparavant. On la laissait traîner sur le pont, observer et apprendre la vie de pirate sous toutes ses coutures. Selen était aussi fascinée par le Capitaine, dans sa manière de parler, de se faire respecter et surtout parce qu'il lui semblait totalement libre. Il lui suffisait de dire au nord, au sud, là où il avait envie d'aller pour que ses hommes s'exécutent. Redmmund avait un fils vivant sur le navire et de dix ans son aîné. Habile aux armes, aussi rapide qu’un faucon et puissant pirate, Aaren avait pris la place du dernier quartier maître après que celui-ci ait tenté d’assassiner Redmmund. Une mutinerie qui lui coûta la vie alors qu’on l’abandonna à son sort au milieu de prédateurs marins.  Aaren était un jeune homme qui se différenciait des autres de part son intelligence mais aussi par sa faculté à se tirer de situations périlleuses d'une simple pirouette et doté d'un humour très particulier sans avoir besoin d'être saoul. Il vit en Selen une jeune sœur qu’il se devait de protéger et lui conta les nombreux récits qui valaient à la frégate sa notoriété. Redmmund ne voyait pas leur amitié comme un mal, bien au contraire puisqu'elle se tenait à carreau, il l’autorisa même à lui apprendre à se battre pour participer un peu plus à leurs activités et à venir sur le front une fois qu'elle maîtriserait l'épée. Elle s’endurci sur les années qui passèrent et fut alors amenée à grimper sur les navires ennemis lors des abordages. Soren se montra très vite un pirate exemplaire, dont l'agilité au combat  n’avait rien à envier à personne. Ses victimes s’enchaînaient, les corps sans vie tombant comme des mouches à ses pieds sous sa lame soigneusement affûtée. Elle n'éprouvait pas le moindre plaisir à tuer, les choses allaient ainsi dans sa tête; pour ne pas être mangée il fallait qu'elle soit prédateur. Plus elle grandissait plus elle se faisait une place à bord et les duels contre elle finissaient souvent en la laissant seule gagnante. Néanmoins certains persistaient à voir sa présence comme une gêne malgré son efficacité. On avait beau la traiter comme un homme, il y avait certaines courbures qui ne pouvaient plus se cacher de leurs yeux et les rebutaient à lui faire encore confiance. Ce n’était pas un réel danger pour elle,  car elle bénéficiait de la protection du capitaine qui désormais ne voyait plus son équipage se passer de sa présence. Elle n'avait pas le choix, elle se devait d'être ainsi, d'être utile pour ne pas être jetée par le fond. Ainsi les années se déroulaient, leurs pillages se faisaient toujours avec succès, et les enrichissaient toujours plus. La frégate fut améliorée et fortifiée grâce au pactol qu'ils emportaient, on y apporta de nouveaux canons et de quoi la rendre plus terrible à son passage. Selen eu maintes fois l’occasion de se rendre à Umbar mais ne s’y senti jamais l’envie d’être l’un des leurs. Pour elle, tout ce qui comptait c’était d’être au large et de vivre l’aventure quitte à se positionner en ennemie de ses terres natales.

Redmmund mourût durant l'abordage d'un gallion, il avait été bien trop gourmand sur le coup et la plupart de l'équipage périrent durant l'attaque. Les pirates se retirèrent et eurent tout juste le temps de traîner le cadavre de leur capitaine avant de prendre le large pas sans essuyer quelques coups de canons. Sans surprises il nomma Aaren nouveau Capitaine du Crépusculaire et lui légua sa fortune. Les jours qui suivirent furent funestes et troublants mais Aaren avait pour projet d’emmener la frégate encore plus loin que son père. Il demanda à Soren de devenir son quartier maître. Elle accepta sous condition de retrouver son identité et de cesser de se déguiser en homme; sa requête était légitime et même si certains hommes grincèrent des dents ils n'avaient d'autre choix que de s'y faire. Vingt-deux ans passés, Selen avait la volonté de s’imposer comme elle était et pas autrement. Certains se moquèrent d’elle au début, d’autres s'en foutaient complètement tandis qu'une poignée qui étaient les plus réticents trouvait admirable qu’elle persiste encore et toujours. Quoi qu’il en soit ses premiers jours en tant que quartier maître furent réellement compliqués. Selen n’était cependant pas des plus tendre et trouva finalement comment se faire respecter... De violents conflits éclatèrent a bord, poussant Selen dans la colère qui n'hésitait désormais plus à agir de manière virulente pour se faire entendre. Entre ceux qui passaient par dessus bords et ceux qui se faisaient amputer, Selen avait décidé que désormais personne ne devrait lever la voix sur elle. Elle ne supportait plus qu'on la sous-estime, s'était assombrie au fil des jours que sa position de quartier maître lui donnait bien plus de libertés qu'auparavant.

I am a soldier on my own





Aaren voyait l'âme de celle qui fut sa protégée se noircir avec un regard amusé, lui même aussi radical lorsqu'il s'agissait de punir les mutineries. Son imagination sans limite effrayait autant qu'elle fascinait les pirates. Néanmoins en étant sous le service de Aaren, on savait qu'on faisait fortune. Les choses se stabilisant, on s'habitua a travailler sous les ordres d'une femme. Les deux pirates faisant un redoutable duo, plus rien ne les arrêtait. Complices, soudés, leur relation aussi amicale soit-elle les avait parfois menés à se retrouver dans les bras l’un de l’autre. Des nuits arrosées d'ivresse, dont les lendemains ne laissaient pas traîner de gêne ou d'ambiguïté. Il se passait ce qu’il devait se passer, il n’y avait pas de place pour les questionnements et cela n’altérait jamais à leur entente puisqu’il ne s’agissait pas d’amour. Selen était de toute manière bien trop insaisissable pour songer à être fidèle à quelqu’un. Diriger une frégate demandait de toute manière bien trop de temps et ses ambitions, son amour pour l'or, prenaient déjà bien trop de place dans sa vie. Car Selen profitait des arrêts du navire sur les côtes du Gondor -en toute discrétion-  pour déambuler de village en village à la recherche de trésors en s'infiltrant chez les plus riches. Il lui arrivait souvent de manquer le départ du Crépusculaire mais finissait toujours par se retrouver à son bord. Les affaires qu’elle menait à l’intérieur des terres n’avaient rien d’inutile puisqu’elle partait également en recherche d’informations concernant des cargos maritimes qu’ils pouvaient ensuite prendre d’assaut.  Il suffisait de fouiller, aller dans les tavernes, user de ses charmes ou user de violence pour arriver à ses fins et revenir sur le bâtiment avec la clef d’un trésor. Le fait d’être ainsi libre redonnait à Selen la volonté de continuer à vivre avec les pirates alors qu’elle avait maintes fois eu l’occasion de s’enfuir et de refaire sa vie. Mais à quoi bon désormais ? Son identité s’est faite avec eux depuis plus de 10 ans, et en étant dans ces villages, en regardant ces femmes, Selen ne souhaitait pas devenir comme elles. Puisqu'elle avait le gout de la liberté, de l'aventure, elle projetait désormais d'avoir son propre navire et s'enrichir toujours plus.


Dernière édition par Selen le Jeu 30 Juil 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Selen -  Pyrates beware ! Empty
MessageSujet: Re: Selen - Pyrates beware !   Selen -  Pyrates beware ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:41

Oh, vous ici Wtf
Rerererererererererebienvenuuuuuuuuuuuuuue Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Selen -  Pyrates beware ! Empty
MessageSujet: Re: Selen - Pyrates beware !   Selen -  Pyrates beware ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:44

*bondit sur la fiche avant qu'elle soit validée*

Bienvenue à toi ma poulette !!! J'ai un humain qui se sent vide de duel avec toi mais plein ailleurs..... Wtf Bref sois la re-bienvenue parmi nouuuuuuuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Selen -  Pyrates beware ! Empty
MessageSujet: Re: Selen - Pyrates beware !   Selen -  Pyrates beware ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:14

Je suis votre dévoué serviteur Bave
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Selen -  Pyrates beware ! Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

Selen -  Pyrates beware ! Empty
MessageSujet: Re: Selen - Pyrates beware !   Selen -  Pyrates beware ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:19

*Elea tape Buch *

Come On ~ Wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Selen -  Pyrates beware ! Empty
MessageSujet: Re: Selen - Pyrates beware !   Selen -  Pyrates beware ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:20




“ TU ES VALIDÉ, SELEN! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Une femme de caractère, j'aime Héhéhé /SBAFF/ Bon tu connais déjà la chanson, je te la fais courte : Bienvenue parmi nous !!
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Selen... En espérant que tu survives en Terre du Milieu ! (ou en mer, comme tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Selen -  Pyrates beware ! Empty
MessageSujet: Re: Selen - Pyrates beware !   Selen -  Pyrates beware ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selen - Pyrates beware !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bon port [ft Selen]
» What will we do with the drunken Sailor ? Ft. Selen
» À ton bon souvenir, santé ! [Pv Selen]
» A fluctibus opes - ft Selen
» Do you remember me ? [Selen x Alayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.