AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un arrêt au montagnes Bleues

Partagez
 

 Un arrêt au montagnes Bleues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Un arrêt au montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Un arrêt au montagnes Bleues   Un arrêt au montagnes Bleues EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:41

Un arrêt au montagnes bleues.


(/*0/<3^^*)



               
Une superbe lueur dorée c'était levé ce matin là sur les verts bois de la Lothlórien. Une brise légère parcourait les alentours et faisaient chanter les arbres lorsque de petites bourrasque de vent venaient se mêler au feuillages des Mellyrns, principaux arbres composant les immenses forêt de la Lorien. Une douce mélodie pour les oreilles de la Dame des Galadhrims qui se baladait à lauré des bois. Songeuse et peut être même soucieuse, car elle savait que bientôt s'en aller elle devrait.
Partir... On sait toujours à quel moment l'on doit s'en aller lorsque le devoir vous appel. Mais quand est il du retour ? Cela, même Dame Galadriel ne pouvait le savoir. Mais lorsque le danger rode à vos portes jusqu'à mêmes aux rivages des peuples alentours, elle ne pouvait rester sourde aux signaux qui parvenaient jusqu'à elle. Elle n'avait guère d'autre choix que de partir de sa citée, vers une autre, pour annoncer son message, ses craintes et pour pouvoirs avancer, si le besoin s'en faisait sentir, ses conseilles avisés.

C'est ainsi que Dame Galadriel se trouva une nouvelle fois sur les routes de la Terre du Milieu. Parcourant ainsi au cour de son périple : pays, villes, villages, contrées, fleuves et montagnes. Tout cela pour atteindre les domaines de ces confrères Eldars, elfes Sylvestre de l'autre côté de l'eau, et pour ainsi dire : de l'autre côté de ses vert bois bien aimé.
Cependant, Galadriel aimé les voyages à cheval. Mais celui-ci s'avérait tout particulièrement long. Cela faisait des semaines entièrement qu'ils parcouraient les routes de la Terre du Milieu et encore une trentaine de jours la séparé de la citée des elfes Sylvestres. Même dans sa condition d'elfe, elle ne pensait pas pouvoir arriver en un seul morceau chez ses confrères si elle ne s'accordait pas une courte pause.
C'est alors qu'elle tira d'un coup sec, mais sans la moindre brutalité dans son mouvement, sur les rênes de son destrier, Morwan, pour stopper sa course. Elle leva par la suite le capuchon blanc de sa cap lui offrant ainsi une meilleur visibilité sur l'endroit ou elle se trouvait exactement. Bien sur elle savait qu'elle n'était plus très loin des montagnes bleues, elle avait songeais s'arrêter dans un petit villages à quelque lieux d'ici, mais finalement elle revient sur sa décision estimant que l'hospitalité des nains de la montagnes lui conviendrait tout autant.



©Titania


Dernière édition par Dame Galadriel le Mar 18 Mar 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Un arrêt au montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt au montagnes Bleues   Un arrêt au montagnes Bleues EmptySam 25 Jan 2014 - 22:55

Kìli se tenait immobile dans les fourrés, son arc dans la main gauche et une flèche dans la main droite. Aux aguets, il retint sa respiration quand un bruit lui parvint et tourna le regard, plissant les yeux dans l'espoir d’apercevoir sa proie. Cela faisait des heures qu'il parcourait la forêt et c'était la première bête qu'il voyait.

Il s'était levé aux premières lueurs de l'aube, enfilant une tenu souple et s'était faufilé dehors, les bottes et ses armes à la main. L'air frais l'avait cinglé au visage à l'instant même où il avait mis le nez dehors et il avait profité de quelques minutes pour respirer cet air à plein poumons. Des souvenirs de parties de chasse partagées avec son oncle et son frère lui étaient revenus en mémoire, faisant naitre un sourire sur son visage, il les avait accueillis en enfilant ses bottes et en jetant son arc sur son épaule avant de prendre le chemin de la forêt la plus proche.

Un craquement ténu retentit. Accroupit, le jeune nain passa d'une jambe sur l'autre pour raviver la circulation du sang, près à bondir. Tout doucement, il se décala pour se trouver dans le sens d'où provenait le bruit et commença à avancer lentement, pas à pas. Quand il fut assez près pour voir l'animal, assez près pour entendre sa respiration, assez près pour l'entendre mâcher, il encocha la flèche. Il compta alors jusqu'à trois. Un, il arqua son arc. Deux, il se leva en le braquant sur sa proie. Trois, il tira. La flèche fila à toute allure et toucha l'animal dans le flan avec une telle force que le son d'une côte brisée lui parvint. Affolée, la magnifique biche prit la fuite, s'enfonçant dans la forêt, un nain aux trousses.

N'égalant pas la vitesse d'une biche terrorisée et mourante, Kili mit du temps à la retrouver. Le soleil était déjà levé, lui permettant de suivre plus facilement les traces qu'elle avait laissé dans sa course effrénée. Quand il la trouva, elle s'était écroulée près d'un ruisseau et sa respiration était sifflante. Elle tenta de se relever mais il fut plus rapide, et d'un coup de dague, il mit fin à son agonie. Sans plus attendre, il la chargea sur le dos pour rejoindre une clairière qu'il savait plus loin, afin de commencer à la dépecer pour mieux la transporter. Il lui fallait faire vite car non seulement la viande avait besoin de fraicheur mais elle attirerait des animaux en quête d'un repas facile.

Cette tache lui prit plus de temps qu'il ne l'escomptait. Une fois fait, il enveloppa la viande dans la peau et laissa les viscères aux charognards, puis lança son fardeau sur son épaule avant de prendre le chemin du retour.
Une fois sorti de la forêt, il s'accorda une courte pause pour boire un peu d'eau fraiche avant d'entamer le reste du chemin. Il en avait pour moins d'une heure mais avec son chargement, le chemin se faisait plus difficile. Rafraichit et reposé, il reprit son chemin en trainant des pieds quand un bruit de sabot le fit se retourner.

Une elfe aux longs cheveux blond venait vers lui sur son cheval. Ainsi juchée, il lui fallut lever la tête plus que d'habitude pour la regarder. Il plissa des yeux et du ainsi déployer sa main en visière pour se protéger les yeux. Une elfe sur le chemin qui menait à la Montagne Bleue, c'est son oncle qui allait être content. Il lui offrit cependant un sourire en coin et lança :

Belle journée pour voyager ! Que nous vaut l'honneur de votre présence sur cette route ? L'interrogea-t-il, une pointe de raillerie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt au montagnes Bleues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Au cœur des Montagnes Bleues.
» Petit arrêt au poney fringuant.... (feat. Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.