AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▬ Les Défis - Page 2
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▬ Les Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:01

Moi je viens demander du Défi !
Après confirmation, je voudrais demander le Défi 1, le Défi 2, le Défi 3, le Défi 4 et le Défi 5 s'il vous plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 2 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:10

Le plus brave d'entre tous ne pouvait être autre qu'un nain, assurément Pokerface

Pour ce super-combo, fils de Gròin, tu devras :
— Nous raconter dans un rp solo une de tes passions (flashback ou non)
— Sans utiliser le verbe avoir.
— En utilisant au moins une fois de l'ironie
— En plaçant les mots suivants : brouillon - folklore - branche - avancer - lunatique - ligament - rejustifier - tintammarre - serveur - impuissant
— En citant Bilbo:
Bilbo le hobbit a écrit:
Le thé est à quatre heures, mais vous serez toujours les bienvenus à n'importe quel moment !


Bon courage à toi, enfant d'Aüle  SuperHéro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:16

Défi réalisé, à cette adresse.
Les phrases utilisant l'ironie (2, pour garantie) sont en italiques, les mots demandés en gras, et la citation entre guillemets et soulignée ^^
Tout a été réalisé dans un RP solo tournant autours de sa seule et unique passion, la forge, et du changement qui s'est opéré dans celle-ci.. Et c'est ici que ça ce passe : https://lonelymountain.forumactif.org/t585-le-tournant-du-chemin-gloin-flashback-solo#12452
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:22

Je m'inscris pour le défis 1, le 2, le 3 et le 4. Ah et puis le 5 aussi. Comme ça, ça pimentera mes RP X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:06

Je prend le défi 2
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 2 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:09

Deux nouveaux courageux !   Shire


Eradion, pour ton défi 2, tu devras citer Frodo dans une de tes réponses de RP :

Frodon a écrit:
Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous.





Et pour toi Elrohir fils d'Elrond, afin de relever ce super-combo, tu devras :
— Nous raconter un quiproquo énorme qui t'es arrivé par le passé (ça peut être un rp solo, ou le début d'un sujet avec un autre perso selon ce que tu préfères) ;
— En utilisant au moins deux hyperboles (grosse exagération dans le choix des mots)
— En plaçant les mots suivants : cryptique - déharnacher - absorbant - fouiller - verbeux - rembourrer - affautrir - relève - faisan - disqualification ;
— Sans utiliser le pronom "Il" une seule fois ;
— Et en citantl'Ancien :


Dans le Seigneur des anneaux, l'Ancien a écrit:
C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer.


Bon courage à vous deux Pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:45

voilà, défi réalisé par ici pour moi :

https://lonelymountain.forumactif.org/t637-mais-si-je-te-jure-c-est-une-bonne-idee-elladan#13027

j'ai mis en itallique tout ce qu'il y avait à surligner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:15

Allez hop je me lance dans l'aventure !

Défi N° 2 & 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:42

On ne donne qu'un défi par perso à la fois ^^ enfin, sauf le combo.
Tu préfères 2 ou 5 ?

(et n'oublies pas qu'Ilhy en a un en attente)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:15

Allez, j'me lance. Je demande le combo des 5 défis, s'il vous plaît (oui, je suis dingue). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 2 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:04

De la bravoure encore ! Formidable Shire

Pour ce super-combo de la mort qui tue, Kiria, tu devras :
— Nous raconter dans un rp solo un anniversaire, le tien ou celui d'un autre, en rp solo (flash-back ou non)
— Sans utiliser le verbe être.
— En utilisant au moins une fois un Oxymore
— En plaçant les mots suivants : brédissure, impétueuse, compost, gigoteur, véhiculé, néoténie, fondateur, brillant, chevaine, meunier.
— En citant Gandalf:
Gandalf a écrit:
Que le vent sous vos ailes vous porte où le soleil fait route et où la lune chemine !


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
▬ Les Défis  - Page 2 Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:15

Moi je voudrais effectuer le défi 5 et seulement lui, parce que bon, je vais déjà poutrer du dragon, faut pas abuser sur les combos Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:04

*arrive toute timide* je voudrais un défi s'il-vous-plait éè
Le number 5 Heyyy *repart comme soulagée d'un petit pois* 8D

comment ça ça copite son papa ? ewê
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:04

Je me laisserais bien tenter par un défi... le 5 tiens, ça me permettra de commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 2 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:56

Des défis pour trois valeureux nains !
Oui, vous ne m'abusez pas jeune demoiselle, il y a bien du nain en vous, pour sûr.

Thorin - Il vous faudra nous conter un souvenir d'une joie profonde.
Fili - L'histoire de l'une de tes cicatrices
Breg - Un jour de chance.

Voilà des défis bien heureux, puissent-ils vous porter bonheur et félicité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:06

Et voilà, l'histoire est faite : ici ma bonne dame ! ◙
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:19

je prends le défis 1 s'il vous plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 2 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:13


Elinà, pour ce défi 1, tu devras utiliser les mots suivants dans ta réponse de rp :
Volatiliser, spasme, nuit, crènelé, argenture, patiner, enjeux, vénéneux, intimidation, évaluer.

Bon courage à toi Pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:45

c'est réalisé ici

puis-je du coup demander le défi 2 pour le prochain ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:29

Je reviens vers vous pour vous demander à nouveau un combo des 5 défis. Ouais, j'ai hyper galéré pour le précédent -et j'en étais réduite à vouloir vous botter l'arrière-train, cher Iluvatar-, mais je me suis également amusée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 2 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:39



De nouveaux défis pour vous :

Elinà, pour ce Défi 2, il te faudra insérer cette phrase de éowyn dans ta réponse de rp :

Eowyn a écrit:
"Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."


Kiria, pour ce nouveau combo, tu devras :
- Nous raconter dans un rp solo (flash-back ou non), un épisode honteux.
- En utilisant au moins deux métonymies (remplacer un élément par un autre élément appartenant au même ensemble logique (boire un verre))
- Sans utiliser le pronom "elle"
- En citant Thorin :

Thorin a écrit:
"J'aime avoir six œufs avec mon jambon quand je pars en voyage : sur le plat, pas pochés, et faites attention à ne pas crever les jaunes."

- En plaçant les mots suivant : civisme, sobre, tympan, ixode, jubiler, tube, éfaufiler, xiphoïde, robe, céans

Bon couraaaage :fiouuu:


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 3 Nov 2014 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:10

défi réalisé ici : https://lonelymountain.forumactif.org/t674-une-fete-explosive-pv-elina#14830

Est ce que je peux donc avoir le défi numéro 3 s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 2 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:53


Chère Elinà, Shire

pour ton défi 3 :
tu ne devras pas utiliser le nom de ton personnage Hug


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 3 Nov 2014 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:12

ça devrait pas être trop dur vu que je RP au 'je' avec cette elfette x)

*part taper Elladan pour qu'il lui réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:18

Il serait possible d'avoir droit au combo pour bien commencer ? SuperHéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Les Défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Les Défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Les défis réalisés.
» Réminescence [Rp défis]
» Maladresse erronnée [défis rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Charte&Renseignements :: Les Défis RP-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.