AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:44




“Paladin II touque”
En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.
NOM&PRÉNOM ▬ Paladin II touque SURNOM ▬ Paladin. Ou alors Thain parce qu'ils ne comprennent pas que Thain ce n'est pas mon prénom. Ou alors on ne m'appelle pas. ÂGE ▬ 34 ans. PATRIE, RACE ▬ Hobbit, descendant du vieux touque.   LIEU DE NAISSANCE ▬ La Comté RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Fermier et Thain SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ J'ai un bâton. Il est en bois souple avec quelques petites feuilles qui vont bientôt tombés, j'ai beau essayé de le balancer dans tous les sens, il ne réagit pas. Il doit manquer quelque chose pour l'activer !  DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils, pardi ! GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hobbit !

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Paladin est un homme de petite taille mais toujours plus que la moyenne (environ un mètre et des poussières), ce que l'on appellerait plus communément un hobbit. Dû à son travail, le hobbit a gardé une bonne forme sans avoir trop de ventre. On ne distingue pas ses muscles et pourtant, si il vous met une droite vous la sentez passer mais, cela reste vraiment très rare. Ses mains sont massives avec des doigts légèrement boudinés. Concernant son facial qui est plutôt ovale avec un menton bien prononcé, la chose qu'on admire le plus chez lui sont ses yeux. D'un bleu océan, on ne peut pas s'empêcher de le fixer et on ressent comme une sensation de mal être. Comme si il lisait dans notre âme. Son nez est droit et long avec le bout du nez arrondi. Ses lèvres sont fines couleur peau, arborant le plus souvent un sourire niais. On adore la bouille de  celui-ci ! Paladin est le type d'homme qui prend parfois soin de lui. Ses cheveux grisâtres et fins sont souvent en broussailles, laissant également apparaître une moustache naissante et une barbe aux poils mal taillés. Ses oreilles ne sont pas très grandes mais il entend parfaitement bien. En tant que hobbit, il faut savoir qu'il possède des pieds grand et poilu avec la même couleur que ses cheveux.

En ce qui concerne ses vêtements, Paladin porte des vêtements en étoffe comme une sorte de chemise blanche avec un pantalon de couleur brun. Il n'est pas difficile ce cher hobbit. Bien entendu, il possède également des habits plus propres et plus approprié à son rôle de thain. Le cuir lui sied à merveille, ce veston et ses chaussures sont soignés. Il a même des épaulettes. Il dit même que, je cite « J'ai l'air plus viril ».

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Paladin est toujours fermier. De ce fait, sa situation financière n'est pas la meilleure mais, il s'en sort bien. Alors bien sûr, vous ne pouvez pas imaginez que ce serait pour lui un honneur que de pouvoir s'acheter des vêtements comme ceux des plus aisés. Néanmoins, ce hobbit n'est pas un matérialiste. Il aime les jolies choses, les vêtements brodés et les étoffes, les trucs simples et parfois sans importance. Cependant, il ne gagne pas assez et se contente de ce qu'il possède.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Sa seule particularité est qu'il se fait une tresse fine dans sa chevelure.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Paladin c’est un homme curieux qui veut connaître des choses et en comprend d’autre. C’est aussi un homme extraverti qui aime les choses simples et démesurées à la fois. Paladin c’est qui ? Il est sous un arbre à attendre que les pommes tombent. Ils les ramassent, les reniflent en espérant qu’elles ne sont pas moisit. Ou alors, il va chercher sa fourche et tente désespérément de récupérer des pommes plus belles et plus fraîches, celles qu’ils désirent manger afin de se faire une bonne tourte. Il n’a pas d’échelle, le pauvre a découvert qu’elle avait mystérieusement disparu de sa ferme. Paladin c’est le type un peu rêveur que tout le monde aime bien. Enfin, plus ou moins lorsqu’il ne cherche pas à tout comprendre et à utiliser des mots incompréhensible dans une phrase. Néanmoins, ce hobbit est débrouillard et ira faire ce qu’on lui demande de faire. Il est bien aimable et serviable avec cet air niais et innocent. Il est incapable de tuer quelqu’un, même pas ses bêtes et surtout pas sa « Marguerite ». Paladin est quelqu’un d’impliquer et bavard, à toujours vouloir le bien des autres il finit par s’oublier. Il est bon et brave, rien ne l’arrête. Même pas l’inconnu. Ce semi-homme est un inventif, toujours prêt à trouver des solutions même les plus improbables ! C’est aussi le plus joyeux d’entre tous avec son regard malicieux et sa voix légère, fumant de l’herbe à pipe et retournant s’asseoir dans son fauteuil. Il possède un esprit noble et est ouvert d’esprit. Cependant, il ne faut pas oublier que ce semi-homme est un homme sensible.

Maintenant, il faut savoir que Paladin n’est pas le meilleur des hommes. L’un de là. Son caractère trop niais en a fait fuir plus d’un. De plus, le fait qu’il soit trop bavard emmène vite les gens autour de lui à déserter et alors, il se retrouve seul. Le miséreux n’est pas rancunier ni boudeur donc, il attendra le moment propice pour rejoindre de nouveau la compagnie. Il s’émerveillera de rien, des fleurs et même d’un papillon ! Car oui, ce hobbit reste une personne crédule et qui pense que tout va bien. Trop docile pour agresser quelqu’un, même pas sa propre vache. Le pauvre enfant de trente quatre ans est encore immature, perché dans sa rêverie et cette insouciance ! Ce n’est pas un paresseux même s’il aime les petits plaisirs de la vie, en attendant sagement sur ce fauteuil branlant, son regard porté vers le coucher du soleil. Ce qu’il désire est confus car d’une part, il souhaite mener une vie tranquille et pouvoir trouver chaussure à son pied tandis que de l’autre, ce serait une vie intrépide avec un compagnon de voyage ! On ne sait pas grand-chose sur lui. Plutôt réservé et stupide est ce petit bout d’homme. Cependant, c’est ce petit bout d’homme qui ira loin !

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Paladin est un homme qui travaille par plaisir. Même si le métier de fermier n'est pas le plus incroyable, cela lui convient. Il sait également faire la fête avec des camarades, fumer l'herbe à pipe et se prélasser sur sa chaise devant un coucher de soleil. Un hobbit qui vit bien malgré sa solitude.  

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Paladin sera ravie de participer à des festivités !

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Être fermier pour s'occuper des vaches et des moutons mais également des récoltes, il aime bien ça. Une petite vie tranquille sans forcément que la monotonie s'installe. De plus, en tant que descendant de la famille touque, il est devenu thain. Ce qui est plus un titre honorifique mais, Paladin le porte avec fierté.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Commencer à faire sa vie ou alors voyager avec un compagnon.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Paladin n'est vraiment pas difficile. Comme dit précédemment, il se contente de ce qu'il a et c'est très bien comme ça. La plupart du temps, ce doit être les autres qui doivent avoir un peu de mal avec Paladin car il utilise du vocabulaire qui n'est pas forcément dans le contexte approprié. Difficile de le suivre. Ah si ! Paladin cite "Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames."

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Plutôt débrouillard.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Moi-même. Ou alors le village !

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Fuyard. J'ai même la technique du "rebrousse-chemin" !

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Paladin cite " J'ai jamais tenu la main à une femme. Ni même embrassé. Enfin, rien quoi. Donc oui. Je suis puceau. "

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ "J'le dis pas (en parlant de la date de son anniversaire). [...] A l'époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter. Ça me faisait pleurer. Ça m'a gonflé, j'ai arrêté."

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un bâton magique ! Quoi ? Il est pas magique ? Alors un bâton. Avec des feuilles. Et les feuilles, elles ne sont pas magiques ? Non plus !!! Bon bah. Un bâton.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre la personne qu'il aime. C'est à dire, sa vache qui s'appelle "Marguerite".



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Il y a le mauvais temps avec tout ces nuages. On dirait qu'une tempête va nous arrivé dessus. Le ciel nous tombera t-il sur la tête ? Après vous savez, tout ce que j'entends ce sont mes vaches meugler et mes moutons bêlent. Il est vrai qu'un jour, j'ai entendu un homme dire à la taverne les yeux larmoyants que des araignées énormes s'aventuraient dans les forêts. Il agitait ses bras partout, buvait comme un trou alors je me suis dit qu'il devait être complètement fou ou avait trop picolé. Personnellement, tant que personne ne touche à ma marguerite, tout va bien.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Noctalis ou Fallen Swallow
ÂGE ▬ 22 ans
PASSIONS ▬ Les jeux vidéos, le dessin (tatouage et digital art), les poneys unijambistes arc en couleur, le pâté, les chats, les mangeurs de saucissons, les arbres (oui ce sont mes amis les arbres car j'aime la nature. NON je ne suis pas un HIPPIE !).
FILMS & SÉRIES ▬ Le seigneur des anneaux, Vikings, Game of Thrones (même si en livre c'est toujours mieux partout !), Dr Who aussi.
PRÉSENCE ▬ Je me connecte tous les jours, ayant moi même un forum :)
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Hin hin. Disons que j'ai fait une demande de partenariat et je suis tombée amoureuse ♥
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par facebook alors que je demandais de l'aide en javascript, on me dit "Tiens, ce forum est cool, fais-y un tour" et me voilà.
TON AVATAR ▬ Franck Pitiot de Kaamelott
REGLEMENT▬ Lu et approuvé (que j'irais marqué une fois ma validation si j'ai bien compris)
UN TRUC EN + ▬
Spoiler:


Dernière édition par Paladin II Touque le Mer 14 Jan 2015 - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:45




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Bonjour ami hobbit, elfe, nain, homme, ent, dragon même si je ne les aime pas, ogre même si je ne les aime pas non plus et … Quoi ? Je ne peux pas tous les énumérer ? Le souci c’est que je dois raconter une histoire et que, si personne n’est présent, je ne peux pas la raconter. Je dois faire comme si le reste était là ? Bon, très bien. Alors « il était une fois… » Quoi ? Ça ne va toujours pas ? Mais voyons, c’est de cette façon que les histoires commencent ! Bon, je recommence.

Paladin II Touque, je suis né il y a très longtemps, autant dire quelque part dans le continuum espace-temps. Quoi ? Ce n’est pas comme ça qu’on dit ? Mon père était un homme gentil avec sa jolie barbe et ses cheveux longs emmêlés. Il avait un joli visage et des sourcils broussailleux. Son nom était Adalgrim, fils de Hidilgrim. Mon père qui était un homme respecté et ingénieux épousa une femme aux yeux magnifiques. Bleu comme l’eau. L’eau ce n'est pas bleue . Ah ! Alors comme le ciel ! Non, ce n’est pas mieux . Bon bah je laisse tomber. Bref. Ma mère était belle avec sa chevelure blonde soyeuse. Elle avait de jolies formes et m’aimait vraiment. Nous gardions mémé avec nous car elle ne pouvait plus rien faire toute seule. Alors que mon père cultivait et continuait ce train train quotidien, nous avons longtemps été mis à part, avec pour seules compagnies nos vaches et nos moutons, nos terres et nos champs. Il faut dire que je me contentais de ce que j'avais même si nous devions travailler durement.

J’ai grandi dans une ferme près du Bourg de Touque. Nous étions tranquilles et avions une vie paisible. Je me souviens que je me baladais souvent avec mes parents et qu’il n’y avait qu’une personne qui me suivait toute la journée. Il se nommait Calvin et nous cherchions des techniques secrètes pour devenir aussi braves que les histoires des chevaliers du Rohan ! Je l’aime bien ce Calvin. Toujours plein d’idées et même encore aujourd’hui, nous faisons la paire. En grandissant, j’ai pu construire mon avenir et devenir un fermier ! D’ailleurs, l’une des vaches de la ferme avait mis bas et j’avais le droit de choisir un prénom. Alors, je l’ai appelée « Marguerite ». Et à chaque fois qu’une Marguerite mettait bas, j’appelais son veau « Marguerite ». Comme ça, j’étais sûr de ne pas me tromper dans les prénoms. J’ai reçu un bâton qui me permettait de regrouper les troupeaux. À l'époque, je pensais que ce bâton avait des pouvoirs spéciaux mais je crois qu’avec l’âge, il faudra que je change de bâton. Il est devenu trop vieux et depuis, les moutons ils ne font plus de rondes. Je trouve ça louche.

Les années s’écoulèrent alors que je vivais encore sous le toit de mes parents, Calvin passait par chez moi, gesticulant avec ses bras et s’exclamant avec furie « Paladin II ! Paladin II ! Quelque chose est arrivée ! ». Alors, moi que croyez-vous, j’ai eu la plus grosse frousse de tous les temps. J’ai cru que c’en était fini, qu’il allait y avoir un phénomène cataclysmique ! Ce n’est pas le truc où il va faire tout noir et que ce sera la fin du monde ? Pourquoi cet air étonné ? Enfin bref. Je commençais à préparer un baluchon de nourriture alors que Calvin commençait à manger du foie gras quand en fait, un homme frappa à la porte et me tendit une missive. Calvin se rua derrière un meuble, tout tremblant qu’il était ce semi-homme grassouillet. En ouvrant la lettre, je lisais que j’étais devenu Thain de la Comté. Je ne comprenais pas car ce titre est normalement héréditaire et que je n’étais pas descendant en ligne directe du Vieux Touque. Il était écrit que Ferumbras III venait de décéder dans des circonstances tragiques. Il était l'un des descendants du Vieux Touque. Cependant, comme je faisais partie d'une des branches de cette lignée, je fus choisit pour honorer ce titre. Par la suite, j’ai décidé de m’installer à la Comté, trouvant un endroit capable de faire vivre ma marguerite et d’autres vaches, ainsi que des moutons et refaire tout le travail de récolte. Calvin ne souhaitait pas me voir partir et déclara qu'il souhaitait m'accompagner.

J’ai laissé mes parents derrière moi, ils avaient l’air heureux et fier. Sans le vouloir, quelque chose d’irréaliste venait de se produire et ce fut la meilleure chose qui puisse m’arriver. Je ne demandais pas grand-chose et j’étais bien installé, bien que je ne sois pas le plus riche des hommes ni le plus compétent. Je venais d’avoir un rôle majeur au sein de la Comté et personne ne pouvait se douter que j’étais l’homme qui leur fallait. Ceci dit, il n’est pas toujours facile de me suivre ou de me comprendre mais avec mon ami Calvin, nous nous sommes dit que si jamais nous nous faisons attaquer, nous utiliserons la technique due rebrousse-chemin. Si je le dévoile, tout le monde connaîtra cette technique et je ne pourrais pas le permettre. Il est temps pour moi de continuer mes petites affaires et de poursuivre ma vie. Sachez qu’elle n’est pas monotone ! Tant qu’il n’arrive rien à ma Marguerite, tout ira bien. Croyez-moi !


Dernière édition par Paladin II Touque le Dim 18 Jan 2015 - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Heyyy
Bon courage pour la fichette ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander on est là très très assez souvent Wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:07

Alors là bienvenue à toi !!! J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas, j'espère que tu te plairas ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:29

Bienvenue! Tes gifs m'ont fait mourir de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:38

Monsiiiiiiiiieur Paladin II !!!! Boing

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous.
J'ai hâte de lire ta fiche, je dois avouer que ce personnage m'avait tapé dans l'œil à l'époque et je suis super contente que quelqu'un le joue.
Bon courage et à bientôt en Comté !

Hobbitement,

Madame Pim'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyMar 13 Jan 2015 - 1:32

BIENVENUUUUUE \o/

Kaamelott, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:06

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:07

BIENVENUE !!!!! Hooooo
Bon courage pour ta fichette !! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:17

Mouahahaha, j'ai jamais eu une aussi bonne idée que lire ce début de fiche avant d'aller bosser xD j'suis crevée, j'ai les yeux qui m'en tombent dans la tasse de café, mais j'suis d'super humeur ! Merci ! J'ai méga trop hâte de jouer avec toi, et mon Archibald, on va s'envoyer des clins d’œil de la série ♥

Mille fois bienvenue, de ce fait ! J'espère vraiment que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:30

Perceval !!!!!! \0/

Bienvenue et bon courage pur ta fi-fiche! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:38

Je te réserve un RP direct pour qu'on fasse une partie de cul de chouette ok ? wooo

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:39

Coucou tout le monde et merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragements !
Fiche actuellement terminée (sauf si quelque chose à revoir).
Elrond, ce sera avec plaisir que je jouerai avec ton personnage hobbit Archi ! :D Hâte !
j'ai réussit à faire rire quelqu'un, c'est bon signe pour mon futur perso !
UNE PARTIE DE CUL DE CHOUETTE OWI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:50




“ TU ES VALIDÉ, PALADIN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Je s'rais d'avis de dire que c'est dommage pour Ferumbras x) mais on va dire qu'il a suivi sa mère dans la tombe x) Bref, tu es validé ! Bienvenue parmi nous petit hobbit joufflu. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous,Paladin... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]   PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PALADIN TOUQUE ▬ Le thain [fiche vlidée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin ✖ « This how it begins. »
» Violette Touque
» Iris Touque ~ Liens
» Fiche d'Ecthelion
» Iris Touque ~ A Fleur de Peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.