AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:43



   

   
“ Fili ”
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.
NOM&PRÉNOM ▬ Fili SURNOM ▬ Fili (dans ta chambre! /pan/)ÂGE ▬ 82 ans PATRIE, RACE ▬ Nain   LIEU DE NAISSANCE ▬ Ered Luin RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Frère, neveu, héritier de Durin.  SITUATION AMOUREUSE ▬ célibataire POUVOIRS ▬ Très patient (normal vu mon frère), mais séduisant ça marche aussi     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Nains! J'ai une tête de bouffeurs de laitues?

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Alors… comment je suis physionomiquement parlant ? Attendez, je vérifie dans le miroir pour être sûr… ouais, c’est bien ce que je pensais. Donc d’après le reflet, je suis actuellement un jeune nain blond – qui a passablement l’air décoiffé, mais c’est le charme de la bête ! – pourvu de quelques tresses obtenues en symboles de menues-batailles, juste en dessous de la ligne des cheveux, vous trouvez deux yeux – non sans blague ! – d’un bleu tout de même assez typique de la lignée de Durin, tandis qu’une moustache habilement tressée trône sur mon visage. Pour le moment, il est question de la seule trace de pilosité faciale dont je dispose, autant dire que j’en prends grand soin.

Bien évidemment, je ne suis pas très grand, ce qui est logique vu que je suis un nain, mais j’osais espérer dépasser – même légèrement – mon oncle Thorin, je peux aller me brosser… oh, merci pour la brosse ! Mais je n’ai pas à me plaindre, je suis assez musclé, carré diront certain, par les entraînements ce qui compense la taille relative à mon peuple. De plus, selon les critères de certaines naines, je suis tout de même très… séduisant… charismatique… bien agréable à regarder… donc, pas de quoi se plaindre !


   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Vu que nous sommes actuellement sur les routes, mes vêtements sont majoritairement composés d'un pantalon de tissus simple mais épais, d'une tunique, ainsi que plusieurs fourrures et une cape à capuchon bleu nuit, cette dernière se termine d'ailleurs par une babiole représentant notre lignée.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Comme tous nains sachant se battre, quelques cicatrices peuvent trouver leur place chez moi (ou alors, je me suis battu avec Kili, sait-on jamais...non je blague) mais l'une de mes particularités se trouverait plutôt dans mon style de combat, ou le fait que mes moustaches restent toujours impeccablement tressées!
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Caractère eh ? Bien, j’espère que vous êtes bien accrochés car vous allez découvrir qui est Fili, aka moi-même ! Oui, j’aime parfois parler de moi à la troisième personne, histoire de prendre de la distance… enfin bref, vous êtes ici pour mon caractère, pas pour ma schizophrénie délirante.

Donc bien que je sois d’ascendance royale et que j’ai eu l’éducation qui en découle – parce que Oncle Thorin a refusé de copuler pour avoir ses propres enfants – je suis surtout connu pour faire la paire avec mon petit frère, à nous deux, nous avons sans doute causé le chaos sur notre passage lorsque nous étions encore de tout jeunes nains et mes tympans vibrent encore des hurlements de notre mère ou pire… de Thorin quand nous rentrions et que notre dernière frasque leur était revenu aux oreilles. Pas que je sois incapable de me tenir à carreau, loin de là même, seulement je pense que dans la vie, nous devons trouver le temps de nous amuser.

Le reste du temps, j’essaie tout de même de répondre aux attentes de Thorin, et elles ne sont pas des moindres. Vu son inactivité sexuelle – oh vous le pensez tous ! – je me retrouve en tête de liste pour un jour devenir roi d’Erebor, succéder à mon oncle quand ce dernier aura rejoint nos ancêtres dans les grands halls de Aule.  Pour cela, je sais devenir sérieux lorsque la situation l’exige, en cas de bataille, d’actions qui – si elles étaient irréfléchies – pourraient mettre la vie d’autrui en jeu, lors de la préparation des dîners bien entendu (un nain sans boustifaille est un nain malheureux !) et lors des leçons vouées à me préparer à ce grand rôle, sans doute le plus important de toute ma vie.

Lorsque le sérieux n’est pas de mise, je retourne bien entendu m’occuper comme tout nain, dans une bonne petit fête, un repas bruyant, rempli de chants et d’autres bruits moins gracieux, de musiques que nous jouons parfois et bien sûr… de bonnes bières naines !

Bon, je dois également admettre l’un de mes vices, je sais que je suis séduisant – même pour un nain – et je n’hésite parfois pas un user de mes charmes, juste pour le plaisir de voir rougir ces demoiselles. Je reste un mâle quoi !


   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ manger sans conteste, chasser, faire la fête avec mes comparses, mon frère bien entendu, ma famille en général, la vie dans les montagnes, mes armes !
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Fête? Qui a dit fête? Ok! Je ramène l'alcool et la viande, vous vous chargez du reste? Oh par contre, je ne jure pas de toute ramener hors de mon estomac !
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Faire des farces bien entendu, les armes, les armes... j'ai parlé des armes? Jouer de mon charme sur les demoiselles.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Aider mon oncle à regagner NOTRE montagne, qui a été volée par un gros lézard qui crache du feu (et trouver la cuisine la plus grande du monde!)
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ L'odeur des cadavres en plein soleil, ça pue, surtout quand tu viens de manger ! Ne pas avoir mon quota de sommeil, à vos risques et périls... être séparée de mes armes, devoir parler à des elfes, être séparé de mon frère, me faire voler mes armes, ne pas savoir ce qui se trame dans mon dos.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Système D à tout vas! Improviser au dernier moment donne du piment, en plus de la fierté de ne rien devoir à personne.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Kili, Thorin, Dwalin, Dis notre mère... la famille est toujours là !
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On réplique bien entendu, on fonce dans le tas, on ne se nomme pas tous Thranduil, qui arrive avec son armée pour repartir aussitôt. Oh, je ne te juge pas bien entendu..
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Si je vous le dis, ce n'est plus un secret...
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La fois où l'on m'a surpris en train de parler à un arbre parce que j'étais bourré, je le draguais en plus !
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une épée double, des poignards bien cachés.. hachettes... hum... fouillez moi au pire, je dois en oublier. Tiens! Un glaive!
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ J'ai peur de perdre la vue, je ne pourrais plus me battre. Non, plus sérieusement, je ne me vois pas perdre Thorin ou pire encore, Kili.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Jusqu’à  peu, notre monde se limitait aux lieux de notre montagne, mais le danger s’est fait entendre, commençant à gronder par delà les rivières, les montagnes, les plaines… les orcs s’éveillent et menacent nos familles. Notre peuple est fragile, plus que les humains ou les elfes… je ferais tout ce qui est en monde pouvoir pour les protéger. Je ne dis pas que je n’ai pas peur, seul un fou ne craindrait pas la montée des ténèbres… mais il faut laisser cette peur de côté et lutter pour la lumière, une lumière dorée, comme mes cheveux. Peut-être est-ce un signe pour dire que rien n’est perdu ? J’aiderais également les hommes s’ils étaient en danger, ils ont autant le droit de vivre que nous, surtout que jamais ces derniers ne nous ont fait défaut.

Cependant si les elfes venaient à en faire de même, je ne sais quelle serait ma réaction. Ils ont par le passé tourné le dos aux nains d’Erebor, alors que Smaug détruisait tout sur son passage ; Thorin s’en souvient encore bien et nous en parle parfois. Aider les elfes ? Je ne pense pas, sauf si mon oncle me l’ordonne ou que la survie de ma famille dépend d’une alliance avec eux.


   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Maewan
   ÂGE ▬ 100 patates ! Hum/// wrong movie... 23 y/o.
   PASSIONS ▬ Lire, enfin... j'aime mais je dois aussi à cause des cours...
   FILMS & SÉRIES ▬ LoTR, The Hobbit (la base déj) mais aussi Being Human (UK), The Almighty Johnson (NZ), Once Upon a Time, Stargate...
   PRÉSENCE ▬ au moins trois fois la semaine.
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Me semble que j'étais déjà là il y a un moment, j'avais dû partir so... j'aime toujours!
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ retrouvé sur google.
   TON AVATAR ▬ Dean O'Gorman (The Almighty Johnsons, The Hobbit;..)
   REGLEMENT▬ Oui et    
Spoiler:
   UN TRUC EN + ▬ CLAQUE !  yaaaa

   


Dernière édition par Fili* le Sam 11 Oct 2014 - 1:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:43



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Dans les montagnes bleues, il y a de nombreuses années de cela naissait un jeune nain. Il ne le savait pas encore à cette époque-là, mais il était destinée à devenir l’héritier d’une grande lignée, celle de Durin, père des nains. Il était l’héritier de Thorin, fils de Thrain, fils de Thror, rois sous la montagne. Du moins, c’était le cas avant que de nombreuses années plus tôt un cracheur de feu du nom de Smaug ne vienne s’emparer de la cité naine. Thorin n’était qu’un enfant à l’époque, tout comme sa sœur Dis – la mère de Fili – et son autre frère, Frerin Ce jour-là, nombre de nains se retrouvèrent sans rien… délaissé par les elfes, leurs voisins. Cette histoire, Fili la connaissait bien car elle avait bercé ses songes dès le plus jeune âge, lui donnant des rêves de batailles et de dragons !

Lorsqu’il atteignit l’âge de 5 ans, le petit garçon qu’il était à l’époque eu une drôle de surprise, sa maman lui avait annoncé qu’il allait devenir un grand frère. Pourtant il n’avait réellement compris ce que cela voulait dire qu’à la naissance d’une chose rose, hurlante, et avec une touffe de cheveux noirs sur le caillou. Sa première réaction avait été de penser qu’il risquait de devenir sourd tellement ce truc criait, puis il avait découvert que pour le faire taire il fallait lui donner à manger – un bon point – ou le prendre dans ses bras, ce qui semblait aussi le calmer. En vérité, assez rapidement, Fili avait compris qu’il allait passer énormément de temps avec son petit frère et qu’il allait prendre son rôle d’ainé très au sérieux.

En plus d’un grand frère, Fili apprenait assez jeune à endosser un autre rôle, celui de futur roi de la Montagne Solitaire ; pour cela, il devait suivre plusieurs leçons, les leçons de politiques, pour apprendre à marchander et entretenir de bonnes relations avec les autres peuples, diriger convenablement l’ensemble d’un royaume, un peuple et répondre à ses attentes… ces premières leçons étaient d’un ennui sans pareil et ce n’est que dans le but de ne jamais décevoir son oncle que Fili luttait contre le sommeil durant les blablas de son précepteur. Heureusement en contrepartie, il y avait les leçons d’armes avec Dwalin, au départ, le nain qu’il était à l’époque avait plus eu l’impression de venir pour se prendre des coups et rentrer chez lui épuisé et couvert de bleus… heureusement au fil du temps, les progrès étaient arrivés et il avait réussi à rendre les coups et devenir un bon combattant, c’était important. S’il devenait un jour roi, il voulait être le roi guerrier, celui qui va avec ses hommes vers l’ennemi. Il voulait, si Thorin était encore là, le rendre fier en lui ramenant la dépouille de leur ennemi en guise de trophée.

Bien entendu, son enfance et son adolescence ne se résumèrent pas seulement à étudier, non ! Loin de là ! à chaque temps libre, Fili retrouvait son frère et faisait les quatre cents coups avec lui, courrait dans la montagne, cherchait de nouvelles aventures, de nouvelles choses à découvrir avec lui pour ne rentrer que le soir, les joues rougies à force de rire et de courir. Les années passant, l’enfance était restée en arrière et comme tout jeune, Fili avait un goût prononcé pour la fête et embarquait souvent son frère avec lui, même s’il niait absolument ce fait pour ne pas se faire tirer les oreilles en rentrant. Fort heureusement, les nains tenaient bien l’alcool et il n’était pas trop difficile pour ces deux bougres de rentrer et faire croire qu’il n’avait pas trop bu… sauf si l’on collait l’oreille à la porte de la chambre du blond pour y entendre ses ronflements de trolls, présents uniquement lorsqu’il avait trop consommé d’alcool.

Malheureusement les bonnes choses ont une fin et un jour, Fili a compris qu’en tant qu’héritier légitime de son oncle, son rôle était de montrer l’exemple à tout le monde, à commencer par lui. Il devait cesser d’agir simplement comme un gosse et sous l’air éberlué de son petit frère, il refusa un jour de faire une ânerie de plus. Il se souvenait encore des regards déçus, réprobateurs voir furieux de Thorin. Des disputes concernant le fait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, que le peuple ne suivra jamais un chef incapable de se gérer lui-même. C’était vrai… s’il n’était pas capable de contrôler ses envies de faire l’idiot, il risquait un coup d’état et quand un peuple se soulève, rien de bon n’arrive. C’était difficile bien entendu, mais après l’envie de toujours veiller sur son frère, ce qu’il y avait de plus important pour le jeune prince était de répondre aux attentes de son oncle ; s’il le décevait et se faisait rejeter pour avoir agit comme un parfait crétin, cela voudrait dire que Kili deviendrait l’héritier et il n’en était pas question. Pas parce qu’il désirait le trône plus que tout, mais parce qu’il devait épargner un tel poids, une telle pression à son frère.

Enfin en attendant, il avait le temps de penser à d’autres choses. Il rêvait à découvrir le monde, à imaginer les grandes salles d’Erebor, à se voir fouler le sol de cet endroit ayant bercé son enfance… parfois, il tentait de sortir un peu de Ered Luin, mais cela pourrait se retourner contre lui si Thorin l’apprenait. Mais il s’ennuyait à ne pas sortir d’ici.

Enfin qui sait… l’aventure qu’il attend tellement finira peut-être par pointer le bout de son nez et il pourra se dresser fièrement aux côtés de son frère, son oncle, Dwalin, Balin…



Dernière édition par Fili* le Sam 11 Oct 2014 - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:29

Bienvenue à toi délicieuse hybride ! Amuse toi bien par ici (mais ça j'en doute pas vu la compagnie de rigolos qui se trouve ici xD )
Bon courage pour ta fiche et...*la déshabille du regard* il me tarde de connaître le goût de ton sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:15

Merci, mais tu connaîtra le goût de ma lame avant de toucher à mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:20

Bienvenue !

J'espère que tu vas te plaire ici, j'aime beaucoup ton style d'écriture ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:22

Bienvenue Heyyy
Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:42

Super choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:44

Merci beaucoup tout le monde ! Je tente de finir au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:58

Bienvenu en retard ! (Comme ça, je l'ai déjà dit sur la cb ? Osef, ça fait toujours plaisir !) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:59

Merci Kiria :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:10

Welcoooome ! pour info, je suis le DC de Ysée et d'Elrond, que tu auras pu rencontrer un jour... :) amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:54

Merci bien maître hobbit :) je garde en tête tes DCs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:24

Bienvenue parmi nous Leÿlin *lui donne de la viande*

J'aime beaucoup ton caractère et ton histoire. Très intéressant et agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:27

Merci Eradion *prend la viande Bave *

J'espère que les admins seront de ton avis également :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:25

Et bien-rebienvenue Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:07

Merci Thorin Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:39

Bienvenue parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:06

Merci m'iseur l'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:39

Bienvenue parmi nous! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:02

Merci beaucoup Hooooo wooo OnFire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptySam 11 Oct 2014 - 0:19

FILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Heyyy

* lui donne quinze mille cookies *

Bienvenue à toi \o/

* lui envoie des tonnes de keurkeurs et de câlins *

love!
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptySam 11 Oct 2014 - 8:55

Oh, un changement d'avis ? ^^
Les nains c'est les meilleurs t'façon, t'as raison
Pour le pseudo, tu pourras le changer quand on aura clos le recensement d'ici quelques jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptySam 11 Oct 2014 - 11:23

Merci tous les deux ! Oh des cookies, j'adooooore les cookies ! InLove

Dwalin : Ouais, j'ai fini par céder au chantage affectif que mon cerveau exerçait sur moi XD d'accord, je changerais le pseudo à ce moment là alors, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptySam 11 Oct 2014 - 11:48

AAAAAAAAAAAAAH MAIS OU T'ES PASSÉE LEYLIN !!!!! Tu...tu as muté en nain !! *s'évanouit*

Re-bienvenue alors ! T'es plus petit et plus poilu que dans mon souvenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] EmptySam 11 Oct 2014 - 13:02

Des mutations étranges s'opèrent sur nous ces derniers temps en effet mais je suis bien contente d'avoir changé pour Fili *-* puis au moins, Mumu tentera pas de me manger sous cette apparence, sinon je le frappe :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]   Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée]
» Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]
» Fili ~ Dans l'aube bleutée il faut aller [fiche validée]
» Eleceth le Fou [fiche validée]
» Daeka [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.