AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
I'll be the last man stand survivor • Rhaenic.

Partagez|

I'll be the last man stand survivor • Rhaenic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I'll be the last man stand survivor • Rhaenic. Lun 16 Déc 2013 - 20:34



My identity


Rhaenyc Glaen

Nom&Prénoms : Glaen ; Rhaenyc.
Âge : 27 ans.
Patrie&Lieu de naissance : Humain né à Bree.
Profession : Il a eu une formation de serrurier (de la part de son père) mais est voleur ~.
Rang Social : Né pauvre et maintenant il vit sur les revenus des riches.
Pouvoirs : Faudrait déjà qu'il mette le nez dans des livres pour être sorcier. C'est juste un humain.
Race : Humain justement x)




All of Me
« Gay. Célibataire, depuis toujours.. »


My Story
The end could never end if the start never began.
Bree, une ville commerciale où se mélangent humains et hobbits. C'est dans ce contexte qu'est né Rhaenyc, fils de Riadan Glaen, un petit serrurier en faillite. Et non, tout le monde ne nait pas avec une cuillère en argent (ou en or, comme vous voulez) dans la bouche. Ainsi, le ténébreux à grandi au sein d'une famille pauvre, sa mère faisait des ménages pour tenter de ramener un peu d'argent, tandis que l'atelier de son père coulait de plus en plus. Enfin bref, ça n'a pas suffit, vivant dans des conditions déplorables, le père de famille s'est finalement pendu ne supportant plus cette vie, Rhaenyc avait treize ans. Et parce que la chance fait souvent la gueule à ceux qui ne peuvent pas subvenir à leur besoin, la mère du garçon est morte lors d'une petite épidémie qui toucha les pauvres de la ville. Rhaenyc ayant reprit l'atelier de son père lors de sa mort, ne s'en sortait pas mieux financièrement, il fut donc dans l'impossibilité de se procurer des médicaments pour sauver sa mère. À seize ans, il se retrouva donc tout seul.

Il commença à devenir un petit bandit pour pouvoir vivre. Serrurier d'apprentissage, il s'infiltrait dans les maisons pour piquer ce dont il avait besoin. A cette époque, il n'avait pas vraiment d'éthique et pensait à lui avant de penser aux autres. D'ailleurs, c'est surement la période de sa vie dont il a le plus honte. Il l'a apprit à ses dépends. Un jours, alors qu'il avait dix-huit ans, il surprit une conversation dans une taverne. « ... la pauvre femme... dire qu'elle élevait ses deux enfants toute seule... elle était vraiment courageuse. Et personne ne fait rien pour aider les plus démunis... » Sirotant une cervoise bon marché près de la table des types dont il pouvait entendre la conversation, Rhaenyc songea à sa mère à lui qui avait aussi été une bien brave femme... «D'après le fils, les économies qu'ils avaient mis de côté pour payer les médicaments leur aurait été dérobé. Quel genre de monstre peut faire ça ? Visiblement, quelqu'un à forcé la serrure et voler l'argent ainsi que quelques broutilles... deux jours après, elle est morte laissant deux mômes de moins d'quatorze ans tous seuls... » Le ténébreux fronça les sourcils et regarda sa cervoise. Avec quel argent ce l'était-il payer ? Merde, il se retourna vers les type en question. « De quelle maison parlez vous ? » Ce n'était pas son genre de s'impliqué dans les conversation comme ça, mais là, il devait savoir. « Celle de la veuve Gorthole, située à deux pâtés de maisons d'ici, une vieille bicoque... » Quel con. Quel minable il était. C'était la maison qu'il avait volé. Evidemment, les choses auraient été trop simple si le destin ne s'était pas mêlé à sa vie pour lui faire comprendre ses conneries. Il se leva sans finir son breuvage et partit sans dire un mot. Il avait besoin de réfléchir aux lourdes conséquences de ses actions. Jusque là, il se fichait tellement de savoir qui il volait du moment qu'il pouvait survivre... mais cette révélation lui avait fait l'effet d'un coup de genoux dans les parties. C'était douloureux et honteux. Rhaenyc était donc un monstre, faisant subir, d'une certaine façon, à des innocents ce que lui avait connu : la pauvreté et le désespoir.

Only Kill yourself.
Il ne pouvait pas rattraper ses erreurs, pas moyens de revenir en arrière. Mais il avaient enfin ouvert les yeux : voler à ceux qui étaient dans le besoin, même pour survivre, restait un crime injustifiable. Il devait prendre à ceux qui avaient largement assez pour survivre et à qui quelques bourses d'or ne manqueraient pas. Bon, d'accord, il aurait pu tout simplement comprendre que voler n'était pas bien, mais ne lui en demandons pas trop. Rétablir un certain équilibre, c'était ce qu'il fallait faire selon lui. Ainsi, il commença à s'attaquer aux riches marchants. Mais forcement, la justice était bizarrement plus présente pour les riches... tsss cette idée le dégoûtait. Il dû apprendre à être un peu moins bourrin et un peu plus réfléchit. Avec le temps, ces choses finirent par êtres acquises. L'argent dont il n'avait pas besoin, il le donnait aux orphelinats, aux pauvres, aux petits hospices de quartiers pauvres. Mais forcement, à s'attaqué à plus fort que lui, il fini en prison à l'age de vingt ans. Bon évidemment, il avait réussit à s'enfuir sinon il y croupirait encore. Mais il réalisa qu'il ne pouvait plus se contenter de rester dans le pays de Bree, il devait se faire faire plus discret. Il n'arrêta pas son occupation pour autant.

Il avait toujours fait en sorte d'éviter les combats, préférant généralement la fuite. Mais son côté impulsif, lui faisait parfois prendre des risques... pourtant, l'un de ses principes étaient de ne plus jamais ôté de vie (il ne l'avais jamais fait directement mais par le passé ses actions avaient couté la vie d'innocents, il considérait donc, à juste titre, que ce s'était lui qui les avait tués). Cependant, Rhaenyc n'était qu'un homme, il avait donc sa part de ténèbres qui avaient vite fait de lui faire oublier ses principes.

Chose qui arriva alors qu'il était dans une ville du Rohan. Caché dans les appartements d'un homme riche attendant de pouvoir lui dérober bijoux objet de valeur, il fut témoin de la monstruosité de certains. Une jeune fille étaient en train de supplier l'homme de ne pas faire tuer son père qui avait visiblement attaqué l'un des gardes de celui-ci. Enfin bon il n'avait pas toute l'histoire mais ce qu'il avait comprit, le garde était venu lui prendre sa fille car le riche la convoitait. « Tu n'a qu'à devenir ma courtisane personnelle et peut-être que j'épargnerais ton père... et le reste de ta famille ». Décidemment, la connerie humaine était sans limité, ce type était vraiment une ordure. Facile de s'en prendre à une jeune fille lorsqu'on à du pouvoir. Que pouvait faire Rhaenyc si ce n'est intervenir. À cette époque, il n'avait pas d'épée, juste des couteaux. Sortant de sa cachette, il se jeta sur le riche et le menaça de son couteau. « J'étais juste venu voler quelques trucs mais les cons comme toi mériteraient de crever! » Il disait ça mais n'avait pas l'intention de le tuer, c'était seulement pour lui mettre la pression... enfin c'était ce qu'il pensait mais l'homme formé au combat (un truc de riche quoi) n'eu aucun mal à se mettre hors de danger. S'en suivit un combat que, par chance, le ténébreux remporta ... hélas, il avait tué pour cela. De toute façon, il n'avait pas trop le temps de réfléchir, il aida la jeune fille à sauver son père, ils ne pouvaient pas rester en ville et lui non plus.

When fire become my name.
Ainsi, Rhaenyc voyagea avec eux pendant quelque temps. Disons qu'il était même presque devenu un membre a part entière de cette famille. C'était terriblement gênant pour le ténébreux qui avait fait un trait sur ce genre de vie depuis longtemps. Arrivé à Combe, dans le pays natale du ténébreux, la famille décida de s'installer. Il resta un an avec eux, mais finalement, rester sédentaire ne lui convenait pas du tout. C'était il y a deux ans de ça, mais, même s'il est partie, il sait qu'il a toujours une famille de substitution quelque part dans le monde au cas ou un jours, il aurait envie de faire une pause.

Bien que mouvementé, les choses les plus importantes de la vie de Rhaenyc ont toutes été dite ici. La suite, elle s'écrira au fur et à mesure du temps. To be continued ~
•••••••••••

Physionomie : 180 cm, 70 kilos, cheveux bruns, yeux bleus.
Style vestimentaire : vêtements sombres en cuire, parfois bons marchés.
Particularité(s) : Des boucles d'oreilles, une longue cicatrice au bras.
Caractère : Rhaenyc est altruiste et ne supporte pas l'injustice, du genre impulsif il lui arrive souvent de ce mettre dans le pétrin. Robin de bois dans l'âme, il n'a pas besoin de beaucoup d'argent pour vivre, lorsqu'il vole, c'est surtout pour donner à ceux qui ont plus besoin que lui. Même s'il aime passer du bon temps dans les tavernes, la sédentarité ne lui convient absolument pas, il a toujours besoin de voyage et d'action sinon il se noie dans l'alcool.
Ce que vous aimez : Le Rhum en particulier, sinon le vin, le cidre, le whisky, la bière, la cervoise... du moment que c'est alcoolisé, il aime. Sinon il a un gros faible pour les chevalières qu'il n'hésite pas à voler et à porter en guise de provocation.
Ce que vous détestez : La nourriture elfique. Il n'y a rien de plus déprimant. En fait, il n'aime pas spécialement la culture elfique qu'il trouve terriblement ennuyeuse. Ainsi même si c'est un voyageur, il ferra toujours la gueule s'il faut passer par un village elfique.
Vous aimez faire la fête, boire, manger : Cf ses gouts u_u oui c'est un bon vivant : plus les boissons sont alcoolisé, plus la nourriture est grasse et plus il est heureux ! Faire la fête c'est autre chose, il n'est pas du genre à danser (il ne sait pas faire ce genre de chose) mais apprécie l'ambiance festive.
Profiteur ou Débrouillard : Totalement système D, d'ailleurs, selon lui, si le plan A ne fonctionne pas, il reste encore 25 lettres dans l'alphabet et si ça suffit pas, il s'attaquera aux chiffres.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Sur lui-même. Il a quelques amis mais voyage généralement seul donc bon, il ne va pas traverser toute la terre du milieux en cas de pepin, il se débrouillera tout seul.
Comment réagissez-vous face au danger : En tant que voleur, la fuite est plus raisonnable. Il réplique lorsqu'il n'a pas le choix ou lorsqu'il s'emporte.
Vous et le destin de la terre du Milieu : Hum, il laisse les grandes actions aux autres, préférant agir de son côté à échelle plus réduite. Il s'occupe d'aider les pauvres, c'est tout ce qui compte pour lui.
Un secret que vous gardez : Il n'a aucun secret, enfin, passé un certain degrés d'alcool dans le sang. Sinon ce sont des secrets basiques : ses faiblesses, son passé... disons que ce sont plus des choses qu'il préfère ne pas évoquer plutôt que des secrets.
Qu'est-ce qui vous fait honte : Généralement les hontes basique style "vomir sur quelqu'un" ou "trébucher en plein milieu de la place publique" il était trop bourré pour s'en souvenir. Sinon sa plus grosse honte est d'avoir été un petit bandit pourri lors de ses débuts.
Avez vous une passion dans la vie : Le vole, mais attention, pas le vole des petites gens. Celui des nobles ou des riches marchants. Il aime rendre la justice à sa façon. Sinon, naviguer. Certains ont le mal de mer ou du pays, Rhaenyc au contraire s'ennuierait presque lorsqu'il est sur terre : en mer ça bouge tout le temps, l'eau ne reste jamais stable. La piraterie l'intéresse mais pour le moment il reste surtout un bandit terrestre... peut-être lorsqu'il sera plus vieux...
Avez-vous un but dans la vie : Son plus grand rêve est que les riches partagent d'eux-mêmes avec les pauvres. Comme c'est impossible, il s'est donné comme but de rétablir l'équilibre à sa façon.
Quelle type d'arme avez-vous : Généralement à l'épée ou au couteau mais lorsqu'il manque de moyens, il prend ce qu'il a sous la mains.
Qu'elle est votre peur : Il a peur de devenir (redevenir) un pourri, ce qui à vite fait d'arriver lorsqu'on vit hors la loi.
Derrière l'écran
Pseudo : Yumiko Sayaka
Âge : 23 ans.
Lu le règlement : Oui parce que :
Spoiler:
 
Vos passes-temps : Manger des bébés phénix ! ça croustille !
Comment avez vous connu le forum : J'ai couché avec l'admin xD
Présence : Normalement souvent !
Niveau RP : je suis un caca en orthographe et je sais pas faire des pavés xD
Doubles Comptes : Non
Depuis combien de temps fais-tu du RP : depuis.... la 4e... je suis à la fac.... je vous laisse compter (mais vous savez pas combien de fois j'ai repiqué xD)
Autre : Aujourd'hui je peux pas : je suis trop lâche !

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: I'll be the last man stand survivor • Rhaenic. Mar 17 Déc 2013 - 0:35


TU ES VALIDÉ, RHAENYC !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Que dire à part que, bien-sûr, et comme d'habitude -pour changer-, j'aime beaucoup ta fiche, et ta façon épurée d'écrire tes textes ! Je n'ai pas vu de fautes, ou très peu dans ce cas là. Ton personnage s'intègre parfaitement bien à l'univers Tolkien... Alors j'ai le plaisir de te dire que tu es Validé !  SuperHéro 

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Rhaenyc... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



© Halloween sur Never-Utopia


_________________


Dernière édition par Neil le Mar 17 Déc 2013 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll be the last man stand survivor • Rhaenic. Mar 17 Déc 2013 - 0:37

MON AMOUR ! Merciiiiiii *o*
*rapporte un sac plein de bijoux volés pour Neil*
Je m'occupe de tout ça dans la nuit ou demain @_@
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: I'll be the last man stand survivor • Rhaenic. Mar 17 Déc 2013 - 0:44

Pas de soucis, prend ton temps !  Dummy 
Je lock du coup. \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'll be the last man stand survivor • Rhaenic.

Revenir en haut Aller en bas
I'll be the last man stand survivor • Rhaenic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.