AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'une toute petite aide !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une toute petite aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marëwella

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:56

Bonsoir à tous !!!

Cela fait un petit moment que je cherche sur la toile un forum comme le votre (capable de réellement retenir mon attention ^^) et aujourd'hui paf ! Je tombe sur ce magnifique spécimen ! (merci pour le cadeau de Noël ! :3: ) J'adore tout simplement ^^ Quel beau travail Hooooo
Avant de vous rejoindre, j'aurai quelques petites questions, pas bien méchantes, très idiotes même !
1: j'hésite entre deux avatars: Bridget Regan ou Tabrett Bethell ?
2: Entre les deux races, elfe ou humain, quelle est celle où vous avez besoin de monde ? (parce que j'avoue que j'arrive pas à me décider entre les deux O.O)
3: Est-ce que certains membres auraient besoin d'un lien féminin précis (genre Legolas qui aurait besoin d'une gonzesse *SBAAAAFFF*)? (je sais, les scénarios sont fait pour cela, mais étant en Master, je ne voulais pas trop m'avancer en choisissant celui d'un membre... Surtout si je venais à devoir partir en cours d'année >< C'est donc pour cela que je demande ^^ Bien que cette dernière question ne soit pas la plus importante !)

Voilà voilà, merci d'avance et encore une fois super travail pour cette merveille que j'ai sous les yeux Hooooo Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:11

Bonjour ! Bonjour ! Wtf

Merci pour ces compliments, ça fait toujours chaud au coeur d'entendre que le forum plaît Hug Mais passons aux choses sérieuses voulez vous Wtf
Pour la première question, je répondrais Bridget Regan. Je sais pas si Tabrett a joué ailleurs que dans Legend of the seeker mais voilà... le cuir ça la fout mal xD (puis j'aime mieux les brunes Wtf)
Ensuite, on a pas besoin de plus d'elfes ou de plus d'humains quoi qu'on vient d'avoir un bel arrivage d'elfe en ce moment. Il faut cependant savoir que les humains sont quand même censés être plus nombreux et puis un elfe, si on le fait bien vieux, il faut penser à la fiche et tout... Héhé
Je laisserai les membres repondre à ta troisième question, moi je suis comblé Luv

Voili voilou, en espérant te voir très bientôt :) Bonnes fêtes Hug
Revenir en haut Aller en bas
Marëwella

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptySam 27 Déc 2014 - 12:07

Bonjour bonjour !!

Merci beaucoup pour ta réponse ^^

Non mais quand quelque chose est bien, faut le dire voyons Hooooo
Merci pour ton avis, je prends en compte Bridget Regan (j'avoue que j'avais aussi une légère préférence pour elle également XD) !
D'accord d'accord, merci aussi pour l'info, je vais donc bien finir par me décider ^^ (tout dépendra de comment je vais finir par articuler ma fiche je pense ^^ Oui parce que j'y réfléchi à l'avance, comme beaucoup de monde !)
Et enfin, ça marche, j'attends donc l'avis d'autres personnes, n'hésitez pas !! Hooooo InLove
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:21

Je réponds tout pareil que Kili ^^
Et puis pour les liens, ça dépend beaucoup du personnage, donc si tu veux donner un aperçu un peu plus précis aux membres ça sera plus simple pour eux je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Marewëlla

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:53

Bonjour,

Désolée du petit retard, les études ont pris du temps ces deux derniers jours ><

Dwalin -> Maaaais en voilà une bonne idée (les vacances, ça grille le cerveau ! Non je ne cherche pas une excuse XD) Hooooo Et puis cela me permettra de savoir si vous êtes d'accord pour les personnages (rien de bien extraordinaire, c'est même assez classique je dirais, mais bon, je préfère demander par avance, on ne sait jamais ^^) ! Et merci pour ton avis également love!

- Pour l'humaine j'avais pensé à une ancienne noble (reste à savoir comment elle a pu perdre sa fortune, j'en fait mon affaire) qui serait maintenant à vagabonder sur les routes, mettant à disposition ses services de garde du corps au plus offrant (oui elle a de très bonne base en combat)... Pour pimenter le tout, je m'étais dit, pourquoi pas lui mettre quelque notion d'empoisonneuse. Elle ne serait pas méchante, juste qu'elle servirait sa cause personnelle.
- Pour l'elfe, j'avais dans l'esprit d'une sorte d'ambassadrice (bah ouai, Thranduil il lui faut bien du personnel XD), qui serait donc la représentante du peuple elfique auprès des autres peuples de la terre du milieu (à savoir qu'il y a plusieurs ambassadeurs en général). Elle serait donc dévouée à la cause elfique naturellement, ayant également des bases au combat en cas de besoin ^^

Voilà voilà, rien de bien extraordinaire (je cherche encore un élément pour rendre l'option elfe un peu plus intéressante) mais c'était mes deux idées.

Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Besoin d'une toute petite aide ! Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:04

Bonjour,

Alors, je te conseillerai plus de jouer l'elfe que tu envisages, en effet, l'humaine que tu as imaginé reste très peu plausible dans un contexte médiéval. Les femmes à cette époque n'avaient que très peu de droits, voire pas du tout, elles ne savaient donc pas se battre (Eowyn reste une exception ) donc avoir comme métier garde du corps est fort peu probable, c'est pourquoi nous préférons éviter ce genre de personnages.
Mais une ambassadrice elfe est beaucoup plus probable Shire
Au plaisir de te voir nous rejoindre et comme pour mes confrères nains, je n'ai malheureusement aucun lien à te proposer, mais une fois que ton personnage sera arrêté, cela sera plus facile !


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:13

Re Heyyy

Mon avis rejoint aussi celui de Thorin, concernant la plausibilité du personnage ^^
Du coup je dirais l'ambassadrice elfe aussi, d'autant plus que ça te permettra plus facilement d'avoir des liens avec d'autres membres du forum je pense, quelle que soit leur provenance, ou même de faire des rps flash-backs par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Marewëlla

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:16

Merci beaucoup pour vos réponses ^^ Je me doutais bien que l'humaine allait un peu poser problème.
Va donc pour l'elfe c'est mon choix définitif !

Si certains sont intéressés, n'hésitez surtout pas Dummy
Sur ces paroles, je devrais vous rejoindre dans pas longtemps ^^
Merci encore pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:12

Hey !

L'idée d'ambassadrice elfe est vraiment originale, donc si jamais tu veux un lien, ça sera avec plaisir pour ma part love! J'ai déjà plusieurs petites idées donc si tu veux, n'hésite pas à me MP !

Bonne chance pour ta fiche !


Dernière édition par Nimrodel le Ven 2 Jan 2015 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:00

Oh oh ! Keukou.

Tu veux jouer une elfe de Mirkwood ou Imladris? Si ton elfe habite à Fondcombe, et que tu choisis l'avatar brune, tu pourrais être ma cousine. ... Et la blonde, à Mirkwood, ma maman. /PAN Ou autre. Du moins, si tu veux d'un lien avec moi.

Enfin, bon courage pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Marewëlla

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:30

Bonjour à toutes les deux ^^ (et bonne année à tous du coup !!)

Nimrodel -> je serais enchantée !! Dès que je m'inscris je n'hésiterai pas à t'envoyer un RP donc Hooooo

Rowen -> elle sera brune à coup sûr ! Au départ j'avoue que j'avais une préférence pour Mirkwood, mais maintenant que tu proposes ce lien de cousine... Bah ouai j'hésite !!! Mais comme pour Nimrodel, ce sera avec plaisir pour le lien ^^ Va falloir que je réfléchisse bien à tout ça !

Je vous rejoins dans la soirée normalement, c'est bien plus calme après les fêtes de fin d'année pour pouvoir plancher correctement sur une fiche de présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptySam 3 Jan 2015 - 15:54

Bonjour bonjour !!
(bon c'est pas vraiment un double poste ^^)

Me voilà donc enfin !! J'ai réussi à trouver le bon moment pour sauter le pas ! Hooooo
Je vais donc m'atteler à la rédaction de ma fiche, ainsi que contacter les deux demoiselles qui ont été intéressées plus haut pour un lien !

Merci encore à tous love!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Besoin d'une toute petite aide ! Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptySam 3 Jan 2015 - 17:53

Bienvenue parmi nous alors Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:24

Si tu souhaites un lien avec Elrond, ce qui sera sûrement le cas vu ta profession, n'hésite pas à m'envoyer un Mp ou à laisser un post dans ma fiche de liens ! Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'une toute petite aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une toute petite aide !   Besoin d'une toute petite aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une toute petite aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» (Adrahil & Eléa) Je crains d'être forcé de jouer toute cette mascarade, alors par pitié : ne tombez pas dans le panneau
» Aide svp
» Demande d'aide
» Besoin d'information !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.