AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybe player-to-be

Invité
avatar

Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Empty
MessageSujet: Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?   Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:24

Bien le bonsoir, messieurs-dames-orcs-dragons-sorciers (tracer les mentions inutiles XD)

Votre forum m'intéresse grandement et je pense très sérieusement à m'inscrire - j'ai d'ailleurs déjà commencer à remplir ma feuille de personnage sur un fichier Word. Cependant, dans le but de remplir ma fiche au mieux et le plus rapidement possible, il me faut vous demander un éclaircissement, car si j'ai quelques bonnes notions en culture tolkienique, il m'est venu une question: est-il possible de jouer un Semi-Elfe ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse et vous souhaite une excellente soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?   Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:44

Bonjour,

Nous sommes ravis de voir que le forum te plaît et que tu souhaites t'y inscrire, alors, pour te renseigner, il existe des semi-elfes, mais ils sont en nombre très réduit et nous préférons les éviter dans la mesure du possible. En effet, il n'y a que deux unions entre un Homme et un Elfe connues qui sont celle de Beren et Luthien et celle d'Arwen et Aragorn. Ce sont deux peuples assez différents,la culture, les moeurs et la longévité des elfes rend le plus souvent improbable ce genre d'union.
En espérant t'avoir renseigné convenablement et au plaisir de te compter parmi-nous Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Maybe player-to-be

Invité
avatar

Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?   Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:17

Fort bien, messire Oakenshield. Merci pour la promptitude et la précision de cette réponse. Je ferai donc un Dùnedain ^^. Ce qui m'amène à une autre question: pour qu'un Dùnedain ait l'air d'avoir la trentaine, quel âge devrais-je lui mettre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?   Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:45

Il y a également Tuor et Idril, je crois. :)


Spoiler:

Oh, et dis-toi que Aragorn a 87 ans lors des premiers évènements du Seigneur des Anneaux !

:hurdur:


Dernière édition par Aiwendil le Ven 24 Oct 2014 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?   Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:58

Merci Aiwendil pour cette contribution, mais bon voilà Tuor et Idril ça fait parti des exceptions que Thorin citait plus haut, et ça ne répond pas forcément à la question posée (même si c'est intéressant j'en conviens)

En ce qui concerne les dunedain, ils atteignent leur maturité à 21 ans, (ils grandissent normalement jusque là) c'est à partir de là qu'ils ralentissent leur vieillissement. Aussi vu que personne n'est égal face à la vieillesse et que des événement peuvent venir marquer un visage, je n'irais pas me prononcer précisément sur l'âge que pourrait avoir un dunedain ayant en apparence 30 ans. Mais considérons qu'Aragorn a 87 au début du seigneur des anneaux alors qu'il en parait faire 40, je pense que tu peux doubler par deux l'âge de ton personnage (c'est une possibilité) pour t'approcher de l'âge exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?   Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:38

merci beaucoup, très chers ! je vais de ce pas continuer ma fiche et me faire mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?   Possibilité de jouer un Semi-Elfe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de jouer un Semi-Elfe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowena △ La semi-elfe
» Murtagh le semi-orc
» Les aventures d'un semi-orc
» Jouer un Mage
» Arthour ! Jouer ! Guerre ! Salsifis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.