AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:48



   

   
“ Elendir ”
   You know nothing Jon Snow
NOM&PRÉNOM ▬ Elendir SURNOM ▬ L'homme en Noire  ÂGE ▬ 152 ansPROFESSION ▬ Rôdeur du Nord & aventurier PATRIE, RACE ▬ Semi-Elfe  SITUATION AMOUREUSE ▬ Amoureux de la libertéRANG SOCIAL ▬ PauvreLIEU DE NAISSANCE ▬ ImladrisPOUVOIRS ▬ l'épée et l'arc DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentilsGROUPE SOUHAITÉ ▬ Les hommes

   
➴ Tout sur toi baby !
   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Si l'on me comparait à un elfe je serais petit, si l'on me comparait à un homme j'en serais son égal, si l'on me comparait à un hobbit je serais un géant, si l'on me comparerait à un nain je ne serais que moins gros que lui. J’entretiens un corps musclée comme tout les rôdeurs. J'ai les cheveux aussi noir que mon père...
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Mon style vestimentaire est assez simple, je ne porte que le nécessaire. J'ai un long manteau de fourrure noir lorsqu'il fait froid, il reste dans mon sac s'il fait trop chaud. Je possède une cape à capuche, noir. Une lune trône fièrement  sur le côté droit. Une veste en cuire, un pantalon, des bottes. J'ai aussi des gants de fourrure dans mon sac. Le pendentif de mon père, le dernier souvenir de la lignée des seigneurs de la lune. Une bague en argent, représentant des racines qui s'étalent tout autour de la bague. J'ai aussi une chemise en soie blanche, je vous avouerais qu'elle n'est plus très blanche depuis mes nombreux voyages...
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Une balafre dans le dos, ca ne laisse que deviner quelles bêtes sauvages vous attendent au dehors de votre maison. Une autre cicatrice sur le bras droit, une autre à la cuisse et une dernière sur les côtes. Ca ne vous laisse que deviner si je suis  copain avec les orques. Il a un tatouage sur le torse représentant une lune, entouré par un bouclier, représentant les armoiries des seigneurs de la Lune.
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Je suis quelqu'un de calme  en toute circonstance,mais pas inconscient. ! Je suis quelqu'un sens cesse à la recherche de l'aventure pour le moment, je ne peux pas rester en place, la vie rangée n'est pas pour moi. Je dois constamment me mettre en danger, pour faire couler dans mes veines l'adrénaline du combat. Je suis aussi quelqu'un de loyal envers mon rêve et ceux qui deviendront peut-être mes compagnons. Je suis prêt à tout pour réussir ce que j’entreprends, donc je suis courageux. Je suis souvent buté et quelque peu orgueilleux de temps à autres, mais qui n'aime pas chanter ses exploits ? On peut dire que je suis introverti je n'aime pas parler de moi.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'aime les hommes, je veux croire en eux comme mon mentor a cru en moi. J'aime aussi le bruit des rivières, l'odeur des pins, les animaux. On enseigne à chaque rôdeur que la nature mérite tout le respect qu'on lui doit. J'aime aussi, la bière qu'elle soit des nains ou de Bree.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les orques. Je me méfie des elfes, ils ont déjà essayé de m'enfermer dans leur vallée perdue.... Peut importe que ma mère en ait été une et que j'ai reçu leurs immortalité en cadeau.
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non, je suis quelqu'un de simple qui poursuit sa longue route.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard, je sais quasiment tout faire tout seul, feux de camps, chasser
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Moi
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je me débrouille pour reprendre l'avantage.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Je suis un semi-elfe, c'est l'un des seuls secrets que je garde même si quelqu'un doit bien s'en douter après mes 150 ans d'existence
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ J'ai honte d'être à moitié un elfe.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Tuer des orques, explorer la terre du milieu.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Je tente de restaurer le royaume d'Arthedain et celle demes ancêtres qui étaient leurs vassaux, les seigneurs de la Lune.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ L’Épée, l'arc et la dague
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De mourir sans avoir accomplit ma quête.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Le sort de la terre du milieu m'importe. Il m'importe depuis toujours. Je suis un défenseur du bien et je n'hésiterais pas à combattre pour le salut de la race des hommes et pour leur victoire contre les immondes créatures de Sauron ! La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Terre du milieu, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. Je sais qu'il se passe quelque chose et c'est pour ça que je dois agir avec les autres rôdeurs du Nord.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Francis Lalane, pour vour servir
   ÂGE ▬ Autant que toi
   PASSIONS ▬ Ah il y a euh... Nan... Mais ! Si si le !... Non plus.... Non il n'y a rien d'autres.
   FILMS & SÉRIES ▬ Il me faudrait plus d'une vie pour toutes les citer
   PRÉSENCE ▬ Combien de fois tu respires ? Moi je respire tout le temps
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Naze... C'est le terme. C'est pourquoi je m'inscris.
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Comment es-tu arrivé jusqu’à nous ?
   TON AVATAR ▬ Bazzart ? Prd ? Je ne sais plus
   REGLEMENT▬ Ah oui oui... Biensur... Voyons ! C'est la première chose que j'ai fais...
Spoiler:
   UN TRUC EN + ▬ Hop hop ?

   


Dernière édition par Elendir le Lun 16 Juin 2014 - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:49



       

       
“ THIS IS MY LIFE ”    
and you know it's hard to live here

   
Je suis née sous les étoiles et la pleine lune, ma mère était une elfe et mon père un capitaine Dunedain. Ma mère s'appelait Silmarwen Felagund, elle était de la maisonnée des Felagund et vivaitcomme ses ancêtres dans la Vallée cachée d'Imladris, la maison d'Elrond. Mon père était l'héritier d'une lignée presque éteinte : la lignée des seigneurs de la Lune. Pour connaître cette lignée, il faut remonter au commencement à Elendil, Isildur et Anarion. Ils furent les premiers hommes de l'Ouest à accoster sur les terres du milieu. Certes, ils devinrent rois, mais on oublie aisément qu'ils ont eu des sergent, des capitaines, des lieutenants. Mon père était l'un d'entre eux. Une fois l'Arnor fondé par Elendil, il chargea mon ancêtre : Beleg, de créer un avant-poste, qui deviendra progressivement le fort puis le château de la lune. Battit dans l'estuaire de la lune, il représenta après la division du royaume d'Arnor, a meilleur défense dans la région de l'Arthedain, garantissant à son roi un contrôle sur la région. Les ancêtres d'Elendir s'étaient succédé à ce poste jusqu'à ce que la fin arrive. L'Angmar avait soumis le Cardolan et le Rhudaur s'était rangé de son côté. L'Arthedain ne tarderait pas à tomber. Ses ancêtres avaient décidé de rejoindre Fornost en abandonnant le château. C'est peu après la prise de Fornost et la destruction du dernier royaume des Dunedains que la lignée des seigneurs de la lune se perdit dans la terre du milieu. On dit que le premier des derniers descendants partis pour Imladris avec sa femme chercher refuge chez Elrond de Fondcombe. Le second serait parti pour le Gondor afin de poursuivre son serment aux royaumes des hommes auprès d'un autre suzerain. Le dernier à disparu, il n'est fait aucune mention de lui. Selon certains, il s'est allié au roi d'Angmar ? D'autres pensent qu'il a été dévoré par les loups. Les descendants du premier descendant se succédèrent jusqu'à un jeune garçon Elendir, tandis que la lignée de celui qui partit au Gondor s'éteignit avec son dernier fils Balian qui trépassa au combat contre des orques en maraude non loin d'Osgiliath. Elendir, lui n'était pas un enfant comme les autres, car il était le fils d'une elfe et d'un Dunedain, ce qui rendait son sang d'autant plus pur et d'autant plus rare, c'était un demi-elfe. Il devait donc aspirer à un destin à la mesure de son nom et de celui de ses ancêtres. Il devait restaurer la lignée des seigneurs de la lune. C'est ce que lui confia son père lorsqu'il se mit en quête de réunir les Dunedain avec Arathorn Ier du nom. Il a laissé son premier-né Elendir au soin d'Elrond pour qu'il ne lui arrive rien. Tout semblait prendre forme dans le meilleur des mondes lorsque le père d'Elendir mourut, sa mère décida de partir pour Valinor à cause de son chagrin en abondant son fils au soin de son tuteur. Elendir, oppressé dans une vallée, sans cesse à l'abri grandit dans le seul rêve de partir au-delà de ces montagnes et de franchir ces cols et ces pins qu'on peut apercevoir quand on monte un peu plus haut. Ce rêve l'habite lorsqu'un soir, des Dunedains arrivent à Fondcombe pour y faire une halte. Il saute sur l'occasion, il sait qu'il n'a pas sa place entre les quatre murs de cette maison et parmi ce peuple qui ne le voit néanmoins pas comme un des leurs mêmes s'il acquit leur immortalité. Il décide de parler aux Dunedains et de leur demander de l'emmener avec lui. Ils finissent par accepter. C'est à l'aube pendant que les elfes les croient en train de dormir qu'ils filent aux quatre vents vers les terres sauvages. C'est aux cours de ces cent-trente quatre années qu'Elendir devint un rôdeur du Nord.!


Dernière édition par Elendir le Dim 15 Juin 2014 - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:54

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:31

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jon Snow le retour !!! Puisses-tu ne pas nous faire la fausse joie de t'être inscrit pour disparaître hein !! TU FINIS TA FICHE OU JE TE FOUETTES  :hurdur:  !!!! BREF !! Bienvenue à toi Mister et bon courage pour ta fiche :)

PS : Francis Lalane mdr j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:16

Hey ! Bienvenue parmi nous  Dummy 
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:22

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:52

Bienvenuuuuuue  Dummy 

Bon courage pour la suite  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptySam 14 Juin 2014 - 2:07

Bienvenuuuue ^^ on se fera un p'tit lien j'espère !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! EmptySam 14 Juin 2014 - 13:54

Merci à tous je la finis bientôt promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty
MessageSujet: Re: I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !   I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I see Imladris ! Sure ? Yes... RUN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elladan, prince d'Imladris
» Elladan ~ Prince d'Imladris
» Nerëa ▬ Arrow Of Imladris.
» Elladan d'imladris (recyclage de compte)
» Elrond + Les missives du Seigneur d'Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.