AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:28




“ VALENWYN ”
je veux voir la beauté en chaque être vivant.
NOM&PRÉNOM ▬ Valenwyn. SURNOM ▬ Catin. ÂGE ▬ 22 ans. PATRIE, RACE ▬ Humaine.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Cliving, un petit village très peu connu. RANG SOCIAL ▬ Ni riche, ni pauvre. Tout dépend de ses revenus. PROFESSION ▬ Ancienne prostituée devenue une dame de compagnie et couturière.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Elle a du cœur, ça c'est clair, mais en ce qui concerne son amour, elle ne le connaît pas. C'est une émotion qui lui est inconnu. POUVOIRS ▬ Je n'ai aucun pouvoir.     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Elle ne connait pas assez le monde pour le savoir. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Valenwyn est une femme du Rohan d'une très grande beauté. Son visage est rond et sa peau est particulièrement blanche ce qui lui donne un air fantomatique la nuit. Mais elle ressemble à un rayon de soleil le jour par sa belle chevelure blonde presque dorée. Ils sont lisses, épais et lui arrivent au niveau du bas du dos. Valenwyn les coiffent soit d'une tresse, soit les laisse libres. Ses yeux sont d'un joli bleu mêlé de gris semblables à un ciel d'hiver encore nuageux. Elle a un nez en trompette et une bouche pulpeuse sur lequel se tient souvent un sourire timide. Valenwyn à une silhouette un peu plus ronde que la normalité, mais elle porte très bien ses courbes. Elle est de taille normale, quoi qu'un peu grande pour sa race. Sa peau est douce comme la pêche et ses ongles sont toujours propres. Elle fait très attention à son hygiène. Son dos est marqué de plusieurs cicatrices foncées dut aux coups de fouets qu'elle à subit plus jeune. Elle en a deux autour des poignets également dut à des cordes trop serrées pendant longtemps.

Valenwyn a quelques robes d'une sublime beauté qu'elle à put soit s'offrir grâce à son salaire, soit par un client généreux. Elle porte principalement les couleurs du soleil. Du jaune, du doré, du orange, du rouge, du marron. Elle porte le ruban jaune des prostituées, ce qui lui déplaît beaucoup. Valenwyn ne met jamais de pantalons, où alors c'est une sorte de collant épais par dessus lequel elle porte une robe transparente au niveau de sous la poitrine. Il lui arrive de confectionner ses propres vêtements. Sous cela, elle porte une fine tunique blanche presque transparente. Valenwyn fait toujours attention de bien porter ses manches longues afin que ses cicatrices ne soient pas visibles. Elle n'use d'aucuns bijoux pour s'embellir, juste un pincement de joues pour qu'elles prennent une teinte rosée.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ De splendides robes que des clients lui ont offerts. Généralement, ses vêtements sont de couleurs chaudes, comme le soleil d'été. Elle ne porte jamais de pantalons, ou alors une culotte de cheval sous une robe transparente pour le voyage.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Plusieurs cicatrices dans le dos dû à des coups de fouets et deux autour des poignets.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Valenwyn est une jolie jeune-femme très fragile et très timide. Fraîche et douce, une conversation avec elle et c'est une journée égayée. Elle a toujours de bonnes intentions et des gestes doux qui ferait frémir même le plus mauvais des hommes. Valenwyn est comme le soleil... Lumineuse et souriante, elle ne refuse jamais un brin de conversation. Mais elle ne feras jamais le premier pas vers un inconnu. Polie et généreuse, elle donnerait tout ce qu'elle possède pour aider une personne aussi fourbe soit-elle. Amusante et rayonnante, beaucoup paient pour avoir sa simple présence. Valenwyn a, comme tout le monde, des défauts. Les plus flagrants seraient sûrement son manque de méfiance. Elle se met toujours en danger ou dans des situations délicates. Peu parlante, il y en a que ça gêne. Si vous ne lui lancez pas de sujet, elle restera silencieuse. Pour elle, un échange de regard vaux mieux qu'une conversation dans certains cas. Peu cultivée, elle ignore ce qui se passe sur Arda bien qu'elle ne soit pas stupide pour ne rien remarquer. Valenwyn est une grande peureuse, un rien peu lui faire peur. Elle a également honte de ne pas savoir lire et écrire. Jamais elle ne parle de son passé car il est déjà énormément présent. C'est une femme qui est aussi remplie de souffrances. Des flash-back désagréables peu la rendre étrangement froide d'un coup. C'est pour cela qu'elle refuse d'être touchée. Rêveuse, elle vit dans son petit monde à elle dans lequel elle peut se réfugier. Quand son passé la rattrape de trop, elle pleure. Ce qui est étrange, est que cela peu arriver à n'importe quel moment. Le mot juste serait « lunatique ».  Mais il y a un côté un peu plus sombre. Valenwyn possède une arme contre ses ennemis : son corps. Elle le vend et elle obtient un service ou de l'argent.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Valenwyn aime les choses simples. Elle peut s'extasier sur une simple flaque d'eau reflétant le ciel ou une pousse de plante. Elle voit la beauté là où personne ne la vois. Valenwyn aime énormément les elfes et les hobbits. Elle les envie pour leurs modes de vie simple. La jeune femme aime aussi faire la fête et regarder les animaux. Très fascinée par tout être vivant, elle aime la beauté. Elle adore qu'on lui raconte des histoires ou lui lise des livres. Valenwyn adore l'eau. Pourquoi ? Car c'est une façon pour elle de nettoyer son corps mais surtout son âme.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Valenwyn adore les fêtes où elle peut danser et manger. Écouter les gens se vanter de leurs histoires qui sont toujours passionnantes aux oreilles de la jolie blonde.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Valenwyn adore nager, elle adore également le dressage de chevaux dans lequel elle montre un grand potentiel. C'est aussi une très bonne couturière.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Pour le moment, peut-être oublier le passé et commencer à vivre. Apprendre à lire, à écrire... Il y a tellement de choses que Valenwyn souhaite faire.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les cris, Valenwyn ne les supportent plus. Qu'ils viennent d'un enfant ou autre. Elle en a trop entendu dans sa vie. Elle à honte de sa propre personne et de son métier. Valenwyn n'aime pas qu'on la touche ou que l'on la surnomme « catin ». Elle ne supporte pas non plus que l'on regarde ses cicatrices.Cliving est son village natal et elle ne l'aime pas du tout.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde bien qu'elle puisse s'offrir de temps à autres le luxe du système D.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Son chien, Brume. Qu'elle s'est offert après avoir été payée généreusement par un client. Elle peut compter sur le peu d'amis qu'elle a.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ La fuite. Valenwyn ne sait ni se battre, ni se défendre. Du moins face aux créatures de dol guldur. Elle sait en revanche, tuer un homme avec sa petite dague mais face à deux personnes, elle ne fait pas le poids.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Son passé est un éternel secret.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Sa propre personne... Son métier... Son manque de noblesse... Son illettrisme... Ses cicatrices...

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Valenwyn possède une petite dague semblable à un couteau très pointu qu'une autre catin lui a offert pour se protéger. Elle sait tuer un homme en lui plantant cette arme dans l'artère de l'aine de la cuisse mais à part cela, rien du tout.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Valenwyn à peur des conflits, des cris, des hommes, et de tout ce qu'elle ne connaît pas.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Valenwyn ne connaît pas assez le monde et la politique pour se ranger dans un parti. Certes, elle n'est pas stupide et sait qu'il se trame quelques chose mais rien de vraiment connu. Valenwyn connaît très peu la Terre du Milieu. Seul Cliving du Rohan, Minas Thirit du Gondor, Caras Galadhon de la Lorien et Fondcombe dans la Trouée des Trolls. Elle ignore tout du reste et à un mauvais sens de l'orientation. Valenwyn aime les endroits remplis de paix tout simplement. Si un jour, elle peut se rendre utile, elle le feras. En attendant, elle essaie de vivre comme une flamme au milieu de la nuit.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Victoria.
ÂGE ▬ 20 ans.
PASSIONS ▬ J'aime écouter la musique, regarder des films d'horreurs ou fantastiques. J'adore prendre des photos et aller sur Youtube. J'aime écrire (normal pour une rpgiste lol) et j'adore le Japon.
FILMS & SÉRIES ▬ La trilogie du Seigneur des Anneaux. J'ai eu un peu de mal avec The Hobbit, mais après avoir regarder les deux premiers plusieurs fois, au final j'ai apprécié. Je regarde vraiment de tout. Ça peut être un téléfilm comme un chef-d'oeuvre du cinéma. J'attends comme beaucoup la suite de Games Of Thrones. Comme séries, j'en suis pas particulièrement.
PRÉSENCE ▬ Je vais essayer de venir tout les jours le soir après le taff.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est très beau !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Grâce à Namarthiel.
TON AVATAR ▬ Scarlett Johansson (Lucy, La jeune fille à la perle, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Deux sœurs pour un roi etc...)
REGLEMENT▬ Le staff est accroc aux cookies. *en offre une piscine x)*
UN TRUC EN + ▬ Claque ? ^V^.



Dernière édition par Valenwyn le Mer 18 Fév 2015 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:37




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



 EPILOGUE 



C'est au coeur d'un village appelé Cliving dans le Rohan qu'est née Valenwyn. Plus particulièrement dans une chambre, sur un lit fait de pailles et de couvertures. Bryenne tenait son bébé contre son cœur, son teint était très pale, et de ses yeux fatigués, elle observait Valenwyn. Un homme entra, vêtu d'un haubert vert et d'un casque, qu'il retira immédiatement dévoilant de longs cheveux blonds emmêlés. Une sage-femme était présente.

- L'enfant, comment vas-t-il ? C'est un garçon ?
- Une fille en bonne santé, Hamleth.

Le regard du père croisa celui de la mère. Dans les yeux bleus d'Hamleth naquit une pointe de déception. Il aurait désiré un fils pour continuer la lignée du blason familiale. Il poussa un léger soupire. La guérisseuse emmena le père de famille dans le couloir.

- Je dois vous parler franchement Hamleth. Je ne suis pas sûre que Bryenne s'en sorte... Elle a fait une hémorragie sévère et la fatigue va l'emporter. Je suis navrée...

Un goût d'amertume rempli la bouche du soldat. Bien que mariés par une union forcée, il avait apprit à connaître et à aimer sa femme. Il se frotta le front puis fit un simple signe de tête.

- Lalia, je ne peux payer les soins.
- Je ne vous demande rien.

Hamleth retrouva sa femme. Il passa sa main dans les cheveux roux et ondulés de Bryenne sans regarder son enfant.

- Je suis désolée... Je savais que vous vouliez un fils...
- Ne vous en faite pas ma douce.
- Je l'ai appelée Valenwyn, cela vous plaît-il ?
- Oui, c'est un prénom parfait...


Hamleth baissa son regard vers l'enfant. Déçu par le sexe de l'enfant et triste de devoir perdre sa femme, il ne savait que faire. Et les problèmes financiers arrivaient sans cesses... Bryenne reporta son regard sur sa petite-fille puis se mit à sourire.

- Valenwyn... Je t'aime mon enfant... Ne m'oublie jamais...

Puis dans un dernier souffle...

- Car moi je ne t'oublierais pas...



 CHAPITRE I : IMPORTANTES DETTES 




La mort de Bryenne n'arrangea rien pour la petite famille. Les obsèques furent une dette en plus pour Hamleth qui n'arrivait plus à joindre les deux bouts. Une servante était trop chère et il ne pouvait pas se permettre de quitter la maison pour son métier de soldat en laissant le bébé seul. Les années passaient et les biens de la famille étaient saisis pour combler l'argent qu'elle devait au maître de Cliving. Hamleth était perdu tandis que Valenwyn tentait de grandir normalement. Âgée de cinq ans maintenant, elle allait souvent courir dans les champs de blé. Un collier autour du coup avec comme pendentif une petite plaque ronde en argent ou était gravé le nom de sa maman, elle était souvent moquée par la petite noblesse de Cliving. Mais dès qu'elle fut en âge de comprendre que son père avait besoin d'être sûr que sa fille ne soit pas en danger en restant seule, Hamleth retourna à son poste de soldat et Valenwyn s'occupa des tâches domestiques. Elle travaillait déjà très dur. Puis quand les dettes furent enfin noyée, la petite famille retrouva un peu de sourire et leur statut devînt bien aisé, voir plus. Valenwyn avait quinze ans quand ces ennuis financiers furent enfin terminés.


CHAPITRE II : UN MARIAGE 




Valenwyn grandissait et était devenue une jolie jeune-fille pleine de douceur et de bonté. A quinze ans, elle avait déjà beaucoup de prétendants mais elle n'en choisit aucun. Pendant que son père travaillait dur, elle, elle s'occupait des écuries et des chevaux. Elle y trouva un grand réconfort. Valenwyn cuisinait également et allait porter un panier aux mendiants. Elle était si rayonnante que beaucoup de jeunes-hommes voulaient passer du temps avec elle juste pour le plaisir de discuter. Alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvrit son père et un autre homme parler. Valenwyn s'excusa puis fit une petite révérence avant de sortir.

- Valenwyn est belle, elle a tout ce qu'il faut pour devenir une femme de noblesse. Hamleth, c'est un vrai rayon de soleil que tu as là.
- Comment la faire entrer dans la noblesse ?
- Eh bien... Marions mon fils aîné et ta fille...
- Mais enfin Beowulf, ton fils est un...
- Un bâtard, je sais. Mais je le reconnaîtrais avant son mariage. Ce qui ferait de nos enfants des nobles.
- Je dois en parler à Valenwyn avant.


Une fois que la belle put entrer chez elle où elle commença à coudre des robes pour des femmes de la noblesse, son père soupira. Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour sa fille. Le fils de Beowulf ne semblait pas être un mauvais garçon, mais Hamleth avait un pressentiment...



CHAPITRE III : LE COMPLOT 




A ses quinze ans et demi, Valenwyn devait donc épouser le fils bâtard d'une connaissance de son père. Ecoeurée de devoir épouser un homme aussi tôt et surtout un homme qu'elle n'avait pas choisit, Valenwyn perdit un peu de son éclat. Alors qu'elle travaillait dans un petit atelier de couture que Hamleth lui avait offert, un homme y entra. C'était son futur époux. Un homme grand, aux cheveux chatains et aux yeux verts. Il n'était pas laid, au contraire, mais Valenwyn n'en était pas amoureuse. Eothen la salua mais la jeune-femme ne répondit pas.

- Valenwyn, dans deux semaines nous nous marions, ne penses-tu pas qu'il est temps que l'on fasse connaissance ?
- Je suis désolée Eothen. Mais le mariage sera sans mon consentement.
- Qu'as-tu contre moi ? Bien des mariages sont arrangés et ils sont heureux !
- Tu ne peux attendre de moi amour, fidélité et loyauté. Je n'ai rien contre toi Eothen, mais ce n'est pas ce genre de vie que je recherche.
- De toutes façon, tu n'auras pas le choix...


Son ton était soudainement devenu dur et menaçant. Il parti, laissant le rayon de soleil seule dans son atelier sans savoir que dans la maison familiale se trouvait Beowulf et Hamleth suivit d'un marrieur afin de signer le contrat de mariage. Hamleth était assis en face du prêtre d'Eru et du père de son futur gendre. Un parchemin sur la table, une plume dans la main, il hésitait.

- Le père de la mariée garantie que sa fille ne possède aucune infirmité, qu'elle soit physique ou mentale et qu'elle sera toujours vierge le jour de son mariage sans quoi, la mariée sera condamnée pour prostitution.

Annonça le prêtre. Hamleth trempa la plume dans l'encrier mais ne signa toujours pas. Beowulf en profita pour lancer une petite provocation.

- Pourquoi hésites-tu ? Tu n'es pas sûr que ta fille soit restée vierge jusqu'ici ?
- Je n'en doute pas une seconde !


Il signa le contrat d'une croix. Puis les jours passèrent. Malgré le fait que Eothen tentait toujours de faire la cours à Valenwyn, cette dernière continuait de refuser ses avances. Mais il en avait pas terminé avec cette histoire. Si Valenwyn ne voulait pas de lui, alors il ferait tout pour que plus jamais personne ne tombe amoureux d'elle. Il paya généreusement le maître de Cliving ainsi que quelques gardes. Le soir venu, l'un des soldats arriva et frappa la porte.

- Que se passe t-il ?
- Où est Valenwyn ?
- Elle est ici pourquoi ?


Valenwyn arriva à la porte aux côtés de son père, surprise. Le garde lui saisit le bras.

- Valenwyn, vous êtes condamnée pour prostitution.
- Non ! Je n'ai jamais... Père, c'est faux je le jure !
- Ne la touche pas ! Jamais ma fille n'aurait fait cela !


Mais elle fut obligée de suivre le garde. Hamleth savait sa fille innocente. En voyant son rayon de soleil partir ainsi, il vu rouge et attaqua l'un des soldats. Cependant sans armes, le soldat attaqué sortit son épée et la planta dans le ventre de Hamleth. Valenwyn se mit à hurler de douleur et à se débattre mais elle fut emmenée dans les cachots puis fut obligée de mettre une tenue. Une sorte de tunique longue et grise. Les ennuis commencèrent alors. Beowulf entra dans les cachots avec son fils. Alors qu'un garde serrait la corde qui servait de menottes à la belle, elle fut remplie d'une grande haine. Eothen s'approcha de la blonde puis la saisie violemment par les liens et la plaqua contre les barreaux. Elle se débattait mais rien ni faisait. Elle fut violée. La douleur fut horrible et insoutenable. Alors que Valenwyn voulut hurler, Eothen placa sa main sur sa bouche. Jamais le rayon de soleil n'avait vu telle horreur chez les Hommes. Seule, sur le sol, ses cuisses endolories, les larmes coulants sur ses joues devenues d'un blanc blafard, Valenwyn ne se sentait plus elle-même. Elle avait mal à l'intérieur et à l'extérieur...


CHAPITRE IV : LA DESCENTE AUX ENFERS 




Des témoins défilaient alors que Valenwyn ne les avait jamais vu auparavant. Certains étaient des prétendants qu'elle avait rejeté et qui cherchaient une vengeance, d'autres avaient étés payés. Le Maître de Cliving écoutait les faux témoignages puis déclara :

- Valenwyn, fille d'Hamleth, je vous reconnais coupable de prostitution et en gage de dédommagements à votre ancien prétendant, Eothen, tout vos biens et ceux de votre père leur seront offerts. Cependant, si vous acceptez notre jugement, Eru saura se montrer clément si vous entrez dans les ordres des Valars afin d'expier vos fautes. Dans le cas contraire, vous il vous sera donné dix coups de fouets sur la place publique et exilée de Cliving.

La voix de Valenwyn n'avait jamais été aussi dure et sombre de toute sa vie.

- Je n'ai aucune faute à expier. Mais sachez que vos coups de chambrière aussi puissants soient-il ne seront rien face à la douleur que vous infligeras mon propre jugements. Un par un, vous goutterez à la souffrance... Vous brûlerez dans les flammes... Quelles viennent du Mordor où de ma torche.

Traînée par la corde qui lui liait les deux mains en lacérant sa peau, le lendemain Valenwyn fut exposée sur une estrade ou elle fut forcée de rester à genoux, les poignets attachés à ses liens contre une poutre en bois. Le bourreau s'approcha puis leva le fouet. Premier coup, la haine, deuxième coup, la honte, troisième coup la tristesse, quatrième coup, la douleur, cinquième coup, un hurlement plus fort, sixième coup, une envie de mourir, septième coup, la brûlure de la chambrière, huitième coup, les flammes, neuvième coup, les ténèbres, le dernier coup fit tomber Valenwyn dans les pommes. Le dos en sang, il était rare de survivre avec de telles lacérations dans la nature. Le rayon de soleil est devenu une brume ténébreuse...



CHAPITRE V : LA FIN 




Valenwyn gisait sur le bord d'un chemin alors qu'une caravane de prostituées passait. L'une d'elle s'arrêta en voyant que la jeune femme était encore vivante. Elle fut soignée par les catins, mais cela dura une longue année. A ses seize ans, Valenwyn fut obligée de vendre son corps à des hommes et à souffrir de flash-back sur son viol. Pour gagner plus d'argent, elle se mit à coudre des robes pour les autres prostituées. En économisant, elle put quitter la caravane. Valenwyn se mit à vendre son corps à des mercenaires afin qu'ils lui rendent service en tuant ses violeurs, mais elle ne fut pas prise au sérieux et se fit entourlouper. C'est à Edoras qu'elle quitta la caravane de prostituées, mais dut continuer cet infâme métier pour pouvoir vivre. Quand elle y rencontra un homme important qui engagea à long termes Valenwyn, les nuages passèrent et le rayon de soleil revînt. Plus faible, mais entièrement présente. A Edoras, les cavaliers Rohirrims payaient généreusement, et son nouveau maître également. Elle put se faire des économies à nouveau puis se payer une demeure dans les remparts de la ville. Bien que hantée par son passé, Valenwyn passa plusieurs années à Edoras. Sa beauté était redevenue éclatante et rayonnante. Cet homme était un noble qui s'était prit d'affection pour la jeune câtin. Il lui permit de voyager avec lui. Valenwyn reprit également sa couture. Son nouveau maître lui offrit un chien venant de Forochel et un cheval d'éclaireur. Cherchant également la paix intérieure, le rayon de soleil put découvrir les autres cités avec le consentement de son maître... Minas Tirith au Gondor, Imladris en Trouée des Trolls où elle put se reposer. Aujourd'hui, Valenwyn à 22 ans et elle n'est plus considérée comme une catin, mais comme une courtisane car sa beauté n'a d'égal que le soleil qui se couche...



Dernière édition par Valenwyn le Mer 18 Fév 2015 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:42

oui j'avoue j'ai chanté
mais dit sous Beorn c'est un peu suspect  Wtf

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!
bon courage pour ta fifiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII Scarlett a remporté le concouuuuuuuuuuuuuurs *_* !!!

Bienvenue à toi ! J'ai contribué à l'affichage de ta tête x) Bon courage pr ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptySam 14 Fév 2015 - 0:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptySam 14 Fév 2015 - 13:30

Bienvenue officiellement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptySam 14 Fév 2015 - 14:00

Moi aussi j'ai chanté xD. Bienvenue officiellement keupine ! J'suis trop contente ! Enfin ma vicky sur le même forum que moi ♥ (je m'occupe de tes images de suite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptySam 14 Fév 2015 - 16:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptySam 14 Fév 2015 - 17:15

Bienvenue ! :D

Et oui, j'ai chanté aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:56

Bienvenue ! Heyyy
Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptySam 14 Fév 2015 - 21:44

Heyyyy !

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Les amis de Nam' sont mes amis ! Héwoué
Je te souhaite bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de lire ta fiche Hooooo

A très vite,

Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:31

Beorn : J'avoue que chanté par un homme super grand super poilu DONC super viril c'est... Douteux ^V^. Mais je te pardonne parce que Valenwyn aime les boules de poils ♥ Murtagh : Merci beaucoup à toi d'avoir aidé Namarthiel à m'aider. Un peu dur comme phrase lol. Tans mieux que Scarlett te plaise alors x) . Pour ma part j'adore Rumple, surtout en semi orc ! Au plaisir de rp avec toi ^V^. Haldir : Merci bien. *se remémore la scène où haldir meurt et se met à pleurer xD*. C'est mon blondinet préféré, pas de ma faute ^-^. Galadriel : Merci. MA BLONDINETTE PREFEREE ! ♥️ (en même temps il n'y en a pas 1000 :3). Il nous faudra absolument un lien si tu veux bien. Namarthiel : Merci ma coupine. Et surtout merci de m'avoir aidé avec un sondage pour mon avatar. Sans toi, j'aurais eut du mal, BEAUCOUP de mal je pense ! Namhias : Merci ! Il nous faudra un petit lien (Valenwyn aurait peut-être besoin d'un mercenaire ou d'un forgeron. Surtout que tu viens du Rohan ^^. Lilas : Merci jolie rouquine ♥️. Dwalin : Merci beaucoup *o grand vénéré memre du STAFF xD. Rose : HAAAN c'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiil ♥️ Toi je te n'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:19

Oula ! Quel rustre ! J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Coeur

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'avais voté pour Scarlett aussi Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:45

Bienvenue xD
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:56

Merci ^V^ - Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:43

Bienvenue parmi nous ! Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est déjà terminée mais j'espère que tu te plairas ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:49

Oh, je vais bien me plaire ici je suis sûre :D Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:00




“ TU ES VALIDÉE, VALENWYN! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Bienvenue parmi nous ex-catin nouvellement courtisane *se dit qu'elle est restée dans la même branche finalement* Nous n'aurons sans doute pas l'occasion de se croiser mais amuse toi bien quand même Colgate. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Valenwyn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]   je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Saroumane [fiche validée]
» Saroumane [fiche validée]
» Théolin [fiche validée]
» Aoife [fiche validée]
» Elinà [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.