AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je veux vraiment venir mais...^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux vraiment venir mais...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Je veux vraiment venir mais...^^  Empty
MessageSujet: Je veux vraiment venir mais...^^    Je veux vraiment venir mais...^^  EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:32

Bonjour ou bonsoir, c'est comme il vous plaît,

Je suis une toute nouvelle membre qui a vraiment mais alors vraiment très très envie de se lancer dans la belle aventure du rp sur Lonely Mountain ! :3

Le problème, eh bien...C'est que comme souvent j'ai du mal à ranger mes idées de personnages et à les ordonner (c'est un tout petit peu le bazar dans ma tête...) ^^'

Et puis, j'avoue avoir souvent du mal à m'intégrer sur les forums : Je ne suis pas une grande floodeuse et mes demandes rps ont souvent finis dans les méandres de l'oubli...snif...Donc, si quelqu'un recherche un lien (avec une demoiselle de préférence ), surtout qu'il n'hésite pas à me proposer ^^

J'ai jeté un coup d'oeil du côté des postes vacants mais aucun n'a su me charmer (je suis un tout petit peu compliquée)...et donc je me pose des questions pour le au cas où personne ne cherche pas de lien, et qu'il faudrait que je crée de toutes pièces mon petit personnage ^^

-Cela existe des elfes vagabonds ? Enfin, c'est possible ? (qui n'ont plus vraiment de contact avec les points fixes, comme Mirkwood ou Rivendell des elfes)
-De même, les routes sont dangereuses, si j'ai bien suivi ? (non parce que mon cerveau est assez bloqué sur l'idée d'une vagabonde...)
-Il y a des représentants des divers peuples dans les "cours Royales" ? (Je veux dire comme un émissaire/représentant des nains à Rivendell ou quoi...)
-On peut faire des mixes ? (on dirait que je veux faire un cocktail, c'est sympa) Bon, je sais déjà (et oui je me suis un petit peu baladé) que les nains ne peuvent pas être mélangés à d'autres races, mais les humains/elfes ? Ou hobbit/humain ou elfe ? (quoique vu leurs différences de tailles...)

Je vais arrêter là mon flot de questions (promis je suis moins bavarde...parfois) et juste dire que je trouve que ce forum est très beau (habituellement les forums aussi sombres sont trop sombres, mais là vous avez bien su géré le truc *.* et faut avouer que la bannière a mis des paillettes dans mes yeux x3) et que j'ai hâte de vous rejoindre ^^

Kiëlle, qui dit un grand merci d'avance à ceux ou celles qui répondront :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je veux vraiment venir mais...^^  Empty
MessageSujet: Re: Je veux vraiment venir mais...^^    Je veux vraiment venir mais...^^  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:04

Pour moi ce sera bonjour ^^

J'ai déplacé ta question dans les questions.. tu l'avais mise dans les archives, ça n'allait pas aider XD

Alors alors.. *relit tout*
J'ai pas de conseil à te donner pour ranger ta tête, la même l'est pas non plus XD
Pour l'intégration, la cb aide, le flood pas plus que ça XD Tout le monde ne floode pas ici, on aime tout le monde comme il est Wtf Alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la cb en bas, on a des cookies et on fait des câlins ^^ Pas besoin d'être une grosse pipelette pour ça et puis si t'as des questions, on peut t'y répondre en direct.

Chercher des liens avant de créer un personnage, c'est une technique comme une autre, je vais donc laisser nos petits membres te répondre à la suite de ce post s'ils ont des idées de lien.. (pour les pvs, pas de soucis, on préfère les coups de coeur ^^) peut-être que parler un peu de tes idées ne serait pas un mal pour les aider à trouver un lien.

Pour l'hybridation, tu as pu voir que c'était pas possible. Les nains c'est niet, les hobbits ça devient limite gore et les humains/elfes ont déjà été définis dans l'histoire de Tolkien (je ne sais plus s'ils sont 3 ou 4 couples..)
On a des elfes qui se baladent mais est-ce qu'on peut appeler ça des vagabonds Hmmm Et oui, les routes sont dangereuses.. on ne peut pas vraiment dire que c'est une partie de plaisir lol Entre les orcs, les pirates, les voleurs, etc.. le plus sûr c'est de, soit rester dans sa montagne, soit être un gentil petit hobbit Joy

Bref, je laisse nos membres te faire des propositions mais comme je disais, ce serait mieux d'avoir une idée de ce que tu veux faire.
Donc : Homme, Elfe, Nain, Hobbit ? Femme, homme ? etc..

Bonne journée Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je veux vraiment venir mais...^^  Empty
MessageSujet: Re: Je veux vraiment venir mais...^^    Je veux vraiment venir mais...^^  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:16

Ah bah oui, si je poste n'importe où...On excusera mon talent inné ! x)

Pour la race, j'hésitais entre femme (l'humanité y a que ça de vrai) ou elfe, y avait aussi une naine qui se baladait dans ma tête mais j'ai beaucoup trop joué de personnages bourrins et j'aimerais tenter un petit peu de délicatesse ^^ Donc elfe ou femme me semblait plus adapté.

Donc pas d'hybridation (ça me tentait pas plus que ça mais j'aime bien voir ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire) et le fait de vagabonder est compromis...Huhu, j'ai bien envie de faire une artiste dans une cité humaine ou quoi, ça pourrait être sympathique. Enfin, tout ça reste à voir, je vais patienter un petit peu, voir si quelqu'un veut un lien avant de me jeter sur la création d'un personnage ^.^

Je t'ai tellement posé de questions que l'une d'elle t'a échappé (je suis pas sournoise, c'est pas vrai...) celles concernant les émissaires/représentants ^^' En tout cas, merci de tes réponses qui ont éclairé ma lanterne et évité des erreurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je veux vraiment venir mais...^^  Empty
MessageSujet: Re: Je veux vraiment venir mais...^^    Je veux vraiment venir mais...^^  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:27

C'était extrêmement sournois de ta part et je ne devrais même pas prendre la peine de répondre à cet affront mais je suis magnanime Langue

Cependant je ne vais pas t'éclairer plus que ça parce que je ne suis pas très sûr à ce propos. Je doute que les nains soient représentés où que ce soit mais tu peux trouver des émissaires dans le genre d'un elfe de Rivendell à la Cour de Mirkwood..

Ton idée est pas mal, on en a pas des comme ça Luv et on aime bien les personnages qui ne sont pas une énième copie x)

P.S : de toute manière, tu n'aurais pas pu faire une naine puisse qu'elles sont fermées en raison d'un surnombre mais dire qu'elles sont bourrines.. rôh ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je veux vraiment venir mais...^^  Empty
MessageSujet: Re: Je veux vraiment venir mais...^^    Je veux vraiment venir mais...^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vraiment venir mais...^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de perso, mais est-ce envisageable?
» Tu as vraiment le droit d'aller partout ? Feat Elina
» Tu veux jouer avec moi ? - ft Eard
» Moi j'veux être chasseur de Trolls !
» (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.