AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Combat festif [Pv Kiria]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat festif [Pv Kiria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Combat festif [Pv Kiria] Empty
MessageSujet: Combat festif [Pv Kiria]   Combat festif [Pv Kiria] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:24

Eradion était enfin arrivé au Gondor. Il s'y était rendu pour la simple raison que cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Son cheval était là, avec lui et il souriait. Revoir le gondor était assez plaisant tout comme cela ne l'était pas du tout. Cela lui rappelait son passé dont il essayait de ne pas se remémorer malgré qu'il ne pouvait le nier tout comme il respirait. Il avait déjà vengé sa mère, mais cela lui avait valu d'être poursuivit pas les pirates d'Umbar et tout ceux qu'ils pouvaient engager pour le retrouver. D'ailleurs, il ne savait même pas pour qu'elle raison les pirates le pourchassaient encore. Jusqu'ici, ils n'avaient réussi qu'à faire en sorte de perdre des hommes. Néanmoins, pour l'heure, il ne s'en préoccupait pas du tout. La seule chose à laquelle il pensait pour le moment était de passer inaperçu sur une bonne partie du Gondor.

Eradion comptait faire face à ses origines à un moment où un autre. Il ne s'en rendait pas forcement compte, mais il fuyait son village natal depuis bien trop longtemps maintenant. Que cela soit intentionnel ou non, il ne souhaitait pas se remémorer ses mauvais souvenirs de cet endroit. Eradion en avait aussi des bons souvenirs, mais les années avaient passé. Loin de lui d'avoir une mémoire de poisson rouge, mais il ne se souvenait presque plus des bons moments qu'il a eus dans son village natal. Village qui n'existe plus d'ailleurs.

Pour passer inaperçu, il mettait sur lui une simple cape avec un capuchon malgré le soleil qu'il y avait. Cela était plus efficace que de se faire voir a découvert.Il lui fallut un certain temps avant qu'il n'arrive au niveau d'une rivière assez large et profonde. Un homme sur un cheval avec une cape passe plus inaperçu qu'un homme torse nu sur un cheval. Eradion guidait tranquillement son cheval avec la bride et évitait au maximum les villes ou les villages. Néanmoins, il s'arrêtait lorsqu'il apercevait la grande et majestueuse cité blanche. Eradion l'avait déjà vu avant, mais il n'y était jamais rentré. Eradion n'avait pas le temps de penser à se rendre dans une aussi grande ville humaine. D'autant qu'il ne s'y sentirait pas à l'aise dedans. Pour lui, l'un des meilleurs endroits serait au Rohan. De vallées à perte de vue et une grande liberté. Quoi qu'il en soit, il arrêtait d'admirer la cité blanche en continuant d'aller vers le sud.

Il avait bien galopé et il méritait un peu de nourritures tout de même. Eradion choisissait donc d'y établir un camp, d'autant qu'il commençait à se faire tard. Il faisait tranquillement un feu de camp et il s'allumait un peu avant que la nuit ne tombe. Il avait laissé son cheval vagabondé où il souhaitait. Il avait déjà ce qu'il voulait à porter de main. Que ce soit son arc ou ses épées., il pouvait les avoir avec l'une de ses mains. La faim n'était pas au rendez-vous, mais il donnait à manger à son cheval. Il avait bien galopé et il méritait un peu de nourritures tout de même.

C'est alors que pendant qu'il lui donnait à manger, son cheval se mettait à faire de bruits sourds bizarres. Eradion se mettait en alerte et caressait son cheval après avoir fini et dégainait son épée en se retournant. Quelque chose approchait, lui-même l'avait entendu. Il vit alors des personnes sortir de l'ombre et discuter entre eux en disant qu'il s'agissait bien de l'homme que les pirates recherchaient. Eradion commençait à les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Combat festif [Pv Kiria] Empty
MessageSujet: Re: Combat festif [Pv Kiria]   Combat festif [Pv Kiria] EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:32

Alliés du moment

Ta jument galope et galope sous tes ordres inflexibles d'aller toujours plus vite. Ta mâchoire est crispée alors que tes yeux glacés lancent des éclairs de rage qui auraient bien tués le fuyard si seulement cela avait été possible. Il ne doit pas t'échapper, pas alors que tu dois l'annihiler. Tel est ta mission, ton travail et cela doit être une réussite si tu veux pouvoir toucher ton salaire. Ton client, un individu particulièrement apathique s'est montré très clair sur le sujet. Il le veut mort avec avec morceau de son crâne en guise de preuve ou tu ne touchais rien. Le message avait été très clair, mais tu lui avais également rétorqué que s'il tentait, de n'importe quelle manière, de t'abuser et de disparaître sans ton argent, son cadavre servirait de nourriture pour cochon. Tu en avais découverts quelques uns affamés non loin d'ici. Vous vous êtes regardé en chien de faïence, vous jaugeant, méfiant. Le commun accord était passé ; le traître en paiera de sa vie.

Tu hurles à ton destrier d'aller toujours plus vite. Vous vous rapprochez doucement, mais sûrement, et tu comprends que vous ne vous rapprocherez pas plus. Tant pis. Aux grands maux, les grands remèdes. Tu t'empares alors de ton arc et le bande alors que tu vises de ta flèche. La corde de l'arc est relâchée, la flèche est décochée et tu es satisfaite d'entendre un grand cri de douleur, mais surtout d'apercevoir ta proie se pencher dangereusement sur le côté avant de chuter sur le sol caillouteux, roulant plusieurs fois à cause de l'élan de son cheval qui n'arrêtera sa course que quelques lieues plus loin. Inutile d'aller chercher l'animal, c'est son cavalier qui t'intéresse. Ce dernier se relève tant bien que mal et continu de fuir au pas de course, tenant son épaule droite douloureuse, le bras inerte. Une nouvelle flèche tirée et le voici tombant à nouveau au sol, grognant fortement sa douleur et sa détresse. Se remettre debout lui sera un peu plus dure avec sa cuisse blessée. Quant à toi, tu t'amuses fortement à lui tourner autour tel un vautour, regardant e lapin pris au piège et qui n'en plus pour très longtemps à vivre. Amusant, vraiment.

Son équilibre sur ses deux pieds est précaire et sa fuite reprend bien que plus lente et plus désespérée. N'a-t-il donc pas compris que s'en était fini de lui ? Qu'importe. Tu descends de ta jument qui s'en va paître un peu plus loin tandis que tu poursuis ton couard à grandes enjambées. Ce dernier perd l'équilibre contre les pierres disséminées dans le ruisseau et tomba à genou. Ton épée est à la main et tu le vois se retourner pour te regarder avec un regard mêlé de frayeur et de haine. De sa barbe sale, des mots sortent de sa bouche, "Soyez maudite !", mais tu ne lui fournis aucune réponse, hormis une phrase que tu sors à chaque fois que tu retires une vie "Que sombre le jour". A la place, tu tranches la chair à plusieurs endroits de son torse, agacée par cette coure folle qui t'aura pris trois jours au lieu de deux. Ta victime était plus maline que tu l'avais estimés. Qu'importe. Le voilà à présent, allongé face contre le sol, la tête dans l'eau tandis que le liquide vital aspire celui du cadavre. Du sang se fraye un chemin dans le ruisseau, mais cela ne t'importe guère. A la place, tu nettoies ton arme avant de la ranger. tu t'empares de ta dague et scalpe le mort. Ce genre de preuve ne t'étonne pas ; c'est monnaie courante de demander un morceau de la victime afin d'assurer que ton travail a été exécuté selon leur demande. Tu ranges le morceau de crâne dans un petit sac en cuir que tu ranges dans l'une des sacoches accrochées à la selle de ta jument.

Vous vous éloignez du cadavre. Il n'est jamais bon de rester près d'un mort.

Tu te trouves maintenant plus en aval, au bord du ruisseau. Tu as décidé de t'y reposer quelques minutes avant de reprendre votre route vers la cité où vit ton cher client. Ta décision d'y mettre un prix élevé était bonne. Qui aurait cru que ta proie aurait été aussi récalcitrante. Mais qu'importe, c'est chose faite à présent. Tes sourcils se froncent alors que tu vois ta jument cesser de s'abreuver pour dresser l'oreille et surveiller alentour. Tu en fais de même. Bien t'en pris car ce n'est que maintenant que tu entends des bruits de fers des armes qui s'entrechoquent et ceux d'hommes combattant. tu n'as qu'à regarder à ta gauche et tu distingues plusieurs hommes entourer un seul et les maintenant, pour l'instant, en respect. Mais pour combien de temps ? Tu hausses les épaules, ce n'est pas ton problème, après tout. Cependant, ces malotrus qui t'ont sans aucun doute aperçus, ont vraisemblablement décidé que cela devait l'être.

- R'gardez, les gars ! Une donzelle. Il devait sûr'ment s'la taper en douce, cachottier !
- Ouais ! Ce s'rait dommage d'pas partager, plussoie l'un d'entre eux.
- J'suis sûr que cette ribaude est douée, fit remarquer un autre.
- Moi d'abord, les gars. J' l'ai vu l'premier !

Pitoyable.

Tu dégaines tes deux épées, prête à découdre alors que leurs dialogues t'ont passablement énervé. Tu ne sais pas qui ils sont, encore moins ce qu'ils veulent à l'autre homme, mais une chose est sûre, tu leurs feras payer douloureusement leurs paroles. Ils comprendront que tu n'es pas une gourgandine, mais l'ombre de la mort. Ton regard glacial se fait orageux alors que tu ordonnes à ta jument de s'éloigner. Tu t'approches d'eux tandis que ton destrier t'obéis. Tu ignores l'autre individu, seulement concentrée par tes futures victimes. Alliés du moment qui se battent pour leur propre vie. Tu es plus que prête à les occire.

- Que sombre le jour.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat festif [Pv Kiria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiria
» Un combat pour une rencontre [pv Leoden]
» Errare humanum est (ft. Kiria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.