AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
« So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]

Partagez | 
 

 « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 12:44



   

   
“ Arhan Carcharoth ”
   Don't get in my way, or I'll tear you apart
NOM&PRÉNOM ▬ Arhan SURNOM ▬ Carcharoth ÂGE ▬ 27 ans PROFESSION ▬ PasseurPATRIE, RACE ▬ Change-Peaux originaire des Monts Brumeux  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire RANG SOCIAL ▬ Fauché comme les blés LIEU DE NAISSANCE ▬ Quelque part dans les Monts Brumeux POUVOIRS ▬ Don de métamorphose en loup un peu plus grand que la moyenne DE QUEL COTÉ IL EST ▬ ... Du côté du plus offrant GROUPE SOUHAITÉ ▬ Autres

   
➴ Tout sur toi baby !
   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Voyons... Déjà, il convient de distinguer deux apparences. Celle que j'ai en tant qu'humain, et celle que j'ai en tant que loup.
Sous forme humaine, je mesure à peine moins d'un mètre quatre-vingt dix, pour un poids d'environ quatre-vingt kilos. Et que du muscle, je vous prie ! Ma peau est assez pâle, mes cheveux bouclés et sombres. Mes prunelles bleues sont donc relativement bien mises en relief, et il est difficile de les manquer ! Sinon... On peut dire que de façon générale, je n'ai pas un physique d'armoire à glace, mais que je ne ressemble pas à une brindille non plus.
Quant à mon apparence de loup... Prenez le plus grand chien qui ait jamais posé les pattes sur la terre ferme, et vous aurez une bonne idée de la taille que je peux faire. Perché sur de grandes pattes musclées, ces dernières sont larges afin de m'assurer une progression facilité dans la neige. J'arbore une épaisse fourrure cendrée, agrémentée ça et là de touches de fauve et de crème. Des mâchoires puissantes hérissées de crocs aiguisés, des griffes solides et tranchantes, un cuir robuste dissimulé sous des poils abondants... En gros, voilà à quoi vous pouvez vous attendre.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Quand je ne me promène pas dans le plus simple appareil, je revêts des tenues assez classiques. De la fourrure pour me tenir chaud même si je ne suis pas bien frileux, des toiles assez grossières mais solides et durables, du cuir ici et là pour maintenir le tout, une paire de bottes usées datant de la dernière guerre, et parfois une cape de voyage jetée sur mes épaules. Rien de bien original.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Mon goût pour le combat m'a valu une sacrée collection de cicatrices, qui restent toutes assez minimes, dispersées un peu partout sur l'ensemble de mon corps.
   VOTRE CARACTÈRE ▬ ... Je suis une belle teigne ? Comment ça ce n'est pas assez ? Bon bon... Par où commencer... Ah oui, évidemment. Pour parvenir à me comprendre, il faut que vous intégriez une chose. Comme tous les Change-Peaux, je suis à la fois humain et animal. Loup, dans mon cas. Et histoire de spécifier encore plus l'histoire, j'ai bien plus vécu comme une bête sauvage que comme un homme. Comme un loup, j'aime être entouré d'une meute, bien que la solitude ne me dérange pas de temps à autres, et je ne montre de loyauté et d'affection véritable qu'envers les miens. Le reste du monde ? Je m'en fiche complètement ! J'ai un caractère lunatique, aussi. Parfois je viendrai en aide à de parfaits inconnus sans rien exiger en retour, mais il est fort probable qu'à peine deux heures plus tard je décide de tuer une petite compagnie essayant de traverser ce que je considère être mon territoire. D'ailleurs, tant que je suis dans ce domaine-là, il faut que vous sachiez que tuer ne me pose absolument aucun problème moral. Je n'ai pas la même façon de voir les choses que les hommes du Rohan ou du Gondor, par exemple. Pour moi, c'est tuer ou être tué, et la Nature ne permet qu'aux plus forts et/ou débrouillards de vivre.
Je peux me montrer traître, oui. Et sans le moindre scrupule. Si ça m'arrange après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais m'encombrer de préceptes idiots comme la noblesse d'âme ou je ne sais quelles autres bêtises.
Ah, et comme je suis un Change-Peau, je n'ai aucune notion de pudeur. Zéro absolu. Je peux parfaitement me promener nu sans que ça ne me pose le moindre problème. Je choque les âmes sensibles ? Je m'en fiche complètement !
Possessif, jaloux et férocement territorial, il n'est pas conseillé de me faire confiance. Ou alors ce sera à vos risques et périls...
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La chasse. Courir après le gibier pour finalement planter mes crocs dans sa chair, la lui déchirer, sentir le sang couler au fond de ma gorge, tout ça me donne des frissons du bout du museau jusqu'à l'extrémité de la queue. La décharge d'adrénaline qu'on peut ressentir à ce moment-là n'a pas d'égal. J'aime beaucoup combattre aussi, que ce soit pour défendre mon territoire ou simplement chercher les ennuis. Hum... J'adore somnoler dans la neige, lorsque le soleil se décide à pointer le bout de son nez, aussi. Hurler à la lune est une activité plaisante également, surtout si d'autres loups joignent leur voix à la mienne.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je déteste par dessus tout les hommes qui chassent pour le plaisir et non par nécessité. Ceci dit, je n'aime pas non plus qu'on empiète sur mes plates-bandes, ni qu'on tente de me donner des ordres. Je ne supporte pas les grosses chaleurs (je n'irai jamais visiter le Rhûn ou l'Harad), et le feu est loin d'être mon meilleur ami.
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Bien sûr ! Ca m'arrive assez rarement, mais lorsque j'ai réussi à récolter suffisamment d'argent, je me rends dans un village humain histoire de faire un peu la fête dans une taverne.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Là je dois dire que je suis un peu les deux. A la fois opportuniste et roi de l'improvisation, je sais comment survivre en toutes circonstances.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ma mère est morte, mais j'ai un petit frère, quelque part... J'ignore où il traîne ses pattes exactement, mais il arrive parfois que nous nous retrouvions pour chasser ensemble durant la nuit, et nous nous séparons à nouveau une fois l'aube venu. Il peut se passer des semaines, voire des mois entre nos rencontres, mais je sais qu'il accourrait si je me trouvais en danger, tout comme moi j'irai à son secours sans hésiter.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend de la situation. S'il s'agit de défendre mon territoire, je réplique sans hésiter. Si c'est seulement ma vie qui est en danger, et que je ne vois aucun avantage à retirer d'un affrontement, je prendrais la fuite. Reste en vie aujourd'hui si tu veux te battre demain, voilà ce que me disait ma mère.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ ... Euh... Aucun ? Non sérieusement, je n'ai aucun secret.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Je crois que l'épisode le plus honteux de ma vie serait... La fois où ma mère m'a réprimandé comme un louveteau alors que j'avais dix-huit ans passés. Je préfère ne pas m'en souvenir...
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Traquer et chasser sont sans doute mes plus grandes passions. Il n'y a rien de plus jouissif que prendre quelque chose ou quelqu'un dans ses filets.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ A part survivre, non. Pas vraiment. Quoique... Peut-être avoir des enfants. Histoire de poursuivre la lignée. Mais sinon... Non, je n'ai pas réellement de but.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Lorsque je ne joue pas des crocs et des griffes, j'utilise une épée bâtarde de facture assez grossière, mais robuste. Elle me sert bien, et je ne vois pas l'utilité d'en changer.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Ma plus grande peur... Être capturé et enfermé dans une cage comme un animal. Ou pire, devenir un gentil toutou de compagnie. Je ne le supporterai pas. Pas plus que je ne supporterai de perdre Regin, mon frère.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Même si je vis la plupart du temps à l'écart des villages des hommes, certaines rumeurs ont commencé à me parvenir. Certains parlent d'une sombre présence dans la forêt du Roi des Elfes, et prétendent que d'immenses araignées la parcourent.
Mon territoire se situant dans les Monts Brumeux, il m'est déjà arrivé de croiser des Orcs, au beau milieu de la nuit, et parfois même des Gobelins, qui sortaient des tunnels de la Moria pour aller vers les villages les plus proches. Je les laisse faire, ce serait suicidaire d'essayer d'intervenir à moi tout seul, et surtout je n'en vois pas l'intérêt.
Plus le temps passe, et plus mes sens de bête perçoivent qu'une ombre étend de plus en plus son emprise sur la Terre du Milieu... Mais je m'en moque. Du moment que je peux continuer à vivre comme je l'entends, peu m'importe qui domine. Si jamais je devais prendre part à une guerre prochaine, il faudrait que j'ai une sacrée bonne raison de me ranger d'un côté ou de l'autre.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Luniwën, Shiska ou Boule de Poils
   ÂGE ▬ 23 ans
   PASSIONS ▬ Ecrire, lire, dessiner, jouer aux jeux vidéo, tirer à l'arc, monter à cheval, cuisiner...
   FILMS & SÉRIES ▬ Au niveau des films, je suis fan de Tim Burton, Quentin Tarantino et Guillermo del Toro. Sinon, j'aime énormément les Miyazaki, aussi. Au niveau des séries, j'adore Pushing Daisies, Kaamelott, Sherlock, Walking Dead, Game of Thrones, etc...
   PRÉSENCE ▬ Tous les jours ou presque
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très beau forum, bien construit et tout ! °3°/
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Via les Top-Sites.
   TON AVATAR ▬ Richard Madden, qui joue dans Game of Thrones.
   REGLEMENT▬    
Spoiler:
 
   UN TRUC EN + ▬ ... Graouh ? °^° *fuit*

   


Dernière édition par Arhan Carcharoth le Jeu 12 Juin 2014 - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 12:45



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
   and you know it's hard to live here
Je ne sais pas si vous pouvez réaliser ce que ça implique, d'être un Change-Peau. Nous sommes à la fois hommes et bêtes, sans en être non plus. Parfois ça devient dur de savoir où l'on se situe... Mais étrangement, ce sont des doutes que je n'ai jamais réellement ressentis.

Ma mère, Anfauglir, était une Change-Peau elle aussi. Dans sa jeunesse, les Humains de Fornost l'avaient chassée de la région, voyant en son apparence de louve un mauvais présage. Dans sa fuite totalement hasardeuse, elle prit la direction de l'Est, et finit par s'établir dans les Monts Brumeux. Un environnement dur et cruel pour n'importe quelle femme, surtout si elle se trouvait être seule, mais ma mère était une Change-Peau, et là se trouvait toute la différence. Non seulement elle parvint à survivre, mais elle s'endurcit suffisamment pour réussir à se constituer un assez bon territoire, situé en moyenne montagne.
Quelque peu traumatisée par sa mauvaise expérience passée avec les Hommes, elle passait la plupart de son temps en tant que louve, et fuyait les rares voyageurs qui passaient, les tuant seulement si cela s'avérait absolument nécessaire.
Cependant, un jour sa route croisa celle d'un rôdeur Dunedain blessé suite à une mauvaise rencontre avec un groupe d'Orcs. D'ordinaire, elle n'aurait pas hésité à le chasser loin de ses terres ou à le tuer s'il refusait d'obtempérer, mais là... Elle changea ses habitudes. Le résultat ? Je naissais quelques mois plus tard, dans une modeste cabane de bois construite à-même le flanc de la montagne.
Je n'ai que de très vagues souvenirs de mon père... Je me souviens d'un grand homme aux cheveux semblables aux miens, mais plus sombres, d'une voix chaude et rassurante, de bras solides qui m'étreignaient avec douceur... Mais guère plus. D'après ma mère, il serait mort au combat, quelque part, lors de mes jeunes années. Ou tout du moins était-ce là ce qu'elle préférait croire. Moi je n'ai jamais cherché à savoir ce qui avait bien pu lui arriver. Il me laissa pour tout héritage une épée bâtarde usée, posée dans un coin de notre chaumière.

Je commençais à maîtriser mes métamorphoses assez tôt, m'entraînant à passer d'une apparence à l'autre aussi souvent que je le pouvais. Ma génitrice m'était d'une aide précieuse, et je suivais avec une grande attention ses conseils. Avec mon arrivée dans sa vie, elle devait régulièrement descendre dans les villages pour se procurer de quoi me nourrir correctement, me vêtir, me laissant seul parfois durant des jours. Ca ne me gênait pas plus que ça, même si parfois j'avais un peu peur que les Orcs ne me tombent dessus...

L'année de mes huit ans, ma mère donna naissance à un second fils, qu'elle nomma Regin. Moi qui jusque là avais été un enfant turbulent et insouciant, m'assagis au contact de ce petit frère, que je pris immédiatement d'affection et me promis de protéger quoiqu'il puisse m'en coûter. Nous n'avions pas le même père, mais je m'en fichais. Le fait que nous ayons la même génitrice était tout ce qui comptait à mes yeux.
Lorsque vint mon adolescence, j'appris à me battre seul avec l'épée qu'avait laissé mon paternel. Autant vous dire que je suis loin d'être un virtuose de la lame, mais je sais à peu près m'en servir, ce qui est déjà pas si mal. Ce fut aussi la période où je commençai à m'éloigner de plus en plus du logis familial, m'absentant parfois durant des jours, des semaines. Je parcourais les Monts Brumeux, faisais de nouvelles rencontres, apprenais à connaître les us et coutumes des Hommes, et rejoignais parfois leurs villages, désireux d'en apprendre toujours plus sur ces êtres qui me ressemblaient tant mais étaient différents à la fois.
Cependant, je revenais toujours vers les miens, faisant preuve du fort esprit de meute hérité de ma part de loup.

J'avais à peine vingt ans lorsque notre mère nous quitta, emportée par un hiver particulièrement rigoureux. La nourriture se faisait rare, et le peu que nous ramenions de nos chasses, elle y touchait à peine, préférant tout donner ou presque à Regin, qui était âgé de douze ans. La perte de notre génitrice fut un choc particulièrement rude à encaisser pour mon frère, encore trop jeune pour accepter la dureté d'un deuil, qui se raccrocha à moi en désespoir de cause. Je pris mon rôle d'aîné encore plus à coeur, veillant à ce qu'il ne lui arrive rien, poursuivant son éducation et l'aidant à perfectionner sa maîtrise du don de métamorphose. La première fois que je tuai un être humain, ce fut pour protéger Regin. J'avais ressenti une telle rage à la vue de cet énergumène menaçant mon propre sang de sa dague que mon instinct de bête sauvage avait submergé tout le reste. Vif comme l'éclair, je m'étais abattu sur l'intrus, mes crocs se plantant directement dans sa gorge, sectionnant d'un coup net la carotide. J'avoue que depuis, j'y ai pris un certain goût...

Quand Regin eut dix sept-ans, il décida de quitter les Monts Brumeux. Bon, la réaction que j'eus lorsque ce louveteau (pour moi il restera toujours un louveteau) m'annonça très sérieusement qu'il comptait s'en aller ne fut pas des plus calmes... Nous eûmes une dispute assez mémorable, des mots durs furent lancés, et nous en vînmes même à nous battre. Mais devant la détermination qu'il affichait, je finis par céder, et le laissai s'en aller.

Aujourd'hui, j'ignore où mon frère peut bien vagabonder, mais il revient de temps à autres, passer une nuit de chasse en ma compagnie, avant de retourner à ses errances le lendemain. Nous passons rarement plus de temps ensemble.
De mon côté, je continue à veiller sur le territoire niché au coeur des Monts Brumeux qui fut autrefois celui de ma mère, faisant parfois payer mes services à des voyageurs souhaitant une escorte pour passer d'Est en Ouest ou inversement. Je me mêle peu des affaires du monde extérieur, et pour le moment ça me convient parfaitement.
   


Dernière édition par Arhan Carcharoth le Jeu 12 Juin 2014 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 13:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/

Si tu as des questions tu sais où trouver le staff :3
Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 14:21

Et bienvenue par ici aussi du coup Meow

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 14:59

Bienvenue officiellement o/ Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 16:18

Le casting de GoT augmente sur le fofo hihi !!! Bienvenu à toi Robb Arhan !!


Dernière édition par Luthien le Jeu 12 Juin 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 17:17

Ouais, vous abusez vous tous, quand même X'D *ZBAFF*

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 17:55

Bienv'nue à toi ^^

Très bon choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 18:10

Merciiii à vous !  Meow 

J'ai hâte de pouvoir me lancer dans le jeu parmi vous !  InLove 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 21:49

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiii  ♥ 

Bravo pour ta fiche, vivement que tu sois validé o/

En espérant que tu t'amuses parmi nous !  Hug 

VIVE ROOOOOOBB TOIIIII :D

GAME OF THRONES BICHES !

( Ilhy inside OFF )
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   Jeu 12 Juin 2014 - 23:29




“ TU ES VALIDÉ, ARHAN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'était une histoire intéressante, ce n'est pas souvent qu'on entend parler de change-peau. Sache en tout cas, que si tu t'approches d'un nain dans le but de le goûter tu vas avoir affaire à moi èwé Brefouille, tu es validé. J'ai hâte de te voir vagabonder, enfin.. marquer ton territoire sur le Mont Brumeux 8D. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Arhan... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« So what if you can see the darkest side of me » ▬ Arhan Carcharoth [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» Libération des fruits de février
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Fiche personnage Magmaudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.