AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide svp
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Aide svp Empty
MessageSujet: Aide svp   Aide svp EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:15

Bonjour :)


Je me présente, baptiste, je m'étais déjà inscrit mais je n'ai jamais eu le temps de faire ma fiche (à mainte reprise) mais cette fois ci je suis décidé :p

Donc voila, j'ai regardé les PVs et aucun ne m’intéresse ou alors ils sont déjà pris... Je me suis donc inspiré de la série Xena la guerrière pour mon personnage, j'aurais besoin d'avoir votre autorisation pour ce personnage (pour pouvoir faire ma fiche)

Sinon j'aurais besoin d'aide, j'aime beaucoup les magiciens mais les avatars je connais pas et j'aimerais prendre un acteur que je connais quoi...

Voila <3
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Aide svp Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Aide svp Empty
MessageSujet: Re: Aide svp   Aide svp EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:35

Bonsoir !
Ravi de te re-compter parmi nous alors jeune homme Shire
Pour ce qui est de Xena, on ne peut te l'interdire si tu dis bien que tu t'inspires de son histoire et nous verrons de toute façon ce qu'il en est une fois ta fiche terminée. Peut-être changer de nom cela dit, car tu peux t'inspirer du perso, mais de là à en faire une copie, il vaut mieux éviter.
Pour les mages, du moins le dernier Mage Bleu restant, l'avatar est négociable, il faut juste veiller à rester cohérent avec l'époque médiévale ^^

En espérant avoir répondu à tes questions Mustache
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Aide svp Empty
MessageSujet: Re: Aide svp   Aide svp EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:35

Merci :D


D'accord pas de soucis, je vais changer mon pseudo et m'inspirer du perso *même si ça sera différent*


Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aide svp Empty
MessageSujet: Re: Aide svp   Aide svp EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:52

Je sais, mon message n'apporte rien de spécial ni ne repond aux questions (qui ont déjà leur réponses xD) mais je voulais juste te dire que tu venais d’embellir ma vie en incarnant cet avatar *_* Je suis complètement fan de Xena ♥ J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir ce que tu nous prépares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aide svp Empty
MessageSujet: Re: Aide svp   Aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Demande d'aide
» Besoin d'une toute petite aide !
» Quand l'aide est féminine [Ilhy&Fraìa]
» ▬ Aide pour créer votre identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.