AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Question bête.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Question bête. Empty
MessageSujet: Question bête.   Question bête. EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:17

Coucou ( ^ _ ^)∠PAN!

Je me permets de faire un petit sujet pour poser ma petite question, car j'aimerais en être sûre à 100% avant de faire une bourde.

Donc voilà cela fait quelques jours que je me demande à quoi sert ce forum [X], je veux entendre par-là ce qu'on peut poster comme galerie. A la base j'étais partante pour ouvrir un sujet regroupant mes tutoriels (une quarantaine sur photofiltre S.), mais je me suis dis que ce n'était pas possible. Pourtant nous restons dans le thème du design - graphisme (bref appeler cela comme vous le voulez).

Donc voilà j'aimerais savoir ce qu'on peut poster comme genre de chose dans le forum cité plus haut ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Question bête. Tumblr12

Question bête. Empty
MessageSujet: Re: Question bête.   Question bête. EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:48

Ploup Aislinn ! o/

Bah, en fait, tu as galerie graphique, et cette dernière correspondrait mieux à tes tutoriels. x) les galeries autres c'est genre si quelqu'un veut montrer comment il brode (?), heuuu... Punaise, le seul exemple qui me vient à l'esprit, c'est ça. D: Ou même un tutoriel F.A ! x)

Donc -répétons nous!-, tu ferais mieux de poster dans "galerie graphique" \o/ !!
En espérant t'avoir aidé !  Awww 

Ps; Me gusta ton nouvel avatar ! (a).


Dernière édition par Neil le Ven 3 Jan 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Question bête. Empty
MessageSujet: Re: Question bête.   Question bête. EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:47

Oki merci d'avoir répondu à ma question. Je vais pouvoir ouvrir deux sujets dont un pour mes "crea" et l'autre dans l'autre forum pour tout ce qui touche aux HTLM & aux CSS.  Je vais essayer de trier ça le mieux possible en esperant que je ne me trompe pas dans les démarches XD.

Bref, merci, merci et merci !

Et pour l'avatar c'est juste un rehaussement des nouveaux de couleurs rien de plus simple ~ XD !
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Question bête. Tumblr12

Question bête. Empty
MessageSujet: Re: Question bête.   Question bête. EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:51

Ah, ouais carrément ! Bah bon courage la miss ! XD QUE LES VALARS SOIENT AVEC TOI ! Fufufu, ça fait tellement sérieux *out*

Derien derien, et derien ! x)
& j'avais vu ça yep \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question bête. Empty
MessageSujet: Re: Question bête.   Question bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question !
» Question ~
» Question sur pv
» Ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.