AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Thranduil maybe?~

Invité
avatar

comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty
MessageSujet: comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D   comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:17

J'ai eu ma réponse à la question pour l'avatar et les crédits par contre je voulais juste savoir pour Nom d'utilisateur et Pseudo
Pseudo ce sera donc Thranduil (mais vous dites prénom et nom mais j'ai pas vu de nom de famille pour Thranduil 8D et nom d'utilisateur je mets pareil ou je peux mettre un autre nom d'utilisateur je sais pas moi par exemple Loveless ou Envy whatever xD

un ami m'a fait découvrir le forum même s'il n'est pas inscrit et ça me semble sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty
MessageSujet: Re: comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D   comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:34

Thranduil.... Quel déplaisir... *attache solidement Thorin et le fait taire*

Bonsoir à toi, alors sache que le personnage de Thranduil est théoriquement réservé.
Tu peux toujours d'inscrire avec comme nom d'utilisateur Thranduil et pseudonyme Envy mais le poste-vacant ne sera libéré que dans une petite semaine, alors, soit le forum te plaît tellement que tu fais fis de tout cela et tu joues un autre personnage en jouant Thranduil comme double-compte dans le cas où il ne serait pas pris ou bien tu t'inscris en tant que Thranduil et si, malheureusement, la personne pour qu'il a été réservé arrive, tu devras lui céder ta place.

Nous sommes néanmoins pour l'instant sans nouvelle de la personne pour qui il avait été réservé. Alors, pèse le pour et le contre pour arrêter ta décision.

En espérant t'avoir aidé Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Futur Thranduil maybe?~

Invité
avatar

comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty
MessageSujet: Re: comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D   comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:39

Je me disais bien "tu vas voir c'est ce "cher" Thorin qui va te répondre" et j'avais raison..quel déplaisir réciproque xD

Hum je préfère attendre cette petite semaine et si possible pourrait-on me prévenir sur ce post si Thranduil est donc libéré ou pas? S'il ne l'est pas et que donc la personne qui l'a réservé le joue vraiment je ferai un autre personnage mais je veux vraiment jouer Thranduil (pourquoi j'aime jouer des con....euh vilains moi?XD)
ce serait sympa si on pouvait me prévenir dans une semaine alors s'il est libéré ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty
MessageSujet: Re: comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D   comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:58

Bien sûr, le personnages sera remis libre s'il n'est pas joué et nous te préviendrons ici.

Ce n'est pas "pourquoi j'aime jouer des vilains ?" mais "pourquoi les gens s'évertuent à jouer des elfes ?" Les nains sont bien mieux x) Puis Thranduil n'est pas si vilain... On va dire qu'il a ses raisons mais que lorsqu'on vient de manquer de se faire cramer par un Dragon on aimerait que nos alliés au lieu de se dire "je ne vais pas sacrifier mon peuple pour une cause perdue" vienne nous aider au lieu de nous tourner le dos comme des lâches Trollface

Au plaisir de te détester si tu peux jouer Thranduil, ou tout simplement de te croiser ici sous une autre forme Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Futur Thranduil maybe?~

Invité
avatar

comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty
MessageSujet: Re: comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D   comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:13

Merci beaucoup j'attendrai patiemment alors :3

Moui elfe vs nain.. je dirai rien 8D  non mais vilain dans le sens où..il se comporte quand même un peu comme un , pardon pour l'expression, gros connard avec Thorin quand il parle de récupérer ce qui lui revient xD

oh oui déteste moi , je te détesterai tout autant avec ferveur!♥
au plaisir de m'inscrire dans une semaine alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Futur Thranduil maybe?~

Invité
avatar

comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty
MessageSujet: Re: comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D   comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D EmptySam 17 Mai 2014 - 19:49

recoucou le nain capable 8D
je voulais venir demander si Thranduil était toujours reservé/finalement occupé ou pas~
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty
MessageSujet: Re: comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D   comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D EmptySam 17 Mai 2014 - 22:21

Mille excuse, je ne suis pas repassé par ici Facepalm Je suis désolé Snif

Alors oui, effectivement, la personne qui l'avait pris est arrivée et à d'ailleurs terminé sa fiche, je suis navré pour toi :/ En tout cas, si tu désires nous rejoindre, même sous une autre forme, nous serons ravis de t'accueillir ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty
MessageSujet: Re: comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D   comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un nul (ça fait pas thranduilesque désolé xD) souci pour l'enregistrement 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre
» Vous me direz, il y a plus confortable comme position
» à quoi ça te fait penser ?
» A quoi ça te fait penser ?
» Maiiiis...on fait comment au juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.