AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
No words needed + Elwyn

Partagez | 
 

 No words needed + Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: No words needed + Elwyn   Dim 7 Jan 2018 - 21:21

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
« Nous avons tout tenté, je vous assure. » s’enquit l’elfe d’un ton qui ne laissa en rien son interlocuteur insensible. Elrond s’était lentement détourné de sa contemplation du ciel étoilé d’Imladris, arrachant son regard à la voûte céleste pour le poser sur son invité venu de Lorien. Il avait fait un long chemin jusqu’ici, accompagnée de son neveu, dans l’espoir de trouver chez le Seigneur d’Imladris ce que ni lui, ni personne d’autre en le merveilleux royaume de la Dame Blanche, n’avait su trouver.

Les pupilles grises du Noldor détaillèrent un instant celui qui lui faisait face, comme mu par ses pensées. Le garçon avait subi un lourd traumatisme suite à la perte de ses parents aux mains des orcs et s’était enfermé dans un mutisme total depuis, en proie à la solitude. Ce type de blessure, pourtant, Elrond ne pouvait les guérir et seul le temps saurait faire les choses. « Je crains guère que ce qui afflige votre neveu surpasse mes propres capacités. » articula enfin le semi-elfe qui vit le regard de son interlocuteur se décomposer lentement. « Cependant… »Une lueur d’espoir se dessina alors chez l’oncle. « Je peux peut-être tenter une autre approche. »

Ces paroles dites, l’elfe millénaire retourna à sa contemplation de la cité un bref instant avant de reprendre. « Amenez le moi à la fontaine, je verrai ce que je peux faire. » Son invité le remercia avec soulagement avant de s’éclipser à la rencontre de son neveu. Elrond resta immobile quelques minutes, afin de porter regard sur la situation qui se présentait à lui. Il savait ô combien ce dont souffrait le jeune Elwyn et ces blessures d’âme pouvaient mettre un temps à guérir. Mais il était peu âgé, les années apporteraient leur baume. Le semi-elfe pouvait malgré tout tenté d’apaiser la douleur et d’établir un contact là où les autres avaient échoué. Du moins, il saurait si sa manœuvre fonctionnerait qu’une fois tenté.

D’ailleurs, il se mut enfin. Ses membres jusque là immobiles s’activèrent et il descendit vers la grande fontaine dont l’eau clair tombait dans un flot constant. Le bruissement cristallin était apaisant et la cité endormie leur offrirait le calme qu’il fallait pour cette rencontre. Prenant place sur le rebord de pierre, Elrond laissa ses doigts effleurer la surface reluisante du bassin. Une lune pleine brillait et les étoiles parsemaient le ciel telle des milliers de lumière. Ici, comme nulle part ailleurs, pouvait-on les admirer aussi étincelantes. Une paix certaine émanait de la belle cité d’Imladris.

Des bruits de pas l’arrachèrent à sa contemplation passive. Lorsqu’il releva les yeux, se fut pour apercevoir la silhouette frêle d’Elwyn s’approcher et son oncle, plus loin, qui l’avait nul doute inciter à se présenter au Seigneur des lieux. Un sourire chaleureux naquit sur les lèvres de l’Eldar qui tendit une main pour l’inviter à venir plus près. « Tu dois être Elwyn… » dit-il alors du bout des lèvres. « Approches… mais saches que tu n’es pas obligé de me parler et je ne t’y forcerai pas non plus. » Elrond désirait mettre ses intentions claires, que l’elfling ne sente pas pousser dans une situation où l’on tenterait absolument de le guérir et de trouver ce qui n’allait pas chez lui.

Lorsque l’enfant fut assez près de lui, le semi-elfe posa genoux au sol pour se mettre à sa hauteur. « On m’a dit ce qui t’étais arrivé. » poursuivit-il doucement. « Et saches que ton silence n’a rien d’anormal… Si certains s’en inquiètent, je crois plutôt que tu as besoin de temps… » Il examina le regard du garçon un moment, comme pour confirmer ce qu’il pensait bien. Le Seigneur d’Imladris désirait cependant ne pas presser son approche et il se redressa, l’invitant à le suivre comme ses pas s’éloignaient en direction des jardins. Une promenade nocturne dans la paisible cité ne pouvait être que bénéfique à eux deux.

.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Elrond le Lun 8 Jan 2018 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Lun 8 Jan 2018 - 15:27


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

Depuis peu, j'étais arrivé à Fondcombre. Comme j'avais redouté ce voyage, c'était bien la première fois que je quitté la Lorien, depuis la perte de mes parents. Seulement j'avais du me montrer fort, mon oncle et ma tante ne voulait que mon bien ... Ils avaient peur pour moi. Quelque part je m'en voulais de faire les faire souffrir ainsi, même si ce n'était pas volontaire. Je ne suis pas du genre à faire du mal aux autres ... Mais comment pouvais-je lutter contre ses cauchemars ? Ses images qui ne cessent de me hanter ? Arrivé à Fondcombre, j'avais été soulagé que le voyage se passe bien, évidemment je n'avais pas dormi, j'étais resté en alerte, ce qui m'avait énormement épuisé ... Aussi bien physiquement que psychologiquement. Avec mon oncle ont nous avaient emmené dans une chambre d'invité, celui-ci c'était reposé avant d'aller rejoindre les autres elfes au banquet, de mon côté je n'étais pas sorti de la chambre. Je préférais la solitude et j'écoutais le chant de cette cité. J'avais réussi à m'endormir par je ne sais quel miracle, lorsque mon oncle était venu me chercher en pleine nuit, le seigneur Elrond m'attendait. J'avais enfilé une autre tunique elfique, avant de suivre mon oncle jusqu'au jardin dans la cité. Le ciel était magnifique, on pouvait entendre le chant des cascades, sentir l'odeur de la nature, c'était un endroit magique. Alors qu'ont arrivaient à une fontaine, j'aperçus un autre elfe, sans doute le seigneur Elrond, je levais la tête vers mon oncle et celui-ci m'offrit un sourire, avant de me faire signe de continuer d'avancer. Cette fois-ci mon regard se posa sur le semi-elfe, puis je ne pus m'empêcher de baisser la tête, heureusement sa voix me redonna confiance, je relevais la tête doucement, son regard était tout comme celui de Galadriel, il était empli de sagesse. Finalement le seigneur Elrond m'offrit à son tour un sourire, me tendant la main pour que je m'approche de celui-ci, jetant un dernier regard vers mon oncle, celui-ci m'encouragea à suivre le semi-elfe. D'un pas léger je rejoignis le seigneur de la cité, me faisant encore plus petite que je ne l'étais déjà. J'hochais la tête aux paroles de Elrond, puis celui-ci se mit à ma hauteur, je pus davantage voir la sagesse dans son regard, je me mordis légèrement la lèvre inférieur, celui-ci avait de nouveau repris la parole et je retins mes larmes. Alors qu'il venait de se relever, il m'invita à le suivre. Marchant au côté de l'elfe, je respirais à nouveau l'air pur de Fondcombre, fermant les yeux et profitant du bruit de la nature. Depuis peu j'avais développer de l'empathie envers la faune et la flore, j'avais besoin d'être entouré de celle-ci, ce besoin était même plus fort par rapport aux autres elfes. Pour ce qui était du seigneur Elrond, celui-ci venait d'attiser ma curiosité, j'avais beaucoup de question en tête, seulement je ne pouvais parler, même avec la plus grande des volonté, je ne pouvais y arriver ... Je me sentais à nouveau faible par rapport à mon état.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mar 9 Jan 2018 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mar 9 Jan 2018 - 4:10

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
Il pouvait sentir la fébrilité de l’elfling et son cœur lourd, lorsqu’Elwyn s’était approché, craintif, osant tout juste le regarder. Le peredhel pouvait observer dans les mouvements de son corps et de son faciès une profonde fatigue due à son voyage jusqu’ici. Son oncle lui avait d’ailleurs raconté qu’il n’avait pas su trouver repos, étant trop stressé par son environnement. Elrond souhaita que son séjour à Imladris saurait lui apporter une paix certaine et un répit plus que mérité. Si sa dernière expérience hors de la Lorien remontait à la mort de ses parents, nul doute que la route entre les deux cités elfiques avaient du être épuisante pour lui. Heureusement, il était arrivé ici sain et sauf, malgré le chemin parfois périlleux.

Ainsi, le semi-elfe accueillit l’enfant avec beaucoup de chaleur et tenta au mieux de le réconforter par sa présence. Il était visiblement encore très perturbé par les évènements qu’il avait vécu. Dans le but de l’aider à se calmer, l’Eldar l’incita à le suivre dans les jardins. Il eut l’intime sentiment que l’elfling cherchait à communiquer avec lui, mais s’en avérait incapable ou ne savait comment le faire. Pourtant, Elrond préféra laisser le silence planer entre eux, ne laissant que les bruits nocturnes perturber cette tranquillité. Un vent frais soufflait et bientôt ils s’engouffrèrent entre les dédales de plantes diverses qui parsemaient ce bel espace de la cité. Les couleurs ne se distinguaient pas toutes aussi bien dans la noirceur, mais certaines fleurs étaient reluisantes, émanant d’un halo subtil. Certes, il ne pouvait prétendre rivaliser avec la flore de la Lorien qui était unique en soi, mais il y avait un charme évident à marcher ici sous les étoiles éclatantes.

Pas un seul nuage ne couvrait la voûte céleste, comme si on les avait chassé en cette nuit paisible, afin d’assurer la pérennité étoilée.  Les pas du peredhel finirent par les guider vers un lieu plus central du jardin, là où les chemins pavés formaient un cercle avec en son centre un aménagement circulaire où se trouvaient des bancs de pierre. Ce fut d’ailleurs là que le Noldor alla se poser, n’ayant toujours pas dit mots depuis qu’il s’était mis à marcher avec Elwyn à ses côtés. Il n’y avait pourtant rien de mal au silence, même lorsqu’on était accompagné. Les mots n’étaient pas toujours nécessaires. Néanmoins, l’elfe millénaire se doutait que l’enfant désirait s’exprimer. Il ne le fit donc pas patienter plus longtemps que nécessaire. Elrond l’invita à s’approcher de lui à nouveau d’un geste de la main, espérant cette fois qu’il serait un peu moins timide à sa présence. « Quelque chose me dit que tu as des questions ou que tu souhaiterais me dire quelque chose, mais que tu n’y parviens pas. » dit-il doucement, brisant enfin ce silence qu’il avait laissé s’installer depuis de longues minutes déjà.

Il était temps de mettre de l’avant ce qu’il croyait pouvoir faire afin d’aider l’elfling à reprendre confiance en lui, de dire à nouveau ce qui lui traversait l’esprit sans être confiné dans ce mutisme absolu qui le coupait de toute communication. « Les millénaires m’ont appris bien des choses que je sais aujourd’hui mettre en pratique pour autrui. » Un sourire chaleureux s’étira au bout de ses lèvres. « Les Hommes qualifieraient cela de don ou de magie, mais je préfère plutôt parler d’ouverture de l’esprit. Je sais comprendre – et par surcroit me faire comprendre – sans  besoin de faire usage de la parole ou des mots. C’est une forme d’empathie et de connexion que je parviens à établir entre les autres et moi. » Il prit une brève pause pour permettre à Elwyn de bien assimiler ce qu’il disait. « Si tu le veux – et seulement si – je pourrai faire en sorte d’établir ce lien avec toi. Alors, tu pourras t’exprimer sans besoin de parler. » Elrond darda son regard d’argent dans celui de l’enfant en attente de sa réponse. Certes, il aurait pu ne pas lui demander et pratiquer son don sur le jeune elfe, car il n’avait point besoin de son consentement pour ce faire, mais cette action aurait été à l’encontre même de ses valeurs et de son approche. Ainsi, il ne le ferait que si Elwyn acceptait. Le semi-elfe n’attendait plus que son approbation.


.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mar 9 Jan 2018 - 18:12


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

Alors que je marchais au côté du seigneur Elrond, je ne pus m'empêcher d'être étonné par son silence, je devais admettre que cela me faisait du bien, tout comme ça pouvait m'angoisser, j'avais tellement l'habitude qu'on me parle et qu'on me demande de parler ... Après j'avais confiance en mon oncle, il m'avait dit qu'Elrond était un grand guérrisseur, que c'était aussi un elfe très sage et je n'avais pas que l'approuver, en croisant le regard du semi-elfe. Tout en continuant de marcher au côté d'Elrond, je profitais de l'air pur et frais du soir, fermant les yeux je pouvais sentir le vent passer sur mon visage et mes cheveux, c'était très apaisant, comme une douce caresse que la nature venait m'offrir. A nouveau j'ouvris les yeux pour voir que le ciel était magnifique, j'eu d'ailleurs un mince sourire, cette vision de la nuit changé de mes cauchemars. Autour de nous on pouvait entendre le bruit des cascades, l'eau allant se briser sur les rochers avec des minces clapotis, profiter du bruit de la nature, c'est comme écouter un nouveau chant. Alors que je continué d'avancer au côté du seigneur de la cité, je pus reconnaître le lieu central du jardin, il y avait des bancs en cerlce pour s'y asseoir, d'ailleurs l'elfe m'invita à m'asseoir sur l'un de ses bancs, après de lui. A nouveau je me senti tout petit, j'avais mes jambes qui ne touchaient même pas le sol comparé au semi-elfe. N'osant plus bouger, je regardais le sol tout en remuant mes petites jambes dans le vide, c'est la que le seigneur Elrond fini par reprendre la parole, toujours avec une voix douce et apaisante. Je relevais la tête vers le seigneur Elrond, croisant à nouveau son regard et hochant doucement de la tête pour approuver ses dires. Puis il repris à nouveau la parole et je l'écoutais attentivement. Celui-ci était en train de me parler d'ouverture d'esprit, je voyais ou il venait en venir, les hommes disent que les elfes possèdent des dons, comme la guérison, la télépathie, l'empathie, la voyance ... Seulement entant qu'elfe, je ne voyais pas vraiment ça du même oeil, avant tout c'était un apprentissage, je savais que depuis que j'étais plongé dans un profond mutisme, j'étais devenu plus empathique. En ce qui concerné le seigneur Elrond, il devait en connaître des choses ... Pas étonnant qu'il soit vue comme un très grand guérisseur. Je penchais la tête sur le côté à ses paroles ... Une connexion grâce à de l'empathie ? Puis je compris ou le semi-elfe voulait en venir. Me mordillant la lèvre et continuant de balancer mes jambes dans le vides, je fini tout de même par me calmer, prenant une profonde inspiration. Je croisais le regard du seigneur Elrond et je fini par hocher la tête, certes lentement et avec peur, mais je le fis tout de même. Tremblant légèrement, je regardais le seigneur de la cité avec confiance.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Jeu 11 Jan 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mer 10 Jan 2018 - 21:47

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
L’enfant hésitait. Il manquait d’une confiance en lui et Elrond souhaitait la lui redonner, mais il ne pouvait faire le premier pas pour lui, simplement l’accompagner et l’inciter à avancer plutôt que de reculer. Elwyn s’était installé à ses côtés, ses jambes pendant dans le vide. Il se faisait aller les pieds dans un geste qui trahissait sa nervosité apparente. Le Seigneur elfe lui donna tout le loisir de penser à sa réponse et d’être certain qu’il était prêt à entreprendre le chemin de la guérison. Car on avait beau l’entrainer sur cette route et lui offrir tous les outils nécessaires pour réussir, s’il n’était pas prêt ou s’il rebutait à l’idée, ça ne fonctionnerait pas. Le garçon devait être ouvert et accepter de lui-même cet aide que le semi-elfe lui portait. C’était essentiel à la réussite de sa réhabilitation.

Durant le court instant de silence qui suivit, l’esprit de l’elfe millénaire s’accorda un temps d’égarement, contemplant la flore qui ornait les jardins environnants. Son regard glissa sur les fleurs au parfum diverse qui emplissait l’atmosphère d’une odeur chatoyante. Comme il aimait ses balades nocturnes qu’il s’accordait à l’occasion, lorsque son esprit avait besoin de s’échapper des obligations quotidiennes. La nuit paisible et les étoiles scintillantes savaient ramener le calme là où la tempête menaçait parfois d’éclater. Lorsqu’il avait besoin d’apaiser les heures les plus lourdes, il lui arrivait aussi d’aller marcher sur le bord de la Bruinen, car le bruit de l’eau savait chasser les inquiétudes qui se traçaient sur son visage.

Après un court instant, Elwyn sembla fin prêt à prendre sa décision et fit savoir à Elrond par le biais d’un geste qu’il désirait entreprendre ce qu’il lui proposait. Il faisait le saut, bien. Le Seigneur d’Imladris se repositionna quelque peu, venant prendre appuie contre le siège, les mains posées contre ses cuisses. Il sembla se concentrer pendant un instant, ses pupilles grises disparaissant derrière ses paupières. Puis, le peredhel fit le lien entre l’enfant et lui, ouvrant son esprit au sien. À partir de maintenant, les mots ne seraient plus nécessaires. Leurs pensées se formuleraient avec clarté et prendraient leur sens sans besoin de la parole. Une fois fait, les yeux d’Elrond s’ouvrirent à  nouveau et un sourire léger orna ses lèvres. « Me comprends-tu ? » Ce n’était pas exactement comme entendre une voix dans sa tête, mais plutôt deux esprits qui comprenaient ce que l’autre lui communiquait. À partir d’ici, Elwyn était libre de laisser s’exprimer son esprit et son interlocuteur saisirait le sens de ce qu’il voudrait bien lui dire.



.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Jeu 11 Jan 2018 - 15:43


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

Acceptant l'aide du seigneur Elrond, je regardais celui-ci avec crainte, comment pouvait-il m'aider ? J'avais toujours cette curiosité en moi, mais j'avais aussi cette immense peur d'avoir à nouveau mal, seulement il me proposé de m'aider, c'était donc pour aller sur le chemin de la guérison et non le sens inverse, c'était à moi de lui faire confiance, je devais relâcher la pression. Alors que je croisais le regard du seigneur de la cité, je tentais de me détendre du mieux que je le pouvais, inspirant puis expirant ... Je ne devais pas paniquer, je devais être fort, pour moi, pour ma famille ... Et pour mes parents. Le seigneur Elrond avait fermé les yeux, cette fois-ci je n'en fus que plus curieux, devais-je faire de même ? Un court instant c'était écoulé lorsque le semi-elfe ouvrit à nouveau les yeux, c'est avec un léger sourire aux lèvres qu'il croisa à nouveau mon regard, puis j'eu un immense sursaut. Une voix dans ma tête ... Je regardais partout autour de moi, puis je regardais à nouveau le seigneur Elrond, toujours aussi calme et serein ... C'était dont lui qui venait de me parler ? Ce n'était même plus une question, j'en étais sur, le seigneur elfe utilisé la télépathie pour communiquer avec moi. Affichant un air curieux, je me mordis légèrement les lèvres, puis j'hochais la tête à sa question, seulement il m'avait parlé par télépathie, cela voulait sans doute dire qu'il attendait que je fasse de même, mais comment ? Alors que j'étais bien plus concentré, je pouvais sentir son esprit contre le mien, non ce n'était pas dans ma tête, c'était bien plus fort ... C'était la connexion entre deux esprits, si le seigneur Elrond avait employé cette méthode, ça voulait forcément dire que j'étais apte à lui répondre, alors je ne pouvais pas le décevoir, pas lui, en ce moment j'étais décevant pour trop de monde, pensais-je amèrement. Analysant cette connexion mental, je cherché un moyen de m'exprimer, alors je fermais les yeux à mon tour, me concentrant, cherchant à m'apaiser, la chant de la faune et de la flore m'aidant énormément, puis j'ouvris les yeux. Parler par l'esprit, communiquer uniquement avec le seigneur Elrond.

"je crois ..."

J'attendis alors une réaction du seigneur de la cité, cette fois-ci j'avais la peur de l'échec.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Sam 13 Jan 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Sam 13 Jan 2018 - 4:25

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
Elwyn sembla surpris, au départ, lorsque son esprit saisit le sens de ses mots pour en former une phrase. Le semi-elfe avait effectué la connexion entre leurs esprits qui étaient maintenant libres de communiquer entre eux sans besoin des mots. Elrond sourit chaleureusement face à son étonnement et lui laissa amplement le temps de comprendre ce qu’il venait de survenir. Il vit dans son regard que l’information faisait lentement son chemin et il entreprit même de réfléchir fortement pour tenter de communiquer avec le Seigneur d’Imladris en retour. Dans le visage de l’enfant, il vit passer tous les stades, de la surprise, à l’incertitude, à l’effort et à la… peur. Voilà si longtemps qu’il n’avait pas communiqué avec autrui, alors que visiblement, on avait tenté maintes et maintes fois de lui extirper les mots et que ces tentatives avaient échouées qu’il craignait à nouveau que cela se reproduise, sans doute. Pourtant, il parvint bien à faire comprendre à l’Eldar ce qu’il désirait. « Bien. » lui répondit-il alors, pour confirmer qu’il avait bien réussi ce qu’il essayait de faire.

Le Noldor se redressa un peu, croisant les doigts contre ses cuisses. « Il ne faut pas trop penser. » commença doucement Elrond. « Laisse ton esprit s’exprimer, tu n’as guère besoin de forcer pour le faire parler… Je parviendrai à suivre le cours de tes pensées, comme tu parviens à suivre les miennes. » Son regard sembla s’illuminer, couvrant l’elfling d’une certaine fierté. Le semi-elfe ne s’attendait pas forcément à ce que son esprit communique énormément avec lui, mais qu’il y parvienne et qu’il essaie déjà l’encourageait grandement. Il désirait redorer la confiance de l’enfant, qu’il parvienne à progresser et qu’il en ressorte grandi. Sa guérison ne serrait certes pas complète, mais il aurait fait un pas de plus vers un rétablissement certain. Et c’était l’essentiel. Maintenant, voyons jusqu’où il était prêt à se rendre dans son cheminement.

Le regard d’Elrond contempla un instant son environnement. « Tu sembles aimer la nature. Je me trompe ? » Il avait noté comme Elwyn avait semblé apprécié la visite du jardin et la faune qui y fleurissait. Pour l’instant, il préférait le distraire en déviant sur un sujet qui l’intéresserait nul doute, plutôt que d’assaillir son esprit de conversations plus drainante. De toute manière, le semi-elfe ne doutait pas que si l’elfling désirait lui confier quoi que ce soit, il le ferait de lui-même. Il n’y avait donc point besoin de se presser. Le garçon apprécierait sûrement un échange plus léger et simple pour commencer. De toute manière, ce serait beaucoup plus facile pour lui de communiquer des désirs et choses qu’il aimait, sur lequel il était capable de mettre des idées claires, plutôt que sur des sentiments qu’il ne comprenait peut-être même pas lui-même. Chaque chose en son temps…



.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Sam 13 Jan 2018 - 21:03


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

Lorsque le seigneur Elrond repris à nouveau la parole au sein de mon esprit, j'eu un immense sourire de soulagement. J'avais réussi à me faire comprendre, je pouvais communiquer, enfin je pouvais communiquer même si c'était par télépathie. Je pus alors sentir les larmes me monter aux yeux tant j'étais soulagé d'avoir réussi, j'avais eu tellement peur d'échouer et de décevoir le seigneur de la cité. Cette fois-ci je changeais de position, repliant mes jambes contre mon torse, regardant attentivement le semi-elfe. Tant de sentiment venait se bousculer en moi, que j'en avais du mal à rester calme. Le seigneur Elrond se redressa, croisant les doigts, puis repris de nouveau la parole. J'hochais la tête aux paroles de celui-ci. Je ne devais pas trop penser, chose difficile car mon esprit s'évader facilement, heureusement que le seigneur d'Imladris avait attiré mon attention, j'étais bien attentif aux moindres de ses gestes, à la moindre de ses paroles, même si celle-ci étaient dans mon esprit. Lorsque je pus voir un sourire de fierté sur les lèvres du seigneur Elrond, cette fois-ci je crus à nouveau que j'allais verser des larmes, j'étais tellement soulagé, il m'avait comme redonné un souffle de vie, de l'espoir, ça me faisait tellement de bien. Voyant le semi-elfe regarder autour de lui, à mon tour je regardais le jardin, respirant l'air du soir, profitant aussi de l'ambiance plus qu'apaisante de ce jardin, je fermais les yeux, écoutant à nouveau le chant de la nature. Puis je pus sentir le regard du seigneur Elrond revenir vers moi, j'ouvris les yeux et de suite j'hochais la tête aux paroles de celui-ci, puis je me rappelais de la connexion télépathique, j'inspirais cherchant à me concentrer. Je pouvais alors me rappeler de ce qu'il m'avait dit ... Je ne devais pas penser ... Malgré tout je n'arrêtais pas de penser, mon esprit ne cessait de s'évader.

"Oui"

Je me mordis à nouveau la lèvre inférieur, jouant avec ma tunique et je repris à nouveau une profonde inspiration.

"Je ... Je peux entendre son chant, c'est apaisant ... Parfois je peux ressentir sa douleur, j'aime parler avec elle ... Elle ... Je ne sais pas trop comment expliquer .... Elle m'apaise tellement"

Cette fois-ci je fermais les yeux, me confier était quelque chose que j'avais oublier depuis bien longtemps, je ne savais plus ce que c'était, puis j'avais encore cette crainte d'échouer au fond de moi, ça n'arrêté pas de me ronger.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Lun 15 Jan 2018 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Dim 14 Jan 2018 - 20:52

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
De la fierté, oui, il y en avait bien dans le regard de l’elfe millénaire. Mais en ce moment, il y avait bien peu de choses qu’Elwyn aurait pu faire pour le décevoir. Même s’il n’avait pas réussi à laisser son esprit communiqué, Elrond n’aurait pas été déçu. Il comprenait ô combien cela pouvait être difficile parfois, d’autant plus qu’il sentait l’esprit du garçon très actif, ce qui devait rendre l’exercice de faire le vide complexe en soi. Le semi-elfe pouvait ressentir l’excitation de l’elfling de pouvoir enfin communiquer. Voilà trop longtemps sans doute qu’il le souhaitait, mais n’y parvenait pas. Au final, l’idée du Seigneur des lieux semblait fructueuse, car dans le regard de l’enfant s’était allumé une lueur qui n’y était pas auparavant. Lentement, mais sûrement il entreprenait le chemin de la guérison. La route serait longue, nul doute, mais elle commençait enfin et il cessait de tourner en rond après maintes tentatives infructueuses qui avaient dû abîmer grandement son estime.

L’Eldar pouvait même voir les larmes perler dans les yeux d’Elwyn tant ses émotions semblaient être sur le point de le submerger. C’était notamment pour cette raison qu’Elrond dévia le sujet sur un sujet qui le calmerait sans doute. La nature semblait source de paix pour lui, comme pour la majorité des membres de sa race en réalité, mais lui plus que les autres. Cela, le peredhel pouvait l’affirmer sans crainte. Ainsi, il ne fut guère surpris lorsque l’enfant lui confia cette connexion qu’il avait avec la flore. Il la comprenait, elle l’apaisait, une union des plus simples. La nature n’avait rien de capricieuse lorsqu’on savait l’écouter. « Nos semblables ont toujours une proximité plus étroite avec Arda… une compréhension plus naturelle et allant au-delà de ce que les autres races savent développer. Autant pas nos âmes immortelles qui verront plus d’âges s’écouler que tous autres êtres ayant foulés ces terres, que par notre connexion naturelle avec ce qui ne entoure. » ll se tut un moment, contemplant toujours les jardins autour.

Puis, son regard revint vers Elwyn toujours assis à ses côtés. « Je te sens craintif. » ajouta enfin Elrond, après avoir scruté les traits de l’elfling. « N’aies pas peur… tout ce que tu parviendras à faire aujourd’hui sera une réussite. » Paroles rassurantes pour le conforter dans ses inquiétudes. Ce n’était pas un jeu de performance, ce n’était pas une compétition, tout irait à son rythme. Une lueur bienfaisante brilla dans les pupilles du Seigneur d’Imladris. L’enfant devait apprendre à se faire confiance et à ne pas craindre l’échec. La vie était parsemée de défaites avant la victoire. Car il fallait apprendre à tomber pour mieux se relever.




.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Lun 15 Jan 2018 - 16:46


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

Alors que j'arrivais à communiquer avec le seigneur Elrond, un tourbillon d'émotion ne cessait de m'envahir. La fierté, la peur, la douleur, la honte ... C'était bien trop pour moi, je ne savais plus ou donner de la tête, alors je me faisais encore plus petit, repliant mes genoux contre moi-même, puis posant mon menton dessus. Tout en jouant avec ma tunique pour occuper ma nervosité, je regardais le seigneur Elrond avec crainte mais aussi avec un nouvel éspoir. C'était un père ... Alors pourquoi le craindre ? Encore par peur de le decevoir ... J'avais déçu tellement de monde ... Je n'avais même pas pus aider mes parents ... Bien sur j'avais aussi de l'espoir, il pouvait communiquer avec moi, alors je me sentais moins seul, mais j'avais peur qu'il finisse par se lasser ... A nouveau je me mordis la lèvre, laissant échapper un léger tremblement. Le seigneur Elrond avait remarqué que j'étais proche de la nature, ceux à quoi je lui répondis par télépathie tout en restant hésitant. Puis le seigneur de la cité repris la parole par connexion mental. Je l'écoutais avec des grands yeux, ne cessant de boire ses paroles, surtout quand ça concerna la nature. Voyant celui-ci contempler le jardin, j'eu un léger sourire tout en regardant le ciel étoilé, puis je fermais les yeux. Pourquoi les hommes tuaient des arbres ? Moi je demandais toujours la permission avant de cueillir une fleur ... La nature peut tout ressentir, elle fait partie de nous, elle vie avec nous ...  Ouvrant à nouveau les yeux, je reposais à nouveau mon menton sur mes genoux, bercé par le vent de nature. A nouveau le seigneur Elrond repris la parole, cette fois-ci je me sentis vraiment honteux ... Je n'osais même plus relever la tête vers le semi-elfe. Cette fois-ci je pus sentir les larmes rouler le long de mes joues, relevant doucement les yeux vers le seigneur Elrond, je me concentra sur notre connexion mental.

"J'ai peur ... J'ai peur que vous soyez lasse, j'ai peur que vous perdiez votre temps et j'ai peur de vous decevoir ... "

J'aurais tellement aimé me cacher à cet présent, surtout cacher les larmes, preuve de faiblesse.

"Je suis ... Fatigué ... Je veux parler, je vous le promets mais ... Je ne peux pas"

Cette fois-ci j'eu de nouveau le souvenir de cette nuit de cauchemar, je me laissais aller aux larmes et qu'importe qu'on me voit ou pas, qu'importe qu'on pense que je suis faible, car ce n'était que vérité, je suis faible. Mère, père, vous me manquez tellement ...
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mer 17 Jan 2018 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mar 16 Jan 2018 - 23:06

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
Ce qui était bien avec ce lien, c’était qu’Elrond parvenait aussi à déchiffre les sentiments que restait Elwyn sans qu’il ne les exprime directement à lui. Ainsi, le semi-elfe parvenait à savoir les états d’âmes généraux du garçon et suivait les vagues émotionnelles qui allaient et venaient au gré de ses pensées. L’enfant se noyait dans une marre de craintes, de honte, de peur de décevoir, mais aussi d’excitation et de nervosité. Somme toute, pourtant, il semblait en retirer plus de sentiments négatifs que positifs. Mais ce n’était pas plus grave, le Seigneur d’Imladris viendrait bien à bout de les lui faire évacuer éventuellement. L’elfling devait simplement apprendre à se laisser aller un peu et à ne pas laisser ce qu’il ressentait le submerger de la sorte. C’était d’ailleurs pour cette raison que l’Eldar avait soulevé le point de la crainte d’Elwyn et qu’il chercha à le rassurer sur le sujet. Il ne devait pas avoir peur de l’échec. Elrond sentit néanmoins cette vague de chagrin envahir l’enfant. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux alors qu’il lui confia ce qui l’effrayait tant. Bien que l’elfling fut secoué par le chagrin, le semi-elfe arbora un sourire chaleureux.

Son bras s’étira pour venir entourer l’épaule du garçon et l’attirer doucement dans une étreinte paternelle. Il le consola un moment, plongé dans le silence, mais avec ce regard toujours bienveillant posé sur l’enfant. « Tes craintes à mon sujet ne sont point fondées, Elwyn. » finit-il par lui dire doucement. « Tu ne me déçois pas, bien au contraire, tu m’impressionnes, même. » Ses yeux se plissèrent derrière son sourire. Cet enfant s’en faisait pour beaucoup trop de choses auxquelles il ne devait pas accorder autant d’importance. Vivre pour plaire aux autres, il passerait sa vie à avoir l’impression de décevoir les gens. Desserrant son étreinte, ses pupilles se posèrent à nouveau sur le visage de l’elfling. « Pleures si tu en as besoin, mais saches que ce n’est point une faiblesse… On ne pleure pas parce qu’on est faible, tu sais… On pleure parce qu’on a été fort trop longtemps. » On pleurait parce qu’on avait maintenu le flot trop longtemps et qu’il débordait. Parce que chaque être, sans exception, avait ses limites. Même lui.

Elrond le laissa pleurer aussi longtemps qu’il en eut besoin, respectant son silence et le besoin de laisser couler ses larmes. Ses parents lui manquaient, terriblement. Cela, le semi-elfe pouvait bien le comprendre. Mais la vie ne s’arrêtait pas pour autant et il allait les revoir un jour, lorsqu’il serait amené à entreprendre ce voyage sans retour vers Valinor. Pour l’heure, cependant, il fallait faire preuve de patience. « Tu n’es pas obligé de parler aujourd’hui, si ça ne te dit pas… le simple fait de communiquer avec moi aujourd’hui est déjà un très grand pas vers la guérison… et il ne faudrait pas précipiter les choses… » Il n’y avait rien de pire que de vouloir faire trop vite.

.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mer 17 Jan 2018 - 14:44


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

A présent j'étais bien plus à l'aise pour communiquer avec le seigneur Elrond, certes j'avais toujours cette peur de lui faire honte, de le décevoir, mais l'orsque celui-ci communiqua de nouveau avec moi, je crus que j'allais craquer pour de bon cette fois. Cette étreinte paternelle qui m'avait tellement manqué, une étreinte que mon oncle et ma tante avait cherché à m'offrir, seulement dès qu'ils approchaient de moi, je reculais et je finissais par fuir. Tout en écoutant le seigneur d'Imladris, je me laissais aller contre lui, laissant couler mes larmes, des larmes que j'avais trop longtemps cachés. Alors comme ca j'arrivais à impressionner le seigneur Elrond ? Cette peur de le décevoir m'avait tellement rongé, j'avais complètement perdu confiance en moi, depuis que j'avais vue mes parents mourirs. Je profitais de l'étreinte du semi-elfe pour fermer les yeux, continuant de me laisser aller contre lui, complètement épuisé d'avoir autant caché mon chagrin et ma douleur. Alors que le seigneur Elrond vint à dessérer son étreinte, je relevais mon regard vers le seigneur de la cité. Bien plus confiant, je repris par connexion mental.

"J'ai vue mes parents mouris et je ne pouvais rien faire ... Pourquoi on m'a accordé la vie ? Mère et père me manque tellement ...."


Les bras de ma mère, son sourire, ses câlins et quand elle venait me border le soir. Mon père qui me ramené toujours des cadeaux quand il revenait de ses voyages, celui-ci me racontant comment c'était à l'extérieur de la Lorien, et moi voulant toujours en savoir davantage. Plus jamais je n'allais revoir mes parents, c'était fini ... A nouveau je laissais mes larmes rouler le long de mes joues, ne pouvant plus retenir mes sanglots. A nouveau je pouvais me rappeler cette nuit ... Une nuit de cauchemar ... Ma fuite à travers la forêt, des journées d'errance avant que je ne retrouve les miens.

"Je hais les orcs ..."

J'avais serré mes petits poings, déglutissant difficilement et m'étouffant à moitié à travers mes sanglots.

"ça fait mal ... Trop mal ... Je peux revivre cette nuit dès que je ferme les yeux, je veux ... Je suis fatigué"


J'eu un soupire, tentant de me calmer ... Qui aurait crus que j'aurais pus déverser autant de larme auprès du seigneur Elrond ? Moi qui a tellement pour habitude de me cacher, de rester solitaire ... En tout cas, sa présence arrivé à m'apaiser, j'étais mieux que lors de mon arrivé à Fondcombre, le seigneur de la cité venait m'apporter beaucoup de réconfort, je me sentais enfin libre d'aller à mes émotions.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Dim 21 Jan 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Sam 20 Jan 2018 - 23:03

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
L’étreinte sembla lui faire le plus grand bien. Comme si Elwyn n’y avait pas eu droit depuis la perte de ses parents. Ou comme s’il ne se l’était pas accordé. C’était parfois difficile de trouver à nouveau des bras dans lesquels se laisser aller. Même parfois sa propre famille nous faisait fuir le contact, incapable d’y trouver le réconfort qu’on souhaiterait pourtant tant recevoir. Le semi-elfe avait su poser le geste qui fallait et au bon moment pour craquer la coquille de l’enfant qui se laissa aller à ses larmes au creux de son épaule. Elrond était d’un calme placide. Certes touché par le chagrin de l’elfling, mais confiant qu’il passerait par-dessus ses blessures dans un avenir plus ou moins proche. Il fallait simplement laisser le temps aux cicatrices de se refermer et il fallait se permettre guérir aussi. Certains s’obstinaient dans leur douleur et s’assuraient de laisser leurs plaies à vif. La souffrance était pourtant loin d’être salutaire, mais ceux qui ne connaissaient que cela peinaient à s’en départir. Elwyn ne devait surtout pas s’enfoncer dans ce pattern. Heureusement, le semi-elfe n’avait pas le sentiment que c’était le cas.

Cette marque d’affection sembla redorer un peu la confiance du garçon qui osa maintenant le regarder plus directement avant de s’exprimer de nouveau, cette fois avec un peu plus d’assurance. Ses parents lui manquaient. Nul doute que leur perte avait laissé un trou qu’il ne parvenait pas à remplir depuis. Il y avait de ces vides qui le resteraient toute notre vie, mais avec lesquels on apprendrait à composer. On ne se réinventait pas des parents. On pouvait trouver une nouvelle famille, en fonder une par nous-mêmes, mais on ne pouvait pas remplacer ceux qu’on avait perdu. Simplement attendre dans l’espoir de les revoir un jour, si, comme tous deux, ils étaient nés Eldars. Ce n’était pas un adieu, mais un au revoir. Ils les reverraient, bien qu’il ne semblait pas le réaliser encore. « Tu sais Elwyn… » commença doucement Elrond en posant un regard étoilé sur le garçon. « Mandos a peut-être réclamé tes parents à lui… mais ils connaîtront une nouvelle vie et un nouveau corps à Valinor auprès des Valars… » Il marqua une pause, souriant doucement. « Et le jour où tu rejoindras les Terres Immortelles à ton tour… tu les reverras. » Le Seigneur d’Imladris espéra que l’elfling trouverait un peu de réconfort dans cette éventualité.

Il avait senti la rage qu’il portait pour les créatures de l’ombre qui lui avaient enlevé ses parents. Un sentiment d’animosité qui n’était pas rare chez ses semblables. Et il revivait sans cesse ce moment traumatisant dès qu’il fermait les yeux. Une fatigue légitime le gagnait alors depuis, comme il ne trouvait point le repos. « Il faudra apprendre à calmer ton esprit et concentrer tes pensées sur des souvenirs ou des éléments plus positifs ou qui parviennent à te calmer. » Son regard se posa autour. « Comme la nature, par exemple.» Faire usage de son empathie pour la flore pouvait nul doute être bénéfique dans son chemin vers la guérison…


.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Dim 21 Jan 2018 - 21:59


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

Quelle honte de pleurer ainsi devant le seigneur Elrond, pourtant c'était lui qui m'avait offert l'étreinte, et moi j'avais complètement craqué ... Je voulais retrouver mes parents, c'était trop dur sans eux, ils me manquaient tant ... J'avais encore cette vision de mon père baignant dans son propre sang, de ma mère me hurlant de fuir et moi qui ne pouvait rien faire. Les orcs étaient vraiment des créatures répugnantes, malsaines, cauchemardesques ... Les orcs hantaient mes visions, je pouvais encore entendre leurs grognements répugnants, je pouvais aussi entendre ma mère me supplier de partir, de fuir, celle-ci me laissant une chance et moi, hésitant ... Je voulais l'aider mais je ne pouvais rien faire, alors je l'avais abandonné ...

"Je les ais abandonné .... "

Dis-je entre deux sanglots le regard dans le vide. Certes des elfes étaient ensuite parti à leurs recherches, leurs corps avaient été ramenés et inhumés. Mon oncle et ma tante avaient crus que ça pourrait m'aider à faire mon deuil, mais c'était tout le contraire, même si je savais qu'on avait ramené mes parents, j'avais terriblement mal. Le sommeil m'avait quitté ainsi que la faim et la soif. J'avais aussi remarqué que plus le temps passé, plus je commençais à sombrer dans la rage, à présent je voulais venger mes parents, sans doute pas maintenant, mais un jour j'irais les venger, je tuerais les orcs! je ferais couler leur sang tout comme ils ont fait couler le sang de mes parents. Alors que je venais de me redresser pour le dire au seigneur Elrond, celui-ci repris la parole, regardant les étoiles, à mon tour je suivi son regard.

"Alors tout n'est pas fini ?"

Dis-je les larmes aux yeux, un jour je pourrais revoir mes parents ...

"Mais j'avais encore besoin d'eux ... Mandos les a accepté parce qu'ils ont étaient tué"


Cette fois-ci j'étais consummé par la rage et la tristesse, je voulais pleurer et frapper tant la douleur était immense. C'était comme s'arracher le coeur, c'était un sentiment plus que douloureux. Puis le semi-elfe repris la parole, il avait sans doute ressenti ma rage, alors je me contentais de baisser la tête honteux.

"J'aime la nature ..."

Dis-je en me mordillant légèrement la lèvre inférieur et jouant avec ma tunique.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Lun 22 Jan 2018 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Lun 22 Jan 2018 - 3:35

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
Perdre ses parents à un si jeune âge était un bien cruel destin. Mais les orphelins de la guerre étaient nombreux dans l’histoire. Elwyn était loin d’être le premier et encore loin d’être le dernier, aussi cruelle cette réalité puisse être. L’espoir subsistait néanmoins et comme Elrond l’avait expliqué au garçon, ses parents étaient peut-être morts, mais il les reverrait, c’était une certitude. Quand, cela le semi-elfe ne pouvait l’affirmer, mais dans la vie de ses semblables, des centaines d’années pouvaient s’écouler en un battement de cils. Le jour viendrait où les trois seraient réunis et les temps écoulés depuis ne paraîtrait que comme des poussières. Pour apaiser sa rage et sa peine, il ne fallait cependant pas se sentir coupable de leur malheur, ni de les avoir abandonnés. Ses parents avaient tout donné pour que leur enfant vive. Le semi-elfe pouvait sentir toute la rage dans le cœur de l’enfant, justifiée, mais loin d’être saine pour son âme et sa guérison. Cette colère, Elrond l’avait vu consumer le cœur de ses fils et il espérait pouvoir faire en sorte qu’elle ne fasse point son nid dans celui d’Elwyn. « Tu ne les as pas abandonnés… ils t’ont sauvé la vie, henig. » murmura l’esprit du Seigneur d’Imladris à celui de l’elfling. « La vie n’est pas toujours juste, j’en concède, et il y a de ces évènements qui sont hors de notre contrôle, quoi que l’on fasse. » Le semi-elfe ne comptait pas lui mentir et lui faire croire que la vie était rose, bien au contraire. Il y avait parfois plus de zones d’ombres que de lumières. « En revanche, tu es pleinement maître de comment ces évènements – heureux ou non – te définirons par la suite. Tu peux les laisser te consumer ou tu peux les utiliser pour te rendre plus fort. » L’un était un chemin beaucoup plus destructeur que l’autre, pour soi et pour ceux autour de nous.

Elrond finit par se redresser sur ses pieds et invita une nouvelle fois Elwyn à le suivre. « Mandos ne recueille que les âmes qui trépassent. Et personne n’est jamais véritablement prêt à perdre un être cher, il n’y a pas de bon moment, ce n’est jamais le bon moment. » L’enfant semblait honteux de la rage qu’il avait ressenti et démontré face au Seigneur d’Imladris, mais il ne devait pas en avoir honte. Non, il devait plutôt apprendre à la contrôler et à la canaliser, ne pas se laisser submerger par elle, ne pas la laisser prendre le contrôle et le dessus son esprit. Le semi-elfe l’entraina encore dans les jardins avec une idée en tête pour lui apprendre comment trouver la paix dans son âme. Ainsi, il marcha un moment jusqu’à arriver près d’une zone verdoyante donnant sur un plateau surplombant la Bruinen. La rivière coulait doucement, scintillant sous la lueur argenté du croissant de lune. Elrond l’invita à s’asseoir avec lui sur l’herbe fraîche, près de la flore florissante et abondante. « Durant leur jeunesse, les elflings apprennent l’art de la méditation, du calme de l’esprit, une pratique qui remplacera le besoin de sommeil lorsque pleinement maîtrisé. » Dormir ne serait plus une nécessité, car les elfes possédaient ce savoir de repos du corps et de l’esprit. « Si tu veux, je peux t’apprendre les bases et tu pourras en faire usage lorsque tu n’arrives pas à te reposer. Dans cet apprentissage, la nature serait son alliée.


henig : mon enfant

.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Lun 22 Jan 2018 - 14:03


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

A nouveau je pus sentir mon coeur se serrer, les larmes me montant aux yeux. Sans doute que si j'aurais été plus âgé j'aurais pus les aider ... Le destin avait voulut que je ne sois qu'un enfant, qui assiste à la mort de ses parents. A nouveau je me blottis contre le seigneur Elrond, perdu dans des sombres souvenirs. Ma parent m'ont donc sauvé la vie d'une bien triste façon ... Me dire de fuir, pour que j'ai une chance de m'en sortir, je devais leur faire honneur et ne pas abandonner ... J'allais les venger, seulement j'étais épuisé, j'avais toujours le coeur brisé et la peur de passer pour un faible. Alors que je mettais à nouveau blotti contre le seigneur Elrond, je relevais les yeux en entendant ses prochaines paroles dans mon esprit. J'étais si petit à côté de lui, comme lorsque je venais me blottir contre mon père, j'avais cette sensation de protection, que rien ne viendrait me gâcher la paix qui pouvait régner en moi. Le semi-elfe avait-il vécut des zones d'ombres ? Après tout, je savais qu'il était très âgé, il était même plus âgé que mon oncle et ma tante, celui-ci avait aussi trois enfants, mais je n'avais jamais entendu parler de sa femme ... Cette fois-ci je me montrais trop curieux, je me fis honte. Alors qu'il me disait, que c'était à moi de choisir si je voulais être consummer par la tristesse ou devenir plus fort, de suite j'eu une idée, quelque chose à laquelle j'avais déjà pensé, même avant que mes parents ne soient tués.

"Je souhaite aider ... Etre comme vous ... Etre un guérisseur"

Dis-je en croisant son regard, je devais afficher une mine suppliante, à vrai dire, ça faisait longtemps que je ne mettais pas regarder dans un miroir, je détesté mon propre reflet. Alors que le seigneur de la cité venait de se relever, je suivi celui-ci. Effectivement ... J'étais bien loin d'être prêt qu'on me sépare aussi brutalement de mes parents, j'avais encore tellement à apprendre ... C'était les orcs ... Ils avaient fait couler du sang, et maintenant le souvenir de cette nuit faisait couler mes larmes. Je ne pouvais plus dormir car je ne cessais de revivre ce cauchemar ... Ce souvenir ... Parfois j'avais des pensées très violentes et j'en avais honte, les Valar ne devaient pas être fiers de moi ... Alors que je marchais au côté du seigneur Elrond, je pus entendre l'eau d'une rivière se rapprocher, j'eu alors un sourire en regardant la nature, l'eau, l'air, la terre, il ne manqué que le feu, mais celui-ci serait présent au levé du jour. M'invitant à m'asseoir, je pris place sur l'herbe fraîche, pouvant à nouveau ressentir la fraicheur de l'air ... Aux paroles du seigneur Elrond, je fus plus qu'enthousiaste, j'eu un sourire et hocha la tête.

"Je pourrais enfin dormir sans faire de cauchemar ?"
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Jeu 8 Fév 2018 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mar 6 Fév 2018 - 23:44

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
Il était bien de voir qu’Elwyn possédait des aspirations pour le futur. Ces idées reflétaient qu’il n’avait pas complètement abandonné, qu’il se voyait dans le futur et que donc son esprit perdurait les dommages qu’il avait subis. Certes, il avait encore un très long chemin à faire avant d’aspirer à être un guérisseur, mais nul doute que son affinité avec la flore lui serait d’une utilité certaine dans ce domaine, s’il prévoyait bien s’y engager. Une très longue vie d’étude et d’enseignement l’attendait par devant, mais si le travail ne l’effrayait point, il découvrirait une discipline merveilleuse. Complexe, pleine d’embûches et parfois parsemé de déceptions, mais qui ne pouvait décrire le sentiment que pouvait procréer l’action de sauver la vie d’autrui. On ne se sentait plus aussi impuissant. Néanmoins, Elrond prévoyait lui enseigner une autre discipline d’abord, car son esprit avait besoin de trouver du repos avant de pouvoir aider qui que ce soit d’autres. Calmer son âme, recouvrer la paix, voilà des étapes importantes à un cheminement futur. Ainsi, le Seigneur d’Imladris avait mené l’enfant plus loin, en un autre lieu, où l’on pouvait entendre le ruissellement de la Bruinen plus bas, où le vent s’engouffrait depuis la falaise pour balayer leur chevelure et où l’arôme des fleurs se mélangeait à celui de l’eau.

Le semi-elfe fut satisfait de constater l’enthousiasme du garçon. « Oui, cela devrait calmer les cauchemars ou, tout du moins, tu apprendras à les chasser. » Il avait déjà une bonne ouverture d’esprit, ce qui faciliterait le processus d’apprentissage. Elrond afficha un sourire discret en prenant place sur le sol, invitant Elwyn a en faire de même. « Tout d’abord, pour méditer, il te faudra prendre une position confortable que tu pourras maintenir longtemps. Il te faudra être assis, afin d’avoir conscience de ton corps. » L’Eldar prit une position en fleur de lotus, les jambes croisés et les genoux au sol, plus bas que ses hanches. Puis, il posa ses mains sur ses cuisses. Il laissa l’elfling prendre position, trouver comment il était le plus confortable. Ils allaient tout d’abord travailler la posture, puis après, on verrait pour entreprendre la méditation. « Fermes d’abord les yeux… » commença Elrond. « Prends conscience de ton corps, de sa position… allonges ton dos, laisses retomber tes épaules… Prends conscience des tensions qui peuvent être présentes dans tes membres… Essaies de t’en départir… de décontracter tes muscles. » L’esprit d’Elrond guidait celui de l’enfant dans ce processus de simplement prendre conscience de son corps, de ses maux, de ses tensions et de les défaire, consciemment, alors que juste avant, on ignorait leur existence, car on n’y portait point attention.

Ce n’était là que le première étapes d’un processus bien plus complexe.

.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Jeu 8 Fév 2018 - 0:28


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

Maintenant que j'avais confiance envers le seigneur Elrond, je pouvais suivre celui-ci à travers les jardins. La nature a toujours eu le don de m'apaiser, de m'apporter un peu de réconfort, seulement c'était loin d'être suffisant pour atteigner ma peine. Alors que j'arrivais près d'une source d'eau, le seigneur Elrond me parla de méditation, selon lui je pourrais davantage trouver de repos grâce à cette méthode, alors de suite je ne pus m'empêcher de lui demander si enfin, je pourrais dormir sans faire de cauchemar. J'hochais la tête à sa réponse, calmer les cauchemars ... Les chasser ... En serais-je capable ? Serais-je assez fort pour y arriver ? Ecoutant le chant de l'eau, le seigneur Elrond s'assit en tailleur sur le sol, avec un sourire discret, de mon côté je penchais la tête sur le côté, puis il m'invita à faire de même. Je ne m'y pas longtemps à choisir ma position, tout comme le semi-elfe, je m'assis en tailleur juste en face de lui. Je lui faisais confiance, je suivais le moindre de ses gestes, j'admirais le seigneur Elrond, il était fort, on pouvait sentir une grande sagesse en lui et c'était très rassurant et réconfortant. Alors que j'étais assis, je regardais comment le seigneur de la cité se tenait, imitant le moindre de ses mouvements, tout en n'oubliant pas ses paroles, je devais me sentir à l'aise, prendre conscience de mon corps ... Mon esprit n'arrêté pas de s'évader, j'eu un léger soupire avant d'à nouveau me concentrer sur l'instant présent. Alors que j'avais trouvé ma position de méditation, celui-ci repris dans mon esprit, je devais fermer les yeux ... Me mordillant légèrement la lèvre inférieur, je pris une profonde inspiration avant de fermer les yeux. J'avais peur de ne plus voir ce magnifique paysage, j'avais peur de me retrouver dans le noir, seulement le seigneur Elrond était auprès de moi, alors je ne craignais rien. Ecoutant le seigneur Elrond, je fis ce que celui-ci me dit de faire, que j'allonge mon dos ... Etrangement je pus ressentir une douleur dans mon dos, sans doute le fait que je sois trop souvent tendu ... Relâcher mes épaules, prendre conscience des tensions dans mon corps. Tout n'était que tension dans mon corps, alors j'inspirais pour m'apaiser petit à petit, apaiser ses tensions, écoutant le bruit du vent à travers les arbres, sentant l'odeur de l'herbe, le chant de l'eau resonnant dans ma tête. J'eu un léger sourire, lorsque j'entendis hurler au loin ... Oui c'était la voix d'une femme ... Je n'étais plus à Fondcombre, non, c'était une nuit de sang ...

"-Adaaaaaaaaaaaa!"

J'ouvris brusquement les yeux m'effondrant contre le semi-elfe, pleurant toute les larmes de mon corps. Ils étaient morts, je n'arrêtaient pas de voir mourir mes parents, j'étais fatigué, même lorsque je fermais les yeux j'étais face à la mort, c'était épuisant.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mer 28 Fév 2018 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Ven 16 Fév 2018 - 22:16

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
Le début de la méditation se déroulait plutôt bien. Elrond avait initié l’ambiance avec un environnement calme et placide, susceptible de calmer l’esprit en ébullition du garçon. Les sens au aguets, malgré qu’il eut les paupières closent, le Seigneur d’Imladris pouvait sentir l’enfant se replacer et prendre conscience un peu plus de son corps. Il y avait des tensions invisibles, de celles qu’on ne réalisait pas l’existence avant de véritablement y porter attention, tel qu’Elwyn le faisait à l’instant. Le semi-elfe tentait d’occuper les pensés de l’elfling sur lui-même afin d’empêcher les cauchemars de revenir à l’assaut. C’était une façon de discipliner l’esprit que de lui offrir une tâche présente sur laquelle se concentrer volontairement afin d’éviter qu’il ne s’évade ailleurs. Plus tard, l’Eldar montrerait au petit comment accepter le défiler de pensées qui pouvaient aller et venir sans pour autant être extirper de son état méditatif. C’était une étape plus coriace, cependant, et il y avait bien du chemin à faire avant de s’y rendre. Tout d’abord d’être capable de vivre l’instant présent et éventuellement de faire en sorte que ce qui constituait son traumatisme ne soit plus un handicap dans son bien être personnel. D’ailleurs, lorsqu’Elrond sentit l’esprit de l’enfant s’agiter, il eut à peine le temps d’entrouvrir les yeux qu’Elwyn se jeta contre lui en pleurant, appelant son père.

Le guérisseur attrapa l’elfling sans broncher, ses bras venant se fermer autour de ses épaules pour le serrer doucement. Il frotta le dos de l’enfant avec délicatesse et affection, le laissant verser ses larmes un moment avant de prendre à nouveau la parole. «Laaa, il est normal que certains souvenirs refassent surface, mais il ne faut pas les laisser te submerger… » résonnèrent les mots d’Elrond à l’esprit du cadet. Il lui faudrait apprendre à naviguer la vague et non à s’y laisser engloutir. Les doigts du semi-elfe glissèrent sur le front d’Elwyn avant de s’immobiliser, certains sur son front et d’autres davantage dans sa chevelure d’ébène. Le porteur de Vilya se permit une initiative un peu plus invasive, mais dont le garçon n’aurait conscience. Il ferma doucement les yeux, renforçant le lien déjà établit. Ce qu’il s’apprêtait à faire, il ne l’appliquait habituellement pas, car toucher aux souvenirs d’autrui pouvait être parcimonieux et un manque de délicatesse dommageable. Dans ce cas-ci, les mémoires concernant la mort de ses parents étaient tellement omniprésentes qu’il n’aurait pas de difficulté à les cibler. Ce qu’Elrond fit fut fort simple. Il chassa momentanément le souvenir pour faire en sorte qu’il ne soit plus le focus de son esprit, qu’il ne revienne pas aussi facilement à la charge, mais qu’il reste tapis derrière un linceul brumeux. Elwyn devrait penser de façon volontaire aux évènements et se forcer à se remémorer pour que les images soient claires. Le semi-elfe n’effaçait rien, il rendait simplement le traumatisme moins accessible. L’effet serait temporaire et se dissiperait graduellement avec le temps, mais cela lui permettrait sans doute d’acquérir un peu de repos et de force pour parvenir à faire l’exercice par lui-même.

Le regard d’Elrond réapparut lorsqu’il ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de l’enfant. « Là… reprenons. » Et il l’invita à reprendre place dans sa pause de méditation. La suite devrait être un peu plus simple maintenant.


.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mer 28 Fév 2018 - 22:11


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

J'étais heureux de pouvoir apprendre la méditation avec le seigneur Elrond, j'avais hâte de commencer, si seulement ça pouvait calmer mes cauchemars, puis pourquoi m'aider dans ma futur "vocation", certes j'étais très jeune ... Voilà que je pensé dejà à devenir un guérisseur, le seigneur Elrond était tellement admirable, je voulais vraiment lui ressembler. Alors que nous étions en train de commencer la méditation, j'eu un sourire, écoutant mot pour mot tout ce qu'il me disait. Je ne voulais pas le decevoir, alors je faisais en sorte de rester bien concentré, puis de m'appliquer. Tout était calme, je pouvais entendre le chant de l'eau, le vent à travers les feuilles, je pouvais aussi sentir l'odeur de la nature, les fleurs, l'herbe, les arbres ... Petit à petit, voilà que je m'en allé dans une nouvelle dimension, seulement voilà que mon esprit dériva à nouveau, et cette fois-ci je pus voir la mort de mon père en détail, une mort qui était toujours resté assez flou, je pouvais me rappeler du sang, mais le reste, mes souvenirs avaient fait en sortes que ça ne revienne pas, mais pas à cet instant. Hurlant, j'ouvris à nouveau les yeux me réfugiant dans les bras du seigneur Elrond. En larme, je n'arrivas plus à retenir mes sanglots, puis je pus sentir comme un poid se lever de mes épaules, regardant avec curiosité le seigneur Elrond, je compris que c'était grâce à lui qu'à présent j'avais moins mal ... Oui la douleur était toujours présente, mais c'était comme-ci il en avait rendu flou une petite partie de cette douleur, après je pouvais toujours sentir notre connexion mental, peut-être avait-il voulut adoucir ma peine ? Comment ? Jamais je ne pourrais arriver à son niveau, à nouveau je le regardais, hochant la tête pour le remercier. Profitant de la douceur du seigneur de la cité, je repris une profonde inspiration, je devais me reprendre ... Je n'étais pas un faible, malgré tout je ne pouvais m'empêcher de trembler. Alors que j'étais plus calme, le seigneur Elrond m'invita à reprendre la "séance", j'hochais la tête avant de me remettre en position, pour méditer je devais me sentir à l'aise, se serait le cas, moins sur de moi, je fermais tout de même les yeux, me concentrant à nouveau sur la faune et la flore. Mes cauchemars étaient flous, j'eu un sourire pouvant enfin me concentrer sur la nature, à nouveau j'eu un léger sourire. Puis je repris ma connexion mental avec le seigneur elfe.

-Il y a un arbre pas loin ... Il est tout jeune, je peux sentir l'eau monter dans ses racines
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mer 2 Mai 2018 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mer 7 Mar 2018 - 2:42

No words needed
There’s no need to speak, no need to say a word. There is so many ways to understand each other. Time will heal the open wounds and your soul will know of better days. Do not fear what’s in your heart, your mind will speak in time of need...
Les pleurs avaient continués un moment, l’enfant bercé par les bras du Seigneur d’Imladris après qu’il eut chassé doucement les souvenirs dans un recoin de sa mémoire. Un voile avait recouvert la douleur, un linceul de soulagement pour un instant de paix intérieure. Il souhaitait seulement que cette trêve lui permettrait de reprendre des forces, de se reconstruire des fondations qui tiendraient pour le reste du chemin qu’il avait à faire et que, d’ici le moment où la barrière qu’il avait créée ne serait plus, que son esprit serait assez fort pour contrôler la vague de souvenir qui tenterait de refaire surface. Néanmoins, son initiative eut  l’effet escompté. Et les larmes furent chassées, lentement, mais sûrement et Elwyn sembla reprendre le contrôle de lui-même. Le voir ainsi lui fit chaud au cœur, un sentiment d’avoir une petite victoire qui s’installait par devant, pour tous les deux. Lorsque l’enfant se redressa enfin, séchant ses larmes, l’esprit allégé, il reprit position assise tel que lui demanda le semi-elfe.

Le calme reprit son droit dans l’âme de l’elfling et Elrond put sentir qu’il était apaisé, qu’il parvint à se détendre et se concentrer davantage sur son environnement. Avec le souvenir chassé, il faisait des progrès déjà surprenant. Elwyn était assez concentré pour sentir les racines d’un jeune arbre aspiré la sève et l’eau du sol. L’Eldar eut un fin sourire, les paupières fermées, lui aussi de retour dans sa pause méditative. « Tu démontres une amélioration étonnante… » . On pouvait y lire une certaine fierté dans cette pensée transmise au garçon. Oui, une fierté de le voir progresser un poids en moins sur les épaules. Et c’était aussi signe qu’il ne s’accrochait pas désespérément à son souvenir, autrement, il serait revenu à la charge. Alors, il savait le laisser aller lorsqu’il en avait l’opportunité.

Voyant néanmoins que l’esprit de l’enfant s’apaisait, il se dit que c’était le bon moment pour Elwyn d’aller prendre du repos pendant qu’il le pouvait. Ainsi, après l’avoir laissé méditer durant quelques minutes en silence, suffisamment pour déjà instauré une tranquillité certaine dans son corps, Elrond fit résonner ses mots une fois de plus. « Tu as bien appris ce soir… et je crois qu’il ne faudrait pas pousser d’avantage… la méditation est un art qui s’apprend par l’expérience… » Les paupières de semi-elfe se rouvrirent pour pauser ses pupilles d’argent dans celui de l’elfling. « Prend de ce calme et de cette énergie pour te reposer et trouver le sommeil… ». L’Eldar se redressa doucement, prêt à raccompagner l’enfant jusqu’à sa chambre où il pourrait dormir pour le reste de la nuit.

.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   Mer 2 Mai 2018 - 22:11


No words needed + Elwyn
Résiste! prouve que tu  existe

Même si j'étais entouré par mon oncle et ma tante, même si mon oncle m'avait emmené auprès du seigneur Elrond, je me sentais vide, seul. Comment pourrais-je retrouver à nouveau la force de vivre ? Je préférais me laisser dépérir ... Seulement ma famille n'était pas d'accord, à présent j'étais avec le seigneur Elrond, et malgré le fait que je reste muet, celui-ci avait réussi à communiquer avec moi. Je regardais le seigneur de la cité avec admiration. Après avoir marché dans les jardins, le semi-elfe vint à m'apprendre la méditatio. Si au début ça avait été un échec, finalement celui-ci réussi à m'apaiser et je pus me concentrer sur la faune et la flore. Depuis la mort de mes parents, j'étais très proche de celle-ci, encore plus proche qu'un elfe ordinaire comme me disait mon oncle. Cette sensation d'être unique était à la fois attrayante, tout comme effrayante. Finalement après un moment de concentration, je pus décrire au seigneur Elrond ce que je ressentais. Je pouvais sentir la présence d'un arbre, un jeune arbre, je pouvais aussi sentir l'eau monter dans ses racines, c'était à la fois étrange et agréable, d'ailleurs j'avais eu un sourire. Puis finalement j'ouvris les yeux, croisant le regard de Elrond qui me complimenta. Sur le coup j'avais baissé la tête, le rouge me montant aux joues. Je pouvais aussi ressentir sa fierté ... Je venais de rendre fier le seigneur Elrond, comme j'aimerais que père et mère soit la ... Finalement je relevais la tête, offrant un sourire au seigneur de la cité, me nichant à nouveau dans ses bras. Je suis plutôt du genre sauvage, je n'offre pas ma confiance ainsi, mais le seigneur Elrond m'avait prouvé que je pouvais lui faire confiance, puis lui aussi c'était un père, je me sentais à nouveau en sécurité, alors que j'écoutais le bruit de la rivière. Laissant glisser quelque larme, je me redressais, respirant à nouveau l'air frais de ce grand et magnifique jardin. La nuit était bien présente, je n'avais pas vue le temps passer, j'arrivais enfin à être en paix ... Du moins pour l'instant. Tout était calme, je voulais que ce moment ne s'arrête jamais ... Puis le seigneur Elrond parla à nouveau dans mon esprit, j'hochais la tête en écoutant le semi-elfe. Alors qu'il se redressa, celui-ci me dit qu'il était maintenant temps que j'aille me reposer, hochant à nouveau la tête, je resté près du seigneur Elrond et je pris sa main, cherchant son regard. Dormir ? Oh oui j'en avais envie, mais en même temps j'avais peur de faire des cauchemars, je redoutais ce moment ... Lorsque ont fut arrivé devant ma chambre, j'eu un léger mouvement de recul, baissant la tête tout en déglutissant difficilement. C'est le regard suppliant que je regardais à présent le seigneur Elrond, certes il ne pouvait rien faire contre le fait que je devais me reposer, mais je craignais tellement mes cauchemars, j'avais peur de devoir encore les affronter seuls ...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: No words needed + Elwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
No words needed + Elwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Elwyn Elethiel {by Albar}
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Eriador :: Fondcombe-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.