AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée] Empty
MessageSujet: Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée]   Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée] EmptyLun 16 Déc 2013 - 4:23



   
My identity


   
Fili of Durin

Nom&Prénoms : Fili of Durin, fils de Dis.
Âge : 89 ans.
Patrie&Lieu de naissance : Erebor, Montagnes Bleues.
Profession : Guerrier.
Rang Social : Prince héritier.
Race : Nain.


   


All of Me
« Naïf Célibataire endurcit.. »


   My Story
   

Je suis né dans les Montagnes Bleues en 1859. Je suis le premier né de la famille. Ma mère se prénom Dis, elle est la sœur de Thorin, et comme mon oncle n'a pas de fils, me voilà actuellement son héritier. Les débuts de mon existence ont été plutôt agréables de ce que je m'en souviens. Mon oncle était strict, il a toujours voulu que je sois son digne héritier pour un jour reprendre les rennes du trône. L'art du combat m'a été inculqué dès mon plus jeune âge, ainsi que tout ce qui incombe à quelqu'un de mon rang, l'honneur et toutes ces petites choses que mon oncle affectionne tant. Depuis, je fais tout pour en être digne et ne pas le décevoir. A l'âge de douze ans, une grande nouvelle réjouit toute la famille, ma mère avait eu un seconde enfant, mon petit frère, Kili. Mon oncle a certainement craqué pour lui. Kili n'a jamais eu les même responsabilités que moi, il n'a pas non plus ce même devoir qu'est de monter sur le trône un jour, Thorin à toujours été plus laxiste avec lui, mais aussi plus protecteur, et j'ai certainement suivit son exemple, puisque je couve certainement trop mon petit frère. Il est insouciant et frivole et j'ai tendance à me faire du souci pour lui, surement inutilement d'ailleurs. Néanmoins, notre relation est relativement fusionnelle puisque nous nous entendons à merveille et qu'il nous est arrivé mainte fois de faire criser mon oncle avec nos bêtises, et bien sur, je prenais toujours tout, avec son éternel sermon comme quoi un prince ne devrait pas se comporter ainsi et que je devrait être plus sage, que j'étais trop immature, qu'il fallait bien que je montre l'exemple à mon frère et cætera et cætera. Ce qui ne m'a jamais vraiment empêcher de recommencer le lendemain, même si j'essayais toujours de retenir un peu mon frère qui poussait souvent plus que moi les idioties, et pourtant je l'es toujours suivit dans ses plans tous plus farfelus les uns que les autres...
J'ai toujours compris cette différence de comportement de mon oncle envers mon frère et moi, ma mère était un peu pareil d'ailleurs, même si elle était beaucoup moins sévère, peut-être est-ce du au fait que Kili avait plus de temps libre que moi mais elle est plus proche de mon frère. Nos caractère son également très différents et il est vrai qu'on est tous inquiet pour Kili, il ne prend rien au sérieux, surement parce que c'est le petit dernier de la famille, on le surprotège un peu. En fait, à force d'être sur le dos de mon frère, j'ai peut-être un peu négligé ma propre existence. J'ai du mal à le lâcher, mais un jour il va bien falloir que je le laisse un peu tranquille. Ce n'est plus un enfant, même si il est complètement immature, il faudra bien qu'il apprenne tout seul. Je n'ai jamais été séparé de mon frère ou peu, et cette vie m'a toujours convenue jusqu'ici.
Avec l'âge, on a finit pas laisser du leste à mon frère, j'ai commencé à avoir quelques devoirs de "prince", mais au finale on passe plus de temps à s'entrainer à se battre avec mon oncle et mon frère que d'étudier quoi que ce soit. On part souvent chasser ensemble aussi, ensuite, avec Kili, on descend à la taverne boire un verre. Kili passe d'ailleurs autant de temps à boire qu'à draguer les femmes je trouve, il faut dire qu'il a du succès. Je le charrie à l'occasion sur le sujet, mais ce n'est pas vraiment un sujet que l'on aborde, il faut dire qu'il ne me passionne pas autant que ma collection de dague que j'affectionne tout particulièrement, surtout à l'usage.
J'ai toujours eu un goût prononcé pour l'art du combat. N'étant pas forcément très puissant, j'avais néanmoins l'avantage de l'agilité et j'ai aussi la chance d'avoir une ambidextrie naturelle, du coup on a opté pour un style à deux armes plutôt que de s'acharner sur des armes lourdes et moins élégantes. Bien sûr, j'ai d'autres passions et avec mon frère on a très vite appris à jouer du violon avec ma mère. J'aime assez en jouer d'ailleurs, ça à quelque chose de reposant et d’apaisant. Bien qu'il arrive aussi que l'on joue sur des airs entrainants, au contraire, on n'enterre personne avec un violon ! Du moins, pas personnellement. De toute manière on a toujours eut ce goût que les notre ont pour les musiques rythmées et chantés, des chansons entrainante qui réunissent tout le monde, quelque chose de convivial et jovial.
Depuis peu, Thorin à repris sa lubie de reprendre Erebor à Smaug, bien que cela puisse paraitre complètement fou. J'ai alors insisté, ainsi que mon frère, pour rejoindre la compagnie. Tout ces écrits et ces histoire à son sujet, sa grandeur... Nous voulons être là, en tant que descendants, quand les portes seraient ouvertes. Nous voulons voir de nos yeux cette cité presque mythique de nos ancêtres, et nous voulons pouvoir conter plus tard que nous étions là quand on l'a reprise.
Autant ma participation est plutôt bien passé, autant pour mon frère, je me souviens encore de la tête de ma mère... comme je le répète, on surprotège tous un peu Kili et le savoir au milieu d'une quête aussi périlleuse ne l'a guère enchanté, même si Kili est un excellent guerrier capable de se débrouiller seul et qu'elle nous savait Thorin et moi de la partie, je crois qu'au fond elle n'est pas plus rassurer de me voir partir ainsi à l'aventure et ça ne doit pas aider... Je suis son fils après tout. Elle nous a fait promettre qu'on lui reviendrait, et je lui ai promis de lui ramener Kili entier et nous allons tous faire pour lui revenir.
•••••••••••

Physionomie : Je mesure 1m35, même pour un nain je ne suis pas des plus grands, néanmoins je suis large d'épaule, jeune et fort. Je ne suis pas forcément des plus puissants des nains, mais je suis rapide et agile et compense par mon ambidextrie guerrière qui me permet de me battre avec deux épées.
J'ai une allure plutôt noble et élégante, même pour un nain, dû à l'éducation stricte de mon oncle et de mes origines royale. Je veux que mon oncle soit fière de moi, mais je ne me prends pas pour autant au sérieux et ne désire pas avoir l'air hautain ou supérieur et suis plutôt de nature jovial et amical, je pense être quelqu'un d'accessible socialement et sans me connaitre je ne suis pas sur que mes origines hautement placés se reflètes sur mon visage. Je souris la plupart du temps, peut-être avec un lueur parfois espiègle dans le regard, surtout quand je suis avec mon frère et qu'on a une idée derrière la tête.
Étant plutôt jeune encore, mon visage est plutôt fin et ouvert, relativement lumineux. Cela est sans doute accentué par mes yeux bleus ciel et ma longue chevelure blonde. J'ai un regard plutôt sur de moi et déterminé, quand à mes cheveux il sont d'un blond cendré, très fournis, souples et longs, ce qui me donne un coté lion. J'ai également des tresses ornées de chaque coté du visage qui est entièrement dégagé, hormis ma barbe du même blond que ma crinière d'or. Pour en venir à ma barbe, elle est plutôt courte, mais mes moustache sont, elles, longues et tressé à l'image de mes cheveux.
Style vestimentaire : Mes vêtements sont des vêtements typiques nains. Bien que peut-être plus raffinés que la moyenne en raison de mes origines, ils sont fait de daim et de cuir et sont adapté au combat, donc souples et confortables. Je dispose par ailleurs d'une très belle veste en daim orné de cuir et doublé d'un col en fourrure -ce qui a d'ailleurs l'effet d'accentuer ma ressemblance avec un lion-.
En parlant
Particularité(s) : RAS.
Caractère : Malgré mon éducation stricte inculqué par mon oncle qui voit en moi son digne héritier, je ne suis pas quelqu'un de coincé -comme ce dernier-. Je suis plutôt bon vivant et jovial, j'aime boire, chanter et m'amuser et ne me prends pas vraiment au sérieux, même si je sais faire preuve de tenue et de rigueur dans les situations qui le nécessitent. D'un naturel accessible et détendu, je prends souvent les choses avec légèreté, même si je ne suis pas au niveau de mon frère trop insouciant et que je sais que certaine choses doivent être traité avec sérieux, notamment l'entretien des armes.
Etant plutôt bon guerrier malgré mon jeune âge, je suis relativement polyvalent en matière d'armement, bien que j'ai une préférence pour les armes légères et à une main.
Bien d'un peu bourru comme de nombreux nain, je suis plutôt parmi les plus fins et suis quelqu'un d'attentif et protecteur. J'ai certainement un certain nombre de qualités qui plaisent aux femmes d'ailleurs, même si mon instinct de protection est en priorité tourné vers mon frère, peut-être que je le couve trop d'ailleurs...
Malgré mon rang, je suis sur pas quelqu'un qui se laisse vivre et je suis toujours le premier à donner un coup de main, ne rechigne jamais à la tâche et ne contredis jamais les ordres de mon oncle. De toute évidence, on sera tous dans le même bateau pour cette quête.
Contrairement à mes ainés, je ne suis nullement attiré par les richesses, préférant l'insouciance d'une vie faite de rires, de chants et d'amitié. D'Erebor je ne connais que les histoires que l'on nous à compté, mais je compte bien tout faire pour rendre a mon peuple ses terres et voir de mes yeux la cité de mes ancêtres.
Ce que vous aimez : Boire, manger, chanter, jouer du violon, jongler avec la vaisselle et lire.
Ce que vous détestez : Les Trolls, les Orcs, les Dragons, avec une réticence à l'égard des elfes.
Vous aimez faire la fête, boire, manger : En temps que nain, je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas ce genre d'activités festives !
Profiteur ou Débrouillard : A tout problème il y a une solution. La force brute marche pas mal en générale.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Ma famille, mes amis, et moi-même.
Comment réagissez-vous face au danger : /sort ses armes/ BASTON !
Vous et le destin de la terre du Milieu : On commence par Erebor, mais si les Terres du Milieu pouvaient restés en paix ce serait bien.
Gardez-vous un secret : Je collectionne les petites licornes.
Fili : "C'est un complot, il faut me croire ! Je ne collectionne pas les licornes !"
Qu'elle est votre plus grande honte : Avoir mon effigie sur le tablier d'un mec en soubrette.
Fili : "Hey ! Je n'ai jamais dis ça !" /en train de se faire rouler par sa joueuse lors d'un complot honteusement organiser avec la joueuse de Neil contre son image/
Avez vous une passion dans la vie : Le violon et l'art du combat.
Avez-vous un but dans la vie : Reprendre Erebor. Pour l'instant.
Quelle type d'arme avez-vous : Épées doubles, marteaux de guerre, couteaux de chasse, haches de jet.
Que craignez-vous : Qu'il arrive malheur à Kili.
Fili : "Et les délires de Geci aussi... je demande un changement de rôle playeur !"
   
Derrière l'écran
Pseudo : Geci, at your service !
   Âge : 22
   Lu le règlement : Non pourquoi faire ? /sbim/ si si c'est bon...
   
Spoiler:
   Vos passes-temps : Equitation, Role play, dessin, Fanfic, Cosplay...
   Comment avez vous connu le forum : Neil
   Présence : En théorie régulière.
   Niveau RP : euh........... nul ?
   Doubles Comptes : Un Double Compte ?
   Depuis combien de temps fais-tu du RP : 14 ans à un éléphant près.
   Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : Dean O'Gorman > The Hobbit ♥
   Autre : "JE VOUDRAIS DEJA ETRE ROI !" ♪♫
   

   

   Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée] Tumblr12

Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée]   Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée] EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:29


TU ES VALIDÉ, FILI !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
A part la bonne dose de Troll dans cette magnifique fiche, mon petit Fili, j'ai la joie de te dire que tu es Validé ! XD C'est tout ce qu'il faut, un nombre parfais de ligne et de bonnes descriptions ; tu es bien dans la peau de ton personnage. Fili skyzo, je le savais !! Je te souhaite Bienvenue & Amuses-toi bien ici ! See ya love !

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Fili... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]
» Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]
» Fili ~ Dans l'aube bleutée il faut aller [fiche validée]
» Eoden [fiche validée]
» Aragorn [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.