AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une journée comme une autre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une journée comme une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une journée comme une autre Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:48


Une journée comme une autre. L’aube commença en laissant place à l’arrivée d’un radieux soleil sur le royaume de Mirkwood. Le quotidien de Tauriel devenait un grand classique. Chaque matin, très tôt, elle se levait et se préparait comme à son habitude en se vêtant de ses vêtements mais notamment de sa ceinture avec ses remarquables dagues. Il s’agissait d’un précieux cuir qu’elle aimait porter autour de sa taille pour plus d’aisance. L’arc une fois mis dans le dos, elle s’en alla en direction d’une salle proche de l’entrée de la cité du roi.

Sur la route, elle se permit de déguster une pomme tout en marchant afin d’arriver au lieu qu’elle désirait. Elle semblait avoir un rendez-vous et c’était bel et bien le cas. Ce n’était pas avec n’importe qui, mais avec Legolas Vertefeuille, fils du roi Thranduil mais aussi son très grand ami d’enfance. Malgré leur différence, Legolas avait en effet toujours été là pour elle. Cet elfe était réellement important à ses yeux et ils avaient quelques points communs ce qui laissait un sentiment agréable à la jeune elfe.

Elle avait commencé sa marche par des petits pas légers, puis à l’idée de rejoindre son ami, ses pas devenaient un peu plus grands, se répétaient, s’accéléraient et ils commencèrent presque à courir. Son visage laissa place à un sourire remplit de bonheur lorsqu’elle arriva à l’endroit dont les deux amis avaient convenu sa course se ralentit, ses pas devinrent petits et réguliers et son souffle se calma. Même si son parcours était terminé, son excitation était toujours grande.

* Il n’est pas en retard, je suis un peu en avance. Peut-être que le roi lui donne encore des responsabilités. *

Elle ne pouvait s’empêcher de penser dans son attente. Les bras croisés, elle fixa autour d’elle mais il n’arrivait pas encore. Tauriel s’adossa à un mur et sorti une dague. Son ennui disparaissait en pensant mais aussi lorsqu’elle faisait tourner et virevolter ses armes en toute légèreté histoire d’achever le temps. La façon dont elle agissait était habile et elle faisait attention car elle les avait aiguisées la nuit dernière.  

Une chasse à l’orque était sans doute prévue avec son ami et il est vrai que même si ces chasses étaient régulières, Tauriel se faisait un malin plaisir à en tuer quelques uns avec Legolas.

Dans son attente, elle se remémora des moments passés mais espérait également partir en mission un peu plus loin que d’habitude. Elle connaissait les alentours de Mirkwood par cœur. Sans doute moins que son ami, mais elle avait l’envie de découvrir de nouveaux endroits et de s’aventurer plus régulièrement au-delà de la forêt. Malgré ça, elle gardait ses pensées pour elle et se permettait de rester silencieuse.

« Il ne va pas tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Legolas Greenleaf

Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf
♦ MESSAGES : 65
♦ RÉPUTATION : 330
♦ AVATAR : Orlando Bloom
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Une journée comme une autre Gif-legolas-lord-of-the-rings-lotr-Favim.com-2587325
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 2931 ans
— RANG SOCIAL : Prince
— ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple
— VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes
— AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptySam 21 Avr 2018 - 20:20

Une journée comme une autre 96711


Tout était normal à l'étage du palais. Les appartements du roi étaient déserts.
Seul le prince restait encore endormi. Son père avait espéré pouvoir s'appuyer sur lui hier pour certains rapports.
Il l'avait fait, il savait que c'était nécessaire. De telles tâches étaient des devoirs pour lui, devoirs qu'il devait accomplir. Cependant... il aurait aimé que le roi lui parle d'autre chose que d'attaques d'orcs, d'araignées, de stocks... ll aimerait simplement avoir une vraie relation avec lui.
Le soleil entra dans sa chambre à travers le balcon. Il ouvrit les yeux et se leva.
Il se passa de l'eau dans le visage afin d'enlever toutes traces de sommeil, il enfila ses habits et ses bottes. Il prit soin de ses cheveux bien que peu de temps lui soit nécessaire.
Il vérifia que ses dagues étaient en place et s'assit rapidement à sa petite table ou un plateau composé de fromages, de fruits et d'eau fraiche avait été préparé à son attention.
Il prit garde de ne pas prendre trop de temps, Tauriel l'attendait avec impatience. Il ne pouvait se permettre d'arriver en retard.

Thranduil était occupé toute la journée et c'était l'occasion idéale pour se détendre. La lettre de Nostariel restée ouverte sur son bureau. Il avait commencé à écrire et avait dû stopper, trop fatigué pour continuer.
Finalement se rendant compte que l'heure approchait. Il sortit de la pièce en marchant de son pas léger.
Il fut arrêter plusieurs fois en route ; Premièrement par l'intendant qui lui demandait s'il avait le temps de le voir plus tard pour parler des stocks de nourriture, Deuxièmement par un conseiller de son père qui voulait lui parler de son fils décédé il y a très longtemps mais dont il n'arriverait jamais à se remettre. Il eut la désagréable surprise de voir que malgré l'absence du roi, quelques ordres avaient été laissés à son intention par le coursier de son père. Il était question de stratégie et de chasse d'araignées.
Il soupira en pensant à ce qu'il allait encore devoir répéter à son père.
Ils avaient pensé inspecté les alentours immédiats de la forêt afin de prévenir toute intrusion ennemie dans leur royaume.
Des orcs pourraient s'y cacher et qui mieux que lui pour les débusquer ? Il connaissait cet endroit comme personne, malgré la maladie qui rongeait la forêt. Il avait acquis d'autres compétences afin de se repérer.
Aujourd'hui encore nombre d'elfes venaient le voir parfois pour de légères incursions dans la forêt bien que ces dernières se faisaient plus rares.
Il arriva finalement à destination, son amie rousse était déjà là. Il était pourtant à l'heure.
Il sourit en pensant qu'il allait pouvoir se détendre et ne pas penser à son père, à ses exigences et à toutes ses responsabilités.
Tauriel en avait éradiqué pas plus tard que la semaine précédente. Elle avait même été nettoyé leurs nids. Comment ces sales bestioles pouvaient se développer aussi vite  en si peu de temps ?
Legolas espérait que la source de ce mal allait leur apparaître ce qui leur permettrait d'éradiquer le problème une fois pour toute. Cependant aucune réelle piste ne se dégageait. Elle était à proximité, cela ne faisait aucun doute mais... Même s'il le trouvait, quelle solution serait finalement envisagée ?


- Tauriel, me voilà. J'espère que vous ne m'attendez pas depuis trop longtemps. Malheureusement je serai venu plus tôt si plusieurs elfes ne m'en avaient empêchés par leurs questions.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2793-legolas-greenleaf https://lonelymountain.forumactif.org/t2802-legolas-greenleaf-liens https://lonelymountain.forumactif.org/t2803-rp-avec-legolas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une journée comme une autre Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:17

L’attente n’avait pas été longue et ce fût lorsque l’elfe blond arriva que Tauriel lui sourit et le salua d’un hochement de tête. Elle ne le montrait pas, mais elle avait fait une nuit épouvantable, remplit de cauchemar où elle y discernait ses parents mourir par des orques. Legolas le savait, ce cauchemar c’était déjà véritablement produit à cause d’une embuscade par ces viles créatures et c’était grâce à son père que Tauriel était au sein du royaume en bonne santé. Cela faisait maintenant plus de 500ans, elle ne comprenait pas pourquoi ce rêve si étrange lui était revenu.

Malgré cela, elle se montrait détendue et savait qu’elle allait l’être encore plus grâce à son ami. Il avait le don de la rendre heureuse depuis toujours et ce même si elle pouvait être très discrète. Tauriel se redressa et regarda Legolas. Un membre de sa garde lui avait déjà fait un rapport complet au sujet des orques le soir dernier. Il semblerait qu’un groupe d’orque avait établit un campement au nord-ouest de la forêt de Mirkwood. Etait-il à la recherche de quelque chose ? Ou était-ce encore une fois pour continuer à semer le désordre ?  

« Je ne sais pas si vous le savez, mais il semblerait qu’un groupe d’orque ait établit un campement en direction du nord-ouest de la forêt. Nous devrions peut-être y jeter un œil ? Je pense qu’à nous deux cela devrait suffire. »

En effet, le groupe d’orque qu’avait perçu l’un des gardes de Tauriel avait signalé qu’il devait être au grand maximum une dizaine, et il n’avait constaté que deux archers. La capitaine était confiante à ce sujet et il était potentiellement possible qu’indirectement, son rêve lui avait donné plus de rage pour cette future chasse. Il ne fallait donc pas la mettre en colère.

Elle commença à faire quelques pas en avant de Legolas afin de savoir s’il était partant et bien sur s’il allait la suivre en ce début de matinée. Elle n’en doutait pas vraiment mais préférait connaître son avis au sujet de cette mission ainsi que ses initiatives. De plus, peut être que son père était déjà au courant et qu’il lui en avait déjà touché quelques mots ? Tauriel ne savait pas vraiment comment se passait leur relation en ce moment. Thranduil semblait agir comme à son habitude plus comme un roi plutôt qu’un père. Elle ne souhaitait pas aborder ce sujet car si Legolas devait se confier à elle, il n’hésiterait probablement pas à le faire. Et puis, cette journée était plutôt bien partie pour se changer les idées.

« Je vous suis. »

Leur marche commença jusqu’en direction de la sortie du royaume et elle resta à l’écoute de tous les renseignements que pouvait lui donner Legolas. C’était réciproque et il fallait avouer qu’ils étaient de très bons partenaires aussi bien dans leur quotidien que sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Legolas Greenleaf

Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf
♦ MESSAGES : 65
♦ RÉPUTATION : 330
♦ AVATAR : Orlando Bloom
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Une journée comme une autre Gif-legolas-lord-of-the-rings-lotr-Favim.com-2587325
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 2931 ans
— RANG SOCIAL : Prince
— ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple
— VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes
— AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:31

Elle lui fit un sourire en le voyant arriver. Elle était ravie de le voir, cela lui réchauffa le cœur bien qu'il n'en laisse rien paraître. Bien qu'elle semblait en forme, elle semblait distraite. Etait-il arrivé quelque chose ? Le roi lui avait-il fait des reproches ?
Legolas était prêt à faire face à son père quand il s'agissait de Tauriel bien que ces derniers temps, il tentait de moins intervenir sachant que cela n'améliorait pas toujours les choses.
Elle mentionna ensuite un groupe d'orcs présent au nord de Mirkwood.
Il reprit un air plus sérieux. Le devoir passait avant toute chose de même que le bien être de la population elfique et de la forêt.
Il acquiesça de la tête. En plus, un peu d'exercice lui ferait du bien. Cela lui changerait les idées.
- D'accord, je vous suis.

Il la vit prendre cette direction tout en regardant en arrière comme pour s'assurer qu'il la suivait effectivement.
Bien entendu, il ne la laisserait jamais seul s'il pouvait en être autrement.
Il la suivit tout en vérifiant qu'il avait tout sur lui.  

- Mieux vaut sécuriser les bois autant que possible. Peut-être qu'on trouvera l'origine de ce mal qui attaque la forêt et qui permet aux araignées de se multiplier. Ces bestioles ne sont pas présentes dans les autres forêts. Nostariel et Arwen m'en auraient parlés dans leurs lettres.

Nostariel lui avait parlé de Galadriel, de sa prochaine mission au Gondor mais pas de cela. Arwen n'avait pas non plus évoqué de tels problèmes bien que cette dernière semblait plus triste que d'habitude. Ses frères étaient partis en mission et elle s'inquiétait pour eux.
Alors ils partirent en vitesse dans la direction indiqué.

Bientôt des bruits se firent entendre. Legolas entendit distinctement quelques ordres donnés en langue noire.
Il fit un geste à Tauriel pour indiquer qu'ils étaient devant eux.
Legolas regarda rapidement cherchant à les compter afin de s'assurer que leurs renseignements étaient exacts.
Il valait toujours mieux en être sûr.
Ils étaient effectivement une dizaine. Il repéra un feu et quelques archers en coin. Rien de bien méchant !
Il faudrait vérifier qu'il n'y ait pas d 'éclaireur évidemment.
Il avertit Tauriel qu'il faisait le tour histoire de s'assurer que tout va bien.
Legolas ne vérifia pas qu'elle comprenait, elle savait toujours ce qu'il faisait. Ils étaient très compétents dans le domaine des armes et se complétaient parfaitement.

Il s'éloigna d'elle. Il trouva deux orcs à l'écart du groupe. Il prit la dague qui était dans sa botte et la lança en direction du premier qui tomba au sol sans pouvoir avertir personne.
L'autre se retourna et  Legolas en profita pour sortir sa plus longue épée. Il para le premier coup et tenta de le fendre en deux, sans résultat. Finalement, il lui coupa la tête. Elle roula sur le sol avant que son corps ne touche terre.

Tauriel avait apparemment pas chômer puisqu'il vit quelques orcs s'écrouler un peu plus loin.
Legolas sourit avant d'aller la rejoindre.

Ils en auraient vite finit et pourrait rentrer ou alors faire une patrouille de routine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2793-legolas-greenleaf https://lonelymountain.forumactif.org/t2802-legolas-greenleaf-liens https://lonelymountain.forumactif.org/t2803-rp-avec-legolas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une journée comme une autre Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:40

Il fallait avouer une chose sur cette mission, c’était que personne ne semblait au courant de la situation de la forêt de Vertbois. Les elfes qui la franchissait ne s’y arrêtaient pas et partaient en général bien plus loin voir même jusqu’au Gondor. Pourtant, il s’y tramait de nombreux événements et des créatures imprévues rodaient dans ce secteur. Le seigneur Thranduil devait s’en douter car il en avait parlé à la jeune elfe mais visiblement pas à son propre fils.

Tauriel se doutait qu’ils avaient quelques écarts en ce moment. Elle voyait souvent passer son ami en solitaire et non accompagné de son père. Ce n’était sans doute pas une bonne occasion de lui parler de lui et d’avouer qu’elle ne partageait pas toujours les même avis que Thranduil qui ces temps-ci étaient assez passif sur de nombreuses situations. Quoiqu’il en soit, elle se trouvait actuellement en bonne compagnie et suivait les initiatives que lui indiquait Legolas.

Pendant qu’il était en train d’analyser les orcs sur leur camp, elle rampa furtivement derrière des buissons en faisant le tour et en observant attentivement s’il y avait aux abords un éclaireur. L’un d’entre eux s’occupait de sa monture malgré le fait que le yarg était en mauvais état, avec plusieurs cicatrices et une odeur nauséabonde jusqu’à la position de l’elfe rousse. Pas étonnant venant de l’entretien d’un orc. Elle grimpa dans un arbre et monta sur une branche qui la camouflait bien ; Tout en discrétion, elle sorti son arc et le banda sur l’éclaireur en attendant. Elle attendait deux choses : qu’il bouge moins et que Legolas prenne place au combat. Lorsque le moment opportun arriva, elle tira en plein cœur de l’éclaireur et bondit sur un orc qui était situé juste au dessous de l’arbre, armée de ses dagues elle lui trancha la gorge et se releva. Deux autres se redressèrent les poignards à la main et se jetèrent sur Tauriel. Elle eût un gémissement de rage, se débâtât et en propulsa un au sol par une roulade qu’elle poignarda aussitôt. Quant-au dernier, il reçu l’une de ces flèches en pleine tête. Ce n’était visiblement qu’une étape d’échauffement aussi bien pour la capitaine que pour le prince.

Une fois terminé, elle s’approcha de l’éclaireur dont sa monture était entre la vie et la mort. Elle avait une certaine pitié à la voir se débattre au sol et tenter de se relever. Tauriel baissa les yeux et remarqua une lettre que souhaitait charger l’éclaireur. Elle tenta de la déchiffrer mais sans succès. La lettre était en mauvais état, à moitié écrite et d’une écriture quasiment pas lisible.

« Il y a surement d’autres indices, celui-ci ne m’aide pas vraiment… »

Elle le tendit et le laissa aux mains de Legolas. Puis, elle fouilla le camp qui grouillait de mauvaises odeurs et de reste de nourriture. Lorsque le yarg mourut, le silence pesa à ce moment sur l’atmosphère. Plus un bruit, plus de créatures ou de survivant, mais qu’en était-il de leurs intentions. L’un des orques qu’avait tué Legolas semblait obstiné à montrer une direction lors de sa mort et son corps gisait au sol avec son bras allongé et un doigt tendu en direction du nord.

Tauriel s’arrêta sur ce détail et fixa l’horizon dans cette direction. On y distinguait tout un chemin dont de nombreux arbres avaient été abattus.

« Je ne crois pas que cela soit naturel. Que souhaitez-vous faire à présent ? »

Elle douta de ce phénomène et se tourna vers son ami, dans l’attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Legolas Greenleaf

Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf
♦ MESSAGES : 65
♦ RÉPUTATION : 330
♦ AVATAR : Orlando Bloom
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Une journée comme une autre Gif-legolas-lord-of-the-rings-lotr-Favim.com-2587325
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 2931 ans
— RANG SOCIAL : Prince
— ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple
— VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes
— AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyDim 17 Juin 2018 - 23:08

Il avait entendu des cris indiquant le déroulement d'un combat mais pour être honnête... il était trop occupé par ses propres combats. Il avait finit par regarder Tauriel se rapprocher d'une de ses saletés de montures appelées warg.
Il la vit se pencher et ramasser quelque chose. Ah peut-être enfin quelque chose qui les ferait avancer.
Elle avait plissé les yeux mais apparemment, rien n'en ressortirait car elle serait illisible. Quel dommage !
Il la prit alors qu'elle le lui tendait. Il la glissa dans une poche de son habit afin de la protéger bien qu'il doute que cela ne change grand chose.
Il la vit regarder dans le camp en espérant trouver une réponse mais sans résultat.
Il avait également prit une direction et avait commencé à farfouiller. Il ne trouva que des habits sales, du pain noir et d'autres petites choses sans beaucoup d'intérêt pour eux. Le warg rendit l'âme.
Elle lui montra ensuite l'orc qui montrait une direction. Elle souhaitait certainement faire une enquête et aller dans cette direction bien qu'elle n'en fasse pas mention et qu'elle lui demande quel est le prochain objectif.

- Je sais déjà ce que vous pensez de cette histoire et ce que vous souhaiteriez faire. Je suis de votre avis bien entendu mais pas un mot de cela au roi. Mon père ne favorisera pas cette action mais je suis néanmoins d'accord avec vous.
Il faudrait sans doute aller voir de plus prêt.


Il prit la direction pointé par l'homme. Il entendit Tauriel le suivre de prêt bien qu'elle ne prononça pas un mot.
Il évita les quelques branches qui se trouvait dans le passage.
Ils marchèrent longtemps mais sans laisser de traces et aucun d'eux ne vit âme qui vive !
Les traces de pas se firent finalement remarquer. Il se baissa afin de les analyser.
On y voyait des traces de pas... des orcs semblent-ils mais aussi avec des montures. Peut-être était-ce ceux du camp ? Ou bien était-ce encore des  nouveaux ?

Il vit aussi quelques traces de vieilles branches et les arbres dans cette partie de la forêt semblaient différents des autres mais il aurait du mal à donner un diagnostic exact. Ils avaient une apparence semblable aux autres mais l'énergie qui s'en dégageait n'était vraiment pas la même.

- Vous sentez aussi ou bien est-ce que je suis le seul à le ressentir ? Si j'en parlais au roi, un guérisseur ou un autre elfe pourrait nous apporter d'autres informations ? Qu'en pensez vous ? Je me doute que ce n'est pas normal mais j'aimerai savoir si on sait ce qui empoisonne cette flore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2793-legolas-greenleaf https://lonelymountain.forumactif.org/t2802-legolas-greenleaf-liens https://lonelymountain.forumactif.org/t2803-rp-avec-legolas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une journée comme une autre Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:31

Tauriel était comme toujours ravie de faire équipe avec Legolas. Elle savait qu’ils formaient ensemble un duo imbattable et redoutable. Lorsqu’il lui expliqua qu’il était d’accord pour la suivre et qu’il avait réalisé un premier pas en avant de la direction qu’avait pointé l’orc, elle en fût satisfaite. En effet, nombreux aurait été les elfes qui auraient préférés retourner au royaume pour en informer le roi. Elle savait d’avance que le roi aurait refusé toutes actions allant au-delà de la forêt pour enquêter sur les orcs.

« Très bien je vous suis. »

C’est dans une allure de course plus vive que c’était élancés les deux elfes. En direction du nord, le soleil commençait déjà à se coucher mais les nuages s’assombrissaient énormément. Cela semblait anormal et la pluie allait arriver. Plus ils avancèrent et plus l’environnement était démesuré et obscur. Cela était totalement anormal.

La jeune capitaine arriva dans un creux de terre qui semblait être autrefois une rivière, mais rien n’y coulait elle était totalement desséchée. Accompagné d’une odeur putride, les racines des arbres qui tombaient dans ce creux étaient noires, sèches et rongées. Tauriel les toucha en fermant les yeux pour écouter ce qu’il pouvait s’y tramait. L’arbre ne semblait plus vivant, pourtant sa présence était bien là bien qu’elle avait l’air d’être immobile. C’était comme s’il était pétrifié. Tauriel continua à examiner visuellement l’environnement qui l’entourait et elle ne semblait pas être la seule à avoir constaté que cet endroit avait une atmosphère étrange. Legolas lui avait fait la remarque et elle se permit de confirmer son avis.

Cela ne semblait pas venir des orcs. En effet, un si gros problème n’était certainement pas de leur niveau. Plus Tauriel s’avançait et plus elle remarquait que l’environnement était noir et maudit. Elle ne se sentait pas à l’aise d’être ici mais il n’y avait pas que cela.

« J’ai comme une impression… C’est ici que mes parents ont été tué et que votre père m’a recueilli ? »

Même si Legolas n’avait pas été présent au moment auquel elle évoquait, elle savait qu’il était au courant sur certains faits de son histoire lorsqu’elle était arrivée au royaume grâce à son père Thranduil. Cependant, l’endroit n’était pas très reconnaissable, rien n’était certain.

Le brin de curiosité qu’avait Tauriel la poussa à aller plus loin au travers quelques arbres où la vue était un peu plus dégagée. En tournant la tête, elle semblait avoir vu au loin quelque chose de très rapide qu’elle n’avait malheureusement pas pu discerner comme il faut. C’était une sorte de lueur violette ; elle regarda Legolas afin de remarquer s’il avait également constaté quelque chose.

Sans un mot, elle redescendit dans le fossé en un saut afin d’aller encore plus loin. Mais étrangement et au plus grand étonnement de son ami, Tauriel était tombée et lorsqu’elle du se relever elle semblait embêtée. Elle ressentait une sensation corporelle bien étrange. Sa main. Elle était aussi lourde que de la roche, immobile et commençait à devenir noire. Tauriel se releva tout de même en s’aidant et en s’appuyant de son autre main. Elle ne comprenait réellement pas ce qu’il se passait mais elle sentait qu’en étant debout, son poids penchait plus d’un côté que d’un autre.

« Je ne comprend pas… Qu’est-ce que… c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Legolas Greenleaf

Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf
♦ MESSAGES : 65
♦ RÉPUTATION : 330
♦ AVATAR : Orlando Bloom
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Une journée comme une autre Gif-legolas-lord-of-the-rings-lotr-Favim.com-2587325
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 2931 ans
— RANG SOCIAL : Prince
— ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple
— VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes
— AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:13

Elle lui confirma qu'elle le suivait.  Après cette attaque d'orcs, l'ambiance devint particulière. Les nuages deviennent noirs, la forêt devient presque dangereuse, menacante... Elle lui montra une rivière mais dont plus rien ne sortait. Les arbres étaient rongés et les racines étaient pourries, Legolas grimaça... Ce genre de maladie se propageait vite apparemment, combien de temps avant que tous son royaume soit touché ? Que cela s'étende encore au delà de leur forêt. Elle toucha l'arbre mais ne lui fit pas part de ce qu'elle avait entendue.
Il doutait qu'elle ait apprit grand chose de très important. Elle  lui parla ensuite d'un événement particulier à savoir, la mort de ses parents et son sauvetage par le roi.
Il n'avait pas été là effectivement le jour de l'entrée de Tauriel sous la protection du roi.
Son père n'était pas avare de détails et n'avait abordé que très  brièvement les faits. Il doutait d'arriver à en tirer quoique ce soit sauf si le roi le voulait.

- Je n'étais pas là, et comme vous vous en doutez, le roi ne m'a pas vraiment donné ce genre de détail. Je ne crois pas cependant que la mort de vos parents et la maladie de cette forêt soient liés.

Il la vit aller plus loin sans même attendre sa réponse. Il la vit s'éloigner pour trouver un autre endroit ou observer leur environnement.Il  valait mieux qu'il se dépêche de la suivre avant qu'il ne perde Tauriel de vue. Il la vit ensuite réagir en regardant un point fixement. Elle avait aperçu un élément intéressant. Il se dépêcha de regarder dans cette direction mais ne vit rien. Frustré, elle allait devoir tout lui révéler.
Elle tomba dans le fossé, ce qui le surprit, c'est qu'elle ne se redresse pas tout de suite. Il s'approcha avec précaution de ce trou afin de lui porter assistance.

- Tauriel, vous allez bien ? Vous êtes blessée ? Je viens à votre aide, juste un instant. Nous pouvons revenir au palais si vous avez besoin de soins médicaux.

Legolas la vit dans le trou tâter le sol de façon étrange. Avait-elle reçu un coup sur la tête ?


-Tauriel, vous semblez troublée ?


Le jeune prince allait continuer quand autre chose attira son attention,de l'autre côté de la fosse, un arbre particulier s'élevait . Il avait des feuilles normales en apparence mais Legolas ne pouvait faire disparaître son malaise en sa présence.
Il y avait des fruits à cet arbre, il se démarquait car il était le seul à en avoir accrocher à ses branches.
Mais même ces fruits étaient tous sauf naturels, ils étaient trop gros et tous entier. Aucun animal ne se poserait dessus.
Le fruit était de couleur noir.
C'était un spécimen étrange, il en ramenerait un à un scientifique elfique afin qu'il en tire ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2793-legolas-greenleaf https://lonelymountain.forumactif.org/t2802-legolas-greenleaf-liens https://lonelymountain.forumactif.org/t2803-rp-avec-legolas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une journée comme une autre Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:35

Le dégoût emplissait la jeune elfe. Comment se faisait-il que sa main c’était paralysé alors qu’elle voulait tant continuer cette aventure ? Mais elle avait compris une chose, cette malédiction sur sa main n’était pas du à un orc suite à leur bataille précédente mais à l’arbre qu’elle avait tâté pour en savoir plus. Même si ce dernier ne lui avait rien dit, il n’était pas mort mais toute la forêt semblait comme endormie. Pourtant, l’arbre avait réussi à dégager quelque chose de mauvais en Tauriel. Elle recommença à faire quelques pas mais il fallait avouer qu’elle était plus lente et plus lourde à cause de ce poids.

Tout en essayant d’éviter de montrer cette faiblesse, elle continua de marcher là ou Legolas avait aperçu quelque chose. Un arbre immense, plus grand que les autres et qui avait une particularité : des fruits noirs en poussaient. Lorsque son ami lui avait demandé comment elle allait, elle se contenta de lui répondre oui de la tête et afin de tenter d’éviter ses soupçons, elle passa devant en direction de cet arbre qui se dressait près d’une colline.

« Ne touchez pas la forêt. Je pense que ça pourrait être dangereux. »

Elle n’avait absolument pas pour habitude de donner des ordres à Legolas mais elle se souciait elle aussi de sa santé et ne voulait que son bien. S’avançant dans le sentier qui allait en direction de cet arbre, elle lança un petit regard en coin pour s’assurer que ce dernier la suive et ce comme elle l’avait dit, sans toucher à la végétation qui se mourrait.

Tauriel analysait tout ce qui était autour de ce sentier. Il n’y avait aucune présence, aucun signe de vie. Tous les animaux avaient déguerpi de cet endroit et d’autres malheureusement étaient au sol de ce lieu en mauvais état et avaient trouvé la mort. Le poil de ces animaux étaient humides et la pluie commença à faire son apparition accompagnée d’un orage.

« Nous ne pouvons laisser cet endroit dans cet état. Cet arbre doit être l’origine de quelque chose. »

Ce n’était là qu’une hypothèse mais il est vrai qu’il était intriguant. Était-ce là un fait réel, il était la raison de toute cette forêt malade ou était-il là pour tendre une embuscade ? La jeune elfe écoutait attentivement tout ce qui pouvait se tramer dans cet endroit mais elle n’entendait rien mis à part le souffle léger de Legolas et ses pas qui étaient vraiment discret.

Le sentier devenait de plus en plus humide et dangereux tout comme la main de Tauriel qui s’alourdissait de plus en plus. Sa couleur noire c’était propagé jusqu’à son poignet et elle ne se sentait en effet pas très bien. Il n’était pas question de renoncer mais il fallait croire que même le temps tentait de lui indiquer de rebrousser chemin. Dur comme fer, elle s’entêta dans sa marche car elle pensait à la même optique que Legolas : ramener l’un de ces fruits noirs.

« Je récupèrerai moi-même l’un de ces fruits. »

Elle en sorti un torchon de sa main gauche encore apte et l’enroula autour de son bras tandis que la pluie tomba de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Legolas Greenleaf

Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf
♦ MESSAGES : 65
♦ RÉPUTATION : 330
♦ AVATAR : Orlando Bloom
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Une journée comme une autre Gif-legolas-lord-of-the-rings-lotr-Favim.com-2587325
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 2931 ans
— RANG SOCIAL : Prince
— ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple
— VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes
— AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyMer 26 Sep 2018 - 22:19

Legolas regardait autour de lui inquiet, il espérait que Tauriel allait toujours bien, lui n'avait qu'une sensation qui le traversait... un malaise. Ce malaise grandissait en lui. Il aimait se promener dans la forêt, les arbres avaient un effet bénéfique... il n'avait jamais ressenti cela. C'était perturbant ce genre de sentiment.

- Il faut qu'on prévienne mon père. La forêt est malade, on le savait déjà bien sûr!  Peut-être qu'il trouvera une solution !

Il n'en était pas réellement sûr mais après tout.. on ne sait jamais. Il arriverait sans doute à convaincre un guérisseur d'étudier le coin. Il pourrait l'envoyer en parler à Dame Galadriel ou bien au Seigneur Elrond.
Il la vit venir près de l'arbre immense qu'il avait repéré. Cependant, les fruits noirs étaient une curiosité. Nul doute que c'était un effet de cette maladie. Il vaudrait mieux en ramener une partie. Il faudrait l'ouvrir et voir ce qu'il se trouve à l'intérieur de ce fruit.
La situation devint encore plus difficile à supporter quand ils trouvèrent nombre de corps d'animaux décomposés au sol.
On n'arrivait pas à déterminer la cause de leur mort bien que ces arbres malades semblaient en être la cause.
De la pluie commença à tomber du ciel. Non pas la pluie le dérangeait! Le froid ne le perturberait jamais mais enfin ce n'était guère agréable.
L'arbre à l'origine de quelque chose!

- Oui tout le coin semble être contaminé! Nous devrions ramener un de ces fruits étranges avec nous! Peut-être devrions nous abattre cet arbre !

Ce n'était pas dans leurs habitudes mais au grand mal les grands moyens, on ne sait jamais ce qu'il pouvait se passer.
Le sentier devenait de plus en plus dangereux, malgré leurs pas légers et discrets il sentait la terre se dérober par moment.
Il la vit prendre un fruit et l'emballer dans un torchon. Il espérait que ce fruit répondrait à leurs interrogations.

- Nous devrions regagner la cité et éviter de nous attarder. Je crains que cette pluie ne s'améliore pas. Cela pourrait devenir très dangereux. Tauriel! S'exclama t'il avec horreur alors qu'il venait d'aperçevoir son bras
Elle lui avait menti! Elle n'allait pas bien, c'était tout sauf normal!
On dirait un empoisonnement et si elle avait attraper la même chose que ces arbres et cette faune !  Il se doutait qu'elle était plus résistante que les animaux morts mais mieux valait ne pas trop tenter sa chance et se montrer raisonnable

- Vous venez de me convaincre! On rentre, vous avez vu votre bras et imaginez que cela aille plus loin! La forêt ne s'envolera pas, nous pourrons encore étudier cela demain. En plus de cela, je crains que désormais cela ne dépasse nos compétences mieux vaudrait peut-être s'adresser à Mithrandir pour ces questions ou alors au magicien Radagast. Ces gens ont des connaissances que nous ignorons sans aucun doute. J'irai voir ce dernier très vite si vous le souhaitez

Il espérait sincèrement que les guérisseurs puissent la guérir. Il tenta de s'approcher d'elle afin de mieux voir

-,Est-ce que ce dernier est douloureux ? Je crois avoir vu sur notre trajet de l'herbe à mâcher contre cela. Elle vous apaiserait en attendant la consultation d'un de nos médecins.

Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle et encore plus pour la noirceur de ce fruit, ce n'était certainement pas naturel. Il n'avait pourtant qu'une envie c'est de le jeter aussi loin que possible. Reste à savoir si ces choses donnaient naissance également aux araignées qui envahissaient leur royaume?
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2793-legolas-greenleaf https://lonelymountain.forumactif.org/t2802-legolas-greenleaf-liens https://lonelymountain.forumactif.org/t2803-rp-avec-legolas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une journée comme une autre Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:53

Tauriel avait un énorme sentiment de dégoût. Elle s’en voulait de se sentir tel un fardeau pour Legolas alors qu’ils pouvaient continuer leur avancée dans cette forêt. Mais elle savait par-dessus tout que son compagnon avait raison et qu’elle devait lui obéir. Il n’était en effet pas sage que de poursuivre cette quête en de telle condition. Elle se releva avec maladresse de sa chute suite au poids de son bras et soupira. La jeune elfe ne désirait pas que Legolas s’aperçoit de ce problème mais il était fûté et lui cacher la vérité n’a jamais été une chose aisée.

« Je suis désolée. Vous avez raison nous allons rentrer en passant par le sud. Je pourrai récupérer quelques herbes pour alléger la douleur. »

D’un pas décidé, la capitaine poursuivit sa marche en direction du sud. Elle repensait à la forme étrange qu’avait ce fruit. On aurait dit une sorte de cœur qui semblait légèrement battre mais qui avait une forte odeur putride et nauséabonde. Elle gardait le fruit récupérer dans ses mains enveloppées par le torchon qui le maintenait afin de ne pas retoucher la main de Tauriel. Elle ressassa en elle les faits étranges qui c’était produit dans cette forêt mais n’en dit aucun mot à Legolas. C’était comme si elle était en pleine réflexion et avait besoin de calme, chose que son ami avait l’air de comprendre.  

Le temps passa et au bout d’environ quarante cinq minutes, les deux elfes arrivèrent sur le lieu là où un bon nombre d’herbes médicinales se présentaient en bonne santé. Rien d’étonnant puisque ces herbes étaient presque à la sortie de la forêt. Peut-être seraient-elles touchées prochainement si personne n’agissait rapidement ? Tauriel était déterminée dans sa quête de résoudre ce problème avec l’aide de Legolas.

Elle s’accroupi puis elle ramassa quelques herbes qu’elle utilisa. Certaines en mâchant, d’autres qu’elle déposa délicatement autour de sa main noire afin que cela fasse directement effet. Mais contrairement à qu’elle pensait en réalisant cela, elle avait un ressenti de brulure qui s’accentua. Les palpitations qu’elle avait eu c’étaient elle arrêté mais elle sentait que son bras la piquait de plus en plus au point de s’en mordre les lèvres.

« Je ne sais pas vraiment comment expliquer cette douleur… Ça brule intensément. »

En revanche, la couleur de sa main ne changeait pas. Elle restait d’un noir profond et commençait à monter jusqu’au poignet. Il fallait sans doute opérer avec une magie plus forte en plus d’herbes. Après quelques cueillettes, elle sorti de la forêt accompagnée de Legolas.

« L’aide de Radagast ne serait en effet pas de refus. Où souhaitez-vous aller en premier ? Voir votre père ou bien le magicien bleu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Legolas Greenleaf

Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf
♦ MESSAGES : 65
♦ RÉPUTATION : 330
♦ AVATAR : Orlando Bloom
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Une journée comme une autre Gif-legolas-lord-of-the-rings-lotr-Favim.com-2587325
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 2931 ans
— RANG SOCIAL : Prince
— ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple
— VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes
— AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:45

Elle finit par se relever et proposa de récupérer des herbes contre la douleur lors de leur trajet de retour. La sagesse semblait avoir regagner sa capitaine et partenaire favorite.
Les herbes se trouvant à la sortie de ce bois étaient sans surprise en bonne santé et on ne risquait pas sa vie à les consommer.
Visiblement, leur efficacité n'était pas là. Il regardait son amie et pouvait lire une partie de sa douleur dans ses yeux.
Leurs meilleurs guérisseurs devaient l'étudier rapidement.
Elle parla de l'aide intéressante que pouvait apporter Radagast. Le magicien aimait les animaux et les plantes plus que tous les autres. Il habitait pas loin ce qui facilitait les choses.
Il valait mieux voir son père d'abord. Il serait toujours temps de voir le magicien bleu plus tard, voire seul si Tauriel était incapable de le faire dû à son problème de santé permanent.
Il ne pensait pas que son père serait facile à convaincre. Il fallait reconnaître que Thranduil ne parlait pas de ces problèmes là avec son fils ni avec personne pensait Legolas. Il allait devoir batailler pour avoir la permission de voir le magicien au sujet de ce qui se passait dans leur royaume.

Ils traversèrent la forêt à grande allure, ils connaissaient les bois par cœur et leurs dangers étaient bien connus.

- Je crois que le plus sage serait de rentrer afin que vous puissiez bénéficiez de l'aide nécessaire. Radagast ne s'envolera pas. Je pourrais toujours parler de ce que nous avons découvert au Roi. Les discussions serons longues. Je doute que le Roi nous autorise à aller jusque chez le Magicien sans son accord.

Il allait peut-être évoquer ce problème dans sa prochaine lettre avec la Dame Nostariel de la Lorien, Dame Arwen d'Imladris. Elles bénéficiaient de personnes remarquables susceptibles peut-être d'apporter un nouvel éclairage à cette histoire d'araignée et de forêt empoisonnée.
Il regardait de temps à autre la main à son amie afin de vérifier que les dégâts ne s'étendaient pas au reste de son corps. Cela ressemblait à une maladie redoutable, il espérait juste que contrairement à celle qui touchait Mirkwood, un remède efficace et rapide serait trouvée.
Il avança sur le sentier mais ne put s'empêcher de s'arrêter pour regarder si son ami suivait et arrivait à se lever sans de grandes difficultés.

C'était son ami, l'une des seules qu'il avait. Il ne concevait pas un monde dans lequel elle n'existait pas, et encore plus si elle était lentement empoisonnée par une forêt d'arbres maudits.

- Vous allez bien ? Vous vous sentez capable de marcher avec moi ? Je peux vous aider si vous le souhaitez ? En tout cas, je crois qu'un passage momentané chez un guérisseur serait le bienvenu. Evidemment Radagast en saurait sans doute beaucoup sur votre mal mais je ne voudrais pas que la distance permette au mal de perdurer et de se propager dans votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2793-legolas-greenleaf https://lonelymountain.forumactif.org/t2802-legolas-greenleaf-liens https://lonelymountain.forumactif.org/t2803-rp-avec-legolas
Contenu sponsorisé


Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée bien remplie à Calembel
» L'un ou l'autre
» C'était une autre histoire. rp Solo
» Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)
» Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Middle Lands :: Mirkwood-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.