AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legolas ✖ Link me - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Legolas ✖ Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:40

Le coller de loin alors XD

Parfait alors ^^

J'ajouterais tout le monde dès que j'aurais le temps pour ma maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:26

Je pense qu'il n'a jamais trop approché les elfes. Par contre, ils aiment peu les orcs, tous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Legolas ✖ Link me - Page 5 Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:06

Citation :
SOEUR DE COEUR ❖ ♀
Elle est comme la soeur qu'il n'a jamais eu. L'une des personnes qui compte le plus pour lui. Il ferait tout pour la protéger. Quitte à s'attirer les foudres de son paternel. Il veille sur elle. La protège. Et lui évite d'avoir des ennuis. Même si ça fonctionne pas toujours.
? Luv
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:27

Foui, on fait comme on a dit par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Legolas ✖ Link me - Page 5 Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:48

super !! je te rajoute a ma fiche alors !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:30

Coucou! J'imagine que le lien avec Arwen était celui de l'ancienne Arwen? J'imagine que ça ne pose pas de sushi qu'on garde le même? Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:06

J'te réponds avec ce compte, la flemme de changer ^^

Oui, effectivement ^^

Si tu veux qu'on garde le même, y'a pas de sushi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:50

Coucou Coeur

Un petit lien avec ton capitaine préféré ? Meugnon

J'avais pensé à ça : Galion éprouverait un profond respect envers Legolas, c'est son prince, il lui est dévoué tout le blabla... mais les pensées de Galion ne s’arrêteraient pas là. Effectivement, comme il est homosexuel et qu'il côtoie souvent Legolas, j'ai pensé qu'il pourrait ressentir une certaine attirance envers le prince, sans pour autant le lui dire (ni lui avouer le fait qu'il est homosexuel, d'ailleurs) et se comporter comme un capitaine devrait se comporter avec son supérieur (en cherchant à lui plaire tout ça tout ça...).

Voilà, dis-moi ce que tu en penses et si tu veux rajouter et/ou changer quelque chose Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:18

Oh j'adore ♥

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:44

Owi Hooooo Je me dépêche de t'ajouter ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:11

Coucou,

Est-ce que je peux quémander un lien ? Meugnon
Euh, j'ai pas d'idée là tout de suite, mais je cherche hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:48

Aimerais-tu du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:50

Plutôt du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:59

Hormis Imladris, elle a déjà visité d'autres cités ? Elle a déjà pu venir à Mirkwood ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:00

Oui, en fait elle y habite la moitié du temps, c'est une messagère du coup, elle partage son temps entre Rivendell et Mirkwood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 8:47

Bien parce que Legolas est pas trop du genre à sortir à cause de son père ^^

Il aurait pu lui faire visiter Mirkwood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:58

Ah oui ^^ Super idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 1:53

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 7:45

Tu avais une idée ? Une envie ?

Edit ; juste la flemme de bon matin de changer de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 13:01

:D

alors, pour lego, j'avais pensé qu'il pourrait la connaitre principalement de manière "protocolaire", quand elle vient demander le droit de séjourner quelques semaines à Mirkwood, ou qu'elle aide à dégommer des araignées depuis qu'il y en a. Après elle ne reste jamais longtemps en place, donc je pense qu'ils pourraient se découvrir un peu plus par la suite, en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:55

Des rencontres épisodiques, en quelque sorte. Et on verra ce que ça donne en RP par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:07

ça serait sympathique oui =)

Tu me dis quand tu as une place pour Lego ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:08

J’ai toujours une place ^^ J'suis juste lente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:25

haha je suis pas très rapide en ce moment non plus ;)
qui lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:17

Je lance le Histiel / Elrohir et toi tu lances le Nariel / Legolas. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas ✖ Link me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legolas
» Edro gûr Lin, Legolas...
» Legolas Greenleaf
» — Father&Son. ♦ FT. Legolas
» Allons chasser ? (Legolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.