AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elles sont ici, elles arrivent... (RP LIBRE)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elles sont ici, elles arrivent... (RP LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Elles sont ici, elles arrivent... (RP LIBRE) Empty
MessageSujet: Elles sont ici, elles arrivent... (RP LIBRE)   Elles sont ici, elles arrivent... (RP LIBRE) EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:37


Elles sont ici, elles arrivent...
Galion & ?


Ils étaient encerclés. Désormais, les elfes n'avaient plus d'autre choix que d'affronter leur triste destin. Dressé sur son destrier en tête de ligne, Galion ordonna aux troupes de prendre la position de combat. Les araignées les bloquaient de toutes parts, impossible pour eux de faire un seul mouvement. Désormais, le capitaine savait qu'il ne pourrait plus fuir. C'était un duel à mort, et cette fois, qui le remporterait ? Le futur était toujours aussi incertain. Dégainant leurs épées, les elfes faisaient face à leurs adversaires. Au signal de Galion, le combat fut lancé. Chacun se rua sur ce qu'il pouvait, des cris déchirants retentirent dans les airs, venant aussi bien des elfes que des araignées. Toujours juché sur Mellon, Galion se battait courageusement. Brandissant son épée, l'elfe tranchait la tête de toutes les sales créatures qui tentaient de l'agripper de leurs pinces coupantes. Il était déjà blessé à la cuisse, mais ce petit filet de sang était bien superficiel comparé à l'état de d'autres. Des dizaines de corps gisaient au sol, la bataille faisait rage, faisant trembler la forêt tel un géant se déplaçant en son travers. Malgré le nombre considérable des araignées, les elfes tenaient bon. Piétinant beaucoup d'entre elles avec les sabots de son cheval, Galion en avait déjà éliminé beaucoup. Mais malgré cela, au fur et à mesure que certaines mourraient, d'autres arrivaient, toujours plus nombreuses. La bataille se faisait interminable, au bout d'un long moment, les elfes commencèrent à s'épuiser, chacun d'eux redoublait d'effort pour porter son arme jusqu'à la fin. Le sol se faisait chaotique, recouvert par les cadavres des défunts.

Alors qu'il portait un énième coup à l'une de ces bêtes à l'aspect répugnant, Galion ne vit pas la seconde créature qui se ruait sur lui par l'arrière. L'elfe et sa monture furent propulsés dans une violente chute. Mellon poussa un hennissement perçant, atterrissant violemment sur ses genoux. Galion quant à lui fut propulser quelques mètres plus loin. Le visage de l'elfe arborait une blessure au coin de son œil gauche, due à un silex sur lequel il avait roulé dans l'élan de sa chute. Très vite, il se releva, ressaisissant son épée, devinant que la bête qui avait voulu s'en prendre à lui n'était surement pas loin. Effectivement, c'est en faisant volte-face que Galion la remarqua, positionner entre sa monture et lui-même, le fixant de ses yeux perçants en faisant cliqueter ses pinces comme pour le narguer. « Tu as voulu te frotter à moi ? Viens donc te battre, si tu en as le courage ! Tu vas regretter ton geste créature, crois-moi ! ». Sur ces mots, Galion s’enlaça en direction de la bête, brandissant son arme. Le combat le plus violent de toute la bataille commença. La bête contre l'elfe, c'est ainsi qu'il aurait du s'appeler. Galion semblait comme enragé, il assignait des coups sans relâche à l'araignée. Cette dernière avait le dard sorti, tentant de le planter dans le corps de l'elfe à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Galion était rapide, mais peu à peu, la blessure superficielle à sa cuisse semblait s'ouvrir de plus en plus, lui causant une douleur qui était dans l'impossibilité de ne pas être une gêne pour lui. Faiblissant, les mouvements de l'elfe commencèrent à se faire plus lourds, et très vite, il s'écroula à terre sous un coup de pince de la bête. Le capitaine poussa un cri déchirant. Ses yeux se brouillèrent sous l'effet de la douleur. Il crut que c'était le dernier instant de sa vie. Mais alors que le dard de l'araignée allait s'enfoncer dans son ventre, une silhouette s'interposa entre lui et la bête, forçant cette dernière à reculer et sauvant in-extrémiste la vie de Galion.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont ici, elles arrivent... (RP LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Arhan ♥]
» Car nos cœurs sont hantés [ft Gloin]
» Búchanán, ces mots te sont adressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.