AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dwalin ♦ Here's my number...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Dwalin ♦ Here's my number...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dwalin ♦ Here's my number... Empty
MessageSujet: Dwalin ♦ Here's my number...   Dwalin ♦ Here's my number... EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:20


   
   

   
Dwalin

   
D
walin sait parfaitement lire et écrire. Son écriture appliquée vous surprendra sans doute, mais il ne prend la plume que peu souvent, préférant laisser ce genre de choses à son frère.
Il ne reçoit pas beaucoup de courrier, mais vous pouvez lui envoyer une missive à son domicile, ou dire à votre messager de faire un tour du côté du quartier de la Garde ou de la Forge pour le trouver.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Dwalin ♦ Here's my number... Empty
MessageSujet: Re: Dwalin ♦ Here's my number...   Dwalin ♦ Here's my number... EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:59


   
   

   
Dear Dwalin,

   
B
onjour, mon cher. Comment vas-tu ? Je sais que tu es très occupé depuis quelques temps. Tes entraînements et ta rigueur me manquent. J'espère que tu n'es pas trop débordé. N'hésites pas à passer boire une bière avec nous quand le coeur t'en dis. On t'accordera tout le temps que tu veux.

Je voulais te demander une petite chose. Serait-il possible que je prenne un mois de congés ? Tu sais que je ne te demanderais pas ça, si ça n'était pas important. Je te dois une explication (avant que tu ne demandes, je suis prévenante, tu vois ?). En fait, je vais voyager. Je pars pour la Comté avec un ami. Oh rien de bien folichon, mais j'ai envie de bouger un peu. Je ne serai pas seule, même si je sais me défendre - en fait, un ancien garde m'accompagne, Dalor, il m'a dit que tu le connaissais. Je l'ai rencontré il y a peu de temps, mais c'est un nain exceptionnel, j'espère que tu en conviendras. C'est quelqu'un sur qui je peux compter, et si tu avais besoin que je sois protégée, voilà quelqu'un qui saura faire face si j'ai un quelconque souci. J'ai très envie d'entreprendre ce voyage avec lui. Je sais que l'étiquette, tout ça ... Mais, entre nous : suis-je à ça prêt ? Je veux dire, je suis déjà cataloguée comme une naine incasable. Personne ne veut de moi, surtout pas un nain ou un prétendant. Alors, autant que je fasse ce qui me plaît, c'est à dire voyager. Ce n'est pas loin, et je ne devrais pas rencontrer quoi que ce soit de plus dangereux qu'un lapin. (promis je ferais attention, parce que ça a des dents vachement longues, pour une bestiole.)

S'il te plaît, dis oui.
C'est très importante pour moi.

Gros bisous.

   

   
Ilhy.
© sobade.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dwalin ♦ Here's my number... Empty
MessageSujet: Re: Dwalin ♦ Here's my number...   Dwalin ♦ Here's my number... EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:29


   
   

   
Dear Dwalin,

   
J
ai fait la demande à mon supérieur également. Mais je trouvais cela plus raisonnable de te questionner également. Après tout, tu es mon mentor, je t'aime beaucoup et si tu avais refusé pour n'importe quel prétexte, je n'aurais pas voulu te décevoir.

Néanmoins, sache que ça me semble important. J'ai travaillé dur et je pense que c'est une bonne chose que je me sorte un peu de l'esprit la garde et les combats. Et puis Dames Raeryan et Meruva m'ont donné plein de conseils pour ... Comment dire. Être une meilleure naine. Je vais éviter d'ébruiter tout cela, alors, si tu me le conseilles.

PS : un autre motif ? De quel genre ? Je ne saisis pas bien. Quelle autre fin je pourrais avoir, que celle de voyager ?

   

   
Ilhy.
© sobade.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dwalin ♦ Here's my number... Empty
MessageSujet: Re: Dwalin ♦ Here's my number...   Dwalin ♦ Here's my number... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwalin ♦ Here's my number...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep an eye on me ϟ ft. Dwalin
» Dwalin || Come on, enough with the niceties !
» Dans le feu des Forges [Gloin&Dwalin]
» Dwalin's world || Little friends & big ennemies
» FLASHBACK - L'école buissonnière [Dwalin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Missives-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.