AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dori, le dandy !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dori, le dandy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:59




“ DORI ”
La liberté au fond du trou. Les mains liées la corde au cou. Quand il rêvait de la revoir, elle était bleue dans sa mémoire...
NOM&PRÉNOM ▬ Dori SURNOM ▬ L’affubler du surnom de "Dodo" pourrait lui donner envie de piquer un somme ! . Aucun à priori ÂGE ▬ Dori est né en l'an 2776 du TA et a donc 165 ans PATRIE, RACE ▬ Nain descendant d'une branche de la lignée de Durin et cousin éloigné de Thorin.  LIEU DE NAISSANCE ▬  Ered Luin. RANG SOCIAL ▬ Techniquement, riche. PROFESSION ▬ Marchand  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Le don de tout considérer d'un point de vue négatif... ? DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Bisounours :D GROUPE SOUHAITÉ ▬ Des plus forts et des plus braves : les Nains !.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Si en général les nains ne sont pas spécialement réputés pour leurs coquetteries, il arrive que certains d’entre eux se différencient des leurs. Et il en est justement le cas pour Dori. Très soigneux de son apparence mais aussi dans sa façon de s’exprimer, Dori est un véritable dandy qui ne manque pas d’élégance et de raffinement. De toute façon il suffit de le regarder pour s’en apercevoir. Une barbe soyeuse et argentée lui recouvre le menton jusqu’aux oreilles tandis qu’une moustache impériale retombe en toute légèreté tel une cascade sur le contour des lèvres supérieures. Ses cheveux, tout aussi argentés, sont disciplinés dans de jolis tresses et torsades qui se rejoignent en un chignon ne laissant ainsi aucune place pour la désinvolture. Deux sourcils épais et broussailleux surplombent un regard à la fois doux et franc. On peut voir quelques ornements en argent parer ses oreilles et une perle de cheveux réunissant deux tresses sous son menton. Dori porte sur lui l’amour de la bonne cuisine car s’il ne se distingue pas beaucoup des autres du haut de ses 1m36, il est en revanche bien portant.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Niveau vestimentaire, on voit très clairement que le pourpre est une couleur qui prédomine chez lui. Toujours affublé de vêtements épais en velours et en tissu soyeux, c’est un nain exigeant sur son apparence. Un pourpoint  recouvre son corps, doublé d’un manteau de pourpre qu’une ceinture en cuir grainé et à la boucle en fer forgé maintient serrée à la taille. A cette dernière, est greffé d’un côté son Fléau  et d’un autre un large fourreau en cuir. De puissants brassards recouvrent ses mains et poignets et d’épaisses bottes lui recouvre les jambes jusqu’aux tibias.  
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aussi puissant qu'il puisse être, il est quelque fois arrivé à Dori de recevoir certains souvenirs de ses ennemis par des cicatrices ici et là sur ses bras. Sinon, il ne possède aucun tatouage, bien que cette pratique soit très appréciée et courante chez les nains, il n'en n'est pas très friand.
VOTRE CARACTÈRE ▬ A ne pas s’y méprendre, car derrière son physique de gros nounours au regard tendre se cache une force de caractère très affirmé. Si Dori sait se montrer très attentionné, élégant et flagorneur il peut tout aussi bien dévoiler une facette de grincheux impitoyable. Superstitieux et particulièrement pessimiste, Dori se fait vite une montagne d’une taupinière (sans jeux de mots…enfin…). En effet, ne vous attendez pas à ce qu’il soit le premier à balancer une réplique positive dans une situation désespérée. Cependant, il compte beaucoup sur la candeur de son petit frère, Ori, pour chasser ses pensées défaitistes. Minutieux dans tout ce qu’il entreprend, Dori aime le travail bien fait. Quand il s’engage dans quelque chose, il le fait à 100% ou pas du tout. Il en va de même pour son courage, sa loyauté et son honneur, quand il place toutes ces valeurs au service de quelqu’un, c’est au prix de sa vie. S’il lui arrive quelque fois d’être bourru, exécrable et irritable quand on le contrarie, Dori n’en reste pas moins un nain au grand cœur qui veille avec un instinct farouche et paternelle sur ses frères. Extrêmement protecteur avec Ori, il se soucie toujours de sa sécurité à tel point qu’il prend toujours les décisions pour lui et n’hésite pas non plus à réprimander Nori quand celui-ci s’écarte du droit chemin.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Dori est un grand passionné de nature. C’est un nain investie et intéressé par tout ce qui l’entoure. Qu’il s’agisse de creuser dans les entrailles des montagnes, de donner un petit concerto de flûte ou bien de boire le thé comme un aristocrate devant un bon feu, un rien le rend heureux. Amateur de vins et de mets raffinés, Dori est un bon vivant qui profite et apprécie chaque instant. Il fait de chaque jour une nouvelle expérience. Amoureux de tout ce qui brille ou a de la valeurs, les pierreries comptent parmi ce qu'il chérit le plus. Bien évidemment et en première place de son top dix, ce sont ses frères qu’il aime par-dessus tout. Véritable mère poule, il passe son temps à les surprotéger de tout et incarne à merveille son digne rôle d’aîné de la fratrie.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Ce n’est pas parce que Dori est un nain sophistiqué qu’il ne sait pas faire la fête, détrompez-vous. Il demeure un nain et qui dit nain dit fêtard ! De la bonne bière fraîche, une belle pièce de viande et de la musique plein les oreilles, tel est l’ambiance que Dori apprécie, en compagnie des siens. De plus il se débrouille très bien à la flûte et anime souvent les soirées en jouant un petit air avec son petit frère, Ori.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Dori a rapidement dû se montrer responsable pour s’occuper de ses frères à la mort de leurs parents et n’a donc laissé que peu de place pour des passions. Cependant, il n’en reste pas moins un nain très cultivé. Aujourd’hui, il vous dirait que la lecture, la sculpture de pierre ou encore la musique font partis des activités qu’il aime pratiquer quand il a un peu de temps libre pour lui.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ A l’heure actuelle, le seul but déraisonné qu’il espère atteindre c’est celui de reprendre la Montagne Solitaire à cet infernal dragon qui semble avoir prit goût au confort de l’or. Véritable usurpateur qui a jadis chassé de chez eux ses parents et ses amis, il trouve leur quête de reconquête plus que légitime et est prêt à mourir pour cette noble cause.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Dori déteste un bon nombre de chose et en premier lieu : LA PLUIE ! Il déteste l’humidité et le froid, ça donne des frisottis à ses cheveux et barbe et ça gerce la peau. Les gens trop optimistes l’exaspèrent parce qu’à chaque fois qu’il s’est permis de croire en quelque chose, il essuyait constamment un échec. Dori déteste qu’on le contrarie ou qu’on l’accuse à tort, il en deviendrait presque méchant ! Se risquer, au passage, de s’en prendre à l’un de ses siens, notamment ses frères, c’est signer officiellement son arrêt de mort. Ah oui ! Ne jamais s’aviser de piocher dans son assiette ou de chiper sa bière sous peine de se voir prendre une raclée du siècle.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Dori ? Profiteur ? On a plus souvent besoin de sa force qu’autre chose. Même si le soutien du reste de la compagnie n’est pas négligeable, c’est un nain qui sait se sortir d’affaire et grogner férocement si on le pousse à bout.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Il sait que sa confiance ne sera pas mal placée entre les mains de ses frères et amis de la compagnie. A l’inverse de toutes ces espèces qui ont prit coutume de se trahir entres-elles, les nains sont une race unie et soudée comme une lame à son pommeau.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Même s’il part hésitant et peu confiant, une fois lancé, Dori fonce et défonce !
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ A eu les faveurs d’une jolie naine un jour mais a été trop craintif et timide pour répondre à ses attentes et du coup s’est retrouvé tout seul comme un idiot…mais CHUT ! Ni Ori, ni Nori ne le savent !
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ De voir combien les peuples de la Terre du Milieu sont égoïstes et isolés au point de délaisser leurs alliés quand ceux-ci ont le plus besoins d’eux.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un Fléau, une épée longue humaine et une épée naine. L'arsenal type d'un nain :D
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ D'un naturel à tout voir en noir, Dori a en vérité constamment peur mais sa force incroyable et son courage lui permettent toujours d'obtenir la victoire et la réussite. Pourtant, il craint par dessus tout de perdre l'un de ses frères ou encore un membre de la compagnie qu'il chérit comme sa propre famille.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ LTapis au cœur des entrailles des Montagnes Bleues, Dori est à milles lieues de s’imaginer ce qui se profil plus loin vers l’Est en Rhovanion et en vérité cela l’importe peu. Pourquoi se préoccuperait-il des peuples qui n’ont eu cure des siens lors de la grande exile ? En dehors du commerce qu’il exerce avec les humains des environs et, éventuellement, quelques rares elfes, le monde à la surface ne l’intéresse en rien. Ses seules pensées, quand celles-ci sont distraites de ses tâches quotidiennes, sont transportées en direction de cette Montagne, devenue plus solitaire encore depuis la disparition des petits êtres qu’elle abritait. Si on lui offrait la possibilité d’aller reconquérir Erebor et contribuer à la restitution de ce royaume qui n’appartient qu’aux nains, il n’hésiterait pas un seul instant à se placer en première ligne et braver l’autorité du Dragon.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Andy !
ÂGE ▬ 24 ans ! Et oui, petit changement de chiffre :)
PASSIONS ▬ M'occuper de mon cheval, lire, les jeux vidéos notamment les MMORPG (WoW, Final Fantasy 14, Guild Wars, Star Wars the old republic), du sport...
FILMS & SÉRIES ▬ La ligne verte, film et livre de ma vie ♥ Le seigneur des anneaux évidemment ainsi que le Hobbit :D Star Wars, et j'en passe parce que j'ai énormément de goûts. Séries : GoT !!! Lost, Mutant X, Xena, Hercule, Once Upon a Time, The Walking Dead, Fringe, (beaucoup de manga aussi), Monk, Les experts Miami.
PRÉSENCE ▬ Tous les jours (oui je suis une no-life et puis alors HEIN ?)
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Pour que j'y incarne un troisième compte, c'est qu'il a un succès fou et qu'il m'est très attaché !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Sur le dos d'un Aigle bien sympatoch :D
TON AVATAR ▬ Mark Hadlow
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Plus ! Plus ! Un ptit peut plus, un peut pluuus ♪



Dernière édition par Dori le Sam 25 Oct 2014 - 11:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:59




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



Il est une chose qui est immuable et qui depuis des millénaires poursuit sa course éternelle à travers l’espace, apportant avec lui le chaos et le renouveau. Le temps. Ce dieu sinistre dont le doigt nous menace et nous dit "Souviens-toi !". Les souvenirs appartiennent à ceux qui les ont vécu. Vibrantes douleurs d’un passé stigmatisé, relaté par ceux dont la mémoire et le cœur ont refusé d’oublier et refuser de pardonner.

Je pourrais vous raconter comment la plus majestueuse et respectable citée du puissant peuple des nains fut prise par ce dragon et sa soif intarissable de l’or mais je ne ferais là que réciter la mémoire tragique de cette journée à jamais inscrite dans les écrits. Tout le monde en Terre du Milieu ne connaît que trop bien cette histoire, malheureusement souvent retranscrite derrière le charme d’un conte de fée. Alors que si les rivières d’or existaient bien, la souffrance et le désespoir qui conduisirent mon peuple en exile ce jour-là, l’étaient tout autant. Les noms de Thorin, de la Montagne Solitaire, de Smaug éveillaient les consciences pour le trésor que chacun convoitait et que la Montagne renfermait mais jamais sur la désolation que cette bête avait engendré. Mon peuple était devenu comme cette Montagne, aussi solitaire qu’elle, perdu, démuni, dans une détresse extrême qui prouva une nouvelle fois aux nains que les anciennes alliances n’étaient plus dignes de confiance. Et l’on nous traitait de marginaux après cela ? Qui nous avait tourné le dos face au tableau de notre agonie ? Les miens ont prit conscience de quelque chose ce jour-là : que le monde n’avait aucun honneur et que s’ils désiraient retrouver leur puissance d’entant, ils ne pourraient compter que sur eux-mêmes.

Quant à moi, je naquis 5 ans après la Grande Terreur qui s’abattit sur le royaume qu’avaient, jadis, connu mes parents. Ma vie ne fut pas meilleure que celles de mes anciens, bien au contraire car je vécus les affres de l’exile. On dit de moi que je suis un éternel défaitiste mais ce défaut me vient sans doute de la vie que j’ai menée. Fils d’une mère marchande et d’un père forgeron, ma carrière était comme, qui dirait, toute tracée si tant la guerre n’avait pas appelé les plus jeunes d’entre nous à nous battre. J’étais jeune, trop pour me battre, mais je comptais sur mon père à mes côtés, et à ses enseignements sur le maniement des armes qu’il m’avait inculqué. Comme si nous n’avions pas été assez humiliés et blessés, les orcs décapitèrent Thror et ainsi, déclarèrent une guerre éternelle aux nains. Au combat, je me suis découvert une force incroyable et parmi tout ces fiers guerriers, je me distinguais. Durant ces nombreuses guerres, j’ai combattu aux côtés des plus grands qui sont devenus mes frères d’armes. Dwalin, Balin, Gloin, Oin et Thorin, naturellement. Tant de noms qui résonnent et font encore frissonner les carcasses des orcs tombés sous leurs coups.

La vallée d'Azanulbizar donna lieu au dernier acte de la Guerre des Nains et des Orques, qui offrit son nom à la bataille. Comme j’étais fier, à cet instant de me tenir sur ce champ de bataille où les sept maisons naines s’étaient unies. Il n’existait aucun peuple plus soudé et unie que le notre. Malheureusement, malgré nos efforts pour forcer la ligne et à faire se replier les orcs, une force plus obscure qui dépassait de loin la férocité des nains nous contraignit à abandonner la Moria. Je vis des êtres chers périr ce jour-là, en grand nombre et aujourd’hui encore mon cœur se serre quand je songe aux dignes funérailles que ces guerriers n’ont pu avoir. Suite à cet échec pour reconquérir un des vestiges de Durin, les quelques nains que nous étions furent forcés à se retrancher plus au Sud, en Ered Luin, où nous, les bannis, tentèrent de nous reconstruire. Thráin et Thorin offrirent une nouvelle vie à leur peuple dans les Montagnes Bleues et prouvèrent une nouvelle fois quels grands seigneurs ils étaient. Car même sans royaume, même sans trône et même sans couronne, ils demeuraient de fiers et prestigieux descendant de Durin que l’honneur et le courage n’avaient pas abandonné.

Il y eut une période de paix, durant laquelle mes parents reprirent leurs activités respectives et où je pus peaufiner mes connaissances de forgeron au son clair du marteau se fracassant sur l’enclume. En chaque nain coule un sang de guerrier et le secret précieux de l’acier. Conscient de ma grande force que j’avais plus d’une fois prouvé lors des batailles, je pensais que, comme une masse, j’étais né pour servir d’arme de guerre mais c’était sans compter sur la naissance de mon premier frère Nori. Son arrivée ravisa cette flamme guerrière et indomptable en moi et pour la première fois, j’éprouvais le besoin vital de prendre soin de ce petit être comme si le monde en dépendait. Je n’étais plus seul désormais, de nous deux j’étais l’aîné et je me devais d’assurer sa sécurité. Le guerrier laissa place au grand frère, protecteur et éducateur même si par la suite, je compris qu’il était difficile d’inculquer une quelconque valeur ou un savoir vivre à Nori. Si je choisis la voie du commerce en tant que marchand honnête, mon frère opta pour la facilité et devint un voleur de bas étage qui ne manquait pas de ternir mon image.

Tristement, j’ai assisté au déclin de l’esprit de Thráin, corrompu par l’anneau de Thror et pourtant je répondis à l’appel quand celui-ci parti déraisonnablement à la reconquête d’Erebor avec une poignée de nains à sa merci. Il était temps de revêtir l’armure et de se munir de son épée. Bien que le commerce avec les hommes et les elfes étaient fructueux, nous étions bien loin de ce qui nous revenait de droit. Cette flamme indisciplinée qui autrefois cherchait une raison de brûler, c’est dans les yeux de mon frère et ceux de ma mère qu’elle la trouva. J’aspirais à donner une meilleure vie à mon frère mais aussi à celui qui s’apprêtait à venir au monde. Mon père m’accompagna et ce pour la dernière fois. La quête se solda pas un échec pur et simple puisque le roi se fit capturer par les sbires du Nécromancien et enfermer dans les profondeurs des cachots de Dol Guldur. Plus nous persévérions à retrouver Thráin et plus nous courrions à notre perte. Mon père y laissa sa vie. A notre retour en Ered Luin, je découvris mon nouveau petit frère dans les bras de Dis, ma cousine éloignée et sœur de Thorin. Nori se tenait à côté, l’air dépité. Elle m’apprit alors la mort en couche de notre mère et le désespoir dans lequel elle se noyait depuis notre départ vers Erebor. Je n’aurais jamais pensé souffrir d’avantage qu’après le décès de mon père et pourtant, comme elle, j’aurais voulu me laisser emporter par le chagrin et la fatalité. Une volonté de fer me transcenda dès que je pris pour la première fois dans mes bras l’enfant que le ciel m’avait remis. Le dernier souvenir de ma défunte mère devait être préservé, protégé et par-dessus tout aimé.

Je fus le seul à considérer l’arrivée d’Ori comme une chance de reconstruire notre famille puisque Nori continua à sombrer et à enchaîner les délits. Mes remontrances incessantes n’avaient aucun effet sur lui, il continuait de voler et de mentir aux gens, même à moi. Mais dans le fond, je savais pertinemment que je ne pouvais pas réellement lui en vouloir. Je soupçonnais Nori de m’accuser indirectement de les avoir laisser tomber, maman et lui tandis que nous nous efforcions de reprendre futilement Erebor. Et d’une certaine manière il avait raison…si seulement il avait su, à ce moment, qu’en plus de répondre à mon devoir, je chérissais l’espoir de leur redonner un véritable avenir… C’est à partir de ce jour que j’en suis venu à affronter le monde en me préparant continuellement au pire. Bien que les liens du sang et du cœur nous maintiennent unis, une petite brisure nous tient éloignés Nori et moi. Nos différences et nos regrets en sont certainement la cause malheureusement. En l’occurrence, une affinité particulière s’est tissée avec Ori. Plus qu’un frère, j’ai été à la fois un père et une mère pour lui. Plus que tout au monde, j’ai veillé farouchement sur lui le tenant éloigné de la moindre menace qui pouvait peser sur lui. Toujours présent à veiller à ce qu’il ne manque de rien, je m’étais refusé à ce qu’il éprouve ne serait-ce qu’une seconde l’impression d’abandon. J’avais commis assez d’erreurs avec Nori, je ne désirais pas que cela se reproduise. A la différence de Nori, Ori était réceptif et à l’écoute de mes instructions, toujours soucieux de bien faire pour que je sois fier de lui. Je le voyais, grandir et marcher dans les mêmes empruntes que moi. Ce qu’il ignore c’est qu’il n’a pas besoin d’en faire temps pour prouver quoi que ce soit, je l’aime comme il est et pour ce qu’il est. Il en est de même pour Nori. Quelque soit ses défauts, il demeure mon frère, le sang de mon sang.

Quand, bien décidé et préparé, Thorin recruta des nains volontaires pour restituer à son peuple son royaume perdu, l’intention de le suivre fut immédiate et pourtant je me refusais à laisser Ori et Nori de côté, livrés à eux-mêmes. J’étais responsable d’eux. Si Nori ne me demanda pas mon avis pour participer à la quête – à croire que ça l’arrangeait bien de s’éclipser… - Ori, en l’occurrence, me supplia de l’emmener. Réticent sur le coup…je suis finalement revenu sur ma position en songeant qu’Ori avait tout autant, si ce n’est plus, le droit de participer à cette épopée pour la mémoire de nos ancêtres mais aussi pour notre père, mort avec la même intention de récupérer la citée d’or. Le savoir loin de ma protection m’était insupportable. Nous reprenons désormais le chemin vers Erebor et déjà je me sens le cœur plus léger sans ce sentiment de laisser un être cher derrière moi. Puissions-nous revenir chercher les nôtres, victorieux.



Dernière édition par Dori le Mar 28 Oct 2014 - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:06

BIENVENUE Dummy

Tu connais la maison, fais comme chez toi Wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:02

"Bienvenue" à toi, si l'on peut dire cela ainsi :P Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:16

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:09

Merci à vous les loulouuuuuuus ♥♥ !!! Ouai j'commence à être rodée maintenant x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:04

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Doriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *pense à némo* owo

Bienvenue encoooooooooooooooooooooore *donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:19

Nage, droit devant toi~ Bienvenue Dori !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Dori, le dandy ! Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:11

Tu sais où nous trouver en cas de soucis, en tout cas, c'est un grand plaisir de te voir faire un TC et de surcroît un nain Hug
Alors Re-bienvenue Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:16

*distribue bisous et fraise tagaga à tous le petit monde venu lui souhaiter une troisième fois "Bienvenue" !*

Ah mais j'suis contre toute forme de racisme moi x) Qu'il s'agisse d'elfes, d'orcs ou de nains, j'incarne tous le monde :hurdur:

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:02



   

   
“ TU ES VALIDÉ, DORI! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — C'est avec grand plaisir que je te valide mon ami Dori Hug et pas seulement parce qu'on te retrouve aujourd'hui dans la peau d'un nain. J'ai pu découvrir l'histoire de notre ami et il faut dire que j'ai bien failli verser ma larmichette face à ce qu'il a vécu.. surtout avec la mort de sa mère Snif En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire :) Au plaisir de rp avec toi Dummy Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent - n'oublies pas les cookies- : chat box, MP, section questions... Allez, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Dori... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:38

Bienvenue !félicitations pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:37

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa j'suis super contente de constater que je suis validée et que, finalement, ça ait plu ♥ Merciiii je me mets à tout ça quand j'aurais le temps ♥ Je peux enfin dire un vrai "JE VOUS AIME" aux nains :D

Merci Elina *_*

PS : Est-ce qu'on pourrait du coup changer ma couleur dans les post vacants des nains parce que maintenant j'suis en ROUUUGE *finit le jaune cocu de la réservation x) !* Merci staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:31

J'ai tout lu et le bg m'a émut. *fait un gros câlin à Dori* :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:51

Re-re-rebienvenu Dori!! En espérant que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau dans le forum avec ce nouveau personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:19

Félicitations ma belle ! On jouera ensemble, avec Archie, y a moyen qu'ils s'entendent en causant cuisine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dori, le dandy ! Empty
MessageSujet: Re: Dori, le dandy !   Dori, le dandy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dori, le dandy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dori le dandy ! (validé)
» Dori - RP
» Dori liens
» Carpe Diem [ft. Dori]
» Birthday party (Rae & Dori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.