AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Is it you love ? || Meruva

Partagez
 

 Is it you love ? || Meruva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:15



Meruva

Je suis Meruva, la fille de mon père.
Qui est mon père ? Un marchant assez aisé qui sait ce qu'il veut. C'est très simple puisse que je suis née de sa volonté d'avoir une fille, même si je suis sans doute bien loin de l'image qu'il s'était fait de moi. Je suis sa fille et il me définit à lui seul, avec ses mots. Sa parole fait loi.
Je n'attends qu'une chose, trouver celui qui me permettra de trouver ma liberté, celui qui fera fondre la glace qui a envahi mon cœur.


LOIN + Un crapaud dans un trouMeruva ne pensait pas que cela arriverait un jour. Elle a toujours vécu seule avec son père, en compagnie des suivants et un jour il arriva. Elle n'était pas au mieux de sa forme mais son père le lui confia et si elle ne sait trop comment réagir face à lui parfois, elle éprouve une véritable affection pour ce parent éloigné qui est venu chambouler sa vie.
THORIN + Le nain aux mains chaudesHaute comme trois pommes et enfant terrible elle avait fait irruption dans une réunion et c'est ainsi qu'elle l'a vu pour la première fois.
à suivre...

LAKNIR + Type de relationLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit
PRÉNOM NOM + Type de relationLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit
Fraia + Un ère révolueIl était une fois une petite fille pleine de liberté qui avait une amie.. mais cette ère est révolue et cette amie perdue de vue. Une montagne n'est pas bien grande.. pas aussi grande qu'un pays.. alors un jour peut-être se reverront elles et un nouveau lien se créera-t-il.
PRÉNOM NOM + Type de relationLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit
© Dakota & A-Lice


Spoiler:


Dernière édition par Meruva le Mer 31 Déc 2014 - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:05

Heyyy InLove Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptySam 6 Déc 2014 - 20:17

Tu m'as oubliéééééééééée

(PS : je viens de te rajouter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Is it you love ? || Meruva Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptySam 13 Déc 2014 - 13:27

Tu ne m'oublieras pas non plus Wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:19

Moi moi moi Hooooo Je termine de lire ta fichette et je reviens avec une idée de lien :3: et non en touriste comme maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:21

Je vous ai pas oublié Snif

Laknir : tu reviens vers moi alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:27

B'jour madame, quelle belle barbe vous avez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:43

C'est pas comme ton ramasse miettes /train/

Tu veux être ma nouvelle copine ? Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:46

MEH D8<

C'est mieux que rien * grommelle grommelle *

Oui je veux bien ** Meruva a l'air toute douce, toute mignonne. Arc en ciel
Ilhy l'aimera bien. Elle trouvera qu'elle ressemble à un oiseau exotique. /mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:52

Toute douce, toute mignonne XD
T'as cru j'étais une peluche ? è_____é

Ouais, Meruva est pas très expansive, ça va lui faire un choc x) Elle parle pas beaucoup, elle rit pas beaucoup, elle sort pas beaucoup. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Is it you love ? || Meruva Empty
MessageSujet: Re: Is it you love ? || Meruva   Is it you love ? || Meruva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it you love ? || Meruva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave us alone! [ft. Maman Meruva]
» La fille de Dirgion || Meruva
» Demain dès l'aube [Ft Meruva]
» Heads up [Meruva x Ilhy]
» Meruva la terrible [Flashback] [Thorin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.